| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 00:01:49 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | C'est vrai ca, qui s'est barré discrètement avec les 3 autres étoiles ? |
ergt Transactions (0) | J'ai ma petite idée |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
Yobi Transactions (0) | Il est au dessus des loi totozz --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
guybrush02 Transactions (0) | Téléporte le au fond d'une caverne avec une pioche en bois et 30 bâtonnets :-D --------------- Guybrush |
Merry29 Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Merci a vini et abde pour letoile et a yob pour le fer pour le beacon de la sphere --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 18:43:49 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci à tous ceux qui lui ont foutu la raclée au wither plutôt On a juste ramassé les étoiles Ça serait bien de faire d'autres combats pour avoir une balise lumineuse aux points d'intérêts --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faut farmer du loot III, j'essaierai d'en faire quelques unes car le combat est fun --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
stoukass Transactions (0) | Bonsoir, J'ai demandé à vous rejoindre. Edit: Accès fourni Merci à tous pour votre aide pour démarrer ce soir. Message édité par stoukass le 28-12-2012 à 01:04:11 |
mebfr Transactions (0) | Bon ordinateur réparé,
|
Yobi Transactions (0) | Mr Reiten
Message édité par Yobi le 28-12-2012 à 07:15:44 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | BAN§§§ --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Adodonicoco c'est qui ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Transactions (0) | C'est moi --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Multi |
Merry29 Transactions (0) | Faudrait mettre un signal / lumière qui permette de signaler que l'afk qui est dans le piège est la pour ses besoins persos (donc possible de le pousser un peu pour prendre sa place et le repositionner en partant) ou pour les besoins du serveur (ou de la ville) et donc qu'il ne faut pas déranger. Évidement, il faudra compter sur la bonne fois des gens (et pas d'abus du genre, "c'est pour les chemins de fer du serveur" et le stack récupéré se fait de la manière suivante : 6 blocs pour faire 16 rails donné au serveur et le reste en perso...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2012 à 11:04:27 ![]() Pour le sable devant la machine à obsi c'était pour enlever la lave. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Yobi Transactions (0) |
Et un pote irl --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai rajouté 4/5 spawners au gdoc. |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Je viens d'essayer de jouer un peu sur le serveur, Minecraft est toujours aussi injouable avec un Macbook de 2008 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Message édité par Natopsi le 28-12-2012 à 16:49:41 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fabienp Transactions (0) | Bonsoir je souhaiterais rejoindre votre serveur en espérant vous croiser très bientôt.
Message édité par fabienp le 28-12-2012 à 18:03:07 |
Yobi Transactions (0) | Les 2 rigoles ne sont pas au même niveau suite à un problèmes de terrassement, si tu veux arranger ça il faut décaler tout un coté (haut et bas) bonjour le boulot --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Merry29 Transactions (0) | Sinon Tu peux juste te contenter de descendre le plus haut des 2 couloirs non? |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
stoukass Transactions (0) | Hello, |
fabienp Transactions (0) | suite au post de stoukass, sur la côte est il y a une mine de taille assez imposante, on l'a contourné par le dessus. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Message édité par babajaga le 29-12-2012 à 14:29:32 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | c'est pas fini encore hein --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mais a part me servir de fosse septique a ciel ouvert elle sert a quoi cette sphere ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Faut regarder au dessus du trou --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Beacon en place dans l'end:
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est utile pour quoi ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Pour pas user autant de bouffe et fracasser les Ender rebelles plus facilement je présume --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |