| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Yobi le 16-02-2013 à 18:25:00 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 18:24:22 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bon je refais un post vu qu'il y a toujours besoin de main d’œuvre
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 16-02-2013 à 18:44:54 |
boubagump ii Transactions (3) | Ah ben voila!
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xili Transactions (0) | Road j'ai trouvé ton épée et ton armure sur un pigmen |
ben547 Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
roger21 Transactions (0) | cool encore du sablage \o/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Donc ? Faut modifier quoi d'autre ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Finissez pas tout --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 21:28:23 ![]() ![]() |
roger21 Transactions (0) |
|
roger21 Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Juste daller ? Pas de lave a boucher ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Il y a moyen d'avoir le cercle mis à jour avec les bonnes coordonnées toussa toussa? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ou Yobi
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roger21 Transactions (0) | pour info, dans les picks efff5/unbreak3 que j'ai distrib, y'en a 2 qui venaient de la machine à obsi de rs (ce sont des pick réparables) un des picks s’appelle yobi
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ensuite pour les sableurs fou, on peut étendre le périmètre de lave à virer, puis nettoyer violement (en 3 lettres) la netherrack restante, encore une fois jusqu'à la bedrock.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 17-02-2013 à 20:33:17 |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | C'est bon, on les voit très bien.
|
roger21 Transactions (0) | j'ai pas trop suivi les combats de wither mais je en regardant l'ile je me dit qu'aplatir tout ça et foutre une dale en obsi serait pas mal ? |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | Quand le piège sera fait et qu'on fera un combat avec 50 withers pourquoi pas mais pour l'instant, c'est tellement nul qu'il vaut mieux se garder un handicap de terrain, laisser une chance à ces petits oiseaux mimis. |
|
geofr Transactions (0) | Je connais pas trop, les Withers, ils cassent tous les blocs ? |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Leurs projectiles ne cassent pas la pierre (et plus résistants)
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | J'ai piqué de la laine à Garhod et à la bergerie je la remets ASAP --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
geofr Transactions (0) | Donc on pourrait faire une arène en obsi avec de la flotte, non ? |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | J'ai un peu modifié la ligne du nether vers RS ainsi que l'accès à la gare.
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bordel, j'ai le net à la clinique, mais impossible de rejoindre le serveur --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | clinique ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, me fais ouvrir a 9h30 demain matin --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Il y a Yobi qui a un peu péter un câble cette nuit...
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
roger21 Transactions (0) | et encore là il avait pas fini et le metro + double voie + wither Message édité par roger21 le 19-02-2013 à 04:03:00 |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | beau boulot |
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |