| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Floz35 le 15-02-2013 à 23:24:06 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 23:23:37 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bien joué --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | dommage que je n'ai pas pu aider, je suis encore trop noob mais ca viendra vite, je bosse sur ma baraque en attendant de comprendre un peu toutes les mecaniques du jeu
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'essaie grâce à Dynmap, de trouver les blocs non recouverts et d'y aller, mais je ne comprends pas ce qu'il y a sur cette zone --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yanhoupa Transactions (7) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je ne sais pas, j'ai éliminé beaucoup de blocs de cette façon, peut être un faux plafond très haut --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je teste le piège en local, il y a un mécanisme qui, suivant le temps de chute du mob, le place dans un compartiment différent, ce qui est le cas du blaze. Si un pig tombe dedans, il est étouffé apparemment. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, on va assécher le lac de lave alors --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 10:27:06 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je voulais deja la faire pour le dallage, on m'en a dissuadué Sinon faudrais motiver notre cher admin pour l'installation du mod dd détection du spawn des mobs |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Natopcheat --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Idées à la con du jour |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Bon pour les pénibles qui veulent faire leur piège à boloss : http://hfrcraft.deepdark.fr/forteresse/ --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ma préférée: http://hfrcraft.deepdark.fr/forter [...] .04.38.png |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message édité par thana54 le 16-02-2013 à 11:43:26 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bah ca aide pas beaucoup alors Nous faudrait la zone de spawn spécifique des wither |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Pas forcément |
Message édité par thana54 le 16-02-2013 à 11:49:42 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
roger21 Transactions (0) | moi j'aime bien sabler... on a au moins 3 machines a sables il me semble, ça pourrait suffire ? |
ergt Transactions (0) |
|
roger21 Transactions (0) | bah dettoute façon on passe largement plus de temps à recolter le sable qu'à le transporter sur le lieu, vaut mieux avoir plein de machines à sable dans l'overworld qu'une seule dans le neither, non ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Alors vient sabler --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
roger21 Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Sabler avec une machine plus des pistons, c'est peut etre pas le plus simple mais c'est digne d'hfr ! |
thana54 made in conceptTransactions (0) | y a un soucis, le beacon marche pas dans le nether |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Vous plantez pas de coord Je passerais dans 1h normalement. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, c'est cool que tout le monde participe --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
boubagump ii Transactions (3) |
Message édité par boubagump ii le 16-02-2013 à 18:16:50 |
ben547 Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Euh ca fait un peu près 3 pages qu'on en parle Message édité par Yobi le 16-02-2013 à 18:25:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |