| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 13-02-2013 à 21:47:15 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 21:26:02 ![]() ![]() |
roger21 Transactions (0) | y'a une machine a tartes aussi |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Ma machine à pour les tartes ? J'ai pas compris les loots montent pas tous car le piston s'enclanche trop tot ? |
roger21 Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Message édité par scalpatif le 13-02-2013 à 22:23:45 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Tout à fait, c'est le problème d'un serveur non dédié. Mais tu peux aussi faire un serveur dédié avec hamachi ou permettre l'accès à ton pc à tes potes via un logiciel genre teamviewer quand tu es pas là... mais faut avoir confiance |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Oui on t'a pas refoulé car on cherche toujours du monde sur hfr 4 |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 22:39:26 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bah je suis bien saucé et si je me prends le jeu pour sur que je postulerai, pour le moment je suis en phase ou je convainc mes potes irl que ce jeu c'est le bien...
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | La première partie de mc dure toujours plus de 6h, je pense qu'ici tout le monde s'en rappelle ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Par contre en dehors de ça, ça reste une partie solo, avec du lag en plus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ca c'est parce que personne veut jouer avec toi |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ou l'inverse --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je peux fournir 30 stacks de redstone lamp, dis moi si besoin d'aide. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Comment c'est violent les maps dans les items frames.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | lol 30 stacks Disons que l'embetant c'est pas les lamps, c'est de les poser ! Je pige pas l'utilité surtout |
J'ai plus de glow dispo actuellement issus des sorcières. Message édité par thana54 le 14-02-2013 à 11:06:36 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Yobi, t'as un zombi et un squelette très proche de la salle de potions.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu les entends aussi près de la machine a obsi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'irais voir merci |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | j'ai postulé pour vous rejoindre auprès de belloc :-)
ergt Transactions (0) | Ah ben si. On a une jolie prison prete a t'accueillir. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bon on aimerait faire un piège a wither skelette dans le nether.
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 14-02-2013 à 16:01:04 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | approved |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Cette machine de malade --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bon je me lance dans ma premiere question noob^^ (ca commence bien Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 14-02-2013 à 16:03:09 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça devrait marcher --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ergt Transactions (0) | Le serveur est en 1.4.7. (Le titre du topic a pas était mis a jour)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |