| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 13:30:30 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Un coup sec derrière la nuque on appel pas ça dormir --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | |
Xili Transactions (0) | une dalle en position haute aussi |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Kart + Coffres et derriere kart + four et tu fais clic droit avec du charbon sur le four pour que ca pousse. |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bien monsieur et ça se passe comment avec les rails boost? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bah ca accélère Enfin ils sont pas utiles dans ces cas là mais ca assure le coup. |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 18:47:26 ![]() ![]() |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | redstone, slimes pour les pistons |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | deux double coffres de cobble |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Tu es un grand malade toi...
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Que pour les pistons, mon pbm ca va etre les repeteurs, la stone, le bois... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je peux éventuellement m'occuper du bois --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | la redstone je la ramasse rarement quand je mine mais je peux repasser avec une fortune III pour vous en fournir quelques stacks
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | J'ai la redstone pour les pistons. Message édité par Floz35 le 19-02-2013 à 20:09:20 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
thana54 made in conceptTransactions (0) | euh non, ce que j'ai montré là nécessite 0 repeaters, la preuve: tripwire hooks + fils, tout simple, comme le piège à endermen/pigmen. Faudra ensuite repousser le petit monde des 13 rangées vers 7 rangées, puis 4 rangées, puis 2 rangées, puis trieur à mobs/chute/grinder comme sur la vidéo. Et la redstone, ce n'est pas ce qui manque le plus, les sorcières en donnent pas mal. Message cité 2 fois Message édité par thana54 le 19-02-2013 à 20:25:21 |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | Si tout le monde en donne, je vais reprendre la mienne /ecco |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Oui, chaque tripwire émet un signal. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roger21 Transactions (0) | il est vivant \o/
alors ce nouveau saiske, bien? Message édité par roger21 le 20-02-2013 à 09:46:29 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Confortable --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Du fil d'araignée a été emprunté à Shinkaya (3 stacks + 54 unités) et à Natopsi (2 Stacks + 10 unités). C'est destiné au piège à Wither Squelettes. En cas de problème, nous le signaler au plus vite et nous ferons au mieux pour vous rembourser !
Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 20-02-2013 à 10:14:42 |
ergt Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai mis un coffre devant chez yobi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) | tain l'afk ce matin, inventaire full de redstone/glow/poudre |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 20-02-2013 à 11:59:46 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Hier soir nous avons amené tous les compos nécessairse à la construction du piège sur place.
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |