|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |
---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 17:54:14 |
farika Transactions (6) | Il y a t'il un concorde qui fonctionne sous FSX? ou un TU-144? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2008 à 19:05:41 Puisque quoi ? J'ai pas compris TBone et ta solution m'interesserait |
TBone Pouet.Transactions (0) | il a des soucis de cabrage... lorsque l'avion se cabre comme ça, c'est souvent dû à un autopilot qui reçoit des ordres contradictoires: vitesse (relativement) faible et altitude impossible à atteindre à cette vitesse.
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
farika Transactions (6) | Petite question. C'est quoi ce qu'il faut faire sur un 777 pour régler le fuel afin d'optimiser l'autonomie de l'appareil ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2008 à 01:57:40 Mettre de l'huile de colza dans le carburant |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 01:57:40 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
J'ai pris des photos du Saitek ouvert. Désolé c'est un peu flou mais ça permet de vous donner une idee! La première photo vous montre les entrailles du yoke. A ce que j'ai vu il y a 3 ressorts: deux pour l'axe de profondeur Y et un pour l'axe de roulage X.
Sur cette photo on peut voir le ressort(est-ce un ressort?) pour l'axe X. Il est très costo, trop fort a mon goût pour moi. Ici on peut le voir connecter: Malheureusement je me suis rendu compte d'un problème, c'est qu'une fois le ressort pour l'axe X déconnecté, le point neutre/centre pour cet axe seulement a tendance a se balader, du coup il faut aller dans FSUIPC pour recalibrer cet axe a chaque fois. Pour le moment je l'ai reconnecté, je vais essayer de trouver un ressort beaucoup moins puissant, ou même peut-être un bon élastique, il va falloir faire des essais Pour l'axe Y, il n'y a aucun problème et pour moi c'est beaucoup mieux. Alors je n'ai pas beaucoup d'expérience sur de vrais appareils. J'ai fait pas mal de vol a voile et eu la chance de faire quelques heures aussi sur Cessna, et en vrai les commandes sont beaucoup plus souples! Si vous avez des questions n'hésiter pas Message édité par Lynk le 12-10-2008 à 04:14:56 |
Message édité par TBone le 12-10-2008 à 11:50:13 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2008 à 11:19:36
|
TBone Pouet.Transactions (0) | un shot !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2008 à 14:04:08
|
TBone Pouet.Transactions (0) | <off-topic> Message édité par TBone le 12-10-2008 à 18:58:22 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet.Transactions (0) | et "Mont Rosa" vient de sortir chez Frank... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 12-10-2008 à 20:56:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2008 à 22:39:37
|
kroustibath Transactions (0) | [/quotemsg]
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2008 à 22:56:08
|
phosphoreloaded Transactions (0) | Bonjour,
|
nespresso what else nespresso, what else?Transactions (0) | slt
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Est-ce qu'il existe des avions freeware ou payware aussi bons que ceux de FSX par défaut? J'veux dire aussi bien fait et aussi complet?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2008 à 14:14:40
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 15:18:55 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Level-D ils ont que le 767 et PMDG les 747-400, MD-11 et 737 si j'ai bien vu...
Message édité par marllt2 le 13-10-2008 à 15:58:05 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les Realair sont tres tres bons aussi. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok, merci a vous! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Elbarto Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-10-2008 à 18:05:29 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Google a du mal avec Tileproxy apparement.
Message cité 2 fois Message édité par Ill Nino le 13-10-2008 à 21:01:23 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
j-cab555 Transactions (0) | bonjour tous le monde, |
phosphoreloaded Transactions (0) | 11% ? (4.0/3.6) |
Message édité par marllt2 le 13-10-2008 à 21:35:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |