|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |
---|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 23:39:50 |
marllt2 Transactions (0) |
Elbarto Transactions (0) | quel est ton pronostic marllt2 ?
|
marllt2 Transactions (0) | J'ai pas de pronostic, que des sources made in Phil Taylor. Message édité par marllt2 le 05-10-2008 à 00:57:04 |
Elbarto Transactions (0) | FSX est sortie en octobre 2006, il serait étonnant que la franchise FS n'ai aucune nouvelle version aux horizons de 2010-2011 |
marllt2 Transactions (0) | Sauf que là il y a un imprévu qui va arriver fin 2009 et qui mobilise toutes les équipes. |
Elbarto Transactions (0) | c'est pour ça que j'ai mis la borne maxi à 2011
|
|
Elbarto Transactions (0) | je ne serai pas aussi catégorique que toi |
marllt2 Transactions (0) | Selon Phil Taylor sur le sujet: fin 2009 TS2, et FS11 "at least 18 months after TS2" "summer 2011 at the earliest".
Message édité par marllt2 le 05-10-2008 à 01:36:59 |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 01:30:15 |
Elbarto Transactions (0) | tu ne pouvais pas le dire plus tôt ? |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 05-10-2008 à 02:31:46 |
Elbarto Transactions (0) |
oui mais en page combien ?
ouais et moi j'attends surtout du neuf en ce qui concerne airbus ( genre A320 airlinerxp ), c'est peut-être le seul add-on qui me refera plonger dans FS Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-10-2008 à 02:38:56 |
Message édité par marllt2 le 05-10-2008 à 02:42:37 |
by cac WorldTransactions (2) | j'ai vu ça comme processeur interressant (QX6850ES) en concurence avec le Q9550 , ça vaut le coup ???
|
marllt2 Transactions (0) | A fréquence d'origine, le Q9550 est un peu devant dans FSX. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 05-10-2008 à 03:52:53 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'debarque un peu apres la bataille, j'suis newbie en FSX, j'ai rien vu en premiere page, est-ce qu'il y a un moyen simple d'utiliser les maps de Google Earth dans FSX?
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 05-10-2008 à 10:50:12 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
by cac WorldTransactions (2) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf, j'ai du me louper quelque part, aucun signe que les cartes de google earth sont installées et le jeu rame maintenant a fond... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 06-10-2008 à 00:05:25 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Salut les amis,
Message cité 1 fois Message édité par Ouzouz0789 le 05-10-2008 à 23:40:38 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | ici...
Message édité par Ouzouz0789 le 06-10-2008 à 00:00:19 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Aussi, j'ai envoyé une nouvelle vidéo; elle est disponible sur mon blog et sur youtube:
Message édité par Ouzouz0789 le 05-10-2008 à 23:56:09 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tu voles déjà sur quel add-on ? c'est du FSX ? tu voles en temps réel durant tout le vol ou bien en mode accelleré pour gagner du temps ? moi je triche en augmentant la vitesse de simulation mais l'inconvénient avec le 737 ( et le 747 ) de PMDG c'est que je me prend des alertes "Fuel imbalance" au bout d'un certain temps Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-10-2008 à 12:23:46 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | N'empêche ma façon de jouer sur FSX m'étonne. J'me contente dans certains cas d'un faiblard 15fps constant alors que sur tout autre jeu, ya pas moyen...
Elbarto Transactions (0) | moi ce qui m'embête sous FS c'est lorsqu'on fait un switch entre la vue 3D exterieure et la vue 2D dans le cockpit, ça rame severe au niveau de l'affichage ( les textures n'apparaissent pas immédiatement, un affichage qui se redessine à la vitesse d'escargot ) plus l'add-on est lourd et plus cet effet est accentué avec ma config ancestrale ça gache un peu le plaisir et je suis pas sûr qu'avec une plus grosse config l'affichage soit vraiment meilleure ( genre affichage instantanée avec toutes les textures immédiatement dessinées sans effet retard lorsqu'on switch au niveau des vues 2D/3D/exterieur/interieur/tour de contrôle ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-10-2008 à 12:15:29 |
Fry777 Transactions (1) | Vous avez vu ? Leonardo a sorti un patch pour ajouter le VC à leur MD-80 sous FSX (et qui corrige aussi celui de FS9) |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Ouzouz0789 le 06-10-2008 à 14:14:02 |
j'ai vu que dans ta config tu as du matos plutôt récent ( dual core ), mais lorsque tu avais du vieux matos ( genre pentium 3, cpu athlon XP ) est-ce que l'affichage lors du switch interieur/exterieur était instantané ( dans le genre "immédiatement prêt" avec les textures, les couleurs sans temporisation ) ? moi je me traine avec un athlon XP 2400+ et une radeon 9800 AGP , j'ai jamais réussi à avoir un truc "instantané" au niveau du switch, il y a toujours une latence graphique
oui il faut être motivé pour des longs vols en temps réel je fais aussi un peu de VFR sur des petits appareils, le survol d'un petit coin de région, si l'appareil est bien modélisé et que la scène n'est pas trop degueux j'amuse assez bien Message édité par Elbarto le 06-10-2008 à 14:21:53 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'avais pas testé a l'epoque... Je saurais pas te dire... Mais logiquement ca doit. L'augmentation de la RAM, des debits des disques et de la hausse de perf générale n'y sont pas étrangers surement... Message édité par Ill Nino le 06-10-2008 à 14:25:31 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Quelqu'un s'est déjà fait un tour du monde en avion dans FSX ici? Ou quelque chose dans ce genre.
|
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 06-10-2008 à 20:01:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2008 à 20:47:35 Hello, Concernant mon message d'erreur venant de FSX pour l'insuffisance de la quantité de mémoire, je n'ai pas installé Windows Vista 64. Trop la flemme de tout chambouler juste pour un jeu (représentant tout au plus 10% de l'activité de ce PC). Cependant je voulais savoir pourquoi cela plantait. La pertinence du message était elle réelle. 4Go (3.25Go) étaient-ils vraiment insuffisant. Pour ce faire j'ai branché un deuxième écran et affiché le gestionnaire de tâches sur l'écran secondaire et FSX sur le principal. Le symptôme se produit à l'approche de la zone de Londres. addons installés:
Je pars de Brussels à destination d'Heathrow. L'utilisation de la RAM ne monte jamais au-delà de 1.3GB. Jusqu'à ce que j'arrive à 50km de Londres où l'utilisation monte progressivement de plus en plus en plus vite. On arrive presque aux 3.1Go et là à 10km,BOUM. Les disques dur moulinent à fond. Le jeu se fige. Le fameux message d'erreur apparait. En baissant sensiblement les options du jeu et en désactivant l'aperçu DX10 je recommence l'opération et là ça passe comme une lettre à la poste sans jamais dépasser les 1.7Go d'occupation. Conclusion: Désormais, avec des addons de plus en plus fouillés, l'utilisation d'un os 64bits et de 4Go de ram pour jouer à FSX semble être une condition sine qua non pour éviter le crash si l'on souhaite profiter de toute la quintessence graphique du jeu. Je pensais que le manque de RAM physique était pallié par un swap du disque à hauteur de la mémoire nécessaire manquante. Et bah non. Pas dans ce cas apparemment. Et ce même en faisant la manip préconisée par Microsoft au sujet des plantages mémoire dans leurs jeux. Voilà voilà Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 20:49:41 |
marllt2 Transactions (0) | pour ce compte rendu. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 06-10-2008 à 21:30:17 |
Fry777 Transactions (1) | Euh la scène de Londres Heathrow était connue il me semble pour provoquer ces crash OOM. Tu as vérifié l'existence d'une astuce ou d'un aptch sur le forum aerosoft par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 07-10-2008 à 01:07:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |