|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |
---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 22:55:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 23:05:11
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 23:09:46
|
TBone Pouet.Transactions (0) | z'avez ka passer attendre Seven... ce sera forcément mieux comem à chaque fois --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 23:16:40
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2008 à 23:34:30
|
marllt2 Transactions (0) | Sound Environment X : http://simulshop.com/product_info.php?products_id=434
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Hello les pilotes J'ai reçu mon Saitek Pro Yoke, et comme je l'avais lu sur certains forums...c'était la catastrophe aux premiers vols!! Certains se plaignaient d'un retour au centre/neutre trop marqué, ils n'avaient pas tord. En gros, c'est presque du On/Off, il faut tirer ou pousser le yoke assez fort pour sortir de la zone neutre, ce qui n'est bien entendu pas souple du tous, le mouvement n'est pas fluide du tous. De plus, le reste du débattement n'est pas souple, on dirait que le yoke se bloque, ça glisse par a coup Le roulis subissait le même problème en étant un peu mieux avec moins de résistance, il y avait moins d'accrochage. Mais ca reste tres moyen pour faire une approche, mon avion zigzaguait dans tous les sens... Et... J'ai trouve la solution En faisant une recherche, j'ai vu deux ou trois postes ou les simmeurs en questions ont ouvert leur yoke pour y declipser les ressorts. En moins de deux, je vais chercher le tournevis cruciforme et j'entame le démontage qui s'avère être très facile finalement. On y découvre que l'axe de tangage a deux gros ressors pour lui tous seul, j'en ai retirer un seul. Pour l'autre axe, il n'y a qu'un seul ressort, il a saute aussi! Je remonte le tout et... c'est 100 fois mieux C'est presque parfait sauf quand on pousse le yoke, il a toujours tendance a s'accrocher dans le mouvement, mais encore une fois c'est beaucoup mieux. J'ai fais plusieurs approches et c'était niquel. Si vous avez le Saitek, je vous conseille d'essayer. Mais attention, ouvrir son yoke fait théoriquement sauter la garantie, donc si vous êtes bourrin je vous le déconseille fortement Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 24-09-2008 à 12:28:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 15:25:10
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 15:25:10 |
Fry777 Transactions (1) | Lynk ça te dérangerait pas de poster des photos ? Car j'ai le yoke et j'hésite à faire la modif... même si elle s'avérerait intéressante Je trouve le yoke bien pour son prix mais c'est vrai que le retour de force est assez hard. Par contre j'ai pas le souci concernant le roulis, je crois qu'il y avait une solution postée sur le forum de saitek conceernant ce problème précis
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 20:41:35
|
marllt2 Transactions (0) | Second appel... Message édité par marllt2 le 24-09-2008 à 20:48:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 21:38:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 23:20:09 |
Roddy91 Transactions (0) | Bonjour à tous. Pour les pros de FSX .. Est-ce que quelqu'un est arrivé au bout de la mission "Prévention d'avalanche" avec le Agusta ?
Message édité par Roddy91 le 25-09-2008 à 02:42:36 --------------- faut juste cabrer un peu ! |
marllt2 Transactions (0) | Roddy91 > Mets des balises spoilers
Pour le coup tu retombes dans la catégorie de personnes que tu dénnonces. Message édité par marllt2 le 25-09-2008 à 02:21:06 |
polowak Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
polowak Transactions (0) | excusez-moi, j'ai enfin trouver comment revenir en plein écran
|
yannovsky Transactions (0) | Bonjour à tous, alors j'ai un problème avec les graphismes.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | traffic à 100% ? ça peut flinguer... je me souviens d'un survol (FS9) de Paris CDG à 2ips car j'avais installé toutes les compagnies croisant en Europe... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Roddy91 Transactions (0) |
|
Roddy91 Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | yannovsky > Commences par désactiver les ombres portées de l'appareil, les reflets lumineux, et les ombres ds batiments, mets les effets aquatiques en 2.x faible.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 25-09-2008 à 20:04:10 |
yannovsky Transactions (0) | OK, merci les zamis. je vai commencer par voir si mon driver est a jour, puis tester avec les effets au minimum.
|
Message édité par TBone le 25-09-2008 à 21:07:35 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 26-09-2008 à 05:38:19 |
Bourinattor Transactions (2) | Putain, j'ai crus que c'été une photo!
|
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | On est deux à l'avoir cru. |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Maintenant que je maitrîse à 87% le Boeing 777-200ER de Wilco, je me lançe dans la version 2 de l'Airbus A380 de Wilco.
|
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Elbarto Transactions (0) |
j'ai la version 1, elle a quoi de différent cette version 2 ? sinon j'aimerai savoir si il existe un add-on pour FS2004 permettant de s'interfacer avec n'importe quelle avion afin d'avoir un co-pilote "audio" qui indique vocalement toutes les procédures ( vitesse V1, V2, train rentrés, reglages des volets, spoilers etc... ) j'ai vu des vidéos d'un tutoriel de pilotage de l'airbus A320 de PSS et on pouvait entendre un co-pilote, comme si l'internaute avait installé un add-on spécifique si quelqu'un a des infos je suis preneur Message édité par Elbarto le 26-09-2008 à 17:53:40 |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Vi ça existe... J'ai acheter FS2Crew pour Airbus. Mais j'ai préféré revenir à FDC Live Cockpit X.... qui est plus simple de fonctionnement et rajoute vraiment du réalisme lors des vols en gros avions
|
Elbarto Transactions (0) | merci pour l'info ton "FDC Live Cockpit X" est assez sûr comme logiciel ? Message édité par Elbarto le 26-09-2008 à 18:28:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2008 à 18:51:24 Y a les gens de chez R.E.X qui ont ouvert un forum dédié pour leur vaporware. Ça ne rigole plus. Faut y penser très fort comme aux toilettes ou lors d'une veuve poignet qui dure, ça viendra peut-être. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | @Elbarto, sous FSX aucun problème Et tu peux désactiver le GPWS de FDC afin que tu entendes pas en double celui du PMDG et de FDC...
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
Message édité par lt daga le 26-09-2008 à 18:59:40 |
marllt2 Transactions (0) | Le topic part en vrille à plat. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 26-09-2008 à 19:17:10 |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Bon mon problème est résolu un truc con j'ai "réatribué de la ram à partir du disque dur" plus de précision pour ceux qui veule(nt) enfin pour l'instant ça marche.
|
juanito_bf Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |