|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |
---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 18:31:23 |
starduck Transactions (9) | Et je veux faire un vol à 10 comme dans la video de prez du Savage Grravel !!!!! |
forcebio Transactions (0) | Bon, toujours pas dispo cette MaJ ? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 11-02-2021 à 20:53:59 |
kenrio Transactions (0) | poser des vacances pour un update --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | les gens sont dingues |
Message édité par Quasartone le 11-02-2021 à 22:13:29 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 22:13:14 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
mxpx ----Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Si Tu veux vraiment 'voler' le planeur reste imbattable amha. Je me suis beaucoup plus amusé dans ma formation planeur que lorsque j'avais un moteur devant moi. Niveau pilotage c'est là que j'ai vraiment tout appris. Et aussi les séances d'acrobatie pendant la formation juste pour le fun c'était génial : Et hop tu fais ta boucle tranquillement. Puis t'es encore beaucoup trop haut donc tu te fais une approche en dérapage, manche à gauche, palonnier à droite et tu admirés ton Vario descendre à une vitesse pas possible.
|
Fry777 Transactions (1) |
|
dglacet Transactions (0) |
--------------- |
Fry777 Transactions (1) |
dglacet Transactions (0) |
--------------- |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Tiens en parlant de planeur je viens de voir (je débarque sans doute) qu'il y avait un Discus-2 en développement mais déjà dispo gratuitement https://flightsim.to/file/6768/discus-2b-glider https://www.youtube.com/watch?v=KUWzyqfpJbo Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 12-02-2021 à 13:03:27 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 12-02-2021 à 14:17:27 |
kenrio Transactions (0) | Mais le jeu le gère vraiment où en vrai ça marche pas du tout ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Clark_foam Transactions (1) |
|
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 12-02-2021 à 14:46:19 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tinc Transactions (0) |
|
zeebra Transactions (0) |
Message édité par zeebra le 12-02-2021 à 18:53:37 |
tinc Transactions (0) | Oui, j'y retournerai jeter un oeil après la MAJ !
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Je pense que pour le prochain concours, la concurrence va être rude pour les screenshots --------------- IFR or VFR that is the question. |
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |