Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1488  1489  1490  ..  1866  1867  1868  1869  1870  1871
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon...

n°14826116
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 01-10-2020 à 17:14:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Accessoirement les architectures AMD aiment bien DX12.

 

Je n'ai pas regardé les bench et optimisation sur fsx... Mais si ont peut gagner 10/15% de perf cest bon a prendre !

mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 17:14:00  profilanswer
 

n°14826127
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 17:19:39  profilanswer
 

lynx-vda a écrit :


Sauf qu'à priori, ça ne le fais que sur le Mooney. RAS sur le Bonanza par exemple, le mode hdg est parfaitement rectiligne.


Je n'ai pas eu de souci avec le TBM non plus, il y a pê d'autres facteurs ? type d'instruments ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14826141
benouill52

Transactions (5)
Posté le 01-10-2020 à 17:29:02  profilanswer
 

DX12, ça n'est pas une histoire de qualité graphique. Ils l'ont expliqué lors du live Q&A, c'est pour profiter des features telles que le DLSS, RTX, et sûrement d'autres dont je n'ai pas connaissance.


---------------
mon topic vente
n°14826173
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 17:48:56  profilanswer
 

G1000 mod: https://github.com/Working-Title-MS [...] 000-v0.3.0


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14826202
starduck

Transactions (9)
Posté le 01-10-2020 à 18:07:42  profilanswer
 
n°14826208
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 01-10-2020 à 18:09:24  profilanswer
 

Tous ces mods :love:
Dans 6 mois / 1 an on va vraiment avoir une tuerie. C'est beau cette communaute qui s'est reveillee d'un coup. Comme quoi ca paie de ratisser tres large pour amener le plus de gens possible sur une plateforme.

n°14826266
Froooom

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 18:46:52  profilanswer
 

eponge a écrit :


 
J’ai un bureau de 25mm d’épaisseur, ça passe à l’aise.
Y’a vraiment de la marge à ce niveau..
 


 
Moi je suis plutôt sur du 50mm  [:911gt3]


---------------
Flick R
n°14826279
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 18:54:26  profilanswer
 

Dites les gens, cockpit physique ou plutôt bureau dédié: un siège à fixer bien confo mais permettant l'usage des bras sur le côté (pour jouer avec les throttles G/D).
 
Z'auriez des recommandations ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14826283
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 18:57:48  profilanswer
 

Je l'ai sans doute loupé dans fil, mais Q&A Community Questions: https://www.youtube.com/watch?v=FZ_ODML7IQc


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14826317
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 19:32:04  profilanswer
 

Y'a pas à dire, San Francisco est parfaitement modélisé. Rien à voir avec Paris.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 19:32:04  profilanswer
 

n°14826320
Peeksoo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 19:34:11  profilanswer
 


 
y'a des gros changements ? (utiles ? ) j'ai pas tout compris

n°14826439
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 01-10-2020 à 20:46:29  profilanswer
 

Vous avez fait comment pour la brousse en Patagonie, le 3eme ? La piste de brousse à côté de l’eau .... horrible :/
 
Édit : bon ben limite nickel au 3eme essai
 
Faut tj que j atterrisse en vue interne :o

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 01-10-2020 à 21:00:48
n°14826697
eagcl

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 01:03:52  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Vous avez fait comment pour la brousse en Patagonie, le 3eme ? La piste de brousse à côté de l’eau .... horrible :/
 
Édit : bon ben limite nickel au 3eme essai
 
Faut tj que j atterrisse en vue interne :o


 
Pas souvenir que cela posait la moindre difficulté.

n°14826720
eponge

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 04:43:01  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Vous avez fait comment pour la brousse en Patagonie, le 3eme ? La piste de brousse à côté de l’eau .... horrible :/

 

Édit : bon ben limite nickel au 3eme essai

 

Faut tj que j atterrisse en vue interne :o

 

La question est : comment fais-tu pour atterrir en vue externe ?

 

Bon je suis en train de tester les Maldives, mon dieu que c'est moche.
Prochain essai, Seychelles (Victoria/Praslin, normalement c'est sympa en Caravan).

 

Raté les 2 aéroports n'existent pas dans MSFS...
Comment un aéroport international (FSIA) peut ne pas être présent ??
Y'a des bouts de pistes inconnu et quasi non répertorié à Pétaouchnok

Message cité 1 fois
Message édité par eponge le 02-10-2020 à 05:51:32
n°14826724
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 06:05:57  profilanswer
 

starduck a écrit :


Oui d'ailleurs le son des orages est excellent!


Oui coté son, c'est vraiment un sans faute ! Il faut le dire aussi. :)


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14826755
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 07:31:58  profilanswer
 

Une idée intéressante que j'ai lue dans ce thread: nettoyer le cache de données.
 
En effet, si Asobo a légèrement modifié le format de certaines données avec le patch, ce qui est stocké dans le cache peut provoquer des incompatibilités. Une telle hypothèse pourrait expliquer certains crashes aléatoires en plein vol. Je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais désormais, je penserai à vider mon cache après chaque patch. Asobo devrait mettre ça dans leurs release notes s'ils savent qu'ils ont fait ce genre de modif impactante.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14826791
Loader

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 08:19:31  profilanswer
 

eponge a écrit :


 
La question est : comment fais-tu pour atterrir en vue externe ?
 
Bon je suis en train de tester les Maldives, mon dieu que c'est moche.
Prochain essai, Seychelles (Victoria/Praslin, normalement c'est sympa en Caravan).
 
Raté les 2 aéroports n'existent pas dans MSFS...
Comment un aéroport international (FSIA) peut ne pas être présent ??
Y'a des bouts de pistes inconnu et quasi non répertorié à Pétaouchnok


 
En général quand il manque un aéroport, c'est qu'il est flouté sur la dalle photo, soit parce qu'il sert de base militaire, soit parce qu'il y a un bâtiment sensible à côté genre centrale nucléaire, terminal de produits chimiques, etc...

n°14826850
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 02-10-2020 à 09:20:10  profilanswer
 

ohlalalaaaaa la préparation d'un vol VFR, bon ben je vais continuer de voler au feeling :D

 

un plan VFR c'est obligatoire "en vrai" ? ou avec des appareils équipés de gps on peut voler au feeling ?

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 02-10-2020 à 09:22:28
n°14826863
lynx-vda

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 09:27:14  profilanswer
 

Pour les amoureux du Mooney Ovation, maj disponible via le gestionnaire de contenu. Ils ont réparé l'AP en HDG et en Nav j'ai l'impression...  Par contre il est moins précis quand on lui demande une certaine VS, mais c'est peut-être plus réaliste, je ne sais pas...

n°14826893
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 09:49:51  profilanswer
 

TBone a écrit :

Dites les gens, cockpit physique ou plutôt bureau dédié: un siège à fixer bien confo mais permettant l'usage des bras sur le côté (pour jouer avec les throttles G/D).
 
Z'auriez des recommandations ?


 
un siège de bagnole trouvé à la casse, tu n'aura rien de mieux rapport Q/P !


---------------
SeB - Mon Flick r
n°14826974
Cagoule ma​squee

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 10:31:04  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

ohlalalaaaaa la préparation d'un vol VFR, bon ben je vais continuer de voler au feeling :D

 

un plan VFR c'est obligatoire "en vrai" ? ou avec des appareils équipés de gps on peut voler au feeling ?

 

Je n'ai eu la chance de ne faire qu'un petit vol vfr IRL. C'était un baptême, durant lequel j'ai tout de même eu l'opportunité de voler et le pilote instructeur n'a a aucun moment préparé de navigation, n'avait de plan de vol sous le nez. Nous sommes restés dans un rayon de 30 bornes autour de l'aéroport.

 

Mes premiers vols VFR sur sim(il y a 4-5 ans) je les préparais avec règle et rapporteur. C'est très long mais très formateur.

 

Maintenant que j'ai bien pigé le principe, je prépare avec skyvector qui te fait un plan de vol tout à acceptable.

 

Et si la navigation se fait longue et complexe, je trace le trajet, parallèlement à skyvector, sur une Map Google de façon à avoir le max de détails, pour éviter d'acheter les cartes VFR du pays. Et certains pays comme l'Islande, ou même la France, proposent gratos leur carte VFR.
L'avantage de l'avoir sur Google maps : je peux annoter directement les repères VFR.

 

n°14826989
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 02-10-2020 à 10:38:13  profilanswer
 

:jap:

 

sur un "vrai" vol c'est encore une étape obligatoire cette prépa VFR ? ou on peut se dire "jy vais j'ai un gps de toute façon" ? Quand tu vois que même le petit cub a un gps sympa d'intégré

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 02-10-2020 à 10:38:53
n°14826993
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 10:39:30  profilanswer
 

Yolo, puis des fois, ca permet de voir des rafales de prêt  :D


Message édité par mxpx le 02-10-2020 à 10:39:37
n°14827021
Cagoule ma​squee

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 10:51:23  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

:jap:

 

sur un "vrai" vol c'est encore une étape obligatoire cette prépa VFR ? ou on peut se dire "jy vais j'ai un gps de toute façon" ? Quand tu vois que même le petit cub a un gps sympa d'intégré

 

Ben je n'ai pas eu l'impression que c'était obligatoire cette préparation. Le pilote avait simplement dit à la tour : "nous allons nous diriger vers nord ouest pour quelques évolutions."

 

Mais sur les longues navigations, tu peux vite te paumer.

 

Edit : faudrait qu'un vrai pilote VFR nous confirme ceci.


Message édité par Cagoule masquee le 02-10-2020 à 10:52:07
n°14827048
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 02-10-2020 à 11:04:23  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

:jap:

 

sur un "vrai" vol c'est encore une étape obligatoire cette prépa VFR ? ou on peut se dire "jy vais j'ai un gps de toute façon" ? Quand tu vois que même le petit cub a un gps sympa d'intégré


Tu pars jamais en vol sans preparation, a moins de faire un tour de piste mais meme la tu prepares en regardant la meteo par exemple, si ton avion est dispo, etc.

 

L'aviation c'est principalement de la plannification. Ca peut allers plus au moins vite si c'est un vol regulier mais l'environnement n'est jamais le meme donc on ne peut pas y aller la fleur au fusil. Si tu t'ennuies tu peux commencer par te renseigner sur les NOTAM et en lire certains.

 

edit: J'ai perso toujours fait mes nouvelles nav sur sim a la maison avant de le faire IRL, beaucoup de pilotes font pareil. Ca permet de diminuer fortement les imprevus IRL.


Message édité par Quenteagle le 02-10-2020 à 11:06:16
n°14827060
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 11:09:29  profilanswer
 

Cagoule masquee a écrit :


Mes premiers vols VFR sur sim(il y a 4-5 ans) je les préparais avec règle et rapporteur. C'est très long mais très formateur.


Ça m'intéresse. Tu peux m'en dire plus (sites à consulter, tutos, etc...) ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°14827063
eponge

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 11:11:33  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Une idée intéressante que j'ai lue dans ce thread: nettoyer le cache de données.
 
En effet, si Asobo a légèrement modifié le format de certaines données avec le patch, ce qui est stocké dans le cache peut provoquer des incompatibilités. Une telle hypothèse pourrait expliquer certains crashes aléatoires en plein vol. Je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais désormais, je penserai à vider mon cache après chaque patch. Asobo devrait mettre ça dans leurs release notes s'ils savent qu'ils ont fait ce genre de modif impactante.


 
Cache plein, pas de crash ici.
D’ailleurs comment ils gèrent l’obsolescence des données en cache ?
 

Loader a écrit :


 
En général quand il manque un aéroport, c'est qu'il est flouté sur la dalle photo, soit parce qu'il sert de base militaire, soit parce qu'il y a un bâtiment sensible à côté genre centrale nucléaire, terminal de produits chimiques, etc...


 
Mer d’un côté montagne de l’autre. Sur les textures y’a même un bout de la piste.
 
En fait y’a qu’une piste aux Seychelles.
 
Bon je voulais tester les watermarks et lagon, rien trouvé de bien.
Vous avez des zones recommandées ?


Message édité par eponge le 02-10-2020 à 11:14:44
n°14827070
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 02-10-2020 à 11:13:23  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Ça m'intéresse. Tu peux m'en dire plus (sites à consulter, tutos, etc...) ?


 
j'ai posté 3 videos qui m'ont déjà bien renseigné sur le VFR sur le topic pour progresser :D

n°14827079
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 11:17:56  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

ohlalalaaaaa la préparation d'un vol VFR, bon ben je vais continuer de voler au feeling :D


Je suis pas un pro, mais quand je fais des trajets dans FS, je me fais des plans rapides avec SkyVector pour choper des VOR (et NDB si besoin). Je trouve ça pratique et pas très compliqué quand on a pris le coup. Quand j'ai au moins deux trois VOR, j'active "show mini navlog" dans le plan de vol sur SkyVector, ça affiche l'essentiel de manière simple. J'aurais du mal à faire sans désormais, et la navigation au pif par GPS (par exemple en jouant avec le zoom), ça me plaît pas beaucoup, ça manque de satisfaction à mon goût. Je sais pas si je fais bien mes plans de vol, mais j'aime bien les réaliser, ça me prend pas plus de 2min quand je fais du max 300nm (j'envoie même en 30sec une capture du "mini navlog" sur ma liseuse par mail).

 

D'ailleurs, en ce moment je teste les 7j gratuits de OnAir Company, du coup je voyage pas mal. Ca me fait décoller et atterrir dans des endroits où j'aurais jamais mis les pieds. J'utilise (loue) un King Air, vraiment agréable à piloter et efficace (malgré le manque de prise en charge des NDB, mais les VOR suffisent). Si vous voulez des objectifs dans la simu, je vous conseille de tester, c'est vraiment bien foutu et on voyage donc facilement. Là je vais chercher pour aller dans le sud en partant de la Corse. J'aurais bien aimé avoir le Cessna Longitude d'ailleurs, le CJ4 est pas génial à utiliser (même avec le mod pour l'améliorer), en attendant je reste avec le King Air.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 02-10-2020 à 11:19:00

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14827086
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 11:21:06  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Je suis pas un pro, mais quand je fais des trajets dans FS, je me fais des plans rapides avec SkyVector pour choper des VOR (et NDB si besoin). Je trouve ça pratique et pas très compliqué quand on a pris le coup. Quand j'ai au moins deux trois VOR, j'active "show mini navlog" dans le plan de vol sur SkyVector, ça affiche l'essentiel de manière simple. J'aurais du mal à faire sans désormais, et la navigation au pif par GPS (par exemple en jouant avec le zoom), ça me plaît pas beaucoup, ça manque de satisfaction à mon goût. Je sais pas si je fais bien mes plans de vol, mais j'aime bien les réaliser, ça me prend pas plus de 2min quand je fais du max 300nm (j'envoie même en 30sec une capture du "mini navlog" sur ma liseuse par mail).
 
D'ailleurs, en ce moment je teste les 7j gratuits de OnAir Company, du coup je voyage pas mal. Ca me fait décoller et atterrir dans des endroits où j'aurais jamais mis les pieds. J'utilise (loue) un King Air, vraiment agréable à piloter et efficace (malgré le manque de prise en charge des NDB, mais les VOR suffisent). Si vous voulez des objectifs dans la simu, je vous conseille de tester, c'est vraiment bien foutu et on voyage donc facilement. Là je vais chercher pour aller dans le sud en partant de la Corse. J'aurais bien aimé avoir le Cessna Longitude d'ailleurs, le CJ4 est pas génial à utiliser (même avec le mod pour l'améliorer), en attendant je reste avec le King Air.


 
Faut que je teste ca.
 
Parceque fs, maintenant que j'ai fait le tour des coins que je voulais voir, j'ai laissé tomber ^^.

n°14827094
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 02-10-2020 à 11:24:33  profilanswer
 

On prépare toujours un vol.
Notam
Atis
Météo
Trajet
...

 

Mais sur un vol court, ou un trajet qu'on connait très bien on s'attarde pas sur la planification.... Elle est déjà connu.

 

Ensuite le gps n'est pas spécialement utile, quand on a un projet on regarde une carte, on vérifie les zones d'évolutions. Plafond, zone interdite, nécessité ou non de prendre un contact radio

 

Quand on a tout les éléments on chemine le long de réperts qu'on a déterminé. Route, ville, chemin de fer. Ça fonctionne très bien et c'est rigolo. Le gps est la en backup. Et surtout, en fonction de la météo on évite les nuages ...

 


Si l'optique du vol c'est l'efficacité on pourra utiliser les vor/gps pour avoir un trajet le plus directe possible et on prendre de l'altitude pour ne pas être embêté par les hauteurs de survols minimal.

n°14827225
eponge

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 12:09:29  profilanswer
 

Froooom a écrit :

 

Moi je suis plutôt sur du 50mm  [:911gt3]

 

Jusqu'à 48mm, je viens de mesurer, ca passe.

 

Sinon la ventouse se colle (je ne l'ai pas utilisée, je me limite a la fixation mecanique)

Message cité 1 fois
Message édité par eponge le 02-10-2020 à 12:17:42
n°14827263
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 12:31:16  profilanswer
 

SeB_ a écrit :

 

un siège de bagnole trouvé à la casse, tu n'aura rien de mieux rapport Q/P !


Je n'avais pas pensé à ça :jap:

 

Je partais sur une siège de bureau genre Ikea dont je retire le pied :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14827318
Froooom

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 13:09:49  profilanswer
 

eponge a écrit :


 
Jusqu'à 48mm, je viens de mesurer, ca passe.
 
Sinon la ventouse se colle (je ne l'ai pas utilisée, je me limite a la fixation mecanique)


 
Ok merci ! Ça semble limite. Il semble que la ventouse est efficace mais bon j’ai pas de super souvenir des ventouses.
C’est pas rédhibitoire d’autant plus que je veux le benner ce bureau.


---------------
Flick R
n°14827328
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 02-10-2020 à 13:15:53  profilanswer
 

Un yoke + quadrant Logitech sur Amazon en seconde main bientôt, à surveiller si jamais ça intéresse :D ( très bon état comme neuf )

n°14827433
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 14:08:41  profilanswer
 

Les quelques rares pilotes du coin qui volent dans le Nord de l'Ecosse seront contents d'apprendre que les îles Shetland sont fixées.

 

https://www.reddit.com/r/MicrosoftF [...] all_of_it/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14827434
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 14:09:12  profilanswer
 

mxpx a écrit :


Faut que je teste ca.
 
Parceque fs, maintenant que j'ai fait le tour des coins que je voulais voir, j'ai laissé tomber ^^.


Et bien fais le tour des coins que tu ne voulais pas voir, tu pourrais avoir de bonnes surprises.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14827444
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 14:14:43  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Ça m'intéresse. Tu peux m'en dire plus (sites à consulter, tutos, etc...) ?


https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3219_1.htm :o
 
Cindy Hollman is da shit [:dawasko]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°14827471
Gilou75

Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 14:29:12  profilanswer
 

Personne pour tenter un atterrissage sur Nice cet aprem' ? Ça a l'air de décoiffer..  :D
https://www.youtube.com/watch?v=1z2coTLH6rQ
 

Message cité 1 fois
Message édité par Gilou75 le 02-10-2020 à 14:29:51
n°14827475
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 02-10-2020 à 14:31:15  profilanswer
 

J'ai essayé le ZLIN, la vache!!!
Roulage 30kts--> flaps --> Hop en l'air!
J'ai regardé sur YT. En fait il a des volets à fentes!!!

n°14827501
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 02-10-2020 à 14:58:54  profilanswer
 

Ohlalalaaaaaaaa
 
 
Mais cet up de qualité, feeling, matériaux le honeycomb !  
 
A voir en jeu maintenant  
 
:love:

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 02-10-2020 à 14:59:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1488  1489  1490  ..  1866  1867  1868  1869  1870  1871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR