|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |
---|
Gouki13 Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 18:11:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
starduck Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 30-09-2020 à 18:40:22 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Froooom Transactions (0) | J'ai hâte d'avoir votre retour sur le yoke. Je serais aussi preneur d'une mesure des espèces de serre-joint. Mon bureau est super épais. --------------- Flick R |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Interview d'Asobo en live https://www.twitch.tv/msfsofficial --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 19:50:51 |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Bonne nouvelle, ils vont mettre en place un programme de beta testing. Ils disent avoir déjà 40 testeurs, mais le test est extrêmement chronophage, comme on s'imaginait. L'interview me donne par moments l'impression qu'ils naviguent un peu à vue. Message édité par el muchacho le 30-09-2020 à 20:27:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J en ai marre de mes atterrissages
Message édité par btbw03 le 30-09-2020 à 20:25:37 |
benouill52 Transactions (5) | Ils bossent sur la migration DX12 pour pouvoir rendre le jeu compatible RTX + DLSS --------------- mon topic vente |
benouill52 Transactions (5) | En gros, faut leur rapporter les bugs car ils ne les voient pas forcément et surtout, ils ne savent pas parfaitement comment fonctionnent les avions qu'ils fournissent (je pensais qu'à minima ils avaient quelques experts mais à priori, même pas). --------------- mon topic vente |
TBone Pouet.Transactions (0) | Cessna CJ4... décollage tranquille, je sors la carte VFR et hop, CTD
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je freine ... l avion s arrête mais ... pique du nez, bing, dégât critique etc etc |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
benouill52 Transactions (5) | Je lance un vol, CTD juste après avoir cliqué sur le bouton "ready to fly" --------------- mon topic vente |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | La liste d'el muchacho n'est pas si loin de la vérité |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
lynx-vda Transactions (0) |
|
|
emppapy Transactions (0) |
Peeksoo Transactions (0) |
|
lynx-vda Transactions (0) |
Merci pour la confirmation... En espérant un fix rapide (de Carenado ?). |
ZePenguin Transactions (0) |
Pareil, mais pas avant 2021 si on commande maintenant à propos quelqu'un sait s'ils prélèvent à la commande ou à l'expédition chez aerosoft ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Commande, j avais demandé.
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2020 à 07:09:02 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Apparemment, leur algo merdouille pour tendre à une valeur donnée et donc il se met à osciller autour de cette valeur. Message cité 2 fois Message édité par TBone le 01-10-2020 à 07:58:38 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Bourinattor Transactions (2) | Comme un vrai PA donc ? Je ne dis pas que ca ne tient pas du bug ; mais attention les pa sur des avions léger c'est sensible et c'est loin d'être magique. Ca peut se déconnecter, ca peut ne pas s'enclencher; ou partir en oscillations, si l'avions n'est pas stable, quand on allume le pa... Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 01-10-2020 à 07:57:36 |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Mes angles et courbes d approchent sont loin d être parfaits en plus |
Une fois face à la piste, le dessin de la piste t'indique si tu es trop haut ou trop bas.
Compare les 3 images: la forme globale de la piste est différente. Message édité par TBone le 01-10-2020 à 08:14:05 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Bourinattor Transactions (2) | Les paliers ? Regarde circuit d'aérodrome. vent arrière: tu réduit la puissance, train sortie, pompe phare volet 10. Base: mise en descente, volet 20. finale: volet 30 plein riche, plein petit pas. Autorisé a l'atterrissage: on fait une check. Train, volet, pompe, phare, moteur. De manière généraleTu choisi un point d'aboutissement sur la piste. Les gros chiffres, en finale ca te permet de corriger ton plan. Trop bas? Plus de gaz. Trop haut? Il faut réduire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Grosso modo ce que j essaye de faire a m aider de la piste comme ça, je vais continuer, merci Message édité par btbw03 le 01-10-2020 à 08:15:59 |
benouill52 Transactions (5) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 01-10-2020 à 08:34:58 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |