Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Microfreeze constant et perte de fps quand je joue en coop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microfreeze constant et perte de fps quand je joue en coop

n°15251266
IceTeaz

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 17:09:37  profilanswer
 

Salut les gens !  
 
Dites étant donné que ça m'arrive régulièrement quand j'héberge une partie ou quand mon ami héberge je viens vous demander de l'aide..
 
 
Je précise que je tourne sur une 3080 et un Ryzen 7 5800x avec la fibre et qu'en solo c'est super fluide mais rien n'à faire les performances sont très mauvaises quand je joue par exemple à Halo The Masterchief Edition ou encore Escape Simulator avec lui, je ne comprends pas. Les jeux multi tout va bien..
 
J'ai largement la connexion pour héberger et lui aussi donc je ne comprends pas pourquoi à chaque fois j'ai des freeze quand on est ensemble sur ces jeux et beaucoup moins de fps.. Quelque chose pourrait brider les perfs quand on héberge une partie, antivirus, paramètres de box, autre ?
 
Merci à vous  
 
Très bonne année ♥

mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 17:09:37  profilanswer
 

n°15252063
IceTeaz

Transactions (0)
Posté le 05-01-2022 à 16:21:30  profilanswer
 

Hello !  
 
Je reviens pour donner la solution qui a fonctionné pour moi. J'ai tout simplement désinstallé Norton 360 for Gamers avec leur outil. J'ai remis Avast (One maintenant ?) et plus de soucis en coop ! Je l'avais sûrement mal config' je ne dis pas que c'est un mauvais AV mais au moins maintenant ça refonctionne nickel.  
 
Je ne sais pas non plus si Avast One est toujours d'une bonne qualité dans l'ensemble cela dit


Message édité par IceTeaz le 05-01-2022 à 16:21:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Microfreeze constant et perte de fps quand je joue en coop

 

Sujets relatifs
Perte de FPS dans GTA VPerte fps lorsque pc branché tv
il joue en direct...cherche infos...Un nouveau PC (fixe) qui freeze quand je joue.
Vendu Pourquoi joue-t-on aux jeux vidéo en ligne ?
je joue à Mario devant 500 personnes (musique et jeu vidéo)Ventilation importante lorsque je joue
Éviter la perte de frams et de input lag sur PS3 ?[VDS] Compte Escape From Tarkov version standard jamais joué
Plus de sujets relatifs à : Microfreeze constant et perte de fps quand je joue en coop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR