Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Perte fps lorsque pc branché tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte fps lorsque pc branché tv

n°15147216
le skieur ​fou du man
Ya baleine sous gravillon
Transactions (0)
Posté le 25-08-2021 à 14:40:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté une télé 4k lg oled 48C1 pour regarder de magnifiques films ainsi que geeker.
 
Le problème c'est que mes 2 pc sont en galères pour faire tourner les jeux sur la télé alors que quand c'est sur mon vieille écran tout va bien ! Je précise, je n'essaie pas de faire tourner les jeux en 4k. A résolution égale (1080p) le jeu à 2 fois moins de fps sur la télé que sur mon veille écran.  
 
Que se passe -t-il ??? La définition d'un écran impact-elle les performances du pc ? C'est ma télé qui est défaillante ?
 
Je précise que ce n'est pas un problème d'imput lag mais bien de performance du pc lorsqu'il est branché. J'ai déjà mis ma télé sur le game mode et je me suis perdu dans les paramètres de celle-ci pour essayer de trouver une réponse mais sans succès.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 14:40:08  profilanswer
 

n°15147219
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 25-08-2021 à 14:48:50  profilanswer
 

Bonjour, tu ne fais l'affichage que sur ta TV ou TV+écran, si c'est le cas, essaie peut être de ne conserver que l'affichage sur ta tv.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Perte fps lorsque pc branché tv

 

Sujets relatifs
Éviter la perte de frams et de input lag sur PS3 ?Assassin's Creed Origins : Grosse perte de FPS
Xbox one x perte de signalBF5 perte de fps
Perte de fps TF2Perte de wifi dès que je joue à un jeu...
Son sur la ps3 branché en Hdmi/Vga 
Plus de sujets relatifs à : Perte fps lorsque pc branché tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR