Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Perte de FPS dans GTA V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de FPS dans GTA V

n°15246177
Benycheper

Transactions (0)
Posté le 28-12-2021 à 12:44:54  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà mon problème : je joue à GTA V  avec le mod Redux depuis quelques temps, avant je tenais tranquille les 100 fps en moyenne en 4K sans aucune modifs de paramètres système ou de la carte graphique, mais depuis hier et la dernière maj des drivers Nvidia pour la 3080, je plafonnes à 65 avec des chutes à 35-40, j'ai tenté de revenir à la version précédente du pilote, faire une restauration système à une date antérieur, et malgré ça le jeux tourne toujours à 65 fps, j'ai regarder plusieurs vidéos d'optimisation pour le jeux, fais les réglages recommandés (maximiser les paramètres du mode gestion de l'alimentation, tripler la mise en mémoire tampon, etc) et toujours pareil : impossible de retrouver mes performances du départ.
 
Quelqu'un aurait-il le même problème ou une idée pour corriger cela ? Parce ce que j'ai beau chercher, je ne vois pas d'où peut venir cette perte de performance.  :pt1cable:  
 
Merci d'avance pour vos réponses  :D

mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 12:44:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Perte de FPS dans GTA V

 

Sujets relatifs
Fps bas et lenteur générale du pc[ACH] Rien pour le moment
Perte fps lorsque pc branché tvQuel jeu de FPS/TPS de PVP Survie choisir? (BR like)
[ACH] GTA V PS4 Complet Version FRChute de FPS après avoir changé de config PC
Ghost Recon Breakpoint FPS pas top quelles que soient options graph.Problème d'FPS sur Outriders en 1440p
Plus de sujets relatifs à : Perte de FPS dans GTA V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR