Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

il joue en direct...cherche infos...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15050428
vitiello

Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 17:15:45  profilanswer

Bonjour  

je suis un papy de 74 ans qui s'occupe , non stop , chez nous de notre petit fils de 9 ans lequel a une ps4 contenant " fortnite "...il a un casque-micro et un jour ( comment ???????? ) il a trouvé des joueurs ( en ligne ? ).......depuis c'est que ça......

on aimerait savoir comment il pourrait trouver d'autres jeux ( et d'autres joueurs ) car au dire de sa psychomotricienne et de son orthophoniste , il a CONSIDÉRABLEMENT chuté dans la compréhension de ce qu'il devrait normalement apprendre ...il est dans une classe particulière à l'école d'où notre grande inquiétude.........

j'ai lu que des abonnements payant existent........nous ont ne comprends rien à ces jeux " virtuellement violent "  ou d'autres jeux avec des voitures qui volent dans l'espace........on connait " MARIO " , c'est tout...

merci pour votre aide et votre compréhension

mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 17:15:45  profilanswer

n°15050515
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 18:38:17  profilanswer

Bonjour,

Peut être pourrais tu trouver des infos sur un autre jeu potentiel sans abonnement et qui se joue seul, sans multijoueur, en posant ta question dans le sujet dédié à la console PS4 >
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 80.htm#bas

---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
Un nouveau PC (fixe) qui freeze quand je joue.[CHERCHE/ACH] PSVR2 HS >> câble OK !
[Cherche] gamecube + zelda et super smash broscherche le nom d'un jeux ( de l'année 1986)
Cherche dongle hdmi pour fabriquer console[ACH] cherche RED DEAD2
Pourquoi joue-t-on aux jeux vidéo en ligne ?[ACH] cherche clé PES 2020 pc
Vidéo récap' infos Cyberpunk 2077je joue à Mario devant 500 personnes (musique et jeu vidéo)
Plus de sujets relatifs à : il joue en direct...cherche infos...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR