Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ventilation importante lorsque je joue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilation importante lorsque je joue

n°14721546
aymeric06

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 18:23:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je me permets de faire appel à vous car j'ai besoin de vos conseils concernant un problème possible sur mon ordinateur portable.
 
En effet, je joue actuellement sur le jeu "Warthunder" et lorsque je fais des parties, les ventilos font beaucoup de bruits. Si je quitte le jeu, mon ordinateur redevient silencieux. Je voulais donc savoir si ce problème était normal ou si je n'avait pas bien configurer les paramètres de la carte graphique. Je précise que sur l'application Geforce Experience, j'ai fait optimiser les paramètres de la carte graphique.
 
Voici les données de mon PC
 
HP Pavillon 64 bits (windows 10)
Processeur: Intel Core I5-6300HQ, 2.30 GHz, 4 coeurs
 
Mémoire physique (ram): 16 Go
 
Cartes graphiques:  
- Intel(R) HQ graphics 530
- NVIDIA GeForce GTX 960M
 
Je vous remercie pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 18:23:51  profilanswer
 

n°14728293
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 13:58:17  profilanswer
 


Bonjour aymeric06,
 
c'est tout à fait normal; quand tu lances ton jeu tu demandes de la puissance au CPU et au GPU. Ceux-ci la fournissent donc, ce qui les fait chauffer et entraîne l'accélération de leurs ventilateurs respectifs.
Quand tu arrêtes tout redevient "comme avant". Tout ceci est un comportement on ne peut plus classique et normal, pas d'inquiétude à avoir ;)


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ventilation importante lorsque je joue

 

Sujets relatifs
[VDS] Compte Escape From Tarkov version standard jamais jouéA quoi je peut joué
Perte de wifi dès que je joue à un jeu...I5-6500 charge importante à 85-100%. GPU jamais à 100%
jouer en multijoueur hors ligne à un jeu qui se joue normalemEcran passe en veille quand je joue !
Pc qui redemarre quand je joue a csgo[Topic Unik] The Order 1886 : Les haters n'y ont pas joué
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)Problème ventilation ps3 fat 60gb
Plus de sujets relatifs à : Ventilation importante lorsque je joue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR