| |||||
| Auteur | Sujet : .:Meuporg:. Dofus |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 22:33:23 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | hop petit retour !
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2008 à 16:39:11 ![]() Dites, j'ai un ptit souci.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 22-11-2008 à 16:44:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2008 à 16:46:24 ![]() Ouais mais d'habitude, j'XP mini 90000 avec mon pote sur ce genre de groupe |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | T'avais pas mangé un bonbon sagesse sans t'en rendre compte? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2008 à 16:56:24 ![]() Non, j'ai pas pris de substance amélioratrice de performances C'est vraiment bizarre, j'ai vu que y'avais eu une MAJ ya pas longtemps, c'est ptet ca ? Message édité par Profil supprimé le 22-11-2008 à 16:56:40 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'peux pas te dire, ça fait des mois que j'ai pas fait un combat |
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | Tu ne serais pas entrain de xp une monture par exemple ou bien tu n'aurais pas donné des % à ta guilde ? --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 19:30:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2008 à 19:32:20 ![]()
|
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | J'ai eu le cas une fois Depuis je suis Bras Droit c'est fini ^^ --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon, fin de l'histoire serveur héroique pour moi. Me suis fait aggro par un Iop 53 équipé pvp anti-nonpvp. je m'explique : il est lv53, il a 500pv et 8pa, il combat à la flamiche (4x degats par flamiche).
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
saba93 Transactions (13) | serieu encore un lachage de serveur ou quoi!?
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Ho un up, mon topic !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2008 à 13:00:02 ![]() Vous jouez encore ? |
jjboy91 Transactions (0) | Je cherche un equipement pour un eni lvl 63 soins |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | @needbear : Au lv 100, si tu veux 10 PA le plus simple est soit la pano bwork + gelano, soit la pano rat blanc + gelano. 2 panos sympa et pas chères.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Hum sinon pour les fungus : c'est pour moi un des endroits à plus fort rendement d'xp (avec l'arbre hakam en petit groupe). Mais il faut avoir un groupe que l'on maitrise bien et qui correspond à nos besoins. Perso, l'idéal pour moi serait 2 enis, moi (sacrieur) et un bourrin, de préférence au marteau ou au baton. Avec ce groupe de 4, je dois pouvoir faire 1.000.000xp en 15 minutes sans aucun probleme (sans chati sagesse). Encore faut-il trouver des groupes équilibrés --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 12:57:14 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | pour ton experience fungus, je pense que tu faisais partie d'un trop gros groupe. C'est marrant de jouer à autant, mais en gain pur, c'est pas génial. Otomai est bien, oui (hakam ou plaines, un peu moins jungle).
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ha et pour ton xp solo, les koalaks sont sympa (j'ai 2 iops 110 dans ma guilde en ce moment, donc je répète ce qu'ils me disent ^^).
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Malgré mon expérience malheureuse sur le serveur héroïque, je suis encore l'actualité. Ca devient du gros n'importe quoi, Ankama (et surtout son community manager "Oto-Mustam" ) font nawak (du genre exécution publique en connectant et tuant les comptes d'un mec qui trichait, etc...), le serveur se vide et ceux qui restent s'entre-tuent en jouant à celui qui fera le pvp le plus débile. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zangalou Transactions (1) | comment t'as l'air seul sur ton jeu |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | c'est pas faux ^^. En même temps Dofus est le 1er ou 2e MMORPG le plus joué en France (devant ou derrière WoW). Mais il ne correspond pas du tout au profil type de l'HFRien moyen --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Moi je suis là, je lurke |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Moi aussi, 2 guildes en tout, dont une vers le tout début juste pour voir comment ça fonctionnait, j'étais à l'époque le HL de celle-ci avec mon niveau 4x et ma pano scara --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reportage sur Dofus ce soir dans Complément d'enquête, sur "les ados qui nous échappent"...Tout un programme, ils vont sans doute nous montrer un mec qui a tout lâché dans la vie pour passer sa vie sur le jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 23:42:29 ![]() Pour l'instant, une seule Guilde à mon actif. Toujours fidèle |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Perso ayant eu accès à un mineur et un bûcheron, j'avais pas mal xp sur chance d'écaflip, qui rapportait énormément de runes également. Message édité par xxantoinexx le 20-01-2009 à 00:21:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 00:32:55 ![]() Oui, j'ai lu que Chance d'ecaflip était un bon compromis XP/argent, je vais m'orienter là dessus, quand je pourrais le crafter. J'ai pas encore regardé à quel level il était disponible, mais j'voudrais arriver vers le level 65 avec des amulettes bouftous. Après je me posais juste la question pour la vente de mes services, enfin j'entendais par là de pas forcément demander des kamas, mais de me proposer pour crafter. J'aurais du dire "proposer mes services" Après j'avais pensé à racheter des Gelano foirés, et de le refaire crafter avec une rune GA PA, mais v'là le coût de la rune, avec mes pauvres 150 000k 'Fin voilà, en ce moment j'essaie de me faire des sous, j'en ai marre de devoir demander aux autres de m'avancer Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 00:35:24 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Joaillomage c'est un métier que tu peux débloquer quand tu atteins le niveau 65 en bijoutier. C'est le métier qui te permet de modifier les bijoux, rajouter des stats et tout...Pour l'apprendre, il suffit d'être au niveau 65 en bijoutier et d'aller parler à Hel Munster en -5,-12. Attention, il ne faut pas que tu aies un autre métier en dessous du lvl30, sans quoi tu pourrais pas apprendre ce nouveau métier (à moins que ça ait été modifié depuis).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 01:08:41 ![]() La Joaillmagie, ca peut être interessant en effet. Et est-ce que c'est rentable une fois level 100 ? J'imagine que oui, pas mal de monde en parle à droite à gauche (pas que pour les bijoutiers d'ailleurs). Après, de ce que tu m'as dit, je pense que je vais continuer l'XP tout seul sur mon coin de table, et puis on verra par la suite si je peux en tirer des revenus Donc je vais passer par le commerce je pense, agrémenté d'un coup de moule en DJ Merci de tes conseils en tout cas
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 01:10:53 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | La revente à Brakmar d'objets achetés à Bonta je sais pas si c'est super rentable. La plupart des braks ont effectivement un perso secondaire bonta pour aller acheter là bas à bas prix |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ben ça parle quand je suis pas là --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Perso j'ai parchotté en farmant les ingrédients comme un porc sur certaines maps faciles qui prenaient un tour pour finir le combat.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | pour les glands j'ai tout droppé moi meme (parcho 50), mais c'est super chiant.
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est sur sacrieur ça aide pas |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bah j'ai acheté un tourmenteur de ténèbres par curiosité, c'est nul mais pour farmer ça aide : attaque de zone de 6 de portée, je fais dans les 150 de dégats. Pour du bouftou ou autre, c'est rapide. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
saba93 Transactions (13) | aller je me suis acheter 100 clé donjon bouftou pour drop les ressource pour me parchoter sagesse |
manux69 Transactions (0) | j'y ai joué quelque temps (c'etait mon premier mmo en faites avant je ne jouais à aucun jeu) j'ai monté un énu lvl 103 et j'ai arrété pour wow.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Dofus | DOFUS |
| DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet | [MMORPG] dofus |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus | |