| |||||
| Auteur | Sujet : .:Meuporg:. Dofus |
|---|---|
manux69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 03:32:30 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
Dis toi que j'ai un ami qui a 4/5 millions en permanence et quand il dépense, il retrouve presque tout dans le mois qui suit Message édité par Nivacrin le 21-01-2009 à 15:23:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 17:09:46 ![]() Spa juste |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Un truc que je supportais pas dans Dofus: parler de "hack" quand on est assez stupide pour filer son MdP à quelqu'un qu'on connait pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 17:29:41 ![]()
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Message édité par hfrBaXtER le 27-01-2009 à 17:41:50 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non mais y'a pas de secrets, les vrais piratages de compte ça doit être 0.0001% des cas. Chaque fois que j'ai vu des gens crier au hack de compte, tu pouvais être sûr qu'ils avaient filé leur mot de passe. "Ouais heu bah on jouait ensemble depuis 6 mois, je lui faisait confiance"... |
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 00:38:16 ![]() Non mais vous pensez ce que vous voulez, je connais assez le personnage pour vous dire qu'il a pas filé ses 4 identifiants en même temps, et au même gars |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et après ça se retrouve à spammer au beau milieu d'Astrub "g été haké donné moi d ékipemen ou d kama svpppppppp" |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 09:21:22 ![]() ![]() |
saba93 Transactions (13) | serveur heroique c'est bien
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bah déjà que sur les MMORPG y'a une forte tendance au "kikitoudur", j'ose même pas imaginer sur ce serveur, où on peut éliminer virtuellement ses concurrents |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Stp stp stp stp ède moa a xp on va tué d bouftou, vien g 1 scram lvl 15 ac moa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2009 à 14:07:46 ![]() Voilà, j'ai atteint le tant convoité level 118 pour avoir ma pano AA complète (depuis 2 mois en fait |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Hop de retour !
Message édité par zephiel le 15-06-2009 à 14:07:27 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2009 à 00:09:48 ![]() Salut les jeunes |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | pour aller jusqu'au lv60 mets le full sagesse (équipement compris). Et ensuite tout en intel apres le lv60 (au moins jusqu'à 300). Tu peux toujours parchotter la sagesse (apres le reset). Si tu l'xp bien avec ton iop, le lv60 sera vite atteint (il est possible d'avoir des stuff +250 sagesse en dessous du lv60). Tu peux meme mettre direct les points en intel si tu as la flemme de le reset.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Ha bah de retour sur ce topic, j'ai un peu repris le temps des vacances, mon ptit sadi est maintenant lvl 152 full meumeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2009 à 15:32:12 ![]() Tu nous tiendras au courant de qui est cet "inconnu" Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 15:33:37 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | @needbear : bon choix pour ton eni.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gamer-dragonica Transactions (0) | plop je suis feca lvl 99 j'xp tjr moon et sa me gongle qui peut me ire ou xp ????
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | tiens un joueur typique de dofus --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2009 à 12:34:31 ![]() DJ Blop aussi. |
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | En ce moment ça rame dur sur Dofus, ça me gave --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bien vu needbear, je ne raisonnais qu'en terme de solotage --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2009 à 00:01:32 ![]() Yop les gens !
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oué dofus 2.0 annoncé...wait and see.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par zephiel le 23-09-2009 à 09:57:58 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | Bravo moi j'aimerais droppé un Dofus Vulbis mais le taux de drop est trop bas --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui le vublis fait réver. Le probleme c'est surtout que le crocabulia est quand meme assez long comme donjon.
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | On se fait le dj Dragoeuf au moins 2-3 fois tous les jours et un pote aussi et jamais rien --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | Quand je parle du dj c'est effectivement sans compter les captures qu'on se refait en arène.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | vous droppez les pierres et vous faites 2 à 3 donj' par jour ? Vous jouez 12h par jour ? C'est pas une attaque, hein, mais ça demande du temps tout ça ^^
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | Non, je ne fais pas tout d'un coup ^^
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 1h/1h30 par donjon...chapeau. tu peux me donner une idée de ta team habituelle ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | Je ne chronomètre pas non plus mais 1h30-2h oui je pense qu'on est dans les temps (j'avoue que ça peut être plus faudrait que je regarde pour être sûr) --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ok.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | double post !
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Je viens de voir le drop des Dofus, y'en a qui ont de la moule hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Dofus | DOFUS |
| DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet | [MMORPG] dofus |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus | |