Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Sur quel serveur évoluez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

.:Meuporg:. Dofus

n°6067737
manux69

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 03:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'y ai joué quelque temps (c'etait mon premier mmo en faites avant je ne jouais à aucun jeu) j'ai monté un énu lvl 103 et j'ai arrété pour wow.

Il y a beaucoup trop de gamin, ayant 25ans ce jeu est vraiment pas fait pour moi, il y a que des gosses et Ankama la dit lui même la moyenne d'age est vraiment basse.

Rien qu'aux convention d'Ankama vous regardez et vous constatez que ce jeu est vraiment pour mioche ce qui ma poussé à arrété.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 03:32:30  profilanswer

n°6068801
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 15:22:18  profilanswer

N33DB3AR a écrit a écrit :

"...600000 kamas en permanence... :("

Dis toi que j'ai un ami qui a 4/5 millions en permanence et quand il dépense, il retrouve presque tout dans le mois qui suit  :o

Message édité par Nivacrin le 21-01-2009 à 15:23:45
n°6069048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 17:09:46  answer

Spa juste :(

Bon sinon dure nouvelle pour notre Guilde, notre plus HL (Feca 153) s'est fait hacké pour la 4e fois depuis qu'il a commencé, alors qu'il venait tout juste d'avoir sa pano CM, sauf la ceinture. Il avait donné son MdP à un mec de la guilde avec qui il avait fait sa pano CM pour qu'il lui XP son Eni 120, et il l'a dépouillé. Et ce salaud a réussi à hacker son Feca, sa sacri 115 et son Iop 135 ...

Dépité, il a décidé d'arrêter Dofus. Le pire c'est que le mec qui l'a hacké est 194 ...

Monde de merde.

n°6069074
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 17:24:10  profilanswer

Un truc que je supportais pas dans Dofus: parler de "hack" quand on est assez stupide pour filer son MdP à quelqu'un qu'on connait pas :o

n°6069087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 17:29:41  answer

xxantoinexx a écrit :

Un truc que je supportais pas dans Dofus: parler de "hack" quand on est assez stupide pour filer son MdP à quelqu'un qu'on connait pas :o

Ben pour l'Eni c'est de sa faute, mais les 3 autres persos ont des noms de compte totalement différents. Donc c'est du hack :o
Mais pour l'Eni, comme il l'a dit lui même, tant pis pour lui :/

n°6082977
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 17:40:55  profilanswer

Dis-toi quand même que le VRAI guignol dans cette affaire, c'est celui qui file sont mot de passe à n'importe qui... :o

... quatre fois :/

edit: et je mets ma main à couper qu'il avait le même mot de passe sur tous ses comptes [:icon3]

Message édité par hfrBaXtER le 27-01-2009 à 17:41:50

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°6083506
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 20:53:04  profilanswer

Non mais y'a pas de secrets, les vrais piratages de compte ça doit être 0.0001% des cas. Chaque fois que j'ai vu des gens crier au hack de compte, tu pouvais être sûr qu'ils avaient filé leur mot de passe. "Ouais heu bah on jouait ensemble depuis 6 mois, je lui faisait confiance"... :/
Sur mon serveur un mec s'était fait voler un dofus turquoise comme ça [:joce]

n°6083929
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-01-2009 à 00:29:33  profilanswer

non mais c'est pas du hack ça  [:bledi51] je sais pas comment ca se passe sur dofus mais sur d'autres mmorpg on te rie a la gueule si tu parles de hack pour ça

n°6083941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 00:38:16  answer

Non mais vous pensez ce que vous voulez, je connais assez le personnage pour vous dire qu'il a pas filé ses 4 identifiants en même temps, et au même gars :/

L'eni c'est 100% de sa faute, mais les 3 autres, il n'a jamais communiqué ni son compte, ni son MdP ...

'Fin bon, j'vais pas m'amuser à le défendre ici, ca n'a aucun interêt.

n°6084153
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 09:21:22  profilanswer

Et après ça se retrouve à spammer au beau milieu d'Astrub "g été haké donné moi d ékipemen ou d kama svpppppppp" [:o_doc]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 09:21:22  profilanswer

n°6087291
saba93

Transactions (13)
Posté le 29-01-2009 à 13:55:51  profilanswer

serveur heroique c'est bien
mais quand il y a des connard d'ange qui t'aggro alors que tu es neutres...
il y a aucun recour contre sa je parie?

n°6087436
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 14:52:07  profilanswer

Bah déjà que sur les MMORPG y'a une forte tendance au "kikitoudur", j'ose même pas imaginer sur ce serveur, où on peut éliminer virtuellement ses concurrents :whistle:
D'après ce que disait Zephiel sur les pages précédentes, ça se résume à ça maintenant apparemment: des aggros constantes.

n°6328588
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 16-05-2009 à 11:32:16  profilanswer

manux69 a écrit :

j'y ai joué quelque temps (c'etait mon premier mmo en faites avant je ne jouais à aucun jeu) j'ai monté un énu lvl 103 et j'ai arrété pour wow.

Il y a beaucoup trop de gamin, ayant 25ans ce jeu est vraiment pas fait pour moi, il y a que des gosses et Ankama la dit lui même la moyenne d'age est vraiment basse.

Rien qu'aux convention d'Ankama vous regardez et vous constatez que ce jeu est vraiment pour mioche ce qui ma poussé à arrété.

marrant moi c'est l'inverse trop de gamins kikoolol dans wow ce qui m'a fait arrêté ou d'adulte se prenant pour des grokekedukartier  ... sans rajouter que wow est maintenant vraiment moche et niveau gameplay aucune technique tout est calculé ... aucun intérêt dans ce jeux surtout à 13€/mois ... 4 ans sur wow avec au total 1 an et demi d'abonnement ... (druide equi / palladin vindicte /démo  dem) ...

Dofus/Wakfu , c'est pas cher, tu peux jouer 5 min comme 2h ... pas de prise de tete ...  :hello:

n°6395565
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 13:54:22  profilanswer

Stp stp stp stp ède moa a xp on va tué d bouftou, vien g 1 scram lvl 15 ac moa :o

n°6395577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 14:07:46  answer

Voilà, j'ai atteint le tant convoité level 118 pour avoir ma pano AA complète (depuis 2 mois en fait :o )

Mais maintenant j'ai la flemme d'XP jusqu'au level 15X pour avoir la pano Meu, et de dropper les ressources pour la crafter. J'ai bien monté mes métiers, et si jamais j'ai le courage je l'acheterais avec les sous que je me ferais :D

Ca fait 1 mois et demi que j'y ai pas touché, et ca me manque pas du tout. J'pense pas que je m'y remettrais de si tôt :o

xxantoinexx, ca faisait longtemps :D

n°6397395
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 14:03:48  profilanswer

Hop de retour !

Je suis toujours sur dofus, avec maintenant 4 persos que je joue, sur le même et unique compte :

- ma sacrieuse de départ, lv188. En ce moment je la joue chance sagesse (569 sagesse en tout) pour xp.
Projet : monter 191 rapidement pour porter le baton champmanique, et jouer force/chance en pano de classe.

- un xelor lv98 : joué feu, à la baguette. Perso orienté pvp mais sans délaisser le pvm pour autant. Perso facile à xp (prends un lv tous les 2 jours rien qu'en faisant les dopeuls).
Projet : devenir feu/air/sagesse quand il sera grand, je vais bientot le passer en panoplie vassale. Reve d'une baguette des limbes FM feu jouée 1/2 CC en mode 10pa de base.

- un ecaflip lv 94 : perso air/eau qui joue exclusivement à bluff, et accessoirement aux dagues air. Actuellement équipé pano blop multicolore royal/pano de classe/blessdags, mais pas tellement satisfaisant (manque de +cc).
Projet : le passer lv 10x pour lui équiper une pano DC qui traine dans mes cartons, dagues rat noir. Et ensuite trouver la foi de le passer 12x pour avoir un equipement full carac' (genre +250/+300 en chance ET agi). Je reve de le voir en pano roissingue avec dague adou, mais je reve un peu ^^.

- un sadida lv 55 : feu/eau, il est pour l'instant peu utile car ses sorts offensifs arrivent au lv 70 et 80. Equipé en pano akwadala, pour jouer larme.
Projet : monter rapidement 8x pour un équipement plutôt sympa lui permettant de jouer 8pa, avec de bons bonus + dom/+intel/+chance. Un petit peu de + invoc et + po sera la cerise sur le gateau (gelano et kikoularc, korko kousto, ceinture des vents, cape d'elya wood...). J'attends beaucoup de ce dernier perso.

Message édité par zephiel le 15-06-2009 à 14:07:27

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6415744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 00:09:48  answer

Salut les jeunes :o

J'viens vous voir, car n'ayant pour l'instant rien de mieux à faire en cette période de vacances estivales, j'ai commencé un Eni y'a 2 jours :)
Ca sera surtout un personnage de soutien et de soins pour mon Iop, et j'aurais besoin de conseil sur l"orientation à prendre question Carac'/Stuff.

Pour l'instant j'ai tout mis dans la sagesse, pour le faire leveler le plus rapidement possible.
Je ferais un reset des caractéristiques au level 60, une fois que je pourrais porter la pano Scara Dorée en entier :)

Mais vous conseilleriez quoi au niveau des points de carac ? Un mix Intell/Sagesse, ou tout mettre dans la sagesse et compter sur les bonus de stuff pour l'Intell ?

Sinon, vous auriez de meilleures idées pour un stuff soins au lvl 60 et au delà ?

Vala, merci à vous :o

n°6418699
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 11:41:43  profilanswer

pour aller jusqu'au lv60 mets le full sagesse (équipement compris). Et ensuite tout en intel apres le lv60 (au moins jusqu'à 300). Tu peux toujours parchotter la sagesse (apres le reset). Si tu l'xp bien avec ton iop, le lv60 sera vite atteint (il est possible d'avoir des stuff +250 sagesse en dessous du lv60). Tu peux meme mettre direct les points en intel si tu as la flemme de le reset.
Pour le stuff soin, la pano scara dorée peut éventuellement durer jusqu'à la pano feudala. Si tu veux optimiser, prend systématiquement les objets qui ont les meilleurs + soins, qui sont à ces lv largement supérieurs aux bonus intel.
Apres le lv 100, les équipements incontournables pour un eni full soin sont :

- cape houte (10x)
- holoune (12x)
- amu et anneau Elyah wood (13x)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6452940
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 11:34:20  profilanswer

Ha bah de retour sur ce topic, j'ai un peu repris le temps des vacances, mon ptit sadi est maintenant lvl 152 full meumeu :)

La je suis l'évent qui se déroule en ce moment sur l'ensemble des serveurs, on attend l'arrivée du mystérieux "inconnu" qui doit passer par le zaap en [-6 -11] :)

n°6453446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 15:32:12  answer

Tu nous tiendras au courant de qui est cet "inconnu" ;)

Sinon mon Eni évolue peu à peu, je suis toujuours en Sagesse (plus de 400 :D ) puisque j'ai vu qu'avec le Doplon de la classe Eni, on pouvait se reset une fois, alors je vais le faire up jusqu'au lvl 99, avant de le reset ca sera plus rapide.

Question stuff, j'ai tout d'acheté:
-Amu, Bottes Griotte Royal
-Ceinture et Anneau Feudala
-Anneau Fioutiure
-Bertheuse et Cape Meulou (+8 soins)

La cape sera remplacée par une Cape Houte au lvl 105, puis la coiffe par une Phalène puis Holoune.
Une fois ce stade atteint, j'aurais de quoi bien m'amuser :)

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 15:33:37
n°6466960
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-07-2009 à 08:49:35  profilanswer

@needbear : bon choix pour ton eni.

Bon pour l'event, c'est le Goultaminator. Challenge pvp trans serveur. J'aime pas le pvp mais je me suis inscrit quand même car la qualification se fait en pvm : Dans mon cas (sacrieur) battre en solo le Maitre Pandore le plus rapidement possible. Je n'ai aucune chance face à des lv200 surstuff mais c'est rigolo d'essayer. Et je pense ne pas etre ridicule. Je suis arrivé à sortir un temps légèrement supérieur à 7 minutes en utilisant une arme lv80 :p (dur de trouver un bon baton air multiligne de dégat).
Les meilleurs temps de mon serveur sont vers 5 minutes, sauf un sacri qui arrive à passer sous les 4 minutes *_*.

Ah sinon ca y est j'ai mon lv191, je joue pano de classe, amu ougah, baton champmanique et dinde rousse émeraude (pas encore lv 100)... et gelano pa/pm. Je suis donc en mode 10pa/5pm et bientot 6pm :p

---------------
n°6486520
gamer-drag​onica

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 11:09:25  profilanswer

plop je suis feca lvl 99 j'xp tjr moon et sa me gongle qui peut me ire ou xp ????

n°6488405
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 12:01:12  profilanswer

tiens un joueur typique de dofus :D

99 : dopeuls de classe, kanigrou, plage otomai. C'est ce qui me vient à l'esprit.

---------------
n°6488478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 12:34:31  answer

DJ Blop aussi.

n°6488493
pascalpere​noel
mi.com
Transactions (0)
Posté le 01-08-2009 à 12:43:29  profilanswer

En ce moment ça rame dur sur Dofus, ça me gave

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°6490953
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 10:13:13  profilanswer

Bien vu needbear, je ne raisonnais qu'en terme de solotage :jap:
Bon, je joue pas beaucoup en ce moment, pas trop motivé.

---------------
n°6596218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 00:01:32  answer

Yop les gens !

Apparement, ca y est, Dofus 2.0 va sortir !
C'est annoncé pour le 2 décembre, donc c'est pour bientôt. Cependant, j'attendrais de le voir pour le croire :o

Sinon, mon eni est enfin 113, mais je la joue plus trop parce que je suis en train de monter ma pano Meulou pour mon iop. J'ai l'anneau et la ceinture, et les bottes dans mon inventaire [:cerveau lent]
Les 2 premiers items sont véritablement horribles à obtenir, surtout que je les ai acheté, j'ai du réunir 6M de kamas à base de Boulanger/Mineur :/
J'suis 129, et j'enchaine les DJ Blop+Multi, et je vais commencer les Croca/DC, ca peut aller vite.

D'ailleurs, mon eni lvl 113, il suffirait pour ces 2 DJ et le Sphincter Cell ? Je pense pas qu'il soit assez bon pour gérer tous les soins, surtout que ce sont des DJ qui cognent ...

'Fin voilà, une fois que mon iop sera full Meu, je m'attelerais à stuffer mon eni avec une pano de lvl 120 environ.  
Va falloir sortir les pioches et les faux encore un moment :o

n°6596518
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 10:32:31  profilanswer

Oué dofus 2.0 annoncé...wait and see.
TOn eni 113 peut suffire pour le DC, mais pour le croca je dirait non et pour le sphincter cell ce n'est meme pas la peine d'en parler.
Moi j'ai un peu pvp avec mon xelor, qui est maintenant grade 4, lv109, full vassale. Sympa à jouer.
Ma sacrieur reste toujours au placard...
Mon ecabluff est lv100, j'attends avec impatience bluff lv6 qui s'approche à grands pas mais j'ai du mal à xp ce perso en solo.

---------------
n°6603949
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 09:56:54  profilanswer

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hier soir, petite session arène, j'ai droppé un dofus turquoise +17cc et un dofus émeraude +86pv

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

précisions : en fait le tutu a été droppé par une amie à moi, qui me la donné car c'étaient mes pierres d'âme. Des amis comme ça, il faut les trouver :jap:

Message édité par zephiel le 23-09-2009 à 09:57:58

---------------
n°6604057
pascalpere​noel
mi.com
Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 10:31:53  profilanswer

Bravo moi j'aimerais droppé un Dofus Vulbis mais le taux de drop est trop bas

---------------
n°6604238
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 11:19:45  profilanswer

oui le vublis fait réver. Le probleme c'est surtout que le crocabulia est quand meme assez long comme donjon.
En tout cas ca m'a bien remotivé, et particulierement pour continuer la quete du dofus ocre !

---------------
n°6604293
pascalpere​noel
mi.com
Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 11:33:07  profilanswer

On se fait le dj Dragoeuf au moins 2-3 fois tous les jours et un pote aussi et jamais rien

---------------
n°6604657
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 13:36:36  profilanswer

pascalperenoel a écrit :

On se fait le dj Dragoeuf au moins 2-3 fois tous les jours et un pote aussi et jamais rien

Oo vous etes violents. Rien que pour les clés... ca fait un budget. Et le temps...vu la config des salles, vous devez rien faire d'autre pdt votre temps de jeu. Et j'imagine que vous faite pas ca depuis des mois. avec 0,01% de drop, avec 3000pp ca fait 0,3% par donjon, soit 333 donjons avant d'en avoir 1 (statistiquement, hein). Même à 2 par jour, ca fait 160j soit plus de 5 mois :/

Cela dit, pour le tutu, j'en connais qui ont fait 300 DC sans rien drop et d'autres qui en ont drop 2 en 30 DC + 30 captures.

Perso, j'ai du faire 60 DC + 15 captures pour l'avoir. Et c'est le premier que je vois tomber. L'émeraude c'est super chance, j'ai du faire 20 DV + 10 captures.

---------------
n°6604804
pascalpere​noel
mi.com
Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 14:14:06  profilanswer

Quand je parle du dj c'est effectivement sans compter les captures qu'on se refait en arène.
Pour les clés pas de souci, on drop les pierres et je fais les clés moi même

---------------
n°6604828
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 14:21:10  profilanswer

vous droppez les pierres et vous faites 2 à 3 donj' par jour ? Vous jouez 12h par jour ? C'est pas une attaque, hein, mais ça demande du temps tout ça ^^
Ou alors 1 ou 2 donj + 1 capture par jour + les clés ça fait environ 6h de jeu je dirais, pour 3 croca.

---------------
n°6604912
pascalpere​noel
mi.com
Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 14:45:23  profilanswer

Non, je ne fais pas tout d'un coup ^^
On fait des journées drop pierres et coquille pour faire clés dj + sanctuaire et ensuite quand on dispose d'un nombre de clés suffisantes on fait 2-3 dj par jour (on capture) et quand on se retrouve entre potes (pour une prospection plus élevée) on fait les captures
Il faut compter 1h-1h30 par donjon

---------------
n°6605005
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 15:10:09  profilanswer

1h/1h30 par donjon...chapeau. tu peux me donner une idée de ta team habituelle ?  
En fait je me suis pas chronométré et j'y vais souvent avec quelques petits lv et/ou lambins donc je dois surestimer le temps nécessaire. Et certaiens salles sont quand meme bien chiantes (genre la derniere avant le croca ^^)

---------------
n°6605538
pascalpere​noel
mi.com
Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 17:50:45  profilanswer

Je ne chronomètre pas non plus mais 1h30-2h oui je pense qu'on est dans les temps (j'avoue que ça peut être plus faudrait que je regarde pour être sûr)

---------------
n°6618562
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 09:48:02  profilanswer

ok.

Bon, suite aux drops de mes dofus, j'ai repris la quete du dofus ocre. J'ai pu avoir le fantome tanu et pandore (grace à l'aide d'un multicompteur : 200, 200, 200, 200, 199). J'ai quasi fini la premiere série de boss, il me manque le DC (j'attends que mon trousseau se réinitialise), 2 gelées royales (beurk, je déteste ce donjon) et la shin larve (beurk bis).

Ensuite je vais commencer à entamer certains boss un peu plus compliqué, et je risque de galérer : ougah et bworker je laisse tomber, je vais devoir acheter (mon xelor pvp n'a pas le lv pour avoir les gemmes spirituelles, je pense). Chene mou, Tot, Kimbo ca va etre chaud, mais faisable. Et enfin péki ca va etre chaud car je suis neutre dans une guilde de neutres, donc il va falloir guetter l'ouverture de pandala feu.
Ensuite commencera les archi (je dois en avoir environ 70)...pas le plus dur, mais d'une longueur horrible. J'ai capturé l'archi pandore hier, d'ailleurs.

D'ailleurs premier tot dans son antre (j'avais fait une fois avec des plus gros lv en arene), on a perdu à cause d'une poisse terrible : nos 2 débuffeurs sont morts, donc impossible de débuff le tot, qui se regen plus qu'on ne le bourre. Dommage car on avait vraiment bien géré, avec une team pas forcément puissante (2 sacri 180+, cra 160, sram 150, panda 140, eni 140, eni 140, enu 140)

---------------
n°6618571
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 09:52:38  profilanswer

double post !

Aujourd'hui sort la maj 1.29, probablement la dernière avant dofus 2.0.

Principal changement, le rééquilibrage des cras. Autant dire sans intéret pour plus de 90% des joueurs. Quelques légères modifications de règles, mais rien de révolutionnaire. Pour plus de détails : http://forum.dofus.com/fr (de tete).

Ca me tenterais presque de tenter un cra en fait. Mais aucun build ne me motive, et je n'ai plus de slots pour de nouveaux persos. Le seul que je ne joue pas est une enu lv20 qui me sert pour des métiers, mais je ne peux pas l'effacer à cause de ces métiers justement. Et je monterais ptet un enu atypique un jour (cad pas eau).

---------------
n°6624624
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 13:28:38  profilanswer

Je viens de voir le drop des Dofus, y'en a qui ont de la moule hein [:ddr555]
J'ai un ami qui a dropé un tutu +16 la semaine passée, ils étaient a 3 [:prozac]
Pour ma part je joue pas, j'ai repris l'université, donc retrouvé tous les potes, donc soirées... Donc plus de Dofus. Mais j'irai ptet tester la 2.0 aux vacances de Noel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DofusDOFUS
DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet[MMORPG] dofus
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR 
Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)