| |||||
| Auteur | Sujet : .:Meuporg:. Dofus |
|---|---|
jjboy91 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 20:57:54 ![]() ![]() |
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | Ma femme a un Eni lvl 91 avec pano combat mais elle ne tape pas très fort (par rapport aux classes combat) ; bien certes mais ce n'est pas la destination première de l'eni.
Message cité 1 fois Message édité par pascalperenoel le 07-09-2008 à 09:39:04 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 23:34:35 ![]() Salut à tous Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 23:35:28 |
jjboy91 Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | si tu le montes en solo, tu seras obligé de te mettre en pano combat, genre scarafeuille ou prespic (pour la sagesse).
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
saba93 Transactions (13) | bordel encore une deco en plein donjon bouf
|
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | Pano scara rouge pas mal pour ton eni --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Aux alentours du lvl40/50 t'as pas 36 choix en pano de toute façon:
Message édité par xxantoinexx le 12-09-2008 à 15:34:00 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | grosse session xp aux fungus cet aprem --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
saba93 Transactions (13) | que du bon cette semaine
|
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 22:29:27 ![]() ![]() |
jjboy91 Transactions (0) | Bonjour mon eni est enfin passe lvl 46 donc je lui est mit la pano scara mais comme il y a 4 item seulement je voudrais savoir ce que je pourais rajouter au niveau des bottes et amulette sachant que mon eni est intel axe sur les soins de preference |
pascalperenoel mi.comTransactions (0) |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | completer la scara par des bouts de pano kwak est une bonne idée (bwak + amu + anneau + bottes + épée ca commence à faire un gros bonus de pano. Et tout est facile à faire, sauf peut-etre les bottes) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
portgesch Transactions (0) | Salut, J'ai déjà jouer a se jeux j'avoue qu'il est prenant, le seule dilemme c'est que si tu veut continuer a jouer faut payer ...
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | pas de nouveaux serveurs prévus (sauf peut-etre le(s) serveur(s) héroïque(s)). --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
portgesch Transactions (0) | oki j'ai pas compris la différence des serveurs héroïque.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | Ankama annonce beaucoup de nouvelles choses (serveur héroïque, Dofus 2.0, ...) mais on ne voit rien venir. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Bah c'est Ankama en même temps hein |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bon la maj 1.25 sort Mardi 23. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | Dur dur de faire de l'élevage mais quel plaisir de ne pas faire du combat continuellement pour xp ou dropper bêtement.
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | J'attends de voir les modifs de la maj 1.25 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
jjboy91 Transactions (0) | J'ai un iop lvl 60 et jusque la je l'avait booste force mais faut-il continuer dans cette voie ou passer feu ?
|
|
jjboy91 Transactions (0) | Tres bien merci
|
Message édité par xxantoinexx le 26-09-2008 à 12:21:48 |
jjboy91 Transactions (0) | Bonjour je viens de m'achete une monture et n'ayant pas de guilde je voudrais savoir si je choisi une: |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai créé un perso sur le serveur héroique. Ca xp vraiment vite (lv21 sans stuff, et j'ai joué 2 soirées, genre 4h à tout péter), mais le fait de ne plus connaitre personne, c'est dur. Et la mort définitive c'est vraiment stressant. J'ai failli perdre mon perso au lv 20, ça fout vraiment les boules. L'idéal c'est de jouer avec des gens de confiance, mais je ne connais personne sur ce serveur, ca va etre chaud. En plus je joue un perso un peu atypique et aléatoire, donc c'est pas le plus fiable (eca agi, donc bluff, pour ensuite etre aux dagues). Et le stuff c'est galere, ca drop bien, mais il faut oser dropper avec des inconnus, et pas d'artisans encore, ou du moins pas trop... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tediz Transactions (0) | Une chanson parodique sur le thème de dofus ^^ : ici
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je l'ai écoutée sur le site de barbok --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Up du topic ^^. Juste pour dire que je ne suis pas convaincu par ce serveur héroïque |
saba93 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2008 à 12:08:22 ![]() Bon ben enfin les vacances, je récupère donc ma connexion et mon Iop 70 |
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | Level 93 aujourd'hui
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Un mec sur mon serveur, avec qui j'ai joué quelques fois par le passé (et dont j'ai pu constater de visu la méga moule niveau drops) en est à son 10ème dofus turquoise droppé... |
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | Moi un seul me suffirait ! --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Dofus | DOFUS |
| DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet | [MMORPG] dofus |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus | |