Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  .:Meuporg:. Dofus

 


Sur quel serveur évoluez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente
Auteur Sujet :

.:Meuporg:. Dofus

n°3426795
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 19:04:24  profilanswer
 

http://img251.imageshack.us/img251/5803/dofus0yc.gif
 
http://www2.dofus.com/community/
 
Est-ce que vous connaissez Dofus ? Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, ou très vaguement, voici une présentation :
 
I. Présentation
 
Dofus est un MMORPG intégralement 3D Isométrique et en flash. Bon, soit, vous allez me dire « Pourquoi en 3D Isométrique ? C’est complètement dépassé ». Sachez que vos possibilités sont si nombreuses et si variées que vous n’'aurez pas l'’impression de perdre votre temps. Vous évoluerez dans un monde vaste et fantaisiste où vous pourrez combattre, gagner des sorts, apprendre un métier d’'artisanat ou de récolte, avoir une maison, réaliser des quêtes, vous marier et bien d’autres choses encore. Vous aurez le choix de créer vos personnages (en effet, vous pourrez créer 5 personnages par compte) dans 27 serveurs différents, dont 21 francophones et 6 autres internationaux (anglais et anglophones/espagnol/allemand).  
L’'abonnement est tout de même moins élevé que la plupart des autres MMORPG : 5€ par mois, si vous vous abonnez pour un mois. Pour une durée plus importante, le tarif est légèrement dégressif.
Sinon, il existe une zone non abonnée, Astrub et Incarnam, où vous pourrez tester librement les possibilités du jeu avant de vous décider.  
 
II. L’'histoire
 
Il y a de cela bien longtemps, un dragon du nom de Bolgrot arriva dans la Province éternelle d’'Amakna. Le jeune Rykke Errel fut le seul à avoir assez de courage pour faire face à l’'horrible créature. Au lieu de le réduire en poussière comme cela lui aurait été très facile, le dragon se prosterna devant le jeune paladin et lui jura fidélité.  
Quelques temps plus tard, Rykke rencontra Helséphine, une jeune magicienne et en tomba éperdument amoureux. En présentant Helséphine à Bolgrot, Rykke ne pouvait imaginer ce qui arriverait.
Le dragon, fou de colère, tua la douce Helséphine et s'’envola au loin ravageant tout sur son passage.  
Rykke se lança à la poursuite du dragon. Lorsqu’'il le retrouva, les deux anciens amis s’affrontèrent dans un combat titanesque. Les armes et la magie de Rykke parvinrent à terrasser le dragon.
Mais mortellement blessé, le jeune héros mourut peu après.
Sur la violence soudaine de Bolgrot, les sages d’'Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 oeufs aux couleurs étranges qu’'on appela DOFUS. Par la suite, on découvrit que lorsque ces oeufs étaient réunis, leur puissance était absolue.  
Absolue, mais aussi instable. Les sages prirent la décision tout aussi sage de conserver à l’'abri et dans le plus grand secret ces terribles reliques.
Durant les siècles qui suivirent, le secret sur l’'existence des DOFUS fut si bien gardé que l'on finit par les oublier totalement.
 
Mais un jour maudit entre tous, les gardiens du secret découvrirent que les DOFUS avaient disparu. La nouvelle ne tarda pas à se répandre, suscitant effroi et convoitise.  
Il ne fallut pas attendre pour voir arriver en Amakna de nombreux aventuriers attirés par la gloire ou la rapine. Le destin d’'Amakna était désormais incertain et l’'apparition de nombreuses créatures aussi inconnues que terrifiantes ajouta à la confusion.
 
III. Les classes jouables
 
Il existe 12 races d’e personnages, de sexe masculin ou féminin, soit 24 personnages différents :
•Pour de plus amples informations, je vous suggère de regarder cette page : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeu [...] s/ecaflip/
Toutes les classes y sont représentées avec le détail des sorts  
Petit aperçu de toutes les classes (image cliquable)
 
 
 
IV. Les métiers
 
Ce jeu ne tourne pas seulement autour du combat puisque vous aurez le choix entre un vaste éventail de métiers :
•Les récolteurs : - Bûcheron
                      - Mineur
                      - Chasseur
                      - Paysan
                      - Pêcheur
 
•Les artisans :     - Bijoutier
                       - Boulanger
                       - Cordonnier
                       - Forgeur (d’'épées, de dagues, de haches, de marteaux ou de pelles)
                       - Sculpteur (d’'arcs, de baguettes, de bâtons)
                       - Alchimiste
                       - Boucher
                       - Tailleur
                       - Bricoleur
                       - Poissonnier
 
Certains artisans peuvent se spécialiser dans le domaine de la forgemagie, la costumagie, la cordomagie ou encore la joaillomagie. Cela consiste à modifier les caractéristiques d'une arme, d'une cape, de bottes ou de bijoux grâce à des runes mais il faut être très prudent car c'est loin d'être une science exacte et lors d'échec de passage d'une rune, ça peut faire bobo si ca rate !
Sachant que chacun de vos personnages peu prendre jusqu’'à trois métiers (et trois spécialisations), plus vous travaillerez ce métier, plus vous pourrez acquérir de recettes ou pourrez récolter de ressources différentes et en grande quantité.
 
V. Les dragodindes
 
Plutôt qu'une vague explication dans un domaine qui n'est pas ma spécialité, je vous conseille ce WIKI : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659
Tout y est parfaitement expliqué  
Un petit exemple :  
 
VI. Le parchotage
 
Le parchotage est une technique poussée du jeu permettant de rendre votre personnage plus performant. En effet, lors de la construction de votre personnage, vous gagnez à chaque passage de niveau 5 points de boost de caractéristique à répartir entre : Vitalité/Force/Sagesse/Intelligence/Chance/Agilité.
Pour un build de classe classique, on va prendre un exemple simple : Le Iop Terre. Un iop Terre va tout miser sur sa force dans la répartition de ses points de boost afin de mieux taper. Mais du coup, il va délaisser ses autres caractéristiques alors qu'il dispose de sorts feu et air (Intelligence et Agilité) par exemple. Le parchotage permet, tout en boostant sa caractéristique principale, d'être polyvalent dans d'autres caractéristiques.
Comment on se \"parchote\" ? C'est pas très compliqué. Par exemple, pour obtenir un parchemin +1 point en agilité, il faut reunir 100 anneaux agilesques (Qui se fabriquent avec une bave de bouftou et un fer) puis les échanger auprès d'un PNJ bien précis.
On peut se parchotter au maximum à 101 dans chaque caractéristique.
Je vous conseille OBLIGATOIREMENT de parchotter la sagesse, très couteuse en point de boost (3 points de boost pour 1 point de sagesse). Dans une moindre mesure les 25 premiers points d'agilité et de chance sont facilement faisable et vous permettrons d'esquiver un peu plus facilement certains monstres ou de droper un peu plus aisément.  
Le parchotage peut également servir à remplir des pré requis que nécessitent certains objets pour être portés.
Tous les parchemins possibles sont répertoriés sur cette page : http://www.barbok.fr/index.php?type=parcho
 
VII. Convivialité
 
Vous vous doutez bien que je ne ferais pas ce post si je n’'aimais pas ce jeu ^^.
Ce qui prime vraiment dans Dofus, c’'est son aspect humoristique et convivial. Le système de guilde est quand même assez poussé par une claire hiérarchisation des membres, la possibilité de faire évoluer votre guilde tant dans le combat que dans le commerce.  
De plus, vous aurez l’'occasion de participer à la guerre qui oppose depuis des siècles les cités de Bonta (ville des anges) et Brakmar (ville des démons) par un système de prise de contrôle de certains territoires.  
L'univers de dofus est bien moins obscur et guerrier que celui de WOW ou de Guild Wars mais n'en reste pas moins dynamique.
Au-delà du fait qu'’il s’'agisse d’un jeu en 3D Isométrique, Dofus ne démérite pas vis à vis des autres mmorpg. Il est déjà bien moins cher et a su garder un esprit sympathique et drôle. Si on fait abstraction des gamins, parce que ça, autant le dire : il y en a !
 
VII. Dofus 2.0
Dofus évoluant et le nombre de joueurs est en constante augmentation. Mais il est vrai que son aspect graphique commence à faire un peu vieillot. C'est pour cela que les développeurs ont décider de remodeler tout l'univers selon une nouvelle charte graphique. Alors bon, au regard des screenshots : on aime ou on aime pas. Les personnages ont la tête qui a bien enflé et on peut regretter cet aspect.  
 
 
 
Un pitit lien vers la section consacrée du site officiel : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/dofus2.0
 
IX. Liens utiles
 
Le site officiel : http://www.dofus.com/fr/?__utma=1. [...] =220520217
 
Sites Répertoriants les équipements/armes :
http://www.barbok.fr/
http://www.herazade.com/site/cat.php
 
Forums Utiles :  
- Les forums JeuxOnLine : Une veritable mine d'or pour tout Dofusien qui se respecte avec une section générale puis une section pour chaque serveur.
Tout y est expliqué : Tous les builds de classe différents, les dragodindes, la forgemagie...
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=276
 
Voila :D


Message édité par Nivacrin le 23-04-2010 à 12:13:17
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 19:04:24  profilanswer
 

n°3506440
Rykke Erre​l

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 16:40:36  profilanswer
 

Personne pour venir découvrir ce mmorpg sympathique très coloré et vraiemnt très prenant!
 
L'essayer c'est l'adopter, attention c'est très addictif :)
De plus l'inscription le téléchargement et l'essai sont gratuits et faites moi confiance vous avez tout le temps de l'essayer, vous serez simplement limité par votre champ d'action!
 
Et puis comme je cherche des partenaires de guilde ou de quoi monter une belle petite expédition, vous seriez vraiment les bienvenus!
 
En attendant je vais continuer de booster mon Eniripsa et mon sadida (d'ailleurs c'est pas mal ces petites bêtes là :)
 
Voila ce serait sympa une petite guilde hadware.fr :)

n°3865813
rash1
Plus rien ne m'etonne...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 02:50:27  profilanswer
 

En effet j'y suis addict depuis quelques semaines,et je dois avouer que c est tres prenant.
Mon perso est un  cra lvl 40 pour le moment ...

n°4233469
stephuy

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 22:20:06  profilanswer
 

bonsoir,
 
Etant nouveau, j'espère ne pas me tromper de topic (désolé si c'est le cas)
Voici mon problème, j'ai voulu tétécharger le jeu "dofus" sur le pc de mon fils (Win98) et la le téléchargement ne se termine pas (99%) et pire, la fenêtre clignote sans arrêt, plus moyen d'aller sur internet même en rebootant la machine...
 
Y a t-il une solution svp
D'avance merci
 
Stéphane

n°4426556
Mme inconn​ue
natha
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 14:38:47  profilanswer
 

:hello: ,Je voudrait savoir si on peut fabriquer Cape Bouffante parce que un copain ma dit que avec une cape normal + 5 laines de Bouftous on pouvait faire Cape bouffante  :sol:  :sol:   :whistle: Merki !

n°4426578
Mme inconn​ue
natha
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 14:45:50  profilanswer
 

Si personne me repond c est pas la peinne ^.^

n°4426594
Fishes

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 14:53:09  profilanswer
 

En même temps personne n'est à ton service pour te répondre dans les 7 minutes :pfff:


Message édité par Fishes le 06-06-2007 à 14:53:20
n°4426631
Mme inconn​ue
natha
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 15:10:38  profilanswer
 

t est misant allez en + j arrive pas a mettre mon avatar et en + 7 minute c est passer ! allez repond moi ^.^

n°4426638
Mme inconn​ue
natha
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 15:14:09  profilanswer
 

allez fishes83 arete pas rigoloe si tu est meme pas a mon service en + c est dure a droper les Capes Bouffante et c est tros cher !!!

n°4426641
Mme inconn​ue
natha
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 15:14:41  profilanswer
 

hihi tu a peur :sol: :sol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 15:14:41  profilanswer
 

n°4426788
Fishes

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:04:24  profilanswer
 

Va un peu pourrir un autre topic stp.

n°5191683
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 00:43:17  profilanswer
 

Vous y jouez encore beaucoup maintenant ?
Vous etes passés sur quels jeux ?

n°5192550
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 12:57:10  profilanswer
 

NounouRs a écrit :

Vous y jouez encore beaucoup maintenant ?
Vous etes passés sur quels jeux ?


la life [:spamafote]

n°5239761
lp-c

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 18:47:54  profilanswer
 

Salut.
Mon fils de 9 ans joue à Dofus depuis quelques mois. J'ai halluciné par la violence des mots de certains joueurs ("Va te faire en.....", "J'ai violé ta mère" ). bref une horreur.
Vous savez ce qu'on peut faire contre ce genre de débordements?
Il y a des modos?
A+


Message édité par lp-c le 16-03-2008 à 18:48:14
n°5239811
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 19:11:32  profilanswer
 

Il y a surement des modo, mais à part un "flag", je ne vois pas trop ce qu'ils pourront faire [:spamafote]

 

(Dofus est 12+ ;) - http://www.dofus.fr/ en bas à droite -)


Message édité par giHefca le 16-03-2008 à 19:11:54
n°5239819
Nffg
ex roger9393
Transactions (7)
Posté le 16-03-2008 à 19:14:34  profilanswer
 

D'un côté, un goss de 9 ans il a pas à jouer sur un jeux ou des adultes peuvent lui parler etc.  
 
Puis même, à 9 ans, vos mieux jouer dehors avec ses amis. Bref...
 
Les insultes y'en a sur tous les jeux typé mmorpg où ya des gosses justements. Donc bonne chance pour éviter ça au tien.

n°5239841
lp-c

Transactions (0)
Posté le 16-03-2008 à 19:22:46  profilanswer
 

Ouais giHefca, j'avais pas vu... en tout cas fini Dofus
 
Roger, merci pour tes conseils, mais je vois que tu n'as pas d'enfants. Les jeux vidéos font partie de la vie des enfants d'aujourd'hui, comme la télé.
La plupart des gamins de sa classe jouent à Dofus. Il y a une BD et l'univers est clairement enfants.  
 
En tout cas ce n'est pas normal de ne pas pouvoir alerter les modos, comme dans tout forum.

n°5239847
Nffg
ex roger9393
Transactions (7)
Posté le 16-03-2008 à 19:24:01  profilanswer
 

Ce n'est pas parceque d'autre le font qu'il faut laisser faire. Comportement facile à adopter m'enfin bon, je suis pas là pour te juger.
 
Je me permet juste de te rappeller que dans ce cas, empêche le de jouer à tout mmorpg car il y a PARTOUT des insultes.

n°5303547
freeza01

Transactions (1)
Posté le 08-04-2008 à 22:27:59  profilanswer
 

est-ce qu'il y'a beaucoup de joueurs adultes sur Dofus ? je l'ai vu tourner, ça à l'air sympa, par contre comment y'a trop de gosses, mêmes super tard dans la nuit :/


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5304478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2008 à 11:34:00  answer
 

Sur Dofus il y a de tout les âges et autant de filles que de garçons j'ai envie de dire.
Après, personnellement je n'ai jamais été confronté à de vrais débordements sur Dofus mais peut-être parce que quand j'y joue c'est surtout entre "amis du net" (petit groupe composée aux trois quarts de filles XD).
Enfin, c'est vrai que ça fait quelques mois que je n'y ai plus joué faute de temps...

n°5305335
freeza01

Transactions (1)
Posté le 09-04-2008 à 15:39:02  profilanswer
 

si tu connais une guilde anti-kikoololeurs, ça pourrait m'intéresser. C'est vachement simple et prenant en tout cas.
 
on me dit que pour réattribuer ses sorts, il faut compléter un donjon très dur. C'est vrai ? y'a aussi des potions pour ça, non ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5393154
zephiel
dépassionné
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 14:50:01  profilanswer
 

Je me permet de up ce topic le plus récent sur ce jeu. N'hésitez pas à poser vos questions.
 
@freeza01 : il existe pas mal de guildes "matures" meme si dofus est quand même en grande partie composée de jeunes joueurs.
Pour la réattribution des points de sort, c'est possible, et le(s) donjon(s) à faire dépendent de ton niveau.

n°5396520
zephiel
dépassionné
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 14:46:48  profilanswer
 

au fait face au succès du jeu, les serveurs se multiplient comme des lapins. Et les anciens serveurs sont interdits d'accès aux nouveaux joueurs... Ca peut poser problème pour ceux qui ont des amis sur des serveurs anciens, par exemple.
Pour cela, le nouveau système de parrainage permet à des nouveaux inscrits de rejoindre leur parrain sur son serveur. Mon lien de parrainage en signature permet d'accéder au serveur Djaul, par exemple.


Message édité par zephiel le 07-05-2008 à 14:47:39
n°5408410
pascalpere​noel
Vonguru
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 11:20:15  profilanswer
 

Jeu sympa en effet, il faut s'y intéresser un minimum pour apprécier. Passer du temps sur les forums pour monter son perso rapidement sans faire d'erreurs (comme moi au début avec mon Eca).
Il y a possibilité de se regrouper en guilde (comme beaucoup d'autres mmorpg d'ailleurs), de faire un ou plusieurs métiers, ...
Venez nombreux mais sérieux.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°5408818
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 13:54:41  profilanswer
 

J'avais bien aimé DOFUS en effet, je le recommande régulièrement même si je n'ai plus le temps d'y jouer.


---------------
Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com
n°5410736
zephiel
dépassionné
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 09:55:27  profilanswer
 

pascalperenoel a écrit :

Jeu sympa en effet, il faut s'y intéresser un minimum pour apprécier. Passer du temps sur les forums pour monter son perso rapidement sans faire d'erreurs (comme moi au début avec mon Eca).
Il y a possibilité de se regrouper en guilde (comme beaucoup d'autres mmorpg d'ailleurs), de faire un ou plusieurs métiers, ...
Venez nombreux mais sérieux.


 
 
il est effectivement conseillé de se renseigner pour repartir les points de caractéristiques et les points de sorts le mieux possible. Même s'il est possible de faire une "remise à zéro" du personnage, mais cela demande des efforts (donjons et quêtes à réaliser, dependant du niveau du perso).
Cela dit, il n'est pas obligé de suivre à la lettre ces conseils, ou d'être optimisé au mieux pour s'amuser. Je sais de quoi je parle, avec mon perso à la fois légèrement atypique et présentant des erreurs de jeunesse...ça ne m'empeche pas d'être suffisamment fort pour m'amuser.
 
La présentation des classes de personnages du site officiel a été refait, il aide beaucoup mieux les débutants : il suffit de voir les coûts des augmentations de caractéristiques pour savoir quelle est la manière la plus naturelle de monter le perso.

n°5446906
zephiel
dépassionné
Transactions (0)
Posté le 26-05-2008 à 10:45:58  profilanswer
 

up...
 
(j'estime qu'il est acceptable de vouloir garder dans les premières pages un topic sur le MMORPG le plus joué en France -devant WoW-...même s'il n'est clairement pas le plus joué parmis les membres HFR !)

n°5446989
freeza01

Transactions (1)
Posté le 26-05-2008 à 11:11:52  profilanswer
 

Qu'on me montre une guilde de filles majeures célibs, et je prendrais un abonnement direct :o


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5453074
zephiel
dépassionné
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 10:47:54  profilanswer
 

ha ben voila un vrai representant HFRien : un daleux :o


Message édité par zephiel le 28-05-2008 à 10:48:29
n°5453167
freeza01

Transactions (1)
Posté le 28-05-2008 à 11:10:07  profilanswer
 

exactement :o
 
J'ai recommandé Dofus à mes petits cousins, ils ont lâché WoW du coup, grande victoire !


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5453828
zephiel
dépassionné
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 15:00:48  profilanswer
 

hoho bravo ^^
 
Néanmoins, je me garderais bien de dire que l'un est mieux que l'autre. Moi j'ai converti des non-geek, je trouve ça fort aussi (même s'ils jouent peu). En même temps, ma guilde est une guilde de casual gamers (certains plus casual que d'autre ^^).
 
Tu joues encore ou tu as arrêté ?

n°5454373
freeza01

Transactions (1)
Posté le 28-05-2008 à 18:07:20  profilanswer
 

j'ai toujours deux persos, mais je suis pas prêt de m'abonner.
Je rencontre que des gamins dans la "version démo" [:ideenoire]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5455771
zephiel
dépassionné
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:00:15  profilanswer
 

Beaucoup de gamins dans dofus en général, mais la version démo est injouable depuis que dofus connait son succès actuel. Et de plus en plus de serveurs (dont le mien) ne sont plus accessibles aux non abonnés.
C'est un cercle vicieux : tu t'abo pas du coup tu n'as accès à rien (à part aux kevins) et du coup ça ne te donne pas envie de t'abonner ^^.
 
Sinon, je me suis fait une pure session hier soir, j'ai rejoint 2 potes chez eux, c'est vraiment sympa de passer une soirée ensemble sur dofus de temps en temps. Beaucoup mieux de délirer en live plutot que de devoir ecrire la moindre connerie qui te passe par la tete. Et puis plus sympa pour boire une biere ^^

n°5455791
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 10:04:31  profilanswer
 

C'est dommage que ce topic soit pas plus développé, je jouait moi même à dofus sur Raval avec un sadida lvl 123, éca 125 et un éni 69 et c'est vrai que c'est un très bon jeu, quand on à la guilde qui suit.
Ca peut parraitre un peu répétitif mais la quête des Dofus forme vraiment un but que tout le monde veut atteindre.
Je rejouerai ptet durant les vacances, j'ai stoppé pour cause de partiels :o

n°5456195
freeza01

Transactions (1)
Posté le 29-05-2008 à 12:07:38  profilanswer
 

rassurez-moi, vous coupez la musique vous aussi ? c'est toujours le même thème tout le long du jeu ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5456253
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 12:27:06  profilanswer
 

Oui moi j'ai coupé le son mais le thème dépend de ou tu te trouves. Par exemple, la musique d'Amakna n'est pas la même que celle de la montagne des koalaks ou que de Pandala (par ailleurs très réussie). Ensuite tu as Bonta/Brakmar qui ont également des thèmes différents.

 

Sinon sur le topic lui même, faudrait rééditer les screens parce que la, ils sont vieillots :/. Faudrait aussi parler de Dofus 2.0 (la refonte graphique à venir), les dragodindes...

 

Y'a aussi les excellents forums JeuxOnLine si vous connaissez pas avec plein plein de wikis sur les différents builds par exemple.

 

Y'a matière quoi.

 

EDIT : Et remplacer la description aussi parce que Dofus, c'est pas de la 2D : C'est de la 3D Isométrique :o


Message édité par Nivacrin le 29-05-2008 à 12:29:43
n°5456329
freeza01

Transactions (1)
Posté le 29-05-2008 à 13:01:14  profilanswer
 

faut que tu passes un MP à un modo de la section pour qu'il te file le contrôle du premier post. Toi ou zeph en fait.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5456468
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 13:45:40  profilanswer
 

Je vais attendre l'avis de Zephiel auparavant ;)

n°5457814
zephiel
dépassionné
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 22:27:00  profilanswer
 

oué vas-y lache-toi nivacrin. Moi je suis un gros flemmard et en plus pas toujours par ici ^^.
 
J'ai déterré ce topic pasque c'etait le mieux fait de tous, il a le mérite d'avoir fait une présentation sympa, meme si elle date un peu.
 
Je coupe aussi la musique, sinon ;)
 
Pour les builds, je préfère www.barbok.fr, et j'ai vu que dofux.org avait l'air pas mal aussi. Il y a aussi wikia.dofus, un truc du style, c'est en anglais mais certainement le plus complet, mais le site lag je trouve.

n°5457874
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 22:51:41  profilanswer
 

Mouais, y'a des erreurs sur barbok. Herazade est mieux je trouve.
Je m'occupe de remettre le topic a jour demain ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  .:Meuporg:. Dofus

 

Sujets relatifs
[MMORPG] DofusDOFUS
DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet[MMORPG] dofus
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR 
Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR