| |||||
| Auteur | Sujet : .:Meuporg:. Dofus |
|---|---|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 16:23:13 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | comment un bouloute peut mourir en ton absence ? Ca ne se nourrit pas O_°. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jjboy91 Transactions (0) | merci mais c 150000k la poudre donc je vais laisser tomber
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon, sondage sur le serveur héroique, peut-etre qu'on l'aura pour Noel...soit avec 1 an de retard sur la premiere date annoncée --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Oui c'est bien cette revalorisation des osas, peut être trop avec leur sort de classe permettant de rescusciter un allié.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui, pressé de voir le contenu aussi ! Il me faut une cape force/agi de mon lv ^^.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Tu m'explique si le mec est transformé en invoc comment il fait pour jouer ? Non il sera rescuscitté comme un joueur normal, point. |
jjboy91 Transactions (0) | Petite question a nouveau : je voudrais acheter une dragodine sauvage mais je ne suis pas encore lvl 60, si je l'achete je pourais la mettre en enclo ou pas |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Achete une non sauvage quand tu t'y connais pas plus que ça. Oui tu pourra la mettre en enclos (je pense, consulte les adresses données dans le premier post du topic) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 15:39:29 ![]() ![]() |
saba93 Transactions (13) | moi ce qui me fait chier c'est quand on est plus abo on peut meme pas nourrir les familiers... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui, les limitations aux non abo sont devenues vraiment injouables. Prochaine en date : coffre banque qui ne sera plus dispo. Ils peuvent carrément supprimer le mode gratuit, à ce rythme. En même temps, ça risque d'arriver vu qu'ils ont suffisamment de succès. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Quelle merde. L'air de rien je sais pas si c'est commun à tous les MMORPG, mais j'ai jamais vu un truc aussi important (ils revendiquent des millions de joueurs) aussi mal géré Message édité par xxantoinexx le 27-08-2008 à 17:05:14 |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | C'est vrai, c'est un des points négatif de Dofus |
saba93 Transactions (13) | ta oublier les nombreux rollback!
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai jamais joué à d'autres MMORPG donc je pourrais pas comparer, mais la gestion est vraiment amateuriste.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est clair que se sont des "noobs" (:D) mais les ralentissements en jeu et les retards, c'est monnaie courante. Par contre, les rollbacks et deco, je crois bien que c'est une spécificité Ankama.
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le système déco/reco ça fait quoi, 2 ans qu'ils en parlent? |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Ouais mais apparement la ils ont trouvé un système au point, en test dans la beta 1.25 |
saba93 Transactions (13) | merde |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | pour la deco/reco, oui ca fait 2 ans --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jjboy91 Transactions (0) | Bonsoir petite question a propos des familiers,
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Ou le chanil mais ca coute cher. Ou alors tu les confies à un ami de confiance. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu peux les mettre en banque ou dans ton mode marchand, ils perdront pas de point de vie. Par contre ils seront pas nourris, donc tu devras rattraper les repas perdus.
|
jjboy91 Transactions (0) | Merci pour vos reponses je vais donc les mettre a la banque |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | En fait en banque il perdra 1 point de vie à la reco quand même. Et il sera maigrichon. Mais il ne mourra pas. Et le chanil coute cher : 10k/heure et par familier, je crois. Donc sur quelques jours ca va, mais sinon... J'ai un croum qui doit couter plus de 100.000k à sortir du chanil --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | Y'a intérêt que ton Croum en vaille le coup sinon tu en rachètes un c'est moins couteux. ^^ Message cité 1 fois Message édité par pascalperenoel le 01-09-2008 à 10:25:31 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
saba93 Transactions (13) | wouuuu lvl 46^^
|
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | Moi je ne fais plus que des donjons car ça xp rapidement et puis c'est pas monotone --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
jjboy91 Transactions (0) |
|
jjboy91 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par jjboy91 le 05-09-2008 à 17:01:55 |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | En aéré avec de la ponctuation ca donne quoi ? |
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | Les donjons sont effectivement moins rentables xp/ heure mais ça change --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Sauf quand tu les enchaîne, ça devient aussi chiant qu'xp de manière classique Message édité par xxantoinexx le 02-09-2008 à 12:30:25 |
saba93 Transactions (13) | moi perso
|
jjboy91 Transactions (0) | Bonjour,
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
jjboy91 Transactions (0) |
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | J'ai commencé l'élevage de dragodindes : c'est long mais ça permet de changer lorsqu'on en a marre de combattre comme un malade.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
jjboy91 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Dofus | DOFUS |
| DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet | [MMORPG] dofus |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus | |