| |||||
| Auteur | Sujet : .:Meuporg:. Dofus |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 10:22:20 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | J'ai tenté de FM +po mon Gelano aujourd'hui (que je n'utilise plus) : j'ai perdu le PA |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | +po c'est original. tout le monde tente +pm ^^
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Oui 300000 kamas sur Raval également. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | dernières nouvelles de mon activité dofusienne réduite en ce moment :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Plus personne --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2008 à 15:21:25 ![]() Ca finit bien pour lui |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | non. Il a vraiment loosé n'empeche. Et le mec qui a racheté le compte doit etre vert --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Faut être vachement vigilent sur les sites visités.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bravo ! mdr.
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 09:09:49 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Dit donc avec le changement d'hébergeur en ce moment, le serveur de connexion se chie dessus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui, comme à chaque mise à jour, technique ou de contenu, Ankama se vautre lamentablement. C'est devenu un incontournable. je veux bien que ce ne soit pas évident, mais là ça devient risible tellement ils galèrent à chaque fois. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 17:45:22 ![]() Ca vous le fait encore aujourd'hui ? Impossible de me connecter depuis 14h, et j'ai DJ Blop à faire |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bon on dirait que les problèmes sont passés.
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | J'en suis a 3 scalps sur 10 et j'ai 5 pierres d'ame avec des meumeu dedans.
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Bonne petite soirée, une pierre de meu ouverte, un scalp est tombé ce qui m'en fait donc 4 ^^. Me suis d'ailleurs planté dans le calcul du gain d'xp ^^ Message édité par Nivacrin le 05-08-2008 à 00:14:01 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | joli, pour la quete du dofus ocre. Moi je pense finir l'etape 11 ou 12 ce soir, j'etais allé tres vite au debut mais j'ai fait une grosse pause ensuite.
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Cape meumeu craftée, jet moisi en force/vita mais alors moisi de chez moisi. Sagesse moyen, le reste convenable.
|
jjboy91 Transactions (0) | Bonjour j'ai une question qui m'intrigue voila j'ai un perso sur le server sumens et je voudrais savoir si je peux changer ce perso de server |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Non c'est impossible |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ils avaient fait un sondage y'a longtemps concernant la migration d'un personnage (sans équipements) d'un serveur à un autre, apparemment l'idée a été abandonnée |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai mon ambre tynriiiiiiiil ! On l'a drop hier, je vais enfin pouvoir crafter ma ceinture abrakleur clair.
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | J'AI TERMINE MA PANO MEU² §§§§§§ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | l'xp est super simple/rapide quand on a l'equipement, ou la motivation de l'equipement déjà crafté --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
saba93 Transactions (13) | bon moi je me suis lancé dans ce jeu il y a 1 moi et demis
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je pense que tu as fait le bon choix de prendre un jeune serveur. C'est vrai que du coup, tu galères un peu plus, mais ce sera plus intéressant que d'aller XP avec des mecs lv1xx où tu sers de meuble !
saba93 Transactions (13) | bon ba de toute facon je vais pas recréer un perso sur maiman...pas envie de recommencer a xp a 0...
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Voila j'suis arrivé niveau 143, full meumeu, je sais plus quoi faire |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | @saba93 : de toute façon à ton lv c'est pas intéressant de jouer avec des 1xx. Par contre, avec des 4X à 6x ça peut etre bien sympa. Bon courage pour tailleur, c'est le métier le plus dur du jeu Message édité par zephiel le 18-08-2008 à 09:10:59 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Je fais déja la quete du ocre, je suis bloqué a l'étape ou il faut capturer le fantome San et le fantome dore, on a déja foiré deux captures avec des pierres 500 (on utilise pas les 1000 qu'on garde pour des CM par exemple) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oki --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
saba93 Transactions (13) | bon ba voila mon cousin ma filer son compte lvl 75 sur maimane^^
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Du moment que tu as la team, les fantomes de grobe sont très facilement capturables (mis a part tanu et dore, la ou je suis bloqué Message édité par Nivacrin le 20-08-2008 à 10:59:03 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | tu as tout a fait raison de préciser à propos du gain d'xp. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Nous c'est bon on passe sans soucis, le seul problème c'est que les captures ont foiré ^^ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | arf --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jjboy91 Transactions (0) | Bonjour je viens de rentrer de vacances et ma boulotte est morte je voudrais savoir s'il existe une facon de la recuperer sans passer par le donjon familier .
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Quel serait l'intérêt de faire un donjon servant à ressusciter les familiers s'il existait un autre moyen? |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Il peut acheter une poudre de résu en HDV et aller voir le pnj au temple sram (si je me plante pas ou templs xelor)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Dofus | DOFUS |
| DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet | [MMORPG] dofus |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus | |