| |||||
| Auteur | Sujet : .:Meuporg:. Dofus |
|---|---|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 14:26:35 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Il me semble que les persos (les comptes?) sont effacés au bout de 6 mois d'inactivité. |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oki. Oui je pense que le multi compte et l'age des serveurs vont de pair.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Les deux nouvelles classes de dofus arrivent. LEs roublards sont déjà accessibles en accès restreint, les Zobals le seront à partir du 15 février, et les 2 seront entièrement accessibles à partir de Mars.
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Monoélément eau je trouve ça limité, mais ça reste relativement puissant, effectivement. C'est pas pire qu'un monoélément terre. Mais un xelor, perso, c'est feu ou air en premier élément !!!
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 16:13:14 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Message édité par hfrBaXtER le 26-01-2011 à 19:54:36 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bah l'aiguille est quand meme ridicule, le retrait pa se fait à 4po mini alors qu'horloge retire meme au cac, c'est un sort qui fait relativement mal, et qui a le mérite de taper ET de retirer des pa en meme temps (seul gelure et poussières en font autant, et pas de la meme maniere).
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | http://www.ankama.com/fr/195-video [...] dofus-ac-6
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon, je vais tenter une respiration artificielle du topic Message édité par zephiel le 12-04-2011 à 15:18:48 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zangalou Transactions (1) | le mail que j'ai reçu |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | PS : Dans notre programme d'amélioration de la qualité de notre département phishing, nous recrutons des profs de français --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Je sais pas si vous avez vu, mais avec la dernière màj c'est beaucoup plus facile de monter les familiers dévoreurs d'âmes: tous les monstres tués en combat par les alliés comptent, pas seulement ceux tués par le porteur du familier --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je m'étais tellement fait chier à maxer mon tifoux en solotant des petites mobs de foux à deux persos à l'époque (en évitant soigneusement les soryo |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui, j'ai vu... et depuis, plus aucun pikur en vente -_-.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 3 maisons et 1 enclos achetés. Enclos pourri mais tant pis, j'ai loosé sur le coup. Les maisons, le plus dur ça va être de décider laquelle/lesquelles garder... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le prix des ogrines.... T_T --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le BoufBowl est sorti en Beta ouverte, et se joue sur navigateur. Sorte de BloodBowl avec les classes de Dofus. On se connecte avec son compte Ankama.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Nouvelle mise à jour :
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Absolument pas, j'ai plus joué ni à Dofus ni à Wakfu depuis que j'ai lâché Dofus, ça doit faire plus de trois ans maintenant |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Wakfu : release en février 2012. J'ai réessayé un peu... ça ressemble beaucoup à dofus quand même.
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu joues à 8 comptes sans faire de pvp...En fait tu paies 40€ par mois pour jouer online à un jeu solo quoi |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | On tous une façon différente de jouer à dofus.
Message édité par Tempus_Fugit le 29-04-2012 à 00:46:19 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le topic est vivant !!!! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Si tu as les reçus par mail tu ne risques rien même si ça prendra du temps ils te rembourseront c'est certain! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je sais même pas si mes comptes sont toujours là, ils les suppriment au bout d'un moment? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | les comptes abo peuvent potentiellement etre supprimés au bout de 6 mois je crois, mais dans les faits ils les gardent bien plus longtemps. Un ami vient se connecter après 2 ans, il avait encore ses comptes. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Salut,
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai une action via UFC Que Choisir en cours. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Dofus | DOFUS |
| DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet | [MMORPG] dofus |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus | |