Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Sur quel serveur évoluez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

.:Meuporg:. Dofus

n°7550245
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 14:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
ancien de dofus , je viens de m'y remettre après bien 2 ans d'arrêt, clairement j'ai du repartir entièrement de 0 car plus aucunes traces de mes anciens persos :( . J'ai donc commencé un xelor sagesse qui je pense finira... full sagesse voir sagesse/eau. Comment ça fait bobo de partir de 0 quand même :( :( :(

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 14:26:35  profilanswer

n°7550260
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 14:31:17  profilanswer

Il me semble que les persos (les comptes?) sont effacés au bout de 6 mois d'inactivité.

n°7550764
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 16:34:29  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il me semble que les persos (les comptes?) sont effacés au bout de 6 mois d'inactivité.

clairement les comptes non car je me suis co avec 1 de mes anciens compte qui a deja plusieurs années par contre pour les persos je sais pas .

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°7560294
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 22:26:40  profilanswer

okonor1 a écrit :

ancien de dofus , je viens de m'y remettre après bien 2 ans d'arrêt, clairement j'ai du repartir entièrement de 0 car plus aucunes traces de mes anciens persos :( . J'ai donc commencé un xelor sagesse qui je pense finira... full sagesse voir sagesse/eau. Comment ça fait bobo de partir de 0 quand même :( :( :(

bon courage ! Sur quel serveur ?

okonor1 a écrit :

clairement les comptes non car je me suis co avec 1 de mes anciens compte qui a deja plusieurs années par contre pour les persos je sais pas .

Ca doit etre ce qu'Ankama dit pour éviter les réclamations si jamais ils veulent faire de la place sur leur base de données, mais dans les faits ils les gardent aussi longtemps que ça ne leur pose pas de soucis, je pense;

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7560815
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 09:55:39  profilanswer

zephiel a écrit :

bon courage ! Sur quel serveur ?

Ca doit etre ce qu'Ankama dit pour éviter les réclamations si jamais ils veulent faire de la place sur leur base de données, mais dans les faits ils les gardent aussi longtemps que ça ne leur pose pas de soucis, je pense;

J'ai attaqué sur le serveur sillouate ,  je suis actuellement 57 en pano prespic , silimel , baton ton-tata , broche-hète ( j'ai aussi une cam assutra ) , 1 dofus cawotte et des bottes d'aprentissage. Je switch de spot entre les boo ( se que je tue le plus vite ) les cochon de lait et les crusto et palmifleur sur otomaï. ça reste quand même long avec mes dégats peu élevé ^^. J'ai l'impression que la mentalité a ausis pas mal changé et que la plupart des gens sont en multi compte car pendant deux soir de suite j'ai aps réussi à me faire grouper pour un donjon blop.

---------------
n°7561283
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 11:56:06  profilanswer

oki. Oui je pense que le multi compte et l'age des serveurs vont de pair.
A reprendre, c'est mieux de choisir un très jeune serveur, amha.
Mais bon les vieux serveurs ont d'autres avantages.

Bon courage !!! Si tu as besoin de conseils n'hésite pas, j'essaierai de t'aider (ou te rafraichir la mémoire ^^).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7692476
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-01-2011 à 13:27:42  profilanswer

Les deux nouvelles classes de dofus arrivent. LEs roublards sont déjà accessibles en accès restreint, les Zobals le seront à partir du 15 février, et les 2 seront entièrement accessibles à partir de Mars.

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] e-prochain

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] r-prochain

Je ferai peut-être un Zobal, le Roublard me laisse sceptique pour l'instant. Mais dans tous les cas je ne me déciderai qu'une fois le ssorts entièrement connus (cad y compris les dommages) et peut-être même après en avoir vu jouer quelques-un.

---------------
n°7714198
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 09:53:19  profilanswer

okonor1 a écrit :

Pourquoi sagesse/eau sur un Xelor ? Autant Feu, Terre ou Air j'aurais compris, mais Eau, je vois pas l'interêt...

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°7715040
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 14:45:37  profilanswer

Vol de PA avec horloge et une sagesse boostée j'imagine.

n°7715331
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 16:13:14  profilanswer

Monoélément eau je trouve ça limité, mais ça reste relativement puissant, effectivement. C'est pas pire qu'un monoélément terre. Mais un xelor, perso, c'est feu ou air en premier élément !!!
En pvm ca permet quand même d'avoir un perso avec beaucoup de sagesse et de pp...

Bon sinon moi je monte un peu mes pikurs....c'est looooooong !

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 16:13:14  profilanswer

n°7715809
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 19:53:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bah il a déjà l'aiguille qui tape eau (indépendamment des équipements du Xelor), et pour le retrait de PA, la sagesse suffit (avec tous les autres sorts, au passage)...
Terre passe encore avec la Frappe et un gros marteau au CAC, mais Eau, vraiment, ça m'échappe :gratgrat:

Message édité par hfrBaXtER le 26-01-2011 à 19:54:36

---------------
n°7715852
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 20:20:09  profilanswer

bah l'aiguille est quand meme ridicule, le retrait pa se fait à 4po mini alors qu'horloge retire meme au cac, c'est un sort qui fait relativement mal, et qui a le mérite de taper ET de retirer des pa en meme temps (seul gelure et poussières en font autant, et pas de la meme maniere).
Quant au marteau, le hubohu est monstrueux.

C'est un peu comme un build terre, en un peu moins bourrin mais avec la composante retrait pa en plus (et du coup un xelor qui peut servir de legumisateur bien mieux qu'un xelor terre qui ne sont que des vagues bourrins la plupart du temps). Et le fait d'etre eau a aussi l'avantage d'amener de la pp.

En fait je préfère un build eau que terre, perso. Mais un seul sort et qui ne se joue qu'en ligne et à faible po, c'est trop restrictif dans les 2 cas.

---------------
n°7836319
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:15:20  profilanswer

http://www.ankama.com/fr/195-video [...] dofus-ac-6

Questions/Réponses de joueurs sur Dofus à la convention Ankama.
Rien que pour la gueule des joueurs ça vaut le coup :lol:

---------------
n°7884176
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 15:17:06  profilanswer

Bon, je vais tenter une respiration artificielle du topic :o

Je fais le point sur ma team, qui est maintenant complète. Et oui, j'ai complètement craqué et je joue une team complète de 8 comptes...
Nous avons :

Classe              level                   éléments/stuff                    cac                                        projets

Sacrieuse              199             eau/sagesse/pv          baton champmanique               probablement rien avant le lv200
Fecatte                194             feu/neutre/sagesse     rhyzome du tynril                     pano obsidiantre dès que je suis capable de farmer le donjon
Ecaflip                  190             terre                         épée rilleuse                           1/2 cc sur 1/50 et +%dom pour être un bourrin polyvalent
Eniripsa                 187             intel/soin                  baguette d'elyah wood              rester full soin, pano champignon en vue
Enutrofette            187            chance/intel               baton du tot                           pano bworker gladiateur, pelle eau/feu (le nom m'échappe)
Sramette               172            air(/terre)                  dagues ruik                             pas encore arrêté, mais améliorer le bi-élément
Cra                      133            sagesse/terre/eau       griffe rose                               rien de décidé, mais je le laisse full sagesse pour l'instant
Zobal                    62              air                            /                                          stuff sagesse, je ne sais pas encore le jouer/ Projet air/eau

Message édité par zephiel le 12-04-2011 à 15:18:48

---------------
n°7884226
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 15:28:20  profilanswer

Voilà ce que j'ai jamais compris à Dofus. Payer 40€ par mois pour jouer...Seul :D

n°7884249
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 15:32:21  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Pourquoi sagesse/eau sur un Xelor ? Autant Feu, Terre ou Air j'aurais compris, mais Eau, je vois pas l'interêt...

xxantoinexx a écrit :

exact , pour la sagesse bosstée , le vol de PA avec horloge , le retour des degats et la resistance au retrait PA/PM.

---------------
n°7884762
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-04-2011 à 18:15:12  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Voilà ce que j'ai jamais compris à Dofus. Payer 40€ par mois pour jouer...Seul :D

Je joue légalement pour 0€/mois ...

Après, oui, je joue seul la plupart du temps... C'est un des inconvénients de mon choix. Mais jouant dans une guilde de casuals que je n'ai pas envie de quitter, ça me permet d'avoir un canal de discussion sympa et de pouvoir mener mes objectifs IG à la vitesse que je souhaite.

---------------
n°7885515
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 12-04-2011 à 23:35:15  profilanswer

le mail que j'ai reçu :D grillé dès les deux premières lignes

Cher Joueur,

Dans notre cadre de securité, nous avons remarquer une activité inhabituelle avec votre compte dofus.

Pour des raison de securité, vous devez vérifier votre compte et le confirmer à l'aide du lien au desous.

Note: Si vous ne prosedez pas à cette vérification votre compte dofus sera définitivement banni de notre jeux. Ni les admin dofus, ni les ses developeur, ne pouront être tenir responsable à une ingnoranse de vous.

n°7887080
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-04-2011 à 16:06:30  profilanswer

PS : Dans notre programme d'amélioration de la qualité de notre département phishing, nous recrutons des profs de français :D

---------------
n°7898569
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 15:27:06  profilanswer

Je sais pas si vous avez vu, mais avec la dernière màj c'est beaucoup plus facile de monter les familiers dévoreurs d'âmes: tous les monstres tués en combat par les alliés comptent, pas seulement ceux tués par le porteur du familier :D

Du coup j'en profite pour terminer de monter mes Tifoux [:ryoandr]

---------------
n°7898810
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 16:27:06  profilanswer

Je m'étais tellement fait chier à maxer mon tifoux en solotant des petites mobs de foux à deux persos à l'époque (en évitant soigneusement les soryo :whistle: ) :D

n°7899501
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-04-2011 à 20:08:59  profilanswer

oui, j'ai vu... et depuis, plus aucun pikur en vente -_-.

Les tifoux, j'en ai monté 3 à +55 à l'ancienne, mais sacrieur/dissolution ca allait ^^.

---------------
n°7900419
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 09:46:07  profilanswer

3 maisons et 1 enclos achetés. Enclos pourri mais tant pis, j'ai loosé sur le coup. Les maisons, le plus dur ça va être de décider laquelle/lesquelles garder...

---------------
n°7912489
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 18:01:21  profilanswer

Le prix des ogrines.... T_T

---------------
n°8217501
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:26:43  profilanswer

Le BoufBowl est sorti en Beta ouverte, et se joue sur navigateur. Sorte de BloodBowl avec les classes de Dofus. On se connecte avec son compte Ankama.

http://www.boufbowl.com/fr/jouer-au-boufbowl

---------------
n°8254236
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 13:53:55  profilanswer

Nouvelle mise à jour :

- des enclos en plus
- de nombreux sorts modifiés
- de nombreux changement d'interface, d'IA, etc.

Pour avoir la liste complète des changements :

http://forum.dofus.com/fr/2-carnet [...] sion-2-4-0

---------------
n°8254904
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:28:45  profilanswer

Et pendant ce temps, Wakfu entame sa 27eme année de beta [:raph0ux]

n°8256544
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 20:54:51  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et pendant ce temps, Wakfu entame sa 27eme année de beta [:raph0ux]

[:rofl] c'est trop ça. Tu es dessus ?

---------------
n°8256584
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 21:03:54  profilanswer

Absolument pas, j'ai plus joué ni à Dofus ni à Wakfu depuis que j'ai lâché Dofus, ça doit faire plus de trois ans maintenant :sweat:

n°8374280
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 16:03:13  profilanswer

Wakfu : release en février 2012. J'ai réessayé un peu... ça ressemble beaucoup à dofus quand même.

Dofus : toujours à 8 comptes, j'ai fait un peu de Kolizeum, le nouveau système de pvp. Correct, mais je reste pas fan du pvp. Disons que le système de trophées m'intéresse fortement :D

---------------
n°8374286
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 16:05:06  profilanswer

Tu joues à 8 comptes sans faire de pvp...En fait tu paies 40€ par mois pour jouer online à un jeu solo quoi [:ocube]

n°8374494
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 16:55:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu joues à 8 comptes sans faire de pvp...En fait tu paies 40€ par mois pour jouer online à un jeu solo quoi [:ocube]

Je t'ai déjà répondu : je paye par ogrines vs kamas, je dépense 0€ par mois. J'aime pas le pvp et je vois pas en quoi ne pas en faire rentabilise moins mon temps de jeu. C'est de la compensation pour frustré, le pvp [:spamafote]

Et c'est pas parce que j'ai 8 comptes que je joue les 8 systématiquement, ou que je n'ai aucun échange avec les autres joueurs. J'ai une amie qui joue mass multicomptes et qui pourtant a énormément d'interactions sociales et joue souvent avec d'autres. Moi c'est pas mon cas, mais ça n'a rien à voir avec le multicompte vu que je suis justement passé en multi pour compenser ça. Dans l'absolu, ça ne me satisfait pas complètement, en 6 ans je pense que j'ai un peu usé le concept dofus, mais toutes mes tentatives pour aller ailleurs m'ont déçues, ce que j'ai essayé était clairement merdique par rapport à dofus, selon mes critères.
Le seul autre jeu auquel j'accroche c'es tMinecraft, et ça n'a vraiment rien à voir du coup j'arrive à jouer aux deux en alternance.

---------------
n°8777582
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 29-04-2012 à 00:41:30  profilanswer

On tous une façon différente de jouer à dofus.
Le nobrain full artisanat qui craft en masse dans son coin sans aucun échange autre que X kamas/craft c'est pas forcément mieux qu'un multicompte.
Ou encore le monocompte qui joue sur un serveur récent et passe tout son temps de jeu seul car il n'y a personne avec qui jouer (à cause de la politique d'Ankama). Ben voui c'est une réalité avec le module de groupe toujours vide.

Après, je fais plutôt partie de ceux qui pensent que dofus devrait être monocompte mais bon, c'est pas le cas, donc on doit vivre ensemble et respecter le style de jeu de chacun.

Bref, c'est cool, il joue comme il veut surtout que dofus c'est Gratuit now avec les ogrines.

Au passage je me présente, petit nouveau sur ce topic. Je joue un crâ "Chewingum" sur un serveur dit "récent" (par rapport au sondage du dessus): Amayiro et je fais partie de la guilde Les Flamboyants.

Au plaisir de discuter avec vous !

Message édité par Tempus_Fugit le 29-04-2012 à 00:46:19
n°8777711
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-04-2012 à 10:03:41  profilanswer

Le topic est vivant !!!! :D

Bienvenu à toi. Dans l'absolu, je suis plutôt un pro monocompte, malgré mes 8 comptes. Je pense qu'il faut essayer de limiter l'effet du multicompte en faveur des mono.
Bon en terme de news, je viens d'avoir 25M de k qui ont disparu sur le marché des ogrines, j'ai bien etendu ouvert un ticket au support, mais Ankama n'a pas l'air pressé de s'en occuper.. je suis donc ruiné...

---------------
n°8778105
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 29-04-2012 à 16:12:08  profilanswer

Si tu as les reçus par mail tu ne risques rien même si ça prendra du temps ils te rembourseront c'est certain!

n°8778195
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-04-2012 à 17:25:24  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Si tu as les reçus par mail tu ne risques rien même si ça prendra du temps ils te rembourseront c'est certain!

J'en suis pas si sûr, j'ai eu le meme probleme avec 2M il y a plus d'un an, jamais eu de réponse. J'avais pas donné suite car j'étais plus très sur des dates et des montants, mais là ca représente tout mon pactole donc je lacherai pas. Ca fait quand même plus de 3 semaines que j'ai perdu la première moitié.

---------------
n°8783237
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 15:10:54  profilanswer

Je sais même pas si mes comptes sont toujours là, ils les suppriment au bout d'un moment? :o

n°8783274
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 15:17:51  profilanswer

les comptes abo peuvent potentiellement etre supprimés au bout de 6 mois je crois, mais dans les faits ils les gardent bien plus longtemps. Un ami vient se connecter après 2 ans, il avait encore ses comptes.

---------------
n°9107980
SWinners
Merci monsieur le Président
Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 15:54:48  profilanswer

Salut,
t'as retrouvé tes K ?? ou tu as tout abandonné ??

n°9108258
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 17:08:49  profilanswer

J'ai une action via UFC Que Choisir en cours.

---------------
n°9163805
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-10-2012 à 14:07:23  profilanswer

[:cerveau drapal]  

je tente de m'y remettre après 3 ans d'abstinence, pour redécouvrir le plaisir de monter un perso tout seul comme un grand.

je suis assez déçu de voir que les bugs de base sont strictement les mêmes qu'avant, qu'il en a même des nouveaux, mais que par contre pour sortir des graphismes pourraves ça perd pas de temps :o

j'arrive pas à sortir de la zone débutants du début par contre [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DofusDOFUS
DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet[MMORPG] dofus
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR 
Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)