| |||||
| Auteur | Sujet : .:Meuporg:. Dofus |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 14:07:23 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Boarf, les bugs n'ont jamais rendus le jeu chiant ou injouables. Faut pas se focaliser sur ça, et ça dépend comment on joue (communautaire, puissance, richesse, etc...).
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui, le plus dur à surmonter c'est clairement le vieillissement des serveurs. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xP0W3R 011111001000Transactions (0) | J'ai débuté Dofus, il y de ça très longtemps en 2008 sur Maimane.
--------------- Battletag: xP0W3R#2736 • Steam : xP0W3R3D |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je sais même pas ce qu'est un "zobal" bordel |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | étudie les termes "roublard" et "steamer" alors --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En même temps il a commencé à peu près à l'époque à laquelle j'ai arrêté |
saba93 Transactions (13) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain c'est ouf, plus de 4 ans et demi que j'ai arrêté en fait |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 08:56:15 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est aussi sympa de monter un perso dans une voie autre que sa principale, ne serait-ce qu'un sram air qui zape déja un paquet de sorts classiques et oblige à utiliser un peu sa tête. j'aime bien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Jamais pu me résoudre à faire un sram full air, un sram se devait d'être hybride pour moi |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai jamais parlé de sram terre, mon sram était hybride, scrollé force et agi |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'était pour faire le tour de la question --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'abandonne, entre les légions de kikoos, et les bots qui viennent te taxer les ressources que tu récolte à 7h du matin, et l'impossibilité volontaire d'envoyer un mail de contact/réclamation, c'est vraiment trop devenu la grosse usine à fric...
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oué, je peux comprendre...
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Moi ca fait 2 ans que j'ai laché le jeu donc si quelqu'un veut reprendre le topic, je m'y opposerai pas --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je viens de relire la 1re page du topic --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Va mourir edit : 500€ par compte stuffé Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 15-11-2012 à 18:18:45 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Deux ans sans jouer à Dofus et ce matin je reçois un mail me disant que j'ai acheté des Ogrines ! Je me suis fait hacker mon perso, j'ai paumé tous mes équipements, mes kamas, ma dragodinde... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Moi j'ai repris depuis 15j, je joue environ 30 min par jour : J'élève des dindes et je fais un combat de kolizeum avec mon xelor. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | Ankama n'en a plus rien à faire depuis très longtemps et ce n'est pas une nouveauté.
Message édité par pascalperenoel le 06-12-2012 à 10:59:49 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je pense que c'est un peu plus complexe que ça --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
c'est pareil pour tout mais comme le joueur moyen, c'est un merdeux gâté, bah, il achète Message édité par TheCreator le 27-12-2012 à 16:13:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Des survivants ? Je m'y suis remis "sérieusement". --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Je me suis reconnecté deux fois la semaine dernière (après plus d'un an de break) parce que j'ai eu un mail disant que j'avais 10 jours d'abonnement à l'oeil.
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | TOujours 8 comptes abonnés, mais ca fait 3 semaines que je joue plus, je me connecte 1 fois tous les 3 jours pour mes dindes, c'est tout. Peut-être que je reviendrai un peu pour voir la maj du 25. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Dofus | DOFUS |
| DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet | [MMORPG] dofus |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus | |