Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Sur quel serveur évoluez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

.:Meuporg:. Dofus

n°9163805
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-10-2012 à 14:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:cerveau drapal]  

je tente de m'y remettre après 3 ans d'abstinence, pour redécouvrir le plaisir de monter un perso tout seul comme un grand.

je suis assez déçu de voir que les bugs de base sont strictement les mêmes qu'avant, qu'il en a même des nouveaux, mais que par contre pour sortir des graphismes pourraves ça perd pas de temps :o

j'arrive pas à sortir de la zone débutants du début par contre [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 14:07:23  profilanswer

n°9164005
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 18-10-2012 à 15:03:07  profilanswer

Boarf, les bugs n'ont jamais rendus le jeu chiant ou injouables. Faut pas se focaliser sur ça, et ça dépend comment on joue (communautaire, puissance, richesse, etc...).
Globalement les MAJ sont vraiment bonnes (kolizeum, donjon modulaire c'est à dire plus besoin d'être 8, on peut être autant qu'on veut, pas mal de quêtes intéressantes avec objet à la clef comme des dofus, etc...).

Ce qui va te décevoir c'est l'absence totale de communauté ou guilde avant le level 100, ou alors ce sera des guildes de PvPistes qui font ce que l'on appel du Kolizeum (des combats PvP en 3vs3). Du coup tu vas te sentir seul au milieu des BOTS pour xp.
Ankama n'a pas prévue de sortir de nouveaux serveurs, donc faut faire avec.

Bonne chance en tout cas !

n°9164308
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-10-2012 à 17:02:49  profilanswer

Oui, le plus dur à surmonter c'est clairement le vieillissement des serveurs.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9177823
xP0W3R
011111001000
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 16:18:18  profilanswer

J'ai débuté Dofus, il y de ça très longtemps en 2008 sur Maimane.
J'ai continué sur ce serveur jusqu'à il y a pas longtemps faute de temps et d'envie d'y jouer avec le faible nombre d'amis qui sont restés sur le serveur.

J'ai une petite team de neuf comptes ayant un level comprit entre 199 et 200 :
- iop 200, xel 200, feca 200;
- sacri 199, eni 199, eca 199, zobal 199, enu 199, panda 199.

J'ai fais tous les donjons, les quêtes même pas la peine il y en a trop pour toutes les faire.  
Mon personnage principal est le iop, il joue en 12PA et 5PM avec un dofus turquoise +19 largement suffisant pour être 1/2 coup critique, un dofus ocre pour atteindre les 12PA, puis rien d'autres d'exceptionnels.

---------------
Battletag: xP0W3R#2736 • Steam : xP0W3R3D
n°9178116
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 25-10-2012 à 17:22:53  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Boarf, les bugs n'ont jamais rendus le jeu chiant ou injouables. Faut pas se focaliser sur ça, et ça dépend comment on joue (communautaire, puissance, richesse, etc...).
Globalement les MAJ sont vraiment bonnes (kolizeum, donjon modulaire c'est à dire plus besoin d'être 8, on peut être autant qu'on veut, pas mal de quêtes intéressantes avec objet à la clef comme des dofus, etc...).

Ce qui va te décevoir c'est l'absence totale de communauté ou guilde avant le level 100, ou alors ce sera des guildes de PvPistes qui font ce que l'on appel du Kolizeum (des combats PvP en 3vs3). Du coup tu vas te sentir seul au milieu des BOTS pour xp.
Ankama n'a pas prévue de sortir de nouveaux serveurs, donc faut faire avec.

Bonne chance en tout cas !

merci :D

ça fait plaisir de reprendre un petit perso solo après s'être fait chier en haut level.

effectivement les bots à Astrub ça devient effrayant [:tinostar]

c'est marrant comme le level global s'est décallé vers le haut, maintenant un groupe de pious c'est lvl 100 et je me fais buter l'air de rien au lvl 28 si je fais pas gaffe :o

en tout cas c'est pratique de pouvoir reset gratos sous le lvl 30, dommage qu'il faille le savoir avant.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°9178769
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 22:34:45  profilanswer

Je sais même pas ce qu'est un "zobal" bordel [:tinostar]

n°9178787
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 22:45:05  profilanswer

étudie les termes "roublard" et "steamer" alors :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9178790
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 22:45:56  profilanswer

En même temps il a commencé à peu près à l'époque à laquelle j'ai arrêté :D

n°9178925
saba93

Transactions (13)
Posté le 26-10-2012 à 00:29:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

merci :D

ça fait plaisir de reprendre un petit perso solo après s'être fait chier en haut level.

effectivement les bots à Astrub ça devient effrayant [:tinostar]

c'est marrant comme le level global s'est décallé vers le haut, maintenant un groupe de pious c'est lvl 100 et je me fais buter l'air de rien au lvl 28 si je fais pas gaffe :o

en tout cas c'est pratique de pouvoir reset gratos sous le lvl 30, dommage qu'il faille le savoir avant.

tu joue a dofus !?!?

n°9179129
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 08:56:15  profilanswer

Ptain c'est ouf, plus de 4 ans et demi que j'ai arrêté en fait [:osweat]
J'ai l'impression que c'était hier [:osweat]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 08:56:15  profilanswer

n°9179159
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-10-2012 à 09:15:03  profilanswer

saba93 a écrit :

tu joue a dofus !?!?

jouais, là je m'y remet pour passer le temps, à voir si je raccroche :D

xxantoinexx a écrit :

Ptain c'est ouf, plus de 4 ans et demi que j'ai arrêté en fait [:osweat]
J'ai l'impression que c'était hier [:osweat]

pareil en fait, j'ai arrêté juste avant le 2, pour moi otomaï c'est tout nouveau :o

---------------
n°9179161
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-10-2012 à 09:16:21  profilanswer

c'est aussi sympa de monter un perso dans une voie autre que sa principale, ne serait-ce qu'un sram air qui zape déja un paquet de sorts classiques et oblige à utiliser un peu sa tête. j'aime bien :D

lvl 32  [:sebxoii]

---------------
n°9179174
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 09:22:45  profilanswer

Jamais pu me résoudre à faire un sram full air, un sram se devait d'être hybride pour moi [:osweat]

n°9179467
saba93

Transactions (13)
Posté le 26-10-2012 à 11:14:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est aussi sympa de monter un perso dans une voie autre que sa principale, ne serait-ce qu'un sram air qui zape déja un paquet de sorts classiques et oblige à utiliser un peu sa tête. j'aime bien :D

lvl 32  [:sebxoii]

quel serveur ?
j'ai un iop terre lol 16X il me semble

n°9179666
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-10-2012 à 12:07:22  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Jamais pu me résoudre à faire un sram full air, un sram se devait d'être hybride pour moi [:osweat]

ben j'avais un full terre avant, je suis passé par l'époque où on restait invi en tapant au corps à corps, la bonne époque :o

là ça change sans que je sois trop perdu :D

saba93 a écrit :

quel serveur ?
j'ai un iop terre lol 16X il me semble

sur many :o

sinon j'ai mon sram terre sur jiva mais j'ai paumé les codes :o

---------------
n°9180160
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 15:03:00  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Quitte à choisir je préfère largement un sram air que terre. Sram mono élément terre c'est une hérésie pour moi, même si ça marche bien (surtout en jouant bien les pièges)
Mais en solo, monter un sram air est un peu plus compliqué vu la pauvreté des sorts d'attaque air.

Mon sram est bi élément mais avec l'air en principal, et il était full air au début (jusqu'au lv150 environ).

---------------
n°9180367
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 16:10:58  profilanswer

J'ai jamais parlé de sram terre, mon sram était hybride, scrollé force et agi :o

n°9181538
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 11:20:21  profilanswer

C'était pour faire le tour de la question :o

---------------
n°9223319
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 15-11-2012 à 07:43:43  profilanswer

bon j'abandonne, entre les légions de kikoos, et les bots qui viennent te taxer les ressources que tu récolte à 7h du matin, et l'impossibilité volontaire d'envoyer un mail de contact/réclamation, c'est vraiment trop devenu la grosse usine à fric...

tant pis, les merdeux viendront quand même et ankama fera son blé [:tim_coucou] mais moi je vais voir ailleurs :/

---------------
n°9223409
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 09:21:27  profilanswer

Oué, je peux comprendre...

Ca fait 1 mois que je ne joue plus du tout non plus, même si mes comptes sont encore tous abonnés (certains pour encore très longtemps :D )

---------------
n°9223411
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 09:22:58  profilanswer

Moi ca fait 2 ans que j'ai laché le jeu donc si quelqu'un veut reprendre le topic, je m'y opposerai pas :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°9223430
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 09:31:45  profilanswer

Je viens de relire la 1re page du topic   [:tinostar]  

---------------
n°9223829
saba93

Transactions (13)
Posté le 15-11-2012 à 11:38:25  profilanswer

zephiel a écrit :

Oué, je peux comprendre...

Ca fait 1 mois que je ne joue plus du tout non plus, même si mes comptes sont encore tous abonnés (certains pour encore très longtemps :D )

MP moi t'es identifiant  :o

n°9224182
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 15-11-2012 à 13:30:19  profilanswer

zephiel a écrit :

[:bitman13]

---------------
n°9225191
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 18:18:24  profilanswer

saba93 a écrit :

MP moi t'es identifiant  :o

Va mourir :o

edit : 500€ par compte stuffé :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 15-11-2012 à 18:18:45

---------------
n°9225453
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 20:24:11  profilanswer

zephiel a écrit :

Oula, y'a l'air d'avoir eu un problème dans les couleurs [:tinostar]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°9225734
saba93

Transactions (13)
Posté le 15-11-2012 à 22:28:41  profilanswer

zephiel a écrit :

Va mourir :o

edit : 500€ par compte stuffé :o :o :o

gratos pour moi :o

n°9277761
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:05:04  profilanswer

Deux ans sans jouer à Dofus et ce matin je reçois un mail me disant que j'ai acheté des Ogrines ! Je me suis fait hacker mon perso, j'ai paumé tous mes équipements, mes kamas, ma dragodinde...

---------------
n°9277785
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 06-12-2012 à 09:16:12  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Deux ans sans jouer à Dofus et ce matin je reçois un mail me disant que j'ai acheté des Ogrines ! Je me suis fait hacker mon perso, j'ai paumé tous mes équipements, mes kamas, ma dragodinde...

ça, et la profusion de bots...

je pense qu'ankama a quelques contrats douteux en asie :o

---------------
n°9277808
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:27:12  profilanswer

Moi j'ai repris depuis 15j, je joue environ 30 min par jour : J'élève des dindes et je fais un combat de kolizeum avec mon xelor.

---------------
n°9277871
pascalpere​noel
mi.com
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:51:01  profilanswer

Ankama n'en a plus rien à faire depuis très longtemps et ce n'est pas une nouveauté.
De la petite société française qui s'amusait à créer des jeux on est passé à la grosse boîte qui multiplie les sorties diverses : jeux, films d'animation, goodies, ...
Du joueur que l'on choyait avant à "les joueurs on les emmerde tant qu'ils paient" les temps ont bien changé

Message édité par pascalperenoel le 06-12-2012 à 10:59:49

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°9277923
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 10:10:33  profilanswer

Je pense que c'est un peu plus complexe que ça :D

Mais oui, le côté grosse boite et grosse machine les éloigne des joueurs. Cela dit vu le niveau moyen des joueurs, c'est dur de les suivre... Et clairement leur gestion du support, des bots, etc n'est pas terrible.

---------------
n°9277931
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 06-12-2012 à 10:13:39  profilanswer

zephiel a écrit :

Je pense que c'est un peu plus complexe que ça :D

Mais oui, le côté grosse boite et grosse machine les éloigne des joueurs. Cela dit vu le niveau moyen des joueurs, c'est dur de les suivre... Et clairement leur gestion du support, des bots, etc n'est pas terrible.

la gestion des bots, il n'y en a pas, tout simplement :D

le bonheur de prendre un freeze de 5 secondes parce-que 3 groupes de 8 cra identiques viennent de pop sur la map :love:

---------------
n°9278132
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 11:00:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

la gestion des bots, il n'y en a pas, tout simplement :D

le bonheur de prendre un freeze de 5 secondes parce-que 3 groupes de 8 cra identiques viennent de pop sur la map :love:

Y'en a de manière indirecte, et qui n'est pas idiote. Les ogrines, en plus de leur fournir des revenus supplémentaires conséquents, permet de concurrencer les bots. La diminution des kamas obtenus sur les mobs, ca a réduit fortement la rentabilité des bots aussi. LEs nouveaux gains de kamas (kolizeum, quetes, almanax, les succès qui arrivent) permettent de générer des k uniquement par les vrais joueurs.
L'accès limité aux zones aussi (type frigost) complique la tache. Mais ça reste pénible (surtout pour les métiers, je trouve).

En même temps si le sjoueurs n'achetaient pas....

---------------
n°9317129
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 27-12-2012 à 13:34:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça, et la profusion de bots...

je pense qu'ankama a quelques contrats douteux en asie :o

Douteux, peut-être, en Asie, peut être pas ... j'ai passé qq mois en Chine pour le boulot et impossible de se logger depuis là-bas sans passer par le support et avoir montré patte blanche :o

... ça ne change rien au problème, sinon, hein  [:ryoandr]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°9317379
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-12-2012 à 16:13:18  profilanswer

zephiel a écrit :

Y'en a de manière indirecte, et qui n'est pas idiote. Les ogrines, en plus de leur fournir des revenus supplémentaires conséquents, permet de concurrencer les bots. La diminution des kamas obtenus sur les mobs, ca a réduit fortement la rentabilité des bots aussi. LEs nouveaux gains de kamas (kolizeum, quetes, almanax, les succès qui arrivent) permettent de générer des k uniquement par les vrais joueurs.
L'accès limité aux zones aussi (type frigost) complique la tache. Mais ça reste pénible (surtout pour les métiers, je trouve).

En même temps si le sjoueurs n'achetaient pas....

c'est pareil pour tout :D

mais comme le joueur moyen, c'est un merdeux gâté, bah, il achète :/

Message édité par TheCreator le 27-12-2012 à 16:13:36

---------------
n°9704452
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 17:54:18  profilanswer

Des survivants ?

Je m'y suis remis "sérieusement".

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9704471
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 17:57:57  profilanswer

Je me suis reconnecté deux fois la semaine dernière (après plus d'un an de break) parce que j'ai eu un mail disant que j'avais 10 jours d'abonnement à l'oeil.

J'ai juste pu voir qu'on peut personnaliser le visage de nos persos, et que presque tous les sorts de l'osa ont été modifiés.
Pis les prix ont rudement baissé donc j'ai enfin pu me payer l'anneau de mes rêves (passé de 10M à 1.5M :D ) ... sinon j'ai fait un combat pour voir, pis je me suis déconnecté pour de bon.

J'ai surtout trouvé dommage de faire dormir mes gros persos (195 et 190) et j'y retournerai surement de temps en temps mais la passion n'y est plus :/

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°9704497
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 18:03:00  profilanswer

TOujours 8 comptes abonnés, mais ca fait 3 semaines que je joue plus, je me connecte 1 fois tous les 3 jours pour mes dindes, c'est tout. Peut-être que je reviendrai un peu pour voir la maj du 25.

---------------
n°9704509
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 18:05:18  profilanswer

sempt a écrit :

Des survivants ?  

Je m'y suis remis "sérieusement".

Pas depuis 5 ans au moins [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DofusDOFUS
DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet[MMORPG] dofus
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR 
Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)