Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4261 connectés 

Sur quel serveur évoluez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

.:Meuporg:. Dofus

n°7276362
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 10:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est qu'est-ce que j'avais dit :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 10:43:09  profilanswer

n°7277305
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 15:55:19  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

C'est qu'est-ce que j'avais dit :o

oui mais je ne crois que ce que je vois  :p  
En tout cas maintenant que je connais un peu les 2 premieres zones (mouths et foret des pins), j'xp comme un porc.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7277414
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 17:03:53  profilanswer

zephiel a écrit :

oui mais je ne crois que ce que je vois  :p  
En tout cas maintenant que je connais un peu les 2 premieres zones (mouths et foret des pins), j'xp comme un porc.

Question con d'un n00b lvl 185: Comment on fait pour aller dans les autres zone, plus au nord ?

Ya un PNJ qui dit qu'il y a pas moyen, mais je sais pas quoi faire pour qu'il cède [:morgoth1]

Sinon niveau XP je préfère la forêt et ses Kanimouth plutôt que la zone des Boufmouth, les combats sont plus rapides et ça tape pas de loin :D

Par contre les pingouins Mansots ça roxe des oursons [:kurt haribo]

---------------
n°7277543
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 18:26:00  profilanswer

il faut passer les donjons et le squetes qui vont avec.

Pour l'xp, ca depend, j'aime beaucoup la foret des pins perdu aussi, mais j'xp vraiment beaucoup sur les mouths.
Les mansots c'est pas mal aussi, mais ca peut faire mal des fois, si y'a beaucoup de Fu.
En fait j'ai une mini team plutot cac (baton) donc ca me va mieux les mouths pour jouer de pres

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7278380
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 23-07-2010 à 10:36:09  profilanswer

Ah okaye, je me pencherai sur la question alors :jap:

De tte façon en ce moment c'est le calme plat dans ma guide, entre les vacances, le beau temps, tout ça... y a pas grand monde en ligne :o
Même si hier soir on a pu faire une grosse session d'XP sur Grobe (d'ailleurs c'est fou comme c'est calme par là-bas depuis Frigost :D ), et deux Gourlo en arène pour mes poudre explosives (du coup il m'en manque pu qu'une pour mes bobottes, mais je vais l'acheter... j'en ai plein le dos de ce donjon [:ideenoire] )

---------------
n°7283660
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 26-07-2010 à 17:47:58  profilanswer

Ayé, j'ai mes bottes [:volta]

... et les jets sont tout pourris [:youpi] (presque le jet mini partout)... à moi les joies de la forgemagie :o

Et depuis que j'ai regardé les nouveaux équipements (la pano de l'Obsidiantre, surtout) je ne suis plus trop sur de mon choix de cape et amu pour l'avenir. Les éléments sont plutot gorets en matière d'Intel/Sagesse/Force et ça me plaît assez, surtout que j'ai le niveau pour les porter [:maliciam]

Enfin, pour l'instant je peux même pas y aller, à l'Obsidiantre [:morgoth1]

---------------
n°7283759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2010 à 18:38:19  answer

Bah il parait qu'il rox le bougre :o

n°7287928
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 09:44:31  profilanswer

Ouverture hier d'un nouveau donjon pour les n00bs, avec une nouvelle emote à la clé (offrir une fleur).

J'ai testé et c'est vraiment très simple, annoncé à destination des lvl 40-50 et ça se passe sur l'ile de moon, avec une mini-quête à mener pour y accéder.

Sympa, mais pas vraiment transcendant :o

---------------
n°7288174
pascalpere​noel
mi.com
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 11:00:45  profilanswer

Oui mais pendant ce temps là Ankama offre (ou le fait croire) qqch de nouveau aux joueurs BL après avoir offert Frigost aux HL et THL

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°7288363
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 11:52:23  profilanswer

pascalperenoel a écrit :

Oui mais pendant ce temps là Ankama offre (ou le fait croire) qqch de nouveau aux joueurs BL après avoir offert Frigost aux HL et THL

Ah mais certes, oui, c'est du contenu en plus, c'est déjà ça :jap:

Pis bon, les équipements lvl 50 ça va aller je crois... il y en a des milliers, et personne ne les utilise puisqu'on passe très peu de temps à ce niveau-là. Deux semaines après t'es lvl 100 de tte façon :D

... et mine de rien ça revalorise un peu l'ile de Moon, faut voir le monde qu'il y avait  [:kurt haribo]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 11:52:23  profilanswer

n°7288686
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 13:50:33  profilanswer

bon j'ai décidé de monter mes multis en chasseurs.
J'ai passé la soirée pour en monter 3 lv40 (grace à une amie qui avait du stock, aussi, un peu :o )
Je fais dans l'industrie agroalimentaire de la viande :lol:

---------------
n°7288771
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 14:16:06  profilanswer

zephiel a écrit :

bon j'ai décidé de monter mes multis en chasseurs.
J'ai passé la soirée pour en monter 3 lv40 (grace à une amie qui avait du stock, aussi, un peu :o )
Je fais dans l'industrie agroalimentaire de la viande :lol:

mon Eni (2e compte) est chasseuse-bouchère et c'est plutot pratique c'est net :jap:

Le donjon bouftou s'en rappelle, d'ailleurs :D

---------------
n°7289144
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 15:58:09  profilanswer

En fait mon problème c'est que mon perso principal est boucher (pour des raisons de RP et de background du perso à l'époque où le RP était une de mes activités). Puis sur le même compte j'ai un autre perso qui est chasseur. Sauf que quand je joue en multi c'est quasi exclusivement avec mon principal, et de toute façon par définition je joue bcp plus avec mon perso principal. Du coup mon chasseur ne me sert quasiment pas :(
Là, j'aurais 3 chasseurs quand je joue en multi (4 comptes en général), et si jamais je veux farmer chasse, je peux monter à 4, voire 5 chasseurs :D (voire plus si je demande l'aide de certains guildeux). Le principe  de la rune de chasse est quand même une petite révolution pour les chasseurs !

---------------
n°7289456
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 17:18:40  profilanswer

Oui j'ai un pote qui suit le même principe: il a 3 osa (petits persos sur le compte des gros) qui sont tous chasseurs... apparemment c'est le carnage :D

---------------
n°7363777
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 19:17:28  profilanswer

Citation :

La société roubaisienne Ankama, à l'origine du MMORPG Dofus a porté plainte pour contrefaçon de son jeu en mai dernier. Depuis, deux mineurs soupçonnés d'être à l'origine de la contrefaçon en question ont été arrêtés : les deux ados auraient réussis à engranger 80 000 euros en 6 mois grâce à un serveur privé proposant une version « simplifiée » de Dofus.

Les serveurs privés de MMORPG sont légion depuis des années et si pour des géants du marché, la « fuite » de quelques milliers de joueurs vers des solutions illégales peut passer relativement inaperçue, pour des titres plus locaux, la différence semble bien plus visible : c'est d'ailleurs une baisse notable de ses abonnés au jeu Dofus, en mai dernier, qui a mis la puce à l'oreille d'Ankama.

La société, qui revendique 3,5 millions d'abonnés sur son jeu en ligne, a rapidement découvert un site du nom d'Arkanic, proposant une contrefaçon de Dofus hébergée sur un serveur privé. La plateforme incluait une boutique d'objets virtuels qui permettait, par l'intermédiaire de micro-paiements, de gonfler le matériel des personnages incarnés par les joueurs. Ankama a alors déposé plainte pour contrefaçon, et la PJ de Lille, saisie de l'affaire, a rapidement lancé les procédures pour identifier les personnes se cachant derrière les pseudonymes de Yuko et Maxou1210.

Depuis, deux lycéens âgés de 15 ans ont été arrêtés, le premier dans le Loiret le 7 juin dernier et le second en région parisienne le 24 août. A en croire La Voix du Nord, qui rapporte l'histoire, les parents du « cerveau » de l'affaire pensaient que l'activité de leur enfant – qui aurait, à lui seul, accumulé 61 000 euros en quelques mois – était « légale ».

Les deux ados, qui ne se sont jusque-là jamais rencontrés ailleurs que sur le Web, feront connaissance au tribunal puisqu'ils sont aujourd'hui poursuivis pour contrefaçon en bande organisée, ce qui pourrait leur valoir 5 ans d'emprisonnement et 500 000 euros d'amende, sans compter les dommages et intérêts qu'Ankama pourrait leur réclamer.

Les parents [:rofl]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°7364210
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 22:13:41  profilanswer

oui, ils risquent d'halluciner ^^

---------------
n°7364275
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 22:38:54  profilanswer

Attends, leur gamin se fait 60k€ en 6 mois et ils se disent "ha bah c'est légal !" Faudrait drolement être naïf...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°7364769
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 09:48:32  profilanswer

Oh ben oui c'est beau la naïveté :D
... ou alors ils prennent les gens pour des cons presque autant que leurs gamins [:icon4]

Surtout qu'à 15 ans, c'est toujours les parents qui prendront la peine de prison à leur place, non ?

---------------
n°7370677
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 16:47:30  profilanswer

Le topic Wakfu, plus un message puis plus de 9 mois...Il se met au niveau d'Ankama :o

n°7371496
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 10:23:55  profilanswer

Wakfu, c'est le jeu qui devait sortir en 2008 et révolutionner le principe de l'univers permanent, et qui se retrouve toujours en beta en 2010 et qui n'est qu'un ersatz de dofus ?

---------------
n°7371579
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 11:38:44  profilanswer

Voila :D

---------------
n°7372121
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 16:42:46  profilanswer

Et à la place ils ont fait une série TV.

Vous en faites pas, quand Ankama lancera le truc avec trois ans de retard, comme d'hab, ça va cartonner :o

Faites comme moi, arrêtez-vous tous de payer pour Dofus, vous verrez qu'ils vont bouger leur cul [:cosmoschtroumpf]

Hier je me suis connecté avec mon pseudo sur le site d'Ankama, qui m'annonce "réabonnez-vous vite, votre abonnement expire...En mars 2008" :sweat:
J'arrive pas à croire que ça fait déjà 2 ans et demi que j'ai arrêté d'y jouer, c'est un truc de malade [:ciler]

Mes persos seraient lvl200 depuis bien longtemps :o

n°7372180
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-09-2010 à 17:21:51  profilanswer

bah moi j'aime bien dofus et j'ai pas l'impression qu'ankama soit pire que la moyenne. Je suis le premier à reconnaitre leurs défauts, mais pour avoir un peu cherché autre chose en début d'année car je pensais arréter, ben je me rends compte que finalement...c'est pas mal.

Wakfu est bien parti pour être un ratage, mais on verra, ils peuvent touours rectifier le tir. Et la série TV, comme la plupart de ce qui sort de leur maison d'édition papier, reçoit de bonnes critiques et fait de bonnes vente. Pour avoir vu un épisode ou deux, j'ai trouvé ça sympa.

Quant à être lv200, peut-etre, peut-etre pas :D Je joue depuis 2006 et mon perso principal est 199 depuis 3j ^^ (mais bon je ne cours pas après les lv non plus)

---------------
n°7381174
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 09-09-2010 à 13:33:49  profilanswer

Le beta-test pour la saison 2 de Frigost est lancé, et la sortie est annoncée au 21 septembre.

... espérons qu'ils seront dans les délais :o

---------------
n°7381240
saba93

Transactions (13)
Posté le 09-09-2010 à 13:53:34  profilanswer

le 21 septembre...2012 :o  :o

Message édité par saba93 le 09-09-2010 à 13:53:40
n°7427422
saba93

Transactions (13)
Posté le 28-09-2010 à 06:15:39  profilanswer

bon ba voila
j'ai up 145  
pano full CM avec une bonne DD a xp
ca roxxe quand meme

n°7427984
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 11:11:56  profilanswer

bravo !

Moi je fais de plus en plus le bourrin, je joue à 5 comptes maintenant. J'ai créé une sramette ce week end, que j'ai xp du lv1 à 58 dans la soirée de dimanche :D
Sinon ma sacri est passée lv199 il y a peu, et j'ai enfin fini le métier de tailleur (lv100) après avoir fait le donjon tanu en boucle pendant 15j. Drop une seule paire de testicules du tanu, mais qui me servira pour la sramette, justement.
Ce week-end j'avais xp/drop x1.5 et trousseau rechargeable, mais je n'ai pas pu en profiter (à part dimanche soir, donc) car j'étais occupé :/
Maintenant, l'objectif est de monter rapidement la sramette pour pouvoir gérer la plus grande partie de frigost seul. Bien entendu, je pourrais pas faire plus que les 2 ou 3 premiers donjons seul, mais c'est toujours ça.

---------------
n°7428552
saba93

Transactions (13)
Posté le 28-09-2010 à 13:26:38  profilanswer

ca aide quand on a un perso THL
vivement que je me fasse un perso parchoter un peu partout

n°7428971
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 28-09-2010 à 14:51:22  profilanswer

J'ai quasiment fini le parchottage de mon Osa (lvl 186).
Il a 400 intel (parchotté à 101 et mis des points ensuite), 110 sagesse... et 101 partout sauf la chance encore à 25 (je termine d'abord le parchottage de mon Eni Feu/Eau lvl 175 en parallèle) :D

Et vivement le retour de l'hiver et ses longues soirée pour que la majorité de ma guilde se reconnecte plus régulièrement, on est pas trop des joueurs de l'été :)

---------------
n°7513773
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 11:39:07  profilanswer

Purée dommage que le topic dofus d'HFR soit pas actif, parce que mon dieu, le topic officiel est une vraie poubelle, et celui de JoL je ne le connais pas trop, mais ça n'a pas l'air folichon non plus.

Aller, un petit point sur ma famille :

Sacrieuse lv199 (perso de départ) : toujours en roissingue, eau/sagesse, baton champmanique. Pas prévu de changer de stuff pour l'instant, elle xp à son rythme et me sert de base à ma team.

Ecaflip lv181 : le perso d'un pote qui a arrêté et que j'ai réabo depuis 2 mois. Terre, en meulou. Je viens jsute de lui crafter une épée rilleuse. Il a pour l'instant 2 maitrises lv6, dagues (réceuses) et épée. Je pense oublier dague pour rester toujours à l'épée. Pour avoir une team un peu plus équilibrée. A terme, je verrais pour le passer bi-élément terre/feu en oubliant pilou et prenant topkaj à la place. Rien de fermement décidé pour l'instant, c'est un suffisamment bon damage dealer pur l'instant (fraichement parchotté 101 force, il vient d'atteindre les 400 de base).

Fecatte lv178 : Perso créé il y a 11 mois, feu/sagesse, orienté entrave au départ, mais qui en fait poutre pas mal avec son baton. Parchotté 101 sagesse, monté à 200. Stuff hétéroclyte pour passer les prérequis du baton (canne biere), je pense l'orienter Feu/Terre avec un rhyzome du tynril, à voir. (la pano obsidiantre a l'air mortelle pour elle).

Enutroffette lv158 : un perso créé par ma copine, mais qu'elle ne joue plus depuis très longtemps. Orienté full eau/pp. Avec la pelle à tarte (3pa, CC+10 1/30) elle roxxe méchamment, mais ça reste assez aléatoire et je la joue plutôt à distance donc pas l'idéal. Mais rien de mieux pour l'instant, on verra plus tard. Je pense la passer bi-élément, mais j'hésite un peu entre eau/feu (très bon) et eau/air (pour utiliser la pano roissingue et etre plus original).

Eniripsa lv171 : Full soin. Tape comme un piou mais soigne très très fort. Dommage, son équipement commence a être obsoloète, mais pas grand-chose de full soin avant les lv18X, à part un anneau qui nécessite des dops mansot, et j'ai toujours pas droppé d'oeuf.

Sramette lv98 : perso créé il y a 1 mois, lv98, prévu pour être air (bi-élément air/terre horizon lv150), mais pour l'instant full sagesse, le temps d'avoir le lv de la pano rat noir. Sera air/sagesse jusque là, uniquement pour bien xp et rattraper le reste de la team, pour être homogène. Créé uniquement pour avoir un perso air, il me sera très utile, et finalement probablement sympa à jouer.

---------------
n°7514050
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 14:05:28  profilanswer

Je ne joue plus du tout, plus de temps donc si quelqu'un veut reprendre le topic pour qu'il soit plus actif y'a pas de soucis.

---------------
n°7514069
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 14:13:21  profilanswer

Hehe :o

Zephiel, si tu parles anglais, imps village est de loin le meilleur forum consacré à Dofus :jap:
Même si je crois qu'il ne concerne que les serveurs internationaux [:transparency]

n°7514948
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-10-2010 à 23:24:03  profilanswer

hm je ne parle pas anglais, sauf contraint et forcé :o
Et puis ca m'arrive une fois tous les 6 mois de vouloir passer sur des forums dofus, mais je suis déçu une fois tous les 6 mois ^^.

Ca peut être sympa pour glaner des infos par exemple. Comme sur les 2 nouvelles classes à venir...

---------------
n°7515442
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 11:12:55  profilanswer

Tu peux toujours aller faire un tour pour lurker :D
Au delà de l'aspect communautaire, il y a plein d'infos et de discussions sur l'évolution du jeu :jap:

n°7515712
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 13:00:04  profilanswer

ok j'irais voir un de ces quatre :jap:

Bon, je viens de faire 4M7 xp en 12 minutes sur un groupe de la forêt des pins perdus (Frigost I) :D

---------------
n°7547145
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 20:32:39  profilanswer

damien89 a écrit :

Bonjour
      Je viens de trouver un bon site pour des kamas dofus, c www.tameresurunedragodinde.com , je leur commande des kamas par téléphone, j'ai reçu ma commande sous 2 mins, c génial iflamme^^

[:peronnelle]

Message édité par xxantoinexx le 13-11-2010 à 21:11:57
n°7547163
saba93

Transactions (13)
Posté le 13-11-2010 à 20:45:39  profilanswer

xxan edit ton quote pour virer l'adresse...

n°7547201
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 21:12:03  profilanswer

Done :o

n°7547350
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 23:21:45  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°7549086
saba93

Transactions (13)
Posté le 15-11-2010 à 06:10:08  profilanswer

terrible le site  [:theredled]  [:theredled]

n°7550245
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 14:26:35  profilanswer

ancien de dofus , je viens de m'y remettre après bien 2 ans d'arrêt, clairement j'ai du repartir entièrement de 0 car plus aucunes traces de mes anciens persos :( . J'ai donc commencé un xelor sagesse qui je pense finira... full sagesse voir sagesse/eau. Comment ça fait bobo de partir de 0 quand même :( :( :(

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DofusDOFUS
DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet[MMORPG] dofus
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR 
Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)