| |||||
| Auteur | Sujet : .:Meuporg:. Dofus |
|---|---|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 10:43:09 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | il faut passer les donjons et le squetes qui vont avec.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Ah okaye, je me pencherai sur la question alors --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Ayé, j'ai mes bottes --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 18:38:19 ![]() Bah il parait qu'il rox le bougre |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Ouverture hier d'un nouveau donjon pour les n00bs, avec une nouvelle emote à la clé (offrir une fleur).
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | Oui mais pendant ce temps là Ankama offre (ou le fait croire) qqch de nouveau aux joueurs BL après avoir offert Frigost aux HL et THL --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 11:52:23 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bon j'ai décidé de monter mes multis en chasseurs.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | En fait mon problème c'est que mon perso principal est boucher (pour des raisons de RP et de background du perso à l'époque où le RP était une de mes activités). Puis sur le même compte j'ai un autre perso qui est chasseur. Sauf que quand je joue en multi c'est quasi exclusivement avec mon principal, et de toute façon par définition je joue bcp plus avec mon perso principal. Du coup mon chasseur ne me sert quasiment pas --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Oui j'ai un pote qui suit le même principe: il a 3 osa (petits persos sur le compte des gros) qui sont tous chasseurs... apparemment c'est le carnage --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui, ils risquent d'halluciner ^^ --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Attends, leur gamin se fait 60k€ en 6 mois et ils se disent "ha bah c'est légal !" Faudrait drolement être naïf... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Oh ben oui c'est beau la naïveté --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le topic Wakfu, plus un message puis plus de 9 mois...Il se met au niveau d'Ankama |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Wakfu, c'est le jeu qui devait sortir en 2008 et révolutionner le principe de l'univers permanent, et qui se retrouve toujours en beta en 2010 et qui n'est qu'un ersatz de dofus ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Voila --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et à la place ils ont fait une série TV.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bah moi j'aime bien dofus et j'ai pas l'impression qu'ankama soit pire que la moyenne. Je suis le premier à reconnaitre leurs défauts, mais pour avoir un peu cherché autre chose en début d'année car je pensais arréter, ben je me rends compte que finalement...c'est pas mal.
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Le beta-test pour la saison 2 de Frigost est lancé, et la sortie est annoncée au 21 septembre.
saba93 Transactions (13) | le 21 septembre...2012 Message édité par saba93 le 09-09-2010 à 13:53:40 |
saba93 Transactions (13) | bon ba voila
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bravo !
saba93 Transactions (13) | ca aide quand on a un perso THL
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | J'ai quasiment fini le parchottage de mon Osa (lvl 186).
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Purée dommage que le topic dofus d'HFR soit pas actif, parce que mon dieu, le topic officiel est une vraie poubelle, et celui de JoL je ne le connais pas trop, mais ça n'a pas l'air folichon non plus.
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Je ne joue plus du tout, plus de temps donc si quelqu'un veut reprendre le topic pour qu'il soit plus actif y'a pas de soucis. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Hehe |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | hm je ne parle pas anglais, sauf contraint et forcé --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu peux toujours aller faire un tour pour lurker |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ok j'irais voir un de ces quatre --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 13-11-2010 à 21:11:57 |
saba93 Transactions (13) | xxan edit ton quote pour virer l'adresse... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Done |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
saba93 Transactions (13) | terrible le site |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | ancien de dofus , je viens de m'y remettre après bien 2 ans d'arrêt, clairement j'ai du repartir entièrement de 0 car plus aucunes traces de mes anciens persos --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Dofus | DOFUS |
| DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet | [MMORPG] dofus |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus | |