Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Sur quel serveur évoluez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

.:Meuporg:. Dofus

n°7214954
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 13:53:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas le meme serveur que je sache. sinon abonné je te l'aurais joué :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 13:53:22  profilanswer

n°7214977
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 13:58:23  profilanswer

saba93 a écrit :

j'ai encore arrêter dofus...
la flemme de reprendre  
qui qui veut mon compte ? u_U

Si j'en crois ton "encore arrêté..." c'est pas la première fois.
Garde-le, ton compte, au cas où tu reprennes "encore", un jour :D

Surtout que, même sans abonnement et sans connexion depuis plusieurs mois tu ne perds rien de ton compte: ni progression, ni objets ni pognon :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°7233095
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 25-06-2010 à 12:00:54  profilanswer

Sortie du premier épisode de Frigost aujourd'hui [:volta]

---------------
n°7233329
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-06-2010 à 13:44:35  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Sortie du premier épisode de Frigost aujourd'hui [:volta]

yeah, va falloir que je me réabo un peu pour voir ca ^^

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7233406
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 25-06-2010 à 14:03:09  profilanswer

Ce soir c'est soirée poker donc je serai pas devant le PC, mais je jetterai un oeil ce week-end.

Si je suis motivé je vous ferai un ptit debrief par ici ;)

---------------
n°7234028
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 25-06-2010 à 17:43:43  profilanswer

Je vais regarder à ca d'ici une demi heure, d'après les premiers retours sur JeuxOnLine, c'est vraiment très bien.  
A noter qu'a la réouverture des serveurs, y'a des abrutis qui ont rushé pour acheter des enclos, y'a des guildes qui se retrouvent avec 4/5 enclos sur la vingtaine de nouveau disponibles...  
Tout ça pour quoi ? Pour les remettre en vente 5 minutes plus tard, au triple voire au quadruple de leur prix.. Y'a des joueurs vraiment, ils méritent des claques.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°7234152
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-06-2010 à 19:03:09  profilanswer

C'est de bonne guerre, mais une limitation à 1 achat par jour aurait pu être anticpiée, oui.

---------------
n°7235743
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 12:15:05  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je vais regarder à ca d'ici une demi heure, d'après les premiers retours sur JeuxOnLine, c'est vraiment très bien.  
A noter qu'a la réouverture des serveurs, y'a des abrutis qui ont rushé pour acheter des enclos, y'a des guildes qui se retrouvent avec 4/5 enclos sur la vingtaine de nouveau disponibles...  
Tout ça pour quoi ? Pour les remettre en vente 5 minutes plus tard, au triple voire au quadruple de leur prix.. Y'a des joueurs vraiment, ils méritent des claques.

C'est clair :o

C'est exactement la même chose sur Hecate (et sur un paquet d'autres serveurs, je suppose), et ils ont fait de même pour les maisons :/

---------------
n°7236007
ramdan1
je presente la mafia du 94
Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 17:06:41  profilanswer

je vous donne mon compte c neuilly-sur-marne mot de passe smackdown93

n°7236010
ramdan1
Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 17:07:50  profilanswer

c mon compte dofus

mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 17:07:50  profilanswer

n°7236011
ramdan1
Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 17:11:02  profilanswer

si non jen ner un autre c cameroum mon pseudo

n°7236016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 17:15:40  answer

[:rofl]

n°7236020
ramdan1
Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 17:20:11  profilanswer

vous pouver y aller c sa

n°7236021
ramdan1
Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 17:21:19  profilanswer

pseudo: neuilly-sur-marne mot de passe: smackdown93

n°7236307
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-06-2010 à 21:35:02  profilanswer

:sweat:

---------------
n°7236649
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 09:28:16  profilanswer

Hé bé c'est quoi ça maintenant ? [:wam]

---------------
n°7239404
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 16:36:51  profilanswer

Juste pour revenir sur mes premières impressions pour Frigost:

C'est chouette [:volta]

Enfin une énooorme zone avec un super choix de bestioles adaptées à des joueurs de lvl 150 ou plus.
Ca change bien de Grobe et des Fungus, c'est même globalement plus facile au niveau des combats... de nouvelles techniques à mettre en place (puisqu'il y a de nouveaux monstres avec leur nouveaux sorts), et bonne XP :)
(genre le million d'xp pour un combat de 15 minutes c'est plutot rentable [:huit] )

Enfin vu qu'il fait super beau j'y ai pas passé des heures... juste deux petites sessions avec une jolie Cra 199 [:plugin]

---------------
n°7239428
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 29-06-2010 à 16:44:44  profilanswer

Nivacrin a écrit :

c la loi du commerce  [:airforceone] 1er arrivé 1er servi

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7239454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 16:54:23  answer

hfrBaXtER a écrit :

Enfin une énooorme zone avec un super choix de bestioles adaptées à des joueurs de lvl 150 ou plus.
Ca change bien de Grobe et des Fungus, c'est même globalement plus facile au niveau des combats... de nouvelles techniques à mettre en place (puisqu'il y a de nouveaux monstres avec leur nouveaux sorts), et bonne XP :)
(genre le million d'xp pour un combat de 15 minutes c'est plutot rentable [:huit] )

Enfin vu qu'il fait super beau j'y ai pas passé des heures... juste deux petites sessions avec une jolie Cra 199 [:plugin]

Ca me ferait presque regretter d'avoir supprimé mes 3 persos, j'aurais aimé y goûter à cette île tant attendue :o

n°7239478
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 17:08:51  profilanswer

Bah c'est ballot de supprimer des persos, non ?

Sachant que même si tu ne te connectes pas pendant des années ils ne suppriment pas ton compte et tu ne perds aucune progression [:hotcat]

C'est un peu du gâchis, ouai :/

---------------
n°7239488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 17:16:14  answer

Pour différentes raisons, j'ai décidé d'arrêter le jeu et ne plus jamais y revenir.
J'avais déjà essayé d'arrêter une fois, et la tentation de revenir était trop forte, et supprimer mes persos est le seul moyen que j'ai trouvé pour couper complètement de Dofus.

Maintenant je regrette pas de l'avoir fait, mais découvrir Frigost aurait été sympa, je le reconnais :o

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 17:16:35
n°7239490
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 17:17:46  profilanswer

Ah oké, c'est une sombre histoire de dépendance, je comprends mieux [:dao]

---------------
n°7239498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 17:21:23  answer

hfrBaXtER a écrit :

Ah oké, c'est une sombre histoire de dépendance, je comprends mieux [:dao]

Pas vraiment une dépendance dans la mesure où le jeu ne dictait pas ma vie, mais il me prenait beaucoup (trop) de temps en fait.
Aux grands maux les grands remèdes :o

n°7239539
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 17:49:28  profilanswer

J'avais fait une pause de plus de 6 mois, et au contraire c'était parceque j'étais blasé du jeu et de tourner en rond, de me connecter pour rien faire, etc...

Mais je regrette pas d'avoir gardé mon perso et ma progression à ce moment-là [:ryoandr]

---------------
n°7239555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 17:57:12  answer

:D

n°7239569
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 18:03:47  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

La zone a l'air sympa, meme si comme toi je n'y ai pas passé des heures. Par contre j'ai trouvé l'xp moyen (cad ni bon ni mauvais). 1M en 15 minutes, je trouve ca moyen, sans vouloir faire le malin. Mon repère est 100.000/minute, soit 1M en 10 minutes. Quand je tiens ce rythme, je considère que l'xp est bon, sinon pas plus que ça. En même temps j'ai pas mal de sagesse, donc ça peut venir juste de notre différence de sagesse. Pour l'instant je n'xp pas super car je me balade, je découvre les monstres, etc. Quand je saurais quels sont les groupes qui valent le coup, ça sera ptet plus rentable. Et quand je jouerais pour l'xp, ce qui n'est pas le cas actuellement ^^. Et j'ai pas fait grand chose, juste perdu contre un royalmouth et essayé quelques groupes mouth/mansots et un poil de kaniglou-sanglaciers en solo.

---------------
n°7240394
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 09:50:47  profilanswer

zephiel a écrit :

La zone a l'air sympa, meme si comme toi je n'y ai pas passé des heures. Par contre j'ai trouvé l'xp moyen (cad ni bon ni mauvais). 1M en 15 minutes, je trouve ca moyen, sans vouloir faire le malin. Mon repère est 100.000/minute, soit 1M en 10 minutes. Quand je tiens ce rythme, je considère que l'xp est bon, sinon pas plus que ça. En même temps j'ai pas mal de sagesse, donc ça peut venir juste de notre différence de sagesse. Pour l'instant je n'xp pas super car je me balade, je découvre les monstres, etc. Quand je saurais quels sont les groupes qui valent le coup, ça sera ptet plus rentable. Et quand je jouerais pour l'xp, ce qui n'est pas le cas actuellement ^^. Et j'ai pas fait grand chose, juste perdu contre un royalmouth et essayé quelques groupes mouth/mansots et un poil de kaniglou-sanglaciers en solo.

J'ai 420 sagesse en équipement tatane :o

Et pour atteindre le million en 10 minutes c'est pas évident parceque avec ma guilde, on se retrouve vite un groupe lvl 1200, et avant Frigost c'était pas toujours facile de trouver un groupe de monstres de niveau équivalent.
Sauf Grobe ou les Fungus, mais ces combats-là sont beauuucoup plus longs que des boufmouths ou des kanitrucs.

---------------
n°7241854
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 18:13:36  profilanswer

ok, si c'est en combat à 8, c'est plus pour le plaisir que l'xp, donc c'est honorable.
Je viens de réabonner 3 comptes, j'ai fait un combat me suis fait latter (mouths), il faut que j'y revienne progressivement je crois :D

---------------
n°7243125
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 11:55:36  profilanswer

Ouai pis quand je combats seul, vu que j'ai un Osa et une Eni, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus efficace pour les combats rapides :D

---------------
n°7243492
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-07-2010 à 14:21:31  profilanswer

effectivement :D

J'ai un peu le meme problème, mais pas à ce point (souvent en sacri/feca/enu)

---------------
n°7250780
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 14:17:51  profilanswer

Je sais pas si vous surveillez les nouveaux items craftés mais certains sont magnifiques, je viens de voir l'Amulette de l'Obsidiantre, je la trouve magnifique !

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°7251149
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 16:48:24  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je sais pas si vous surveillez les nouveaux items craftés mais certains sont magnifiques, je viens de voir l'Amulette de l'Obsidiantre, je la trouve magnifique !

Oui ya des trucs très chouettes :)

Pour l'instant j'en ai pas vu des masses en HDV, mais dans les recettes liées aux nouveaux drops, ça a l'air sympa :o
Sur Hecate, on trouve la Frimacoiffe sans souci, mais pas grand chose d'autre (des Gresilobottes, parfois) ... et tant que je saurai pas les bonus que donnent ces équipements, je ne me hasarderai pas à les craft [:hotcat]

Pis j'ai pas terminé ma pano Bworker (il manque juste des poudres de Gourlo pour mes bottes, et j'ai acheté le casque Harnage ce w-e :love: ) donc pour l'instant je ne prévois pas de nouveaux trucs, sachant que j'ai aussi des éléments de la pano Tue-Mouche dans ma liste, ça fait déjà assez de taf :D

En tout cas je suis bien content de ces nouvelles zones, nouveaux monstres, nouveaux équipements, ... ça faisait un bail que tous les lvl 150+ demandaient ça :D

Un petit regret toutefois pour la pano Boufmouth qui aurait bien plu à mon Eni (intel/chance/sagesse) quand elle était plus petite. Maintenant elle est lvl 171 et elle a sa pano Tot depuis longtemps  [:ryoandr]

Message édité par hfrBaXtER le 07-07-2010 à 14:57:53

---------------
n°7251390
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 18:43:47  profilanswer

un regret sur le snouveaux équipements, je les trouve vraiment trop banal :/
Tout ce que j'ai vu (cad quasi toutes les nouvelles pano) c'est du bi élément avec 15 lignes de stats. Rien de plus extreme ou original. en plus les nouveaux bonus sont useless et vont rendre les combats moins lisibles. encore que tacle est fuite c'est plutot pas mal, c'est plutot les dom élémentaires, les bonus/res de poussée et bonus/res critiques que je trouve nul.

Par contre les zones et monstres (et les quetes) sont pas mal.

---------------
n°7251483
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 19:50:41  profilanswer

Je redrapalise mon propre topic, j'ai flingué tous mes drapeaux...

---------------
n°7258755
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 10-07-2010 à 18:21:19  profilanswer

J'ai commandé un DVD sur le site d'Ankama, et y'avait une carte dofus avec un code dessus. J'y joue pas, donc je vous le donne :o

Apparemment c'est un code de loterie pour avoir un "gantelet des bouftons rouges", et le code est "4FBNVBD5M6H"

Date d'expiration 31/12/2009, mais comme je l'ai reçu aujourd'hui, c'est que c'est peut être encore bon [:spamafote]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°7259364
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 11:51:43  profilanswer

shadowdim a écrit :

J'ai commandé un DVD sur le site d'Ankama, et y'avait une carte dofus avec un code dessus. J'y joue pas, donc je vous le donne :o

Apparemment c'est un code de loterie pour avoir un "gantelet des bouftons rouges", et le code est "4FBNVBD5M6H"

Date d'expiration 31/12/2009, mais comme je l'ai reçu aujourd'hui, c'est que c'est peut être encore bon [:spamafote]

soit c'est plus valable, soit quelqu'un est passé avant sans dire merci :o

En tout cas merci à toi d'avoir filé le code (même si je suppose que ça permet de gagner un stuff bas level ^^)
C'est quoi le DVD ?

---------------
n°7259843
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 19:00:26  profilanswer

Karate Boy, une série par Davy Mourier et Monsieur Poulpe, qui passe dans "J'irais loler sur vos tombes", une émission diffusée sur Ankama justement.

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°7259916
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 19:56:35  profilanswer

Ca sent le truc intellectuel :p  

Y'a moyen d'en voir un extrait quelque part sur le net ?

---------------
n°7260062
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 11-07-2010 à 23:13:48  profilanswer

Sur le site d'ankama, dans les vidéos qu'ils proposent, y'a toutes les émissions il me semble :D

C'est un "talk-show geek" qui parle de bd, jeux video, films, toussa :o Mais dans la forme c'est pas très très intellectuel c'est sur :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°7275633
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-07-2010 à 20:29:32  profilanswer

ca xp bien Frigost en fait :o

http://hfr-rehost.net/self/pic/f70c2891f1719481ec30a133eff267f8e01112e4.jpeg

---------------
n°7276362
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 10:43:09  profilanswer

C'est qu'est-ce que j'avais dit :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DofusDOFUS
DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet[MMORPG] dofus
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR 
Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)