| |||||
| Auteur | Sujet : .:Meuporg:. Dofus |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 13:53:22 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Sortie du premier épisode de Frigost aujourd'hui --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Ce soir c'est soirée poker donc je serai pas devant le PC, mais je jetterai un oeil ce week-end.
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Je vais regarder à ca d'ici une demi heure, d'après les premiers retours sur JeuxOnLine, c'est vraiment très bien. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est de bonne guerre, mais une limitation à 1 achat par jour aurait pu être anticpiée, oui. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ramdan1 je presente la mafia du 94Transactions (0) | je vous donne mon compte c neuilly-sur-marne mot de passe smackdown93 |
ramdan1 je presente la mafia du 94Transactions (0) | c mon compte dofus |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 17:07:50 ![]() ![]() |
ramdan1 je presente la mafia du 94Transactions (0) | si non jen ner un autre c cameroum mon pseudo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2010 à 17:15:40 ![]()
|
ramdan1 je presente la mafia du 94Transactions (0) | vous pouver y aller c sa |
ramdan1 je presente la mafia du 94Transactions (0) | pseudo: neuilly-sur-marne mot de passe: smackdown93 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Hé bé c'est quoi ça maintenant ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Juste pour revenir sur mes premières impressions pour Frigost:
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 16:54:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 17:16:14 ![]() Pour différentes raisons, j'ai décidé d'arrêter le jeu et ne plus jamais y revenir. Maintenant je regrette pas de l'avoir fait, mais découvrir Frigost aurait été sympa, je le reconnais Message édité par Profil supprimé le 29-06-2010 à 17:16:35 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Ah oké, c'est une sombre histoire de dépendance, je comprends mieux --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 17:21:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 17:57:12 ![]()
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ok, si c'est en combat à 8, c'est plus pour le plaisir que l'xp, donc c'est honorable.
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Ouai pis quand je combats seul, vu que j'ai un Osa et une Eni, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus efficace pour les combats rapides --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | effectivement --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Je sais pas si vous surveillez les nouveaux items craftés mais certains sont magnifiques, je viens de voir l'Amulette de l'Obsidiantre, je la trouve magnifique ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Message édité par hfrBaXtER le 07-07-2010 à 14:57:53 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | un regret sur le snouveaux équipements, je les trouve vraiment trop banal --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Je redrapalise mon propre topic, j'ai flingué tous mes drapeaux... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
shadowdim PerduTransactions (0) | J'ai commandé un DVD sur le site d'Ankama, et y'avait une carte dofus avec un code dessus. J'y joue pas, donc je vous le donne --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim PerduTransactions (0) | Karate Boy, une série par Davy Mourier et Monsieur Poulpe, qui passe dans "J'irais loler sur vos tombes", une émission diffusée sur Ankama justement. --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca sent le truc intellectuel --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
shadowdim PerduTransactions (0) | Sur le site d'ankama, dans les vidéos qu'ils proposent, y'a toutes les émissions il me semble --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Dofus | DOFUS |
| DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet | [MMORPG] dofus |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus | |