Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Sur quel serveur évoluez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

.:Meuporg:. Dofus

n°7019411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 19:13:35  answer

Reprise du message précédent :
Salut les copains :o

Je vais bientôt acheter les receuses de mon sacri, mais j'ai une hésitation : Je prends les receuses neutre/air, ou FM air/air ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 19:13:35  profilanswer

n°7020840
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 12:05:56  profilanswer

FM air/air

de rien :p

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7024199
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 15:14:27  profilanswer

Ca dépend si tu veux taper air seulement, ou si tu veux des dégâts neutre :D

non ? [:cupra]

edit: Ah j'avais pas vu que de base il y a juste un vol de vie air.
Donc c'est net qu'il faut les FM air :jap:

Message édité par hfrBaXtER le 19-03-2010 à 16:38:40

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°7024542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2010 à 17:01:47  answer

Merci :)

Le petit sacri vient de up 100, si j'avais pu aller aussi vite sur mon Iop :D

n°7033237
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 14:59:03  profilanswer

Rhoo

J'ai revu un peu l'équipement de mon Osa (179), juste pour tester.
Je suis passé d'une full Chene Mou (Intel/Force/Sagesse/Dommages, doncques) à une coiffe Vaudou Archer et Cape du Petit Chapon Rouge... hé bé ça roxe des oursons :love:

Je suis passé à +71 dommages fixes / +90% dommages / 420 sagesse et 770 intel... c'est goret :D
... bon j'ai un peu moins de vita (passé de 2700 à 1900 environ) mais selon les situations c'est plutot pas mal :o

La mauvaise nouvelle c'est que j'atteins le lvl où je vais devoir attaquer le craft de la pano Bworker Gladiateur (Anneau Blitéré, Bottes Répané, Ceinture Toré et Casque Harnage)... ya du boulot [:morgoth1]

---------------
n°7034664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2010 à 22:32:14  answer

Tu as bien taillé dans la vita, en effet :D
Mais j'avoue que les bonus sont vraiment intéressants, après tout dépend de l'optique que tu as, si c'est pour du PvM ca suffit je pense.
Ca tape vraiment plus fort ?
En tout cas, un sacré bon courage pour ta pano Gladiateur, ca a l'air d'être une horreur à crafter :o

Suite de mes petites aventures, le sacri est 113, j'ai acheté tout son stuff et ses futurs parchos (10M au total, et j'ai pas terminé l'agi ni la sagesse :sweat: ), donc maintenant full XP, faut que je m'accroche car c'est quand même super répétitif les DJ Blops ... et vu que j'ai pas trop le temps d'aller Fungus ou Croca, bah ca va moins vite.
J'suis allé quand même faire un tour dans la vallée de la Morh'kitu, après 45min pour y accéder :D
Ben c'est sympa de découvrir de nouveaux monstres, même si j'y suis pas resté longtemps, étant mort en tentant de capturer un archi avec 3 Fauchalaks dans le groupe [:tinostar]

Il faudra que j'y retourne !

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 22:37:12
n°7096528
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 10:33:38  profilanswer

Bon ben ça yest, la migration en masse des serveurs en 2.0 est lancée.

Hecate a été migré (avec un paquet d'autres erveurs) ce mardi, et ça marche plutot pas mal du tout.
A part qq bugs mineurs avec le client (au niveau de l'affichage surtout), j'ai rien à déplorer et je suis plutot content du changement.

C'est pas mal joli, et les combats sont beaucoup plus rythmés, ça fait plaisir :)

Sinon, je suis passé lvl 182, j'ai fini par acheter l'Anneau Blitéré (5.5M [:morgoth1]) et craft la ceinture Toré... on progresse :D

Pis j'ai hâte de voir la nouvelle extension (Frigost, prévue dans les semaines à venir, release en 3 "épisodes" pour lvl 120 à 200), et surtout les nouveaux équipements [:youpi]

---------------
n°7097706
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-04-2010 à 16:42:29  profilanswer

coucou. Moi j'ai repris il y a quasi 1 mois après 3 mois d'arrêt qui ont failli être définitifs... mais j'ai rien trouvé de motivant donc je suis revenu :D

Je joue principalement en multicompte :  

* sacrieuse lv196 en roissingue/ougah/baton champmanique : je joue donc eau avec pas mal de vita et de sagesse. C'est mon stuff le plus équilibré pour ce que je fais, meme si j'ai d'autres modes de jeu (un force/CC et un pano de classe).

* enutrofette lv127 en pano AA qui va probablement changer e stuff au lv131.

* fecatte lv136 feu/sagesse qui vient juste de se mettre à la canne biere, un baton 4 pa avec 3 lignes de dégats qui roxxe méchamment :D

Je joue quasiment toujours tout seul, en faisant tous les donjons à ma portée. Là je suis en vacances donc limité à 3 comptes sur mon portable depuis la 2.0, mais sur mon fixe il m'arrive d'emprunter un eca force 176 et un eni full soin 157 qui me permettent de faire quelques gros donjons.

Aucun objectif réel pour l'instant, j'attends avec grande impatience frigost, la maj de contenu qui se fait attendre depuis 2 ans et demi... Mais ca devrait etre sympa :)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7097742
saba93

Transactions (13)
Posté le 22-04-2010 à 17:07:04  profilanswer

toujours rien pour la migration d'helmunster ... snif

n°7099083
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 10:34:17  profilanswer

saba93 a écrit :

toujours rien pour la migration d'helmunster ... snif

Sisi, rassure-toi :o

Citation :

(...)
Sans plus attendre, voici les dates des migrations des serveurs francophones !

Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 20 avril 2010 :
Jiva, Hécate, Sumens, Brumaire, Rykke Errel, Otomaï, Lily, Vil Smisse

Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 27 avril 2010 :
Raval, Silvosse, Domen, Allister, Hel Munster, Danathor, Mylaise, Ulette

Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 04 mai 2010 :
Maimane, Pouchecot, Silouate, Amayiro, Hyrkul, Helséphine, Kuri, Goultard, Ménalt

Ce serveur migrera vers DOFUS 2.0 le 11 mai 2010 :
Oto Mustam

Source: le site officiel Dofus

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 10:34:17  profilanswer

n°7099390
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:37:01  profilanswer

bon ma derniere lubie c'est essayer de vider au maximum mon trousseau de clé cette semaine :p
Du coup aujourd'hui je me tape tous les petits donjons champ, bouftou, chafer.... :lol:

---------------
n°7099406
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:40:29  profilanswer

double post pour vous montrer ce que donne la canne biere sur ma fecatte qui n'a que 500 en intel (fecatte sagesse/intel) :

http://img90.imageshack.us/img90/4233/cccannebiregyphle136.jpg

Uploaded with ImageShack.us

bon le taux de cc est à 1/150 autant dire que c'est pas fréquent, mais quand ça sort....
et l'avantage c'est le taux d'ec à 1/150 aussi !  
Il y a juste les prérequis de l'arme qui sont un peu pénibles quand on est pas full parcho (ma fecatte n'est parcho qu'en sagesse, et 25 agi)

---------------
n°7100285
saba93

Transactions (13)
Posté le 23-04-2010 à 15:19:53  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Sisi, rassure-toi :o

Citation :

(...)
Sans plus attendre, voici les dates des migrations des serveurs francophones !

Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 20 avril 2010 :
Jiva, Hécate, Sumens, Brumaire, Rykke Errel, Otomaï, Lily, Vil Smisse

Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 27 avril 2010 :
Raval, Silvosse, Domen, Allister, Hel Munster, Danathor, Mylaise, Ulette

Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 04 mai 2010 :
Maimane, Pouchecot, Silouate, Amayiro, Hyrkul, Helséphine, Kuri, Goultard, Ménalt

Ce serveur migrera vers DOFUS 2.0 le 11 mai 2010 :
Oto Mustam

Source: le site officiel Dofus

[:theredled]  [:theredled]

n°7100714
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 17:18:58  profilanswer

zephiel a écrit :

bon ma derniere lubie c'est essayer de vider au maximum mon trousseau de clé cette semaine :p
Du coup aujourd'hui je me tape tous les petits donjons champ, bouftou, chafer.... :lol:

Au passage, il y a une quête qui t'envoie faire tous les donjons l'un à la suite de l'autre, ça peut valoir le coup pour toi de la faire en parallèle, ça rapporte un ptit peu d'xp  [:arcueid brunestud]  

... et en plus ya un PNJ qui t'offre les clés ;)

De mémoire elle s'active chez le gros type qui squatte devant la tarverne d'Astrub [:icon3]

---------------
n°7100725
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 17:22:06  profilanswer

zephiel a écrit :

double post pour vous montrer ce que donne la canne biere sur ma fecatte qui n'a que 500 en intel (fecatte sagesse/intel) :

http://img90.imageshack.us/img90/4 [...] hle136.jpg

Uploaded with ImageShack.us

bon le taux de cc est à 1/150 autant dire que c'est pas fréquent, mais quand ça sort....
et l'avantage c'est le taux d'ec à 1/150 aussi !  
Il y a juste les prérequis de l'arme qui sont un peu pénibles quand on est pas full parcho (ma fecatte n'est parcho qu'en sagesse, et 25 agi)

sympatoche :jap:

en plus les fecattes elles sont bien zoulies depuis la 2.0 [:ryoandr]

---------------
n°7100972
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 19:34:40  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Au passage, il y a une quête qui t'envoie faire tous les donjons l'un à la suite de l'autre, ça peut valoir le coup pour toi de la faire en parallèle, ça rapporte un ptit peu d'xp  [:arcueid brunestud]  

... et en plus ya un PNJ qui t'offre les clés ;)

De mémoire elle s'active chez le gros type qui squatte devant la tarverne d'Astrub [:icon3]

oui je l'ai commencé il y a bien longtemps, mais j'en suis à des donjons plus costauds...sauf que tu fais bien de me le rappeler car je sais plus du tout où j'en suis !

hfrBaXtER a écrit :

sympatoche :jap:

en plus les fecattes elles sont bien zoulies depuis la 2.0 [:ryoandr]

pervers !  

---------------
n°7101128
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 21:16:22  profilanswer

La migration des serveurs est stoppée pour une durée indéterminée [:ddr555]

(et re le topic :) )

n°7101852
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 24-04-2010 à 14:15:32  profilanswer

Nivacrin a écrit :

La migration des serveurs est stoppée pour une durée indéterminée [:ddr555]

(et re le topic :) )

ah oui, exact ça vient de tomber [:kurt haribo]  

Citation :

Suite aux dernières migrations de serveurs 1.29 à forte population, de nouveaux retours sont arrivés en masse. Un sujet ouvert récemment nous a également permis de mieux identifier  certains éléments d’ergonomie qui déplaisent aujourd’hui encore aux joueurs dans DOFUS 2.0.

À partir de ces retours supplémentaires et des statistiques que nous avons à notre disposition, ANKAMA a décidé de mettre une nouvelle fois le processus de migration en pause, afin d’améliorer ces aspects qui posent encore problème sur notre jeu.

Cette fois-ci, il n’est pas aisé de déterminer la durée de la pause, car les modifications à appliquer sur le jeu sont plus profondes que par le passé.
En réponse aux remarques de la communauté, il a en effet été décidé de revoir l’ergonomie, certains éléments graphiques et les performances globales de DOFUS 2.0 afin de retrouver un jeu plus proche de la version 1.29.

Si le calendrier des migrations annoncé il y a peu est suspendu, les mises à jour de DOFUS 2.0 vont continuer au même rythme. Une mise à jour est d’ailleurs prévue pour mardi prochain. Le changelog est disponible sur le forum. D’autres suivront très bientôt !

En fait non seulement ils savent pas ce qu'il veulent, et ils sont jamais à l'heure :D
M'en tape moi, je veux Frigost et de nouveaux trucs à faire :o

---------------
n°7102647
pascalpere​noel
mi.com
Transactions (0)
Posté le 25-04-2010 à 10:57:12  profilanswer

Ankama se moque éperdument de ses abonnés. Cette société s'éparpille trop dans sa stratégie marketing.
Entre les jeux vidéo en ligne, ses jeux de cartes, ses dessins animés, les goodies, ... Ankama se perd et laisse de côté le sérieux de leur début.

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°7106052
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 21:40:12  profilanswer

Je suis totalement d'accord, c'est quand même assez honteux, la 2.0 ça va bientôt faire 6 mois qu'elle devait être prête.  
A la place, on se retrouve avec un beta test géant, une jouabilite aux fraises, ok c'est beau, mais y'a que ça !
A coté, on à Wakfu dont on ignore encore s'il est sorti ou pas ou s'il est encore en travaux (perso j'en sais rien), Frigost qui prend beaucoup de retard (2 ans et demi sans une maj de contenu majeure... Même WoW fait mieux...)

Enfin c'est n'importe quoi.

n°7106380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 01:41:46  answer

Je peux que plussoyer ...
J'ai rarement vu ça pour un studio de développement.

n°7108186
saba93

Transactions (13)
Posté le 27-04-2010 à 20:43:45  profilanswer

sinon il y a aussi les serveur privée...
mais j'en ai pas trouver de bon encore

n°7183770
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 14:32:21  profilanswer

Migration de Raval et de Silvosse le 4 juin [:shay]

A noter que les performances du client 2.0 se sont énormément améliorées ces derniers temps, allant même jusqu'à dépasser la fluidité de la version 1.29 :)

Ca bouge enfin !

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°7183821
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 14:54:10  profilanswer

J'ai à nouveau arrété dofus, je reprendrai probablement avec Frigost ^^

---------------
n°7183832
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 14:57:52  profilanswer

D'ailleurs a propos de Frigost, on voit l'ile dans la carte en 2.0, le moins que l'on peut dire, c'est que ca a l'air assez immense.
EDIT : Et on peut voir des recettes de futurs objets, avec les skins, lvl 196/198 j'ai vu je crois
EDIT 2 : Hop, un ptit screen pour vous rendre compte de la taille de l'ile

http://tof.canardpc.com/view/2937caad-04a5-4b7f-92ba-35a09c4729f6.jpg

A noter qu'il y a un petit ilot appelé "Sakaï" juste a coté qui semble être une "étape" a franchir avant d'aller à Frigost.

Message édité par Nivacrin le 02-06-2010 à 15:02:38

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°7183981
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 16:10:24  profilanswer

Ouai je pense que l'ilot c'est comme la petite ile avant d'arriver à Otomai :jap:

Sinon, la sortie de Frigost a l'air de s'annoncer pour le 5 juin... héhé :)
http://www.dofus.com/fr/frigost

En tout cas ça a l'air super joli, j'ai hate [:youpi]

Message édité par hfrBaXtER le 02-06-2010 à 16:11:28

---------------
n°7184020
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 16:28:06  profilanswer

j'ai des doutes pour une sortie le 5 juin... la beta n'est pas sorti, si ?

---------------
n°7184102
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 17:03:47  profilanswer

Beta le 5 juin plutôt...

---------------
n°7184139
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 17:25:26  profilanswer

Euh la beta est ouverte d'après moi :o

Enfin, il me semble...

---------------
n°7184422
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-06-2010 à 19:53:36  profilanswer

ok, je savais pas ^^

Bon ben je vais ptet m"y remetrre pus tot que prévu alors

---------------
n°7189315
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 12:31:10  profilanswer

Bon vu qu'on peut déjà aller sur l'ile de Sakai, c'est de plus en plus sur que Frigost va ouvrir très bientot [:alphat]

---------------
n°7203257
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-06-2010 à 11:30:29  profilanswer

juste la petite ile de sakai ouverte ? C'est quasi rien j'imagine ? La 1re partie de Frigost n'est donc toujours pas sortie ? Bon j'ai rien raté avec mes 15j de coupure internet alors  :D

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 13-06-2010 à 11:31:23

---------------
n°7203821
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 13-06-2010 à 18:28:43  profilanswer

zephiel a écrit :

juste la petite ile de sakai ouverte ? C'est quasi rien j'imagine ? La 1re partie de Frigost n'est donc toujours pas sortie ? Bon j'ai rien raté avec mes 15j de coupure internet alors  :D

Oui juste la ptite ile, c'est le "Prélude à Frigost" :o

Mais c'est pas quasi rien, c'est surtout une nouvelle zone avec de bons groupes lvl 800 à 1800 pour les team de HL.
Ca xp bien, les nouvelles bêtes ont des sorts assez tordus, pis on droppe de quoi faire 2 nouvelles pano lvl 195 (deux pano de 4 éléments chacune, qu'on peut cumuler comme les deux Bworker).

Une bonne alternative à Grobe et aux Fungus, pis ça promet du lourd pour Frigost... va falloir avoir un max de vita :D

---------------
n°7204877
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-06-2010 à 11:57:11  profilanswer

ha oué quand même Oo

pourtant Frigost 1 est prévu pour du lv100-140 non ?
Bon je récupère ma connexion demain si tout va bien, je me réabonnerai ptet bientot pour essayer alors. Les panos m'intéressent, si tu as un lien qui donne leurs stats je suis preneur.

---------------
n°7205146
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 14-06-2010 à 13:44:32  profilanswer

zephiel a écrit :

ha oué quand même Oo

pourtant Frigost 1 est prévu pour du lv100-140 non ?
Bon je récupère ma connexion demain si tout va bien, je me réabonnerai ptet bientot pour essayer alors. Les panos m'intéressent, si tu as un lien qui donne leurs stats je suis preneur.

Oui, je pense que la première étape de Frigost risque d'être un peu plus soft que Sakai.

Pour les Pano:
> Frimanoplie
> Pano Gresil

A noter que les bonus de vita sont plutôt gorets :o

edit: Ah pis il y a un nouveau donjon sur Sakai. Pas mal chaud apparemment (j'ai pas encore testé mais il parait que peu de groupes passent la salle 4 :D )
http://barbok.fr/index.php?type=sakai

Message édité par hfrBaXtER le 14-06-2010 à 14:11:24

---------------
n°7205419
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-06-2010 à 15:22:33  profilanswer

merci pour les liens (je connaissais les sites mais ca m'a évité de chercher ^^).

La/les pano(s) sont bien mais trop classique à mon gout. c'est exactement comme la berserker, mais en intervertissant les éléments. J'espère plus de variété pour la suite. Pour tant je joue au baton donc c apourrait me plaire, mais meme pas en fait ^^.

---------------
n°7206638
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 14-06-2010 à 20:27:20  profilanswer

zephiel a écrit :

merci pour les liens (je connaissais les sites mais ca m'a évité de chercher ^^).

La/les pano(s) sont bien mais trop classique à mon gout. c'est exactement comme la berserker, mais en intervertissant les éléments. J'espère plus de variété pour la suite. Pour tant je joue au baton donc c apourrait me plaire, mais meme pas en fait ^^.

Hors réflexion 'pano complète et bonus de pano' je pense que certains éléments peuvent être très intéressants (notamment les anneaux/amu qui n'ont pas de bonus dans un élément, mais de la sagesse, vita, dommages, portée, etc...).
Et ces pano, mixées avec des éléments de Bworker peuvent à priori bien renforcer les bonus. A voir [:hotcat]

En tout cas pour moi non plus ça ne remet pas en question mes projets d'équipement à venir (d'ailleurs il me reste seulement 4 poudres explosives à droppper pour faire mes Bottes Répané, maintenant que j'ai le niveau, j'ai hâte de les finir :D)

Ensuite il parait que les nouveaux éléments de Frigost auront des bonus inédits, genre esquive PA/PM... mais j'en sais pas bcp plus pour le moment.

---------------
n°7210281
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 18:25:12  profilanswer

Ah pis autre nouveauté: dans les recettes et ressources récoltables par métier sont apparus de nouveaux trucs comme la céréale "Frostiz" ou la fleur "Perce-Neige". (ou je suis paysan/alchi :D )
J'en déduis donc qu'on aura de nouvelles recettes de pains, de potions, et certainement d'autres métiers concernés [:volta]

---------------
n°7213755
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 08:46:08  profilanswer

Pour les panos, oui, j'attends des trucs plus variés. Je sens que ça va polémiquer sur les nouveaux bonus (type esquive pa/pm et autre) mais j'espere aussi des trucs autre que multiélément (même si j'aime beaucoup ce style de jeu) : du full monostat bourrin, du full dommages sans vita, des trucs originaux quoi. Et très spécialisés. Genre t'auras tous les lv200 qui voudront 4 panos différentes en fonction des situations ^^

Pour les métiers, c'est une très bonne nouvelle, ce manque de nouveauté avait beaucoup déçu lors de la maj otomai.

mais j'ai toujours pas internet, bordel ! :fou: pas avant vendredi :/

---------------
n°7214743
saba93

Transactions (13)
Posté le 16-06-2010 à 12:56:27  profilanswer

j'ai encore arrêter dofus...
la flemme de reprendre  
qui qui veut mon compte ? u_U

n°7214954
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 13:53:22  profilanswer

pas le meme serveur que je sache. sinon abonné je te l'aurais joué :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DofusDOFUS
DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet[MMORPG] dofus
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR 
Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)