| |||||
| Auteur | Sujet : .:Meuporg:. Dofus |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 23:10:43 ![]() ![]() |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Hmmm au lieu de critiquez vous devriez jeter un oeil au jeux de carte...
|
saba93 Transactions (13) | oué bof dans le doute j'ai acheter le dofus mag HS |
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | Je suis sur le serveur Farle et je suis bloqué ainsi que d'autres sur la case 16,3 (temple Iop) à cause d'un bug d'affichage
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
pascalperenoel mi.comTransactions (0) | Je ne pensais pas en avoir besoin sur une case buguée --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Bon, en vitesse la suite de mon feedback sur la version 2.0
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2009 à 17:31:44 ![]() Ouais mais j'suis pas riche Faut dire que je viens de passer mineur 100 qui m'a coûté 1M au total en achat de minerais, et que je joue beaucoup moins régulièrement ces derniers temps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2009 à 17:33:09 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 21:14:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2009 à 21:53:52 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | La FM peut etre assez chère, mais si tu connais un mec qui s'y connait bien en FM, ca sera moins cher. Déjà, ce n'est plus trop aléatoire, contrairement à avant. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai pas mal joué ce dernier mois, un petit point :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
saba93 Transactions (13) | b on je vien de m'abo a dofus pocket histoire de nourrir mes familier sans me connecter sur mon pc
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Un système payant pour accéder à des fonctionnalités réduites d'un jeu pour lequel on paie déjà? Faut croire que si Ankama a pris autant de retard dans son boulot, c'est parce qu'ils sont tous partis faire un cursus en école de commerce/marketing |
saba93 Transactions (13) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | en l'occurrence le tacle du bouftou je pense que tu parles de celui de l'osa ? Invoc revue il y a un moment déjà et qui tacle pas trop mal.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oué enfin compare le bouftou à un pandawasta (ou un double sram agi) et on en reparle --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Oui non c'est sûr c'est sans doute pas le plus gros tacleur du jeu, mais mon ptit éni a pratiquement 400 d'agi, c'est relou de se faire tacler par une merde pareille quoi |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Ah oui, je voulais dire que c'est LE tacleur parmis les invocs de l'osa.
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | 400 agi et il te tacle...quel lv le bouftou et l'osa ? parce que 400 c'est beaucoup quand meme. Ou alors il t'as taclé 1 fois genre 1 chance sur 100 ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | L'osa était 13X, et le bouftou m'a bien taclé plusieurs fois d'affilée, j'ai pas trop compris |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Hallucinant je me suis baladé 5 minutes dans la forêt d'Astrub, y'a PLUS QUE des kama farmers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 14:01:19 ![]() Salut, salut
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | dofus turquoise --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 15:19:46 ![]() C'est un must, c'est vrai. Mais sur mon serveur elles coutent 4M minimum ... Ou alors je drop les ressources et jachète letoffe Pandore, puis un coup de FM. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je sais pas, compte les CC. Il te faudra entre +20 et +25 en fonction de ton agi.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 17:08:49 ![]() Bah je sais pas quoi mettre d'autre ... Y'a la Meulou éventuellement, mais je perds 1CC et de l'agilité, contre de la sagesse et de la vita. Alors je sais pas quoi prendre sachant que tu avais un sacri, je comptais sur toi Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 17:10:30 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui mais j'ai jamais joué agi donc je connais moins l'équipement. Et idem j'ai joué CC qu'une seule fois, en build force et avec des besoins précis en prérequis donc j'ai pas l'équipement en tete. Je jouerais il me suffirait de passer 2 minutes sur l'équipement pour avoir une idée, mais comme je joue plus j'ai pas envie ^^.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 18:38:26 ![]() Les receuses ne donnent pas de CC, ni les dagues Roh si je me stuff au level 12X.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bon +25 cc tu passes. Il suffit d'avoir 140 agi pour etre 1/2cc sur 1/30 avec +25. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 20:35:41 ![]() Ah cool |
Message édité par hfrBaXtER le 03-03-2010 à 10:22:58 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | tout en vita, aucune autre solution ne vaut le coup pour le sacri (ou alors sagesse dans l'optique d'un reset un jour).
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Disons que les cc les plus efficaces sont sur les sorts les moins utiles chez les sacris ^^
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 19:13:35 ![]() Salut les copains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Dofus | DOFUS |
| DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet | [MMORPG] dofus |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus | |