Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Sur quel serveur évoluez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

.:Meuporg:. Dofus

n°6784216
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 23:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

patateman a écrit :

Sinon yen a qui jouent au jeux de carte wakfu TCG?

Trés belles cartes d'ailleurs!

LOL  :)

france 3 TV    samedi  matin    :)   wakfu  :)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 23:10:43  profilanswer

n°6784440
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 05-12-2009 à 02:35:06  profilanswer

Hmmm au lieu de critiquez vous devriez jeter un oeil au jeux de carte...

Vraiment aboutit avec la participation de grands noms de la bd dans les illu comme crisse, bengal, alary ect ...

n°6784499
saba93

Transactions (13)
Posté le 05-12-2009 à 06:23:18  profilanswer

oué bof dans le doute j'ai acheter le dofus mag HS  
et pour le jeu de carte...ca me plait pas du tout
encore un produit dériver

n°6784522
pascalpere​noel
mi.com
Transactions (0)
Posté le 05-12-2009 à 08:14:31  profilanswer

Je suis sur le serveur Farle et je suis bloqué ainsi que d'autres sur la case 16,3 (temple Iop) à cause d'un bug d'affichage
N'y aller pas sauf si vous voulez être bloqué comme nouos

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°6785068
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 05-12-2009 à 14:51:53  profilanswer

pascalperenoel a écrit :

Je suis sur le serveur Farle et je suis bloqué ainsi que d'autres sur la case 16,3 (temple Iop) à cause d'un bug d'affichage
N'y aller pas sauf si vous voulez être bloqué comme nouos

t'as pas une potion de rappel pour te sortir de là ? [:icon3]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°6785991
pascalpere​noel
mi.com
Transactions (0)
Posté le 06-12-2009 à 08:05:01  profilanswer

Je ne pensais pas en avoir besoin sur une case buguée

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°6787588
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 02:06:09  profilanswer

Bon, en vitesse la suite de mon feedback sur la version 2.0

Tout d'abord j'ai testé à 2 comptes, et ça rame plus que la 1.29. Bon c'est pas très représentatif puisque mon PC a déjà un mal fou à gérer 2 comptes sur la 1.29 (je suis en mission pour le boulot et c'est un PC pro un peu vieux). Donc la conclusion sera surtout que ça pompe un peu plus de ressources, faudra que je teste sur mon vrai-PC-de-chez-moi pour mieux jauger.

Ensuite, j'ai rencontré mes premiers bugs, Certains sans trop de gravité; une info-bulle qui ne disparait pas automatiquement, et il faut en afficher une autre pour rafraîchir l'affichage, des cases buggées en combat comme dans la 1.29, ou encore un sprite-parasite qui ne disparait jamais (genre une larve jaune, au bord de l'écran :D ). D'autres bugs un peu plus chiants comme par exemple le Zaap de Bonta qui ne marche pas (on ne peut pas cliquer dessus :/), dire que je me suis tapé tout le chemin à pieds depuis Astrub pour mémoriser le Zaap :sweat:

Sinon, j'ai monté mon Osa lvl 20 et à part quelques lags ça se passe plutot bien, et je trouve toujours ça drôlement joli [:itm]

Par contre je vais pas m'éterniser sur cettes version bêta, je vais plutot continuer à m'investir dans mes persos principaux en attendant la migration (et j'espère bien sur que Ankama mettra ça au point plutot que d'ouvrir de nouveaux serveurs 2.0 tous les jours :o )

---------------
n°6789129
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 17:14:53  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

C'est clair qu'Ankama a mal joué son coup

Toute la politique d'Ankama résumée en une phrase :o :o

hfrBaXtER a écrit :

Pour ton Eni, je confirme: rien de mieux qu'un anneau Feudala pour la 2e main. En tout cas ma Nini lvl 148 n'a toujours pas trouvé mieux (bon, il est un peu forgemagé, mais c'est du stuff lvl 81 quand même :o )

+1, même si pour mon Eni j'avais opté pour la pano cérémonial (agi powa :o), je me baladais donc avec anneau cérémonial + alliance elya wood.
De toute façon pour un Eni en perso secondaire il me semble indispensable d'avoir plusieurs sets, histoire de s'adapter à toutes les situations: pur soutien, combat, portée, mix d'un peu tout...
Pour mon Eni je jonglais entre: pano cérémonial complète, pano elya wood complète (sauf baguette), anneau feudala, cape houte, ortiz, dora bora, ceinture des vents, xénature, holoune, billréole (pour le style :o ), baguette houffe-craitien (avec 1/2cc [:cerveau lent] ), et marteau de la gamine zoth  [:mossieurpropre]. La xyothine l'attendait, mais il aura jamais l'occasion de l'utiliser :o

n°6789177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 17:31:44  answer

Ouais mais j'suis pas riche :o
Je peine à acheter mon amulette Vassale, l'anneau d'elya wood qui coutent plus d'1M, puis la xénature, puis la baguette guyver (je crois).

Faut dire que je viens de passer mineur 100 qui m'a coûté 1M au total en achat de minerais, et que je joue beaucoup moins régulièrement ces derniers temps.
Je manque de motivation, j'ai l'impression de faire et refaire les mêmes DJ, les mêmes groupes de monstres. Mes études me laissent moins de temps pour jouer. Tout ça fait que ca avance beaucoup plus lentement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2009 à 17:33:09
n°6789816
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 21:14:30  profilanswer

Dofus quoi [:spamafoote]
Et l'argent est pas forcément un problème. Pour peu que tu aies une guilde (ou des gens) sympa(s), c'est jamais très très compliqué de farmer les matériaux pour les crafts. Surtout pour l'alliance elya, les bulbes sont vraiment faciles à farmer, idem pour les fouxes avec un bon groupe pour les pierres :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 21:14:30  profilanswer

n°6789902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 21:53:52  answer

xxantoinexx a écrit :

Dofus quoi [:spamafoote]
Et l'argent est pas forcément un problème. Pour peu que tu aies une guilde (ou des gens) sympa(s), c'est jamais très très compliqué de farmer les matériaux pour les crafts. Surtout pour l'alliance elya, les bulbes sont vraiment faciles à farmer, idem pour les fouxes avec un bon groupe pour les pierres :o

Je suis dans une guilde, mais disons que même si les gens sont sympa, qu'il y a une bonne ambiance, les joueurs qui la composent sont pas forcément dans une optique d'XP et de drop intensif. Chacun mène son petit bonhomme de chemin :o
Depuis le level 80 environ je me débrouille tout seul (avant j'avais l'aide d'un ami qui a arrêté), et drop tout seul c'est pas le plus amusant. C'est pourquoi j'ai jamais crafté un seul de mes items, j'ai toujours acheté, en vendant toutes mes ressources/stuff.
Et comme j'achète, j'ai besoin d'argent, c'est pour ça que j'ai beaucoup investi dans le métier de mineur, qui rapporte pas mal parait-il. Mais aux heures normales, miner est absolument pas rentable, il y a trop de monde/bots, et il faut miner la nuit. Et comme j'ai une vie, ben je peux pas :D

Mais depuis que j'ai décidé de me stuff full Meulou, j'ai trouvé le filon des diamants :o
Ca m'a bien fait XP, et gagner pas mal de sous. C'est système D pour l'argent quoi [:airforceone]

Mais j'vais voir pour crafter l'anneau Wood. Cepdendant, après y'a la FM derrière; c'est cher ça ?

n°6791260
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 14:32:20  profilanswer

La FM peut etre assez chère, mais si tu connais un mec qui s'y connait bien en FM, ca sera moins cher. Déjà, ce n'est plus trop aléatoire, contrairement à avant.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6852931
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-01-2010 à 12:53:06  profilanswer

Bon j'ai pas mal joué ce dernier mois, un petit point :

* sacrieuse lv195, pas de gros changements, mais j'ai bien avancé la quete ocre et je suis motivé (il me manque 2-3 boss puis je passe aux archis....j'en ai environ 80/286). J'ai fait pas mal de gros donjons, aussi, ce qui me change (péki, minotot, crocabulia, chene mou, bworker, kimbo, et une defaite contre le cell qui était un peu buggué, mais j'ai une malédiction avec ce boss)
*ecabluff 106 : je le joue peu car il n'a pas de sagesse et galère contre les dopeuls. fun à jouer, mais jamais de team pour le jouer, en gros.
*xelor feu/sagesse lv121 : je ne le sors quasiment plus car je le garde ailes ouvertes pour le pvp, mais il n'a plus un équipement à la hauteur donc je me fait massacrer. Je lui ai craft la suite (dora bora, medaille kido, ortiz) mais il n'a pas le lv pour équiper tout ça (125) et je compte lui mettre en cac une limbes FM feu, j'ai la limbe mais pas FM. j'essaierais un mode 10pa 6 ou 7 pm avec limbes 1/2 cc en lui pretant des équipements de la sacrieuse (tutu, gelano pa/pm, dinde emeraude-rousse), juste pour voir, pour le fun.
*sadida eau/feu (équipé po/dom) lv82 : je le joue exclusivement contre les dopeuls pour monter sa dinde (une bete indigo/orchidée) et récupérer des doplons.

Nouveau perso : sur des comptes prétés, j'ai amélioré une enutroffette (eau) qui est maintenant lv118 en pano AA. Et j'ai créé sur l'autre compte une fecatte entrave : 200 de sagesse de base (101 parchotté reste investi), équipement feu/sagesse (grosse récup de mon xelor ^^). Elle a tellement de sagesse qu'elle n'arrete pas de up, elle est 120 alors que je l'ai commencée il y a un mois (j'ai "mulé" jusqu'au 109 mais depuis je la joue normallement).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6871877
saba93

Transactions (13)
Posté le 15-01-2010 à 17:50:53  profilanswer

b on je vien de m'abo a dofus pocket histoire de nourrir mes familier sans me connecter sur mon pc
et magique toujour l'erreur qui apparait
"une erreur est survenue lors de la connection,voulez vous réessayer?"
mouarf

n°6883877
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 09:32:02  profilanswer

Un système payant pour accéder à des fonctionnalités réduites d'un jeu pour lequel on paie déjà? Faut croire que si Ankama a pris autant de retard dans son boulot, c'est parce qu'ils sont tous partis faire un cursus en école de commerce/marketing [:tinostar]

Sinon j'ai essayé de me reconnecter l'autre jour pour faire un peu de pvp en mode non-abo.
Alors déjà c'est quasi mission impossible pour se connecter quand on est pas abo maintenant. Genre c'est faisable le vendredi à 7h du mat, mais même pas la peine d'essayer le week-end ou en fin d'aprem/soirée :/
En plus j'ai rien compris putain :sweat:
Mon eni voit ses pdv max réduits à chaque tour (ou à chaque fois qu'il se fait toucher?), je me fais tacler par des bouftous...Sa mère les updates [:thalis]

n°6884916
saba93

Transactions (13)
Posté le 21-01-2010 à 16:01:32  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Un système payant pour accéder à des fonctionnalités réduites d'un jeu pour lequel on paie déjà? Faut croire que si Ankama a pris autant de retard dans son boulot, c'est parce qu'ils sont tous partis faire un cursus en école de commerce/marketing [:tinostar]

Sinon j'ai essayé de me reconnecter l'autre jour pour faire un peu de pvp en mode non-abo.
Alors déjà c'est quasi mission impossible pour se connecter quand on est pas abo maintenant. Genre c'est faisable le vendredi à 7h du mat, mais même pas la peine d'essayer le week-end ou en fin d'aprem/soirée :/
Mon eni voit ses pdv max réduits à chaque tour (ou à chaque fois qu'il se fait toucher?), je me fais tacler par des bouftous...Sa mère les updates [:thalis]

oui j'ai pris l'ao pour pouvoir nourrir mes familier pendant le taff^^
sinon donne moi ton compte em mp si les mise a jour te font chier :o  :o

n°6886912
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 13:49:34  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Oui, il y a des dégâts insoignables maintenant, c'est valable pour tout le monde:
à chaque dégât subi, 10% des pdv perdus sont perdus pour toute la durée du combat :D

Dans la guilde on a un gros Sacri a plus de 5500 pdv qui finit de très gros combats à moins de 2000 :D

... et le calcul du tacle a effectivement été revu.
Idem pour la perte de PA.

---------------
n°6887001
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 14:19:03  profilanswer

en l'occurrence le tacle du bouftou je pense que tu parles de celui de l'osa ? Invoc revue il y a un moment déjà et qui tacle pas trop mal.

Dans l'ensemble les modifications sont bonnes (je dis bien dans l'ensemble), donc je rale pas. En ce moment je joue plus du tout de toute façon, pas de contenu nouveau depuis plus de 2 ans et on en n'aura pas avant le second semestre 2010...

---------------
n°6887270
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 15:50:29  profilanswer

zephiel a écrit :

en l'occurrence le tacle du bouftou je pense que tu parles de celui de l'osa ? Invoc revue il y a un moment déjà et qui tacle pas trop mal.

C'est même devenu LE tacleur pas excellence... il tacle mieux que le craqueleur :o

Pis ya clairement moyen de se faire tacler par un bouftou normal, pour peu qu'on soit une rougne en agi (comme mon Osa d'ailleurs :sweat: )

---------------
n°6887278
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 15:53:06  profilanswer

oué enfin compare le bouftou à un pandawasta (ou un double sram agi) et on en reparle :lol:
Mais effectivement, si t'es pas agi, il est pénible, surtout à BL.

---------------
n°6887355
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 16:28:05  profilanswer

Oui non c'est sûr c'est sans doute pas le plus gros tacleur du jeu, mais mon ptit éni a pratiquement 400 d'agi, c'est relou de se faire tacler par une merde pareille quoi :o

n°6887371
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 16:32:44  profilanswer

Ah oui, je voulais dire que c'est LE tacleur parmis les invocs de l'osa.

C'est net qu'il peut pas concurrencer un Wasta :D

---------------
n°6887425
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 17:02:16  profilanswer

400 agi et il te tacle...quel lv le bouftou et l'osa ? parce que 400 c'est beaucoup quand meme. Ou alors il t'as taclé 1 fois genre 1 chance sur 100 ? :D

---------------
n°6887490
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 17:31:22  profilanswer

zephiel a écrit :

400 agi et il te tacle...quel lv le bouftou et l'osa ? parce que 400 c'est beaucoup quand meme. Ou alors il t'as taclé 1 fois genre 1 chance sur 100 ? :D

Moui t'as pas tort, je pense que c'est un manque de bol sur ce coup-là.

Autant que l'un de mes deux persos HL (osa 172 et eni 155) qui n'ont jamais eu d'agi se fasse tacler, je commence à avoir l'habitude. Mais si j'avais 400 agi, ça me ferait un peu mal [:kurt haribo]  

... quoique, là ça commence à évoluer pour moi, puisque j'attaque le parchottage agi [:volta]
L'osa est à 101 intel/sagesse/force, l'eni à 101 intel/sagesse ... donc j'attaque agi/vita sur l'osa, et chance/agi pour l'eni (bientôt full Minotot, donc je me prépare pour le mot vampirique lvl 6 qui va roxer des ours :love: )

Vivement le lvl 163 pour l'Eni (full Tot) et le 179 pour l'osa (Marteau Minokers + Anneau Blitéré) [:wark0]

---------------
n°6887540
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 17:58:06  profilanswer

L'osa était 13X, et le bouftou m'a bien taclé plusieurs fois d'affilée, j'ai pas trop compris :o

n°6894707
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 26-01-2010 à 13:47:45  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

L'osa était 13X, et le bouftou m'a bien taclé plusieurs fois d'affilée, j'ai pas trop compris :o

C'est que la mise à jour a vraiment dû être gorette de ce point de vue là :D

... perso j'en sais rien, je joue pas le bouftou [:hotcat]

---------------
n°6903734
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-01-2010 à 15:38:38  profilanswer

Hallucinant je me suis baladé 5 minutes dans la forêt d'Astrub, y'a PLUS QUE des kama farmers :D

n°6976565
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 14:01:19  answer

Salut, salut

J'ai décidé de monter un petit nouveau dans ma famille qui est un sacrieur. Je veux le monter Agi et 1/2 aux dagues.
Il est pour l'instant sagesse, et je compte le reset pour Receuses, ou peut-être avant, je sais pas ...

Mais se pose le problème du Stuff. Je mettrais Solomonk, Gelano et anneau DC, mais je sais pas quoi mettre après pour être 1/2. Je pense pas prendre les Harry, qui sont trop chères pour moi. Je mettrais sandales tittude en attendant.
Des idées ?

Merci :jap:

n°6976669
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 14:26:55  profilanswer

dofus turquoise :p

Difficile de te répondre, j'ai plus ou moins arrêté de jouer depuis 2 mois et je commence déjà oublier le stuff...
Les Harry sont évidemment un must. Réfléchis-y à deux fois avant de prendre autre chose, car tu les garderas jusqu'au 200.

---------------
n°6976802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 15:19:46  answer

C'est un must, c'est vrai. Mais sur mon serveur elles coutent 4M minimum ... Ou alors je drop les ressources et jachète letoffe Pandore, puis un coup de FM.  

J'avais pensé à ce stuff :
Solomonk/Cape légendaire/Ceinture RN/Anneau DC/Gelano/receuses/Amu dragoeuf/Harry
Ca me fait un total de +320 en agilité et +25CC.  
C'est suffisant pour être 1/2 ?

n°6977145
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 16:54:57  profilanswer

je sais pas, compte les CC. Il te faudra entre +20 et +25 en fonction de ton agi.
Cape légendaire un peu faiblard pour le lv143+, non ?

---------------
n°6977186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 17:08:49  answer

Bah je sais pas quoi mettre d'autre ... Y'a la Meulou éventuellement, mais je perds 1CC et de l'agilité, contre de la sagesse et de la vita. Alors je sais pas quoi prendre :/

sachant que tu avais un sacri, je comptais sur toi :o

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 17:10:30
n°6977295
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 17:45:11  profilanswer

oui mais j'ai jamais joué agi donc je connais moins l'équipement. Et idem j'ai joué CC qu'une seule fois, en build force et avec des besoins précis en prérequis donc j'ai pas l'équipement en tete. Je jouerais il me suffirait de passer 2 minutes sur l'équipement pour avoir une idée, mais comme je joue plus j'ai pas envie ^^.
touasson solomonk 7cc, anneau DC 4 ou 5, ceinture rat noir +4, tu es deja à 15, il te manque pas tellement. amu dragoeuf, cape itainflam ca doit le faire, non ? les dagues font + combien en cc ? (attention au prérequis force aussi)

---------------
n°6977425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 18:38:26  answer

Les receuses ne donnent pas de CC, ni les dagues Roh si je me stuff au level 12X.
Itainflam j'y passerais forcément, mais en attendant il me faut autre chose. Pour les pré-requis Force, je filerais certains items de la panoplie Meu de mon Iop pour avoir les 250 et ça passe normalement.

Avec le stuff que je tai donné, je suis à +25 CC

n°6977669
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 20:06:21  profilanswer

bon +25 cc tu passes. Il suffit d'avoir 140 agi pour etre 1/2cc sur 1/30 avec +25.

---------------
n°6977743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 20:35:41  answer

Ah cool :)
Tu le sais, ou tu as une formule qui permet de le savoir ?
Comme ça, je peux adapter mon stuff.  

Dernière petite question : Est-ce que j'investis tous mes points dans la vita et je parcho l'agi, ou j'alterne vita/agi ?

Je savais que je pouvais compter sur toi :o

n°6978879
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:15:08  profilanswer

Trop cher en points de carac de monter l'agi... Moi je dis parchotte l'agi, et mets tous tes points en vita :o

edit: pis parchotte la chance aussi au passage, ça fera pas de mal à ton sacri :)

et re-edit: pourquoi tu veux seulement le 1/2CC aux dagues ? ça te branche pas de mettre le paquet pour l'avoir sur tous les sorts, si déjà ?

Message édité par hfrBaXtER le 03-03-2010 à 10:22:58

---------------
n°6979407
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 12:02:18  profilanswer

tout en vita, aucune autre solution ne vaut le coup pour le sacri (ou alors sagesse dans l'optique d'un reset un jour).
Pour la formule de calcul, y'a pas, mais il y a des tableaux/abaques sur plusieurs fansite (barbok ou autre).

Quant au 1/2 cc sur tous les sorts ça ne vaut pas le coup sans tutu. Et même avec tutu, c'est pas forcément un must have pour le sacri, qui n'a pas beaucoup de sorts sympas en cc.
J'ai fait un build 1/2 cc sur 1/50, c'est bourrin et très sympa pour jouer solo (sans chati en tout cas), mais ca n'apporte rien sur le plan tactique et la puissance de frappe en full chati ne vaut pas l'investissement. C'est/c'etait mon build pour aller vite dans les petites salles de donjons, ou alors pour certains pvp (genre défense de perco).

---------------
n°6980016
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 14:13:23  profilanswer

zephiel a écrit :

tout en vita, aucune autre solution ne vaut le coup pour le sacri (ou alors sagesse dans l'optique d'un reset un jour).
Pour la formule de calcul, y'a pas, mais il y a des tableaux/abaques sur plusieurs fansite (barbok ou autre).

Quant au 1/2 cc sur tous les sorts ça ne vaut pas le coup sans tutu. Et même avec tutu, c'est pas forcément un must have pour le sacri, qui n'a pas beaucoup de sorts sympas en cc.
J'ai fait un build 1/2 cc sur 1/50, c'est bourrin et très sympa pour jouer solo (sans chati en tout cas), mais ca n'apporte rien sur le plan tactique et la puissance de frappe en full chati ne vaut pas l'investissement. C'est/c'etait mon build pour aller vite dans les petites salles de donjons, ou alors pour certains pvp (genre défense de perco).

Okaye, j'ai jamais monté de Sacri, c'est vrai que je connais pas trop les CC des sorts.

Je posais surtout la question par rapport à des classes que je connais qui sont très gorettes en CC sur tous les sorts, et sans Dofus Turquoise... mais c'est vrai que la plupart ont des sorts pour se booster aux CC (Cra, Ecaflip, Enutrof, ...).

Bon, sinon mon Osa est passé 178 hier soir, et le Marteau Minokers c'est trop bien [:arcueid brunestud]

---------------
n°6980212
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 15:00:27  profilanswer

Disons que les cc les plus efficaces sont sur les sorts les moins utiles chez les sacris ^^
ou les moins montés car d'autres priorités.

---------------
n°7019411
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 19:13:35  answer

Salut les copains :o

Je vais bientôt acheter les receuses de mon sacri, mais j'ai une hésitation : Je prends les receuses neutre/air, ou FM air/air ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DofusDOFUS
DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet[MMORPG] dofus
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR 
Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)