| |||||
| Auteur | Sujet : .:Meuporg:. Dofus |
|---|---|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 13:28:38 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
saba93 Transactions (13) | tin je suis un iop feu level 115 |
Ladyburn Transactions (0) | J'ai une grosse grosse envie de kamas mais pas trop le temps de farmer, en plus j'aime pas ça.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | métiers d'artisanat, ou revendre un peu tout, quitte à faire des donjons avec drops chers au bout (étoffe MP par exemple). tout dépend de ton niveau mais bon s'il y avait un moyen de gagner des kamas vite et sans s'emmerder, ça se saurait. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | acheter aux chinois --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Laphroaig Transactions (0) |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zangalou Transactions (1) | perso j'ai toujours autant de mal avec le système de drop de dofus, je trouve ça abusé, devoir faire des parties de 7/8 pour parfois avoir un item sympa c'est super saoulant, et si tu veux faire ça en solo bah faut débourser pour plusieurs comptes |
saba93 Transactions (13) | youhou j'ai enfin up 120...
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 07:34:09 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | c'est con parceque c'est ce qui m'a fait arrêter, même si à une époque j'avais 4 comptes payés, mais la j'ai l'impression que c'est pire qu'avant |
saba93 Transactions (13) | et tu a toujours ces compte si oui mp moi^^ |
Zangalou Transactions (1) | non j'en ai paumé 3 ça me fou les boules, je ne sais pas comment les récup et ankama refuse de m'aide |
saba93 Transactions (13) | arf^^
|
Zangalou Transactions (1) | 54 |
saba93 Transactions (13) | ta pas de chance alors^^ |
Zangalou Transactions (1) | j'ai l'impression qu'ils suppriment les comptes |
saba93 Transactions (13) | je crois que oui
|
Zangalou Transactions (1) | c'est stupide, comme ça ceux qui veulent revenir et bien ils sont calmés direct et c'est mon cas, si j'avais pu recupérer mes comptes j'aurais surement repris |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oué je pense que t'as perdu l'habitude --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ha mais je suis tout a fait d'accord ! Les combats sont globalement assez tactiques (sauf si tu fais 100 fois le meme, évidemment), mais le tour par tour fait que tu joues lentement... un combat avec 8 joueurs + 8 monstres, tu joues 1 fois tous les 16 tours --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
symaski62 Transactions (0) | dofus 2.0 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Peu importe, cela ne concerne que de nouveaux personnages. Et mon compte, voire mes comptes si je prends en considération ceux que je peux jouer sans restrictions, sont tous sur le même serveur, pour bénéficier soit du multicompte quand ça me chante, soit tout simplement de tout l'équipement, ressources et kamas que j'ai.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2009 à 15:58:55 ![]() De ce que j'ai lu ici et la, le jeu est très loin d'etre terminé avec multitude de bugs ... |
saba93 Transactions (13) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Laphroaig Transactions (0) | beaucoup de joueurs pensent que cette nouvelle version n'est pas tip-top |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | J'ai testé la 2.0 en vitesse hier soir.
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | hfrbaxter Message édité par zephiel le 04-12-2009 à 11:20:26 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 13:06:50 ![]() Merci Baxter pour le retour.
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 14:20:06 ![]() A moyen terme, je pense que je vais terminer de monter mon Eni vers le level 130, pour avoir une pano convenable et une vita sympathique. Parce que quand je vais aux Firefoux, ils ont tendance à venir sur mon eni, et avec ses 980 PV, elle a un peu de mal à encaisser les coups Après je pourrais peut-être tenter des sessions Grobe/Fungus si je trouve la team qui va. Et si ca s'avère décevant, je pense que je monterais un autre métier, mais je sais pas lequel. Pas un métier de récolte (Paysan + Mineur, j'ai donné et c'est chiant à monter). Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 14:21:03 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bon ben je pourrais bien dire des trucs, mais ça sera pas mieux que hfrbaxter --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Sinon yen a qui jouent au jeux de carte wakfu TCG?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Dofus | DOFUS |
| DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet | [MMORPG] dofus |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | |
| Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus | |