Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Sur quel serveur évoluez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

.:Meuporg:. Dofus

n°6624624
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 13:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de voir le drop des Dofus, y'en a qui ont de la moule hein [:ddr555]
J'ai un ami qui a dropé un tutu +16 la semaine passée, ils étaient a 3 [:prozac]
Pour ma part je joue pas, j'ai repris l'université, donc retrouvé tous les potes, donc soirées... Donc plus de Dofus. Mais j'irai ptet tester la 2.0 aux vacances de Noel.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 13:28:38  profilanswer

n°6625081
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2009 à 15:50:31  profilanswer

Nivacrin a écrit :

J'ai un ami qui a dropé un tutu +16 la semaine passée, ils étaient a 3 [:prozac]
Pour ma part je joue pas, j'ai repris l'université, donc retrouvé tous les potes, donc soirées... Donc plus de Dofus. Mais j'irai ptet tester la 2.0 aux vacances de Noel.

Je suis pas à plaindre :D

Surtout l'émeraude. Car le DC j'en ai fait quand même quelques un, et avec de grosses pp. Mais ça reste plutot chanceux, j'avoue.
Là je vise l'ocre, mais ca va pas etre gagné. J'en suis à la seconde salve de boss. Le skeunk et le moon vont pas se faire tout seul, mais sinon le reste est encore simple, et presque 20M d'xp à la clé ^^ Soit ... 15% de lv à tout casser :'(

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6646454
saba93

Transactions (13)
Posté le 10-10-2009 à 16:52:17  profilanswer

tin je suis un iop feu level 115  
et je ne sais pas quoi prendre comme pano

n°6659210
Ladyburn

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 09:25:03  profilanswer

J'ai une grosse grosse envie de kamas mais pas trop le temps de farmer, en plus j'aime pas ça.
Une idée  svp.

n°6660276
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 15:51:32  profilanswer

métiers d'artisanat, ou revendre un peu tout, quitte à faire des donjons avec drops chers au bout (étoffe MP par exemple). tout dépend de ton niveau mais bon s'il y avait un moyen de gagner des kamas vite et sans s'emmerder, ça se saurait.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6660294
Moutix-182
I walk the line
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 15:57:34  profilanswer

acheter aux chinois  [:cerveau cupra]

---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°6664288
Laphroaig

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 10:01:15  profilanswer

Moutix-182 a écrit :

acheter aux chinois  [:cerveau cupra]

Quand je suis en manque de Kamas je vais sur le site  de Mmosale.
Simple et efficace, je n'ai jamais eut le moindre problème avec eux.  :D  :bounce:  :hello:  

n°6664309
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 10:12:49  profilanswer

Laphroaig a écrit :

Quand je suis en manque de Kamas je vais sur le site  de Mmosale.
Simple et efficace, je n'ai jamais eut le moindre problème avec eux.  :D  :bounce:  :hello:  

[:peronnelle]  

Merci de favoriser les bots, le phishing, le flood...

[:yoakhaz]

---------------
n°6683204
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-10-2009 à 04:22:29  profilanswer

perso j'ai toujours autant de mal avec le système de drop de dofus, je trouve ça abusé, devoir faire des parties de 7/8 pour parfois avoir un item sympa c'est super saoulant, et si tu veux faire ça en solo bah faut débourser pour plusieurs comptes

n°6683249
saba93

Transactions (13)
Posté le 27-10-2009 à 07:34:09  profilanswer

youhou j'ai enfin up 120...
mais le drop c'est vraie c'est un peu abusay...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 07:34:09  profilanswer

n°6684353
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-10-2009 à 14:41:08  profilanswer

c'est con parceque c'est ce qui m'a fait arrêter, même si à une époque j'avais 4 comptes payés, mais la j'ai l'impression que c'est pire qu'avant

n°6684573
saba93

Transactions (13)
Posté le 27-10-2009 à 15:56:19  profilanswer

et tu a toujours ces compte si oui mp moi^^

n°6685121
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-10-2009 à 19:04:13  profilanswer

non j'en ai paumé 3 ça me fou les boules, je ne sais pas comment les récup et ankama refuse de m'aide :/ il me reste que mon iop mais pas très haut level

n°6685369
saba93

Transactions (13)
Posté le 27-10-2009 à 20:26:11  profilanswer

arf^^
level combien?

n°6685416
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-10-2009 à 20:36:10  profilanswer

54

n°6685427
saba93

Transactions (13)
Posté le 27-10-2009 à 20:38:28  profilanswer

ta pas de chance alors^^

n°6686206
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 02:09:14  profilanswer

j'ai l'impression qu'ils suppriment les comptes

n°6686307
saba93

Transactions (13)
Posté le 28-10-2009 à 08:09:44  profilanswer

je crois que oui
quand il y a plus d'activité dessus

n°6687230
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 13:14:38  profilanswer

c'est stupide, comme ça ceux qui veulent revenir et bien ils sont calmés direct et c'est mon cas, si j'avais pu recupérer mes comptes j'aurais surement repris

n°6717407
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 13:17:35  profilanswer

Nivacrin a écrit :

De quelle année? :o

Sinon oui, dans mes souvenirs ils suppriment les comptes au bout de 6 mois d'inactivité. Ils pourraient peut-être revoir cette politique, vu les tonnes de serveurs qu'ils ont maintenant. Surtout que 50% de la population de chaque serveur doit se composer de bots ou de farmers chinois :o
Le système de drops j'ai jamais eu vraiment de problèmes avec, suffit de jouer avec des mecs cools, y'a toujours moyen de trouver de l'aide pour aller farmer des items et se les faire donner. L'effet indésirable est effectivement les mecs qui se mettent à jouer "seuls" à un MMO, histoire de tout chopper avec leurs 6 ou 8 comptes. J'étais pas le roi du monde sur Dofus, mais j'ai jamais eu de gros problèmes à obtenir ce que je voulais, y'avait toujours des mecs de la guilde prêts à aider. Par contre évidemment quand tu tombes sur des connards qui gardent tout pour leur gueule, t'as effectivement envie de les tuer :o
Je sais pas si c'est moi, mais Dofus se serait pas encore plus "kevinisé"? Je jouais sur un serveur international histoire d'éviter justement la population des kevins de 12 ans, et les rares fois où je me connecte, je tombe plus que sur des français genre "Sangoku-DBZ", de la guilde "la guild dé méyeur" :/
Faut dire que je me connecte 10 minutes tous les 36 du mois, ça aide peut-être pas :o

n°6717673
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 14:07:22  profilanswer

oué je pense que t'as perdu l'habitude :D
Cela dit, j'ai un peu essayé Florensia, c'est le même niveau :/
Le problème de Dofus, c'est la difficulté d'accès : entre la complexité (relative, mais quand même) du système, le coté rébarbatif du tour par tour (qui m'a personnellement attiré mais bon) et la population terriblement kevin, faut en vouloir...mais une fois que t'as accroché, c'est vraiment un bon MMORPG.

---------------
n°6717931
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 15:16:01  profilanswer

Ladyburn a écrit :

J'ai une grosse grosse envie de kamas mais pas trop le temps de farmer, en plus j'aime pas ça.
Une idée  svp.

Si t'as une mise de départ assez conséquente, achète des ressources de parchos (champis, graines de tournesol, glands...) aux noobs pour les revendre au prix fort en hôtel de vente :o
Ca marchait du tonnerre de mon temps  [:papy]  

zephiel a écrit :

oué je pense que t'as perdu l'habitude :D
Cela dit, j'ai un peu essayé Florensia, c'est le même niveau :/
Le problème de Dofus, c'est la difficulté d'accès : entre la complexité (relative, mais quand même) du système, le coté rébarbatif du tour par tour (qui m'a personnellement attiré mais bon) et la population terriblement kevin, faut en vouloir...mais une fois que t'as accroché, c'est vraiment un bon MMORPG.

Le système de combat est -selon moi- pas rébarbatif pour un sou, c'est plutôt les quêtes qui le sont [:cosmoschtroumpf]

n°6718175
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 16:21:12  profilanswer

ha mais je suis tout a fait d'accord ! Les combats sont globalement assez tactiques (sauf si tu fais 100 fois le meme, évidemment), mais le tour par tour fait que tu joues lentement... un combat avec 8 joueurs + 8 monstres, tu joues 1 fois tous les 16 tours :/
sur des combats complexes, ou avec des joueurs qui se demerdent, c'est pas grave, mais sinon vive le multicompte pour pas s'emmerder :D

Les quetes sont effectivement pas terrible dans l'ensemble. Dommage.

---------------
n°6779387
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 00:30:47  profilanswer

dofus 2.0  :)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°6780072
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 12:00:40  profilanswer

dofus 2.0 buggué, pas fini et ouvert uniquement sur de nouveaux serveurs, pour être précis  :lol:

---------------
n°6780427
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 14:11:05  profilanswer

zephiel a écrit :

dofus 2.0 buggué, pas fini et ouvert uniquement sur de nouveaux serveurs, pour être précis  :lol:

LOL   4 servers  ouvre  :)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°6780710
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 15:43:30  profilanswer

Peu importe, cela ne concerne que de nouveaux personnages. Et mon compte, voire mes comptes si je prends en considération ceux que je peux jouer sans restrictions, sont tous sur le même serveur, pour bénéficier soit du multicompte quand ça me chante, soit tout simplement de tout l'équipement, ressources et kamas que j'ai.

Je ne vais pas recréer un perso sur un nouveau serveur pour le plaisir douteux de jouer à une version béta.

Mais c'est le seul moyen qu'ils avaient de respecter leur promesse de sortir la 2.0 au moment annoncé sans créer un violent mouvement de protestation avec une version non satisfaisante pour la majeure partie des joueurs.

Je ne critique pas la 2.0, je ne l'ai pas testée. Mais quand je vois 3 pages de modifications à chaque maj, je me dis qu'ils ne doivent pas avoir tout bouclé...
Vivement que frigost sorte, c'est l'ajout de contenu qui m'interesse, c'est tout.

---------------
n°6780759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 15:58:55  answer

De ce que j'ai lu ici et la, le jeu est très loin d'etre terminé avec multitude de bugs ...

n°6781135
saba93

Transactions (13)
Posté le 03-12-2009 à 18:10:45  profilanswer

de toute facon la 2.0 est comment dire...merdique
j'ai enfin mon level 130

n°6781348
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 19:40:53  profilanswer

oui  bug  :)

---------------
n°6781527
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 20:54:45  profilanswer

saba93 a écrit :

de toute facon la 2.0 est comment dire...merdique
j'ai enfin mon level 130

de ce que j'ai vu, c'est esthétiquement inutile, mais les changements d'interface et les facilités de reprogrammation pour de futures adaptations devraient etre tres positives.

---------------
n°6782096
Laphroaig

Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 04:40:36  profilanswer

beaucoup de joueurs pensent que cette nouvelle version n'est pas tip-top

n°6782097
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 04:58:50  profilanswer

J'ai testé la 2.0 en vitesse hier soir.
(pour placer le truc je joue depuis environ 3 ans sur Hecate où j'ai 2 comptes avec les persos principaux lvl 168(osa) et 148(eni) )

Hé ben je trouve ça plutot chouettos, le graphisme est plus fin et beaucoup plus détaillé, les sons et animations plus chiadées (et apparemment certaines animations sont encore en cours d'évolution). Certains aspects des combats les rendent un peu plus rapides (genre tu peux sélectionner ton sort ou ton déplacement avant le début de ton tour). [:icon4]

C'est clair qu'Ankama a mal joué son coup en voulant absolument sortir cette version à la date annoncée même si bêta-test n'a pas l'air complètement fini, mais de ce que j'ai pu tester (j'insiste: j'ai pas joué très longtemps, juste le temps de monter un perso lvl 8~9, pour voir) ça tourne correctement et ça a l'air de tenir ses promesses. [:hotcat]
Mais à choisir, je préfère quand même qu'ils fassent comme ça se déroule actuellement, à savoir des nouveaux serveurs pour bétonner le beta-test, et les anciens serveurs mis à jour plus tard, après que tout soit verrouillé... Honnètement, j'ai vécu plusieurs roll-backs sur les mises à jours précédentes et c'est juste fatigant :/

Le plus grand changement se situe clairement au niveau de l'interface... il faut un ptit temps d'adaptation pour retrouver ses ptits, mais j'ai l'impression qu'une fois qu'on a pris le truc en main, c'est plus pratique, et il y a clairement plus de possibilités (barres de raccourcis, raccourcis clavier, gestion de plusieurs onglets de chat, affichage des stats et équipements etc...). Sans parler de la prochaine étape annoncée avec ajout de modules et fonctions personnalisables.
Seul reproche au niveau des fiches d'équipement où le visuel est un peu trop petit à mon goût. :o

Bref, je ne rejoins pas du tout ceux qui rejettent en masse cette mise à jour (la plupart me donnent même l'impression de n'avoir pas testé le truc). Comme dans tous les changements il y a du bon, et du moins bon. Et quand je vois les tonnes de mises à jour de la 2.0 toutes les semaines, j'ai envie de croire que le 'moins bon' est ammené à être optimisé.
Quand à tous les blaireaux que je vois pleurer sur le forum Ankama (qui d'ailleurs ressemble plus à une liste de com' d'un blog niaiseux qu'à un forum -dans le sens 'discussion et débat', à mon sens) et disant "on n'en veut pas de cette version, laissez-nous en 1.29" je crois qu'ils n'ont pas saisi que leur avis ne sera pas demandé: la mise à jour sera faite tot ou tard, avec ou sans eux.
Le pire étant ceux qui lachent juste un "c'est nul" sans argumenter, mais ça je crois que c'est le lot de tous les forums publics... [:itm]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°6782581
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 11:15:45  profilanswer

hfrbaxter :jap:

pour la 2.0, effectivement je pense que le bilan sera positif, même si je persiste à dire qu'une maj visuelle est inutile. Son intéret est ailleurs (interface and co). Et merci pour ton petit retour sur la 2.0.
Pour le forum officiel, c'est une fosse sceptique où je ne met plus les pieds depuis longtemps, sauf sur la zone 48 qui a un léger intérêt (enfin à son début, vu que maintenant c'est un désert).

Perso, je ne veux qu'une chose : une maj de contenu ! Et c'est annoncé, avec Frigost qui devrait arriver peu après la version définitive de la 2.0. Cool.

edit : j'en profite pour vous faire un petit point de là où j'en suis à dofus. Mon compte comprend à l'heure actuelle : sacrieuse 193 (3 builds : pano de classe, pano chance/sagesse (roissingue/ougah en gros), pano cc/dom : 1/2 cc sur 1/50 au baton champmanique), xelor 120 (intel/sagesse), ecaflip bluff 105, sadida eau/feu/po 81
Je suis en ce moment en train de monter une fecatte sur le compte d'un ami, que je compte jouer en soutien de team. Elle sera principalement sagesse, pour jouer entrave au maximum. Actuellement lv45, mais elle prend de nombreux niveaux par jour :D (mais j'ai merdé car j'ai pas fait les dopeuls pour sort de classe/trousseau et plus ca va moins elle va etre performante pour tuer du dopeul, donc il va falloir que je m'en occupe))

Message édité par zephiel le 04-12-2009 à 11:20:26

---------------
n°6782856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 13:06:50  answer

Merci Baxter pour le retour.

Personnellement, je trouve que la MAJ graphique est une bonne chose. Non pas qu'elle soit indispensable, non pas que le jeu à l'heure actuelle soit moche. Mais je trouve que ça apporte un peu de fraîcheur au jeu, et en plus de ce que j'ai vu ça a l'air vraiment joli.
Après, étant donné que j'avais juste testé 30min le temps de monter un Osa lvl 2, je ne pourrais pas parler en détail de l'interface, de l'inventaire ect...
Par contre, j'ai trouvé les polices trop petites, et on lit mal ce qu'il y a écrit à l'écran :/

Mais je suis vraiment emballé par la 2.0 personnellement, même si je sais que le graphisme ne fait pas tout, et que rajouter du contenu (comme des quêtes qui proposent un véritable challenge, du nouveau stuff ... etc.) me semble indispensable. Si c'est prévu tant mieux, je ne fréquente plus les forums Dofus, à part la section du stuff pour mon Eni :D
Ce que j'apprécie avec Ankama, c'est qu'ils sont vraiment à l'écoute de la communauté, et s'entêtent pas à vouloir migrer tous les serveurs sur 2.0, alors que tout le monde leur dit que c'est encore plein de bugs.

'Fin voilà, j'attends vraiment de voir ce que ça va donner, mais une fois que ce sera débuggué :o

Sinon dans le jeu, bah je tourne un peu en rond ... Mon Iop est Full Meulou lvl 146, mineur 100 (qui m'a coûté une fortune à monter avec le prix du kobalte ...), et actuellement je monte mon Eni, qui est 117.
A ce propos, j'ai une question :
J'ai prévu de mettre un Anneau Ellya Wood à son level 120, mais je sais pas quel anneau mettre en 2e. Je pensais garder mon anneau Feudala, mais y'a rien de mieux à ce level ?

n°6783012
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 14:06:07  profilanswer

Pour ton Eni, je confirme: rien de mieux qu'un anneau Feudala pour la 2e main. En tout cas ma Nini lvl 148 n'a toujours pas trouvé mieux (bon, il est un peu forgemagé, mais c'est du stuff lvl 81 quand même :o )
Le prochain anneau valable est l'Anneau Blitéré lvl 178 qui coûte un bras ou qui est super chaud à craft.

Idem pour ton Iop en Meulou, ya pas vraiment mieux avant le lvl 170-180 donc il va falloir te trouver autre chose à faire que de courrir après de l'équipement. J'ai le même problème avec mon Osa Feu/Force/Dommages qui est en full Chene Mou depuis le lvl 145 (il est 168) et qui a sont prochain équipement à partir du lvl 178 [:hotcat]
... de ce coté-là aussi j'attends de nouveaux contenus, essentiellement des équipements pour lvl 150+

Pour ne pas tourner en rond, faut se fixer des objectifs... en ce moment je suis sur la quête du Dofus Ocre (qui consiste à capturer toutes les bestioles du jeu), ça occupe, ça fait visiter des tas d'endroit où on est jamais allé, pis ça donne un bon paquet d'xp à partir de la 6e étape environ.
Sinon il faut trouver d'autres occupations: monter les métiers, droper des trucs, faire des quêtes, etc...
D'ailleurs il y a aussi une autre quête sympa où il faut faire tous les donjons les uns après les autres, ça peut être chouette :)

A part ça je passe pas mal de temps à élever des dindes, puisque je suis en train de parchotter mes 2 persos principaux (les deux sont à 101 intel, la sagesse à 101 pour l'osa, et 6X pour l'eni, j'attaque l'agi... bref, ya du boulot aussi :D )

Sinon je vais me refaire une session Dofus 2.0 ce week-end (et tester à 2 comptes, voir si ça rame tant que ça), pis je vous ferai un ptit feedback puisque ça a l'air devous intéresser [:aaliyyah]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°6783053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 14:20:06  answer

A moyen terme, je pense que je vais terminer de monter mon Eni vers le level 130, pour avoir une pano convenable et une vita sympathique. Parce que quand je vais aux Firefoux, ils ont tendance à venir sur mon eni, et avec ses 980 PV, elle a un peu de mal à encaisser les coups [:tinostar]
Et mine de rien ca coûte cher à stuff vers le level 120 :/
Mais j'ai trouvé un filon fort sympa au DJ Craq, je drop entre 4 et 8 diamants en double compte par DJ, alors ca financera mes futurs achats :)

Après je pourrais peut-être tenter des sessions Grobe/Fungus si je trouve la team qui va. Et si ca s'avère décevant, je pense que je monterais un autre métier, mais je sais pas lequel. Pas un métier de récolte (Paysan + Mineur, j'ai donné et c'est chiant à monter).
J'aimerais monter un Tailleur, Bricoleur ou Cordonnier, mais bon ça coûte beaucoup de pepettes, que je n'ai pas encore :o

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 14:21:03
n°6783282
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 15:34:44  profilanswer

bon ben je pourrais bien dire des trucs, mais ça sera pas mieux que hfrbaxter :o

Moi quand je tourne en rond, je monte un nouveau perso :lol:  
D'où le feca lv49 en cours ^^. Changement, c'est que là je le monte en double compte au lieu de le monter en le jouant. En même temps, soloter avec un feca sagesse, je le sens pas :p

---------------
n°6783369
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 04-12-2009 à 15:58:59  profilanswer

Sinon yen a qui jouent au jeux de carte wakfu TCG?

Trés belles cartes d'ailleurs!

n°6783743
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 18:46:38  profilanswer

patateman a écrit :

non mais un jour de désoeuvrement je repasserai ptet sur le site pour voir.

---------------
n°6784216
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 23:10:43  profilanswer

patateman a écrit :

LOL  :)

france 3 TV    samedi  matin    :)   wakfu  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DofusDOFUS
DOFUS - Jeu de role massivement multijoueur sur internet[MMORPG] dofus
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR 
Plus de sujets relatifs à : .:Meuporg:. Dofus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)