|
Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S96 < |
---|
petrus63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 22:09:01 |
Mervinside Transactions (0) | Barreau, Boutet, Chauvet virés, Goujon sprint (sera pas mauvais en haie), guillon en marcheur, jullien sprint, lapierre et les 2 le gall virés, fondeur, les 2 suivants virés, pommier lanceur, 2 sauteurs, et 2 virés
|
petrus63 Transactions (0) | De Sousa Sarah fait 1m76 pour 74kg. Sinon, merci pour tout. Je vais enfin pouvoir me plonger dans ce jeu prometteur. edit : j'ai quelques questions supplémentaires : - Au niveau gestion des athlètes : je viens donc d'inscrire mes athlètes à des compétitions mercredi, des compétitions nationales et internationales. Je n'aurai d'ailleurs ptet pas dû tenter l'inscription sur une compétition internationale, mais je n'avais pas fait attention. Vous en pensez quoi ? Vous faites comment vous ? Sinon, j'ai mis un athlète sur 2 épreuves et j'ai lu après que cela faisait baisser la forme... Du coup je l'ai mis en combativité basse sur une des 2 épreuves mais il risque de se blesser non ? J'ai fait aussi un relai 4x100 mais avec seulement 4 athlètes car il me manque une 5ème sprinteuse... Je tente, on verra bien, je découvre le jeu. Du coup, tous mes athlètes courent mercredi, à part Sarah qui attend d'avoir une spé. Est-ce bien ou ils ne pourront pas courir samedi en ligue ? Pourrais-je les inscrire quand même en combativité basse ? - D'un autre côté, je me pose des questions au niveau économie. Je n'ai pas encore créer de compétition. Je peux en faire une régionale. Est-ce intéressant ? Qu'est-ce que cela apporte ? Dois-je agrandir mon stade dès le début ? Et surtout, j'ai envie d'investir dans un très bon entraineur (je viens de Buzzerbeater et j'aime former), mais comment dois-je faire ? J'en prends un pour mes jeunes ? J'en prends un à 30000 ? 40000 ? Je ne sais pas vraiment par où commencer... Et enfin, j'ai vendu pas mal d'athlètes, il me reste 14 mecs et 13 gonzesses. Il faut absolument que j'en achète ? Voili voilou. Et si vous avez encore d'autres astuces, je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par petrus63 le 14-12-2009 à 12:49:35 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai créé une compétition sur mon stade : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Mervinside Transactions (0) |
|
petrus63 Transactions (0) |
|
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai 12 sauteurs, ça fait beaucoup ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 17:13:54 |
petrus63 Transactions (0) | Salut les coachs !!!
|
Mervinside Transactions (0) | Justement, vaut mieux les envoyer quand ils sont très jeunes car plus aptes à maigrir. De plus, tu sais à peu pres combien de cm et de kilos prennent les jeunes. |
demars Transactions (0) | petrus653, tu as mal lu le topic (en plus c'est bressan et moi qui sommes intervenus |
Mervinside Transactions (0) | Sinon je suis le meilleur français au classement Maxi-Christmas
|
demars Transactions (0) | t'as posté qqe part ? |
Mervinside Transactions (0) | Ouai sur BB dans non-bb France |
demars Transactions (0) | bien vu, à mon tour maintenant |
petrus63 Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Re-salut à tous : Message édité par demars le 15-12-2009 à 23:08:30 |
petrus63 Transactions (0) | Salut !
|
demars Transactions (0) | En fait, tu poses plein de questions qui touchent à la stratégie générale.
|
|
demars Transactions (0) | Pour la formation, j'ai pris le parti de n'avoir que des très jeunes et d'attendre 2-3 saisons pour commencer à jouer vraiment (sportivement parlant).
|
demars Transactions (0) | Sinon, je suis en train de faire des travaux pour augmenter le stade à 8000 places d'ici le tout début de la prochaine saison.
|
Pour l'avatar, c'est en rapport avec un concours de pronos sur le topic foot donc on est une bonne dizaine avec cet avatar. Message édité par Mervinside le 17-12-2009 à 18:57:44 |
petrus63 Transactions (0) | Merci pour vos conseils.
|
Mervinside Transactions (0) | Pour les vieux je leur ai laissé l'entraineur d'origine. |
demars Transactions (0) | Je n'ai quasiment pas de plus de 25 ans...
|
demars Transactions (0) | Bon, j'ai définitivement réussi à me maintenir en D2 tout en n'achetant rien de plus, en gardant mes espoirs (juniors pour la plupart) et en montant un peu la forme (17.2 actuellement) et en augmentant mon stade. Je suis un peu étonné, mais bien content, car mon équipe sera un poil meilleure la saison prochaine, de l'avantage de n'avoir que des jeunes, car ils progressent tout le temps Pour la saison prochaine, je vais probablement vendre un petit lot de jeunes de 18 ans qui arrivent à l'intersaison (une dizaine) et ne garder que les meilleurs, puis acheter de très bons juniors de 14-15 ans (max 10 000 par athlète) car j'aurai un peu d'argent d'avance. Faut que je prépare ma montée en D1 dans 4 saisons Mon brésilien en vente est à 6000, il reste jusqu'à demain matin ! Message édité par demars le 22-12-2009 à 12:17:47 |
demars Transactions (0) | Bon, je rappelle que je fais un MN Seniors après-demain, vous seriez super sympa d'inscrire qqes athlètes, de ceux que vous n'inscrivez pas ailleurs car vous ne jouez pas la victoire. (ou alors pour jouer la victoire, actuellement, une seule équipe a inscrit 6-7 athlètes, et ils ne doivent pas être si forts).
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | on peut inscrire des jeunes en senior ? car j'ai plein de jeune qui ne s'entrainent pas car je ne peux pas créé de compète jeunes et j'en trouve pas |
demars Transactions (0) | non, tu ne peux pas.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon, en fait j'ai trouvé, j'avais une case cochée qu'il ne fallait pas j'ai un seul sénior, il va chez toi ^^ Message édité par Bakk15 le 29-12-2009 à 16:38:00 |
demars Transactions (0) | J'ai vu ! Merci ! 40 participants, j''espère dépasser les 2000 spectateurs.
|
petrus63 Transactions (0) | Tu as mis en vente des français j'imagine ? Seuls ceux-là m'intéresse désormais, car les sous ne se gagnent pas facilement pour le moment...
|
demars Transactions (0) | J'ai seulement 2 fraznçais en vente, le sprinteur de 24 ans (que j'ai testé en sauteur en longueur aussi) et un lanceur de 17 ans.
|
petrus63 Transactions (0) | - Petrus63 (Petedoherty) : ATHLE91 - Ligue 3-1
|
demars Transactions (0) | 60 athlètes pour mon MN Seniors, merci à vous ! J'espère les 3000-3500 spectateurs. |
|
demars Transactions (0) | Finalement 71 athlètes -> 5500 !! (*25 = 137500 de recettes) + 12500 en finissant 2ème d'un meeting juniors à 50k = 150000 de gain aujourd'hui, de quoi , avec la prime de fin de saison refaire des travaux dans 15 jours dès que mon nouveau stade sera fini (le 13 janvier, 1 jour APRES les meetings de rentrée, dommage) Edit du soir : finalement avec les meetings du soir, j'ai raflé 4 primes pour 28500 en tout. Excellente journée ! Message édité par demars le 30-12-2009 à 21:51:28 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | ayé je peux enfin poster
|
Publicité | Posté le |