|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S96 < |
demars Transactions (0) | Le jeu Maxithlon vous propose de gérer une équipe entière (hommes/femmes - seniors/juniors voire vétérans) tout au long d'une saison qui compte des journées de championnat (Ligue Nationale) ainsi que des évènements divers comme des meetings (régionaux, nationaux ou internationaux), des championnats (régionaux, nationaux ou internationaux) et même les jeux olympiques tous les 4 saisons.
Message édité par demars le 25-05-2024 à 10:06:48 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 16:29:35 |
demars Transactions (0) | LES RECORDS HFR Message édité par demars le 21-01-2018 à 17:11:49 |
demars Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | On va donc s'incrire..
|
C'ets pas le fort de ce jeu, même s'ils ont de gros efforts pour le stade. Le mien est sous la neige aujourd'hui... Tiens, regarde... Message édité par demars le 16-06-2010 à 09:53:25 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je suppose qu'il faut garder les jeunes et virer les vieux pas bons ?
|
demars Transactions (0) | Oulà, prends ton temps avant de virer...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ok merci Midi pyrénées c'est quoi pas bon en dessous de 5, 6 ou 7 ? Message édité par Bakk15 le 22-10-2009 à 17:29:10 |
demars Transactions (0) | Ca dépend si c'ets une carac principale ou pas...
|
demars Transactions (0) | Je viens d'aller voir ton équipe, Bakk.
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 18:12:31 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ok, tu peux voir mes joueurs ?
|
demars Transactions (0) | Je ne peux voir que leur age, maxid, forme et moral mais ça suffit pour le gros.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Okay... je te remercie. Seniors = 18 ans ? c'est ça ? Bon, je refait le ménage alors janvier jean il a une cara à 10 en vitesse, 5 en saut, 4 en res... et il a 14 ans, je vend vraiment ? si tout le monde part, faut que je recrute 32 personnes Message édité par Bakk15 le 22-10-2009 à 21:51:27 |
demars Transactions (0) | Alors : |
Mervinside Transactions (0) | Drapeau
|
demars Transactions (0) | Et ben, si je te "force" à rejouer, c'ets tant mieux pour Maxithlon ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Je rajouterai que certains feront d'honnêtes remplaçants en attendant d'avoir l'athlète qu'il te faut, où il faut ! Ne vire pas tout le monde d'un coup, donc. Et prends le temps de lire la règle + le Wiki (tout en bas à gauche) + le forum qui répond à bcp de trucs pas écrits ailleurs. |
Mervinside Transactions (0) | Les vieux italiens coutent pas trop cher et rapportent beaucoup de points (ex : une marcheuse de 31 ans que j'ai acheté 5000 et qui est presque dans le top 50 mondial.) |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Inscrit !
Message édité par _charlyoleg_ le 23-10-2009 à 09:28:30 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
demars Transactions (0) | Ce qui compte (pour les régions) c'ets que si vous tombez dans une région peu remplie, vous avez plus de chance d'organiser un championnat.
|
Message cité 1 fois Message édité par demars le 23-10-2009 à 11:37:16 |
demars Transactions (0) | Sinon, vous avez peut-être vu que j'ai laissé 2 messages vides "réservés".
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Alerim - Herculanum - heu c'est tout pour l'instant --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
demars Transactions (0) | Tiens, un lien intéressant vers le forum externe de Maxithlon (français), franchement mort aujourd'hui, mais il reste des pages intéressantes...
|
Mervinside Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Pour les stats du 2ème post, on peut rajouter les médailles nationales, on peut aussi donner comme Bressan08 son prono pour la saison à venir. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Combien de temps par jour pour la gestion? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Mervinside Transactions (0) |
|
Mervinside Transactions (0) | Bakk, tu te fais pas chier avec ta lanceuse de 14 ans qui a 20 en implication et 1700 en maxID Message édité par Mervinside le 24-10-2009 à 15:57:07 |
demars Transactions (0) | C'ets vrai que c'ets joli comme début ! Mais si elle a 8 en agilité... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Pour recruter, c'est quoi le minimum en implication ?
|
demars Transactions (0) | Perso, je ne prends pas sous les 18...
Message édité par demars le 25-10-2009 à 10:11:35 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui, j'ai enchéri sur des agents libre |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | tu me donnes un joueur en transfert que je peux acheter que je vois concrètement |
demars Transactions (0) | Celui-là par exemple (mais il y a de meilleurs exemples), mais j'en ferais un lanceur...
|
Mervinside Transactions (0) | Bakk, pourquoi t'as mis demi-fond comme spé pour Jean Janvier, en sprinteur tu aurais gagné plus d'argent et là, à moins d'avoir un entraineur vitesse pour demi-fondeur, ça fait une saison de "foutue" alors qu'il a du potentiel |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui, merci à vous deux. Donc enchérir sur des libres, c'est lourd, car il faut attendre 3 jours Pour Jean Janvier, je devais le virer de toute façon ^^ Message édité par Bakk15 le 27-10-2009 à 22:39:59 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens de voir que le premier mois est à 50cts... go go go |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |