|
Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S96 < |
---|
Boucher-a-pied Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 09:27:19 |
demars Transactions (0) | Et tu veux mon 06 aussi ?
|
Boucher-a-pied Transactions (0) | Rien de fou je végète je fais le minimum en fait je crois que je suis ps assez calé pour viser quelques choses malheureusement ! |
demars Transactions (0) |
|
Boucher-a-pied Transactions (0) | https://www.maxithlon.com/manifesta [...] p?m=960495
|
Boucher-a-pied Transactions (0) |
|
Boucher-a-pied Transactions (0) | Pour essayer de me motiver j’ai mis tout le monde en vente si jamais quelqu’un vous intéresse même si je ne pense pas avoir de phénomènes on ne sait jamais ! |
Angelmex Transactions (0) | Je vais vendre aussi une partie de ma team, pour me recentrer un peu plus sur les français. J'ai fait le calcul de ce que ca me coutait versus un français, ainsi que des réelles récompenses que je recevais et pour être honnête c'est un gouffre financier |
demars Transactions (0) | +1 angel. Les étrangers, c'est un peu comme les marcheurs
|
veryo62 Transactions (0) | Demars tu vises les cadets cette saison? |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 19:14:33 |
demars Transactions (0) | Je n'en sais rien du tout !
|
veryo62 Transactions (0) | Je trouve zen et uglo moinsfort et de mon coté j'ai encore 2 absents |
demars Transactions (0) | Ce sera plus serré cette saison, même si comme d'hab' je n'ai pas pensé à regarder les effectifs pour jouer les cadets (je ne le fais jamais... !).
|
petrus63 Transactions (0) | Même pas 45000 pts ! Bien joué demars ! |
demars Transactions (0) | Lyon a énormément recruté, notamment des italiens, depuis 2 saisons.
|
petrus63 Transactions (0) | Ah oui, j'avais vu qu'il recrutait qq Français y a pas longtemps, mais en fait, il a fait un recrutement de folie ! Seule sa forme est un peu basse sinon son équipe est imbattable... --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
veryo62 Transactions (0) | l'equipe premiere de Lyon a 27 ans de moyenne d'age |
veryo62 Transactions (0) | demars le titre un objectif? |
demars Transactions (0) | Pas du tout, mais si on me laisse...
|
veryo62 Transactions (0) |
petrus63 Transactions (0) |
demars Transactions (0) | Mouais, c'est pas l'objectif de la saison non plus...
|
veryo62 Transactions (0) | Lyon va gagner le titre que personne ne veut |
demars Transactions (0) | OK, allez-y |
veryo62 Transactions (0) | je te sentais capable de le gagner mais tu as surement tes raisons (fric fric lol ) |
demars Transactions (0) | Vu qu'il va aller aux IN, faut voir ce qu'il lui reste comme forme. Mais pas grave, mon objectif reste les IN (et les JO), pas la ligue. |
veryo62 Transactions (0) | pareil sauf les JO lol |
Angelmex Transactions (0) | content de la victoire de ma petite jeune de 23 ans sur le 3000m steeple aux France. Ca promet pour le futur |
veryo62 Transactions (0) | oui énorme |
Angelmex Transactions (0) | il faut que je lui augmente son xp, c'est le point essentiel |
|
Angelmex Transactions (0) | la mienne 20/20 9/8 depuis ses 21ans, je lui ai boosté pendant 1 saison ou presque ces 20/20 car j'ai vu le maxid monter sensiblement.
|
Boucher-a-pied Transactions (0) | Enfin un tirage sympa 16 ans 10 Force 10 Lancer 7 jet 7 coordination 17 implication ! |
demars Transactions (0) | Quelle taille / poids ?
|
Boucher-a-pied Transactions (0) | 168 / 69
|
demars Transactions (0) | 69 kg -> 75 kg environ en fin de 17 ans. Message édité par demars le 02-08-2023 à 15:58:41 |
demars Transactions (0) | Damned j'ai loupé la fin de l'enchère pour la petite hurdleuse de 15 ans, c'est angel qui l'a eue, alors que j'étais devant l'ordi |
veryo62 Transactions (0) | zut c'est ballot content de mes continentaux junior Message cité 1 fois Message édité par veryo62 le 12-08-2023 à 13:21:43 |
|
veryo62 Transactions (0) | monter c'est possible mais comme j'ai encore des U21 je risque d'etre trop juste |
Publicité | Posté le |