|
Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S96 < |
---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 21:17:01 |
demars Transactions (0) | Si tu as 60 athlètes et que tu en acquiers 3, les 3 avec le plus bas moral sont "éliminés" de ton effectif.
|
demars Transactions (0) | Ben alors, pas de commentaires... ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | tu vois où les qualifiés ? |
demars Transactions (0) | Dans Athlètes -> Invitation |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
demars Transactions (0) | Elle est pas mal, ne serait-ce que par son implication.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ahh ???? je ne savais pas, j'avais deux jeunes, je les ai promu.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 7 et 8 en spécialité Demi Fond et 1600 MAXID |
demars Transactions (0) | Cool, tu vas pouvoir en faire une très bonne d'ici peu ! |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 19:05:03 |
Mervinside Transactions (0) | J'aurais plutôt placé en fond.
|
demars Transactions (0) | Je penchais pour 4 qualifiés, mais finalement en IdF, il y a eut peu de managers qui ont envoyé des athlètes (mais y avait que 2 qualifiés cette saison contre 4 l'année dernière !) |
Mervinside Transactions (0) | Ce topic n'est pas mort, non non non ! |
demars Transactions (0) | Faudrait récupérer ceux qui viennent de BB, on serait 5-6...
|
Mervinside Transactions (0) | Fais chier, j'aurais pu faire largement un top 10, mais au final j'ai gagné 11600 avec les meetings régionaux.
|
demars Transactions (0) | Tout à fait, mon cher Bressan. 200 000 de recettes hier entre les interclubs, le MR Seniors et une vente à 4000.
|
Mervinside Transactions (0) | ça vaut le coup d'investir dans les installations sachant que j'ai dejà en moyenne 4,5 up dans la carac entrainée par semaine ? |
demars Transactions (0) | Pour les installations, je sais juste que ça augmente la progression.
|
Mervinside Transactions (0) | Pour info j'ai postulé pour devenir traducteur Anglais et Italien.
|
demars Transactions (0) | 6 qualifiés : 1 médaille probable et 2 top 10 visés... |
demars Transactions (0) | Finalement : 1 podium 50kmH, 1 septième place + 1 8ème et une 11ème. 8500 de primes c'est pas bcp mais l'équipe est encore très jeune (moins de 18 ans de moyenne).
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | des palces entre 16 et 13 et une 11ème.
|
Mervinside Transactions (0) | 10 9ème ou 10ème place, deux titres en Slovénie avec un record national et un podium aux USA, soit un total de 33 000 € |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Mervinside Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ok |
demars Transactions (0) | Ca peut valoir le coup de choper un gars fort dans son pays juste pour ça d'ailleurs ! |
petrus63 Transactions (0) | Salut !
|
demars Transactions (0) | Petrus63, tu peux déjà relire ce topic qui donne des pistes.
|
|
demars Transactions (0) | Bressan, tu dis qu'ils sont formables jusqu'à 25 ans.
|
|
demars Transactions (0) |
demars Transactions (0) |
demars Transactions (0) | Tu veux dire pour récupérer des gens ? Et gagner un an de maxithlon ? |
Mervinside Transactions (0) | Yes |
Mervinside Transactions (0) | De toute façon je suis ban de discu, mais de la pub a été faite sur le topic athlé ou pas ?
|
demars Transactions (0) | nan, pas fait de pub du tout... |
petrus63 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |