|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S96 < |
veryo62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 05:50:24 |
demars Transactions (0) | Effectivement, c'était très serré !
|
veryo62 Transactions (0) | J'ai une petite question dont je n'ai pas trouvé de réponse, savez vous quand apparaissent des joueurs (ex turquie ) en vente sur le marché pour completer le quota car il n'y a pas assez de clubs dans ce pays.
|
demars Transactions (0) | Perso, j'aurais dit le lundi. Avec les athlètes qui viennent des équipes botifiées. Message édité par demars le 08-06-2024 à 11:50:27 |
veryo62 Transactions (0) | Cc |
demars Transactions (0) | C'est ok de mon côté à 10h20 |
veryo62 Transactions (0) | c'est bon pour moi |
demars Transactions (0) | Tiens, je lance un ptit truc, histoire que le topic ne meure pas :
|
hippofelix Transactions (0) | Hello, j'ai besoin d'un conseil:
|
demars Transactions (0) | Tiens, on était là tous les 2 au même moment ^^
|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 09:44:42 |
hippofelix Transactions (0) |
|
veryo62 Transactions (0) | je suis du meme avis garde la |
demars Transactions (0) | 4 tirages du jour : Message édité par demars le 18-11-2024 à 12:28:37 |
veryo62 Transactions (0) | c'est bien la le probleme (son age) de mon coté c'est misère aussi. |
demars Transactions (0) | Encore une belle saison de farniente pour mes scouts Edit : finalement, non : 4-4 en skills... Message édité par demars le 25-11-2024 à 12:27:17 |
veryo62 Transactions (0) | sérieux encore de la merde chez moi.
|
veryo62 Transactions (0) | 7 titres en france en normal pour 6 d'entre eux parfait pour la forme |
demars Transactions (0) | 1 titre et 2 bronze, mais le titre est en normale (10 000 H) et j'espère le podium aux internationaux dans 2 semaines.
|
demars Transactions (0) | Les 4 du jour :
|
veryo62 Transactions (0) | j'en ai tiré 2 pourrie et j'en suis resté là |
hippofelix Transactions (0) | Perso rien de bon au tirage, mais après la sauteuse j'ai plus le droit de me plaindre pour quelque semaine |
demars Transactions (0) | J'ai cru comprendre que Luyon vendait tout cette semaine...
|
hippofelix Transactions (0) | J'y compte pas trop. Se faire une saison tranquille en élite avec des jeunes ça apporte pas mal, je pense il briguera le maintien.
|
demars Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | |
veryo62 Transactions (0) | oui c'est dommage son implication car elle aurait pu faire une bonne athlete au 3000m S |
|
veryo62 Transactions (0) | Vince vend aussi son équipe donc un maintien cette saison peut être vraiment intéressant. |
demars Transactions (0) | Ses athlètes sont pas mal, par contre, vu qu'ils n'ont pas au moins 33 ans... |
|
veryo62 Transactions (0) | Desole hippo mais cela serait suicidaire pour la saison prochaine.
|
|
demars Transactions (0) | Livraison de la semaine :
|
veryo62 Transactions (0) | joli tirage |
demars Transactions (0) | Tirage de Noël |
veryo62 Transactions (0) | Pas mieux voir pire chez moi |
demars Transactions (0) | Super début de saison, j'ai oublié que c'était le changement de saison -> aucun stage |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |