| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 14:13:32 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 14:23:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 14:23:23 ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Marche pas, le jeu est préchargé depuis deux jours chez moi mais quand je clique sur le .exe il ne se passe rien, même avec la manip' --------------- Coraggio |
Roth Welles Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je reviens de Game avec mon édition collector : Impossible de l'installer depuis le DVD, le jeu n'est pas dévérouillé par contre je peux le précharger en téléchargement 6 Go à DL alors que j'ai le DVD Ça commence bien Après je testerais la méthode du forum de JV.com voir si je peux y jouer aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-08-2010 à 15:15:41 --------------- Steam ID |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 15:16:04 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 26-08-2010 à 15:24:00 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Dolas Transactions (2) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 15:28:13 ![]() suffit de voir dragon age et mass effect |
|
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | J'ai jamais payé un DLC et je n'ai payerais jamais Message cité 2 fois Message édité par clockover le 26-08-2010 à 15:46:12 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | J'ai jamais joué à Mafia, mais je dois avouer que l'univers de ce jeu me plaît plutôt pas mal --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 16:07:06 ![]() bhe joue à la demo ^^ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | C'est un GTA like mais en beaucoup plus fermé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Der-3 Transactions (0) |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 26-08-2010 à 16:58:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | True --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon amazon à envoyé ce matin
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 26-08-2010 à 17:14:44 |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 26-08-2010 à 17:27:28 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |