| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 10:25:22 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | J'ai commencé à regarder la trilogie du Parrain hier.
|
dobeliou Transactions (0) | de films de mafieux des années 30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BanditFlo Transactions (0) | Peut-être Scarface? |
amdvsintel Transactions (0) | drapal Message édité par amdvsintel le 02-11-2008 à 04:20:42 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | http://www.mafia-2.fr/
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 11:10:26 ![]() ![]() |
jesaipacki Transactions (0) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2008 à 14:54:02 ![]() |
ParadoX Transactions (1) |
dobeliou Transactions (0) | mouais fin rien a voir avec mafia
Message édité par dobeliou le 02-11-2008 à 17:47:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2008 à 17:36:23 ![]() Pas de news fraiches à se mettre sous la dent ? |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Bin en théorie il devrait être présente lors d'un show le 14 décembre : --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a ça de neuf :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Si Mafia II ne sort que sous Vista, ou n'est pleinement jouable/beau que sous Vista, ça va être un tollé !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jesaipacki Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2008 à 14:20:19 ![]()
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drapalllllllllllllllllllllllllllllllllll |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
beber59 Transactions (0) |
djayse Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Quoi ? GTA IV a un fond tres bien fait, peut être que la forme bug un peu sur pc mais ça va être corrigé..
--------------- Proxytaf ? non rien |
djayse Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
jeerin93 Transactions (7) | Je dis peut-être des bêtises, le temps nous le dira, mais il me semble que le jeu est développé en priorité sur PC. Quoi qu'il en soit, les screenshots (non photoshopés j'espère...) semblent confirmer ma supposition, car ils sont vraiment magnifiques, rien à voir avec GTA 4 pour le coup (bien plus fin, pas d'aliasing, et des textures absolument incomparables). |
Groomy OisifTransactions (2) |
En fait s'il sort qu'en 2010 être directX10 c'est pas forcément un mauvais choix, d'ici là le nouveau Windows sera sorti il y aura de moins en moins d'XP.
En sachant maintenant qu'ils changent de moteur à mon avis c'était du gros photoshopage.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jeerin93 Transactions (7) | Pas nécessairement. Changer de moteur ne veut pas forcément dire que le moteur n'exploite pas le travail déja réalisé avec l'ancien. |
BanditFlo Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | je drapalise de façon brutale !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
BanditFlo Transactions (0) | Pour le débat si oui ou non exclu Vista:
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ouf.... ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |