| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
XaT Message édité par XaTriX le 03-05-2008 à 16:29:34 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 16:29:05 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Plus je regarde les screens, plus je me dis qu'il va roxxer !
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et en plus il y aura une VF (qui semble pas mal déjà... (teaser)). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pick Of Destiny Transactions (0) | ce qu'ils devraient faire c'est une option pour désactiver/réduire l'effet de bloor/HDR, comme pour Red Orchestra (car sinon c'est limite injouable). Bon évidemment il a l'air bien sympa Mafia 2 ! (snif... j'imagine déjà le prix de la config pour le faire tourner - le fait qu'ils ne fassent pas des maps "géantes mais vides" (d'intérêt comme de vie ou de graphismes), mais plutôt une vrai ambiance sur un terrain de jeu défini (70% de Mafia 1 cela reste raisonnable), c'est courageux et sympathique de leur part de penser aux "joueurs"... Seule inquiétude : la musique sera-t-elle à la hauteur du premier Mafia ? => wait & see
Message cité 1 fois Message édité par Pick Of Destiny le 05-05-2008 à 16:52:57 |
XaTriX Transactions (1) | Euh je veux pas dire, mais niveau bug leur jeu de .. guerre .. merde j'ai oublié le nom.. Bah c'est bien dans le top 10.
--------------- Proxytaf ? non rien |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exact, j'ai cessé de mettre à jour mon PC depuis décembre 2005.... date de l'acquisition de ma 1ère 360... Message édité par BillyCorgan le 05-05-2008 à 21:54:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
XaTriX Transactions (1) | Peut être intéréssant pour le jeu, mais un PC ne sert pas uniquement à ça --------------- Proxytaf ? non rien |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et puis cette idée de toujours vouloir le top du top de la technologie, alors que le jeu restera très agréable sur une config moyenne --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 22:10:44 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | ca dépends surtout aussi de l'écran
--------------- Hypershade's Gallery |
XaTriX Transactions (1) | 16mois environ et c'est la descente --------------- Proxytaf ? non rien |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Bah justement 24" inside bah avec un PC si je devais jouer en full rez ca me couterai bonbon, alors que là c'est bien peinard Edit : vivement qu'il sorte !!! Message cité 1 fois Message édité par Phive le 06-05-2008 à 10:15:09 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dobeliou Transactions (0) | qqpart en 2009 (disons fin 2009) oui, c'est précis Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-05-2008 à 11:13:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) |
--------------- Hypershade's Gallery |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
olakeen Transactions (5) | Ta pas marqué : XaT |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 00:20:59 ![]() A tomber debout |
ouf Transactions (0) | nan c'est d'la provoque' |
Pick Of Destiny Transactions (0) |
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, nan ? ils ont dû vachement apprendre... |
XaTriX Transactions (1) | Par contre l'intégration du Live est tres bien faite dans les jeux !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 19:04:52 ![]()
Euh... lol |
Pick Of Destiny Transactions (0) | je suis le premier à t'accorder le "lol", il est plus que justifié Mais il faut me comprendre, j'ai toujours joué à des mods sympas avec des joueurs très orientés teamwork, rejetant le jeu "classique" assez perso, j'ai trouvé dans mon entourage des joueurs ouverts et intéressés par des jeux originaux pas connus du tout ou étant assez anciens (Duke Nukem 3D, Dungeon Keeper). (il faut lire le § suivant pour comprendre ! Il faut comprendre mon désarroi quand je vois les vidéos et les plaintes des joueurs à propos du xbox live, de l'image que la communauté xbox live a (VG cats a fait une planche très fine là-dessus), des joueurs xbox que j'ai cotoyés IRL, des anciens potes qui m'ont racontés et montrés comment cela se passe, comment cela a évolué, les prix des jeux que j'ai vu dans les shop depuis la sortie de la xbox jusqu'à aujourd'hui pour les jeux xbox par rapport au rayon "jeux PC" situé juste à côté.
Et ma déception suivie d'un sentiment de colère, de désarroi, quand j'ai su que pour booster les ventes de la machine, "ils" l'avaient rachetés. Et pour finir le tout, pas mal de fonctions et particularités du gameplay, qui m'avaient particulièrement plu/intéressé, ont été enlevées pour s'adapter au gameplay de la console. Alors qu'on vienne pas me dire du bien des exclus. Message cité 1 fois Message édité par Pick Of Destiny le 26-05-2008 à 23:48:25 |
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 27-05-2008 à 01:08:11 --------------- Proxytaf ? non rien |
Cicero75 Transactions (0) | En espérant qu'il y ai des fans du premier... Est-il possible de visionner les cut scenes sans lancer le jeu? Merci. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Non, étant donné qu'elles utilisent le moteur graphique du jeu --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Cicero75 Transactions (0) | C'est surtout "La mort de l'art" en fr qui m'intéressait. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Je vais voir si je peux pas l'enregistrer avec FRAPS --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Mafia était pour moi LE meilleur jeu auquel j'ai joué.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
zenix Transactions (0) | Plus de nouvelles fraiches pour ce jeux? |
XaTriX Transactions (1) | Des concepts-art et des artworks...
ParadoX Transactions (1) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Drapal
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | La fin du premier est un grand moment dans l'expérience d'un joueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |