| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 22:58:28 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Oh punaise ... |
clockover That's the lifeTransactions (0) | On fait dans la finesse chez 2k |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je crois même que vitres & sièges c'était déjà là avant, je m'en étais jamais servi. Sur twitter ils ne parlent que des plaques. Hangar 13: les rois du code optimisé |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Mouais c'est bon j'ai donné perso |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Perso ça va j'arrive à y retourner les voitures sont quand même cool à conduire, et puis j'ai envie de finir les succès Steam. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais 50+ succès ça aide à "tenir". Dommage que pour certains il faut forcément plusieurs parties: il faut tuer OU recruter 100% des informateurs et des bosses, quand on apprend à jouer on fait un peu les 2 et on est forcément grillé |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et donc, ça te tente ? |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 22:01:26 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ouais Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 26-01-2017 à 00:21:34 |
Requiem Transactions (33) |
--------------- GDB power |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faster, Baby! sort demain |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Non merci |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Hier j'ai retrouvé ma boite de mafia 1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Requiem Transactions (33) | Je recommence le 3 depuis hier. --------------- GDB power |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Pareil va falloir que je le refasse, pour les succès restants je dois refaire une partie. Par contre j'ai toujours du mal à faire le succès où il faut enchaîner 4 têtes en 4 sec. Message édité par Cars_F le 27-03-2017 à 13:39:02 |
Requiem Transactions (33) | Patch de 8,8 GB qui tombe aujourd'hui, je sais pas ce qu'il apporte... --------------- GDB power |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Apparemment 5 nouveaux véhicules, mines de proximité, grenades qu'on peut lancer depuis les voitures et ils ont rajouté quelques zones sur la map : Sinclair Parish, une zone avec les Black Panthers et un stand de tir. https://forums.2k.com/showthread.ph [...] te-1-070-0 Message édité par Cars_F le 27-03-2017 à 14:39:45 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ils annoncent une démo |
Requiem Transactions (33) |
--------------- GDB power |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Bugs, laideur et repetitions.
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 29-03-2017 à 10:17:17 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2017 à 10:45:55 ![]()
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Les patchs ont rajouté du contenu, et corrigé certains bugs, mais c'est epsilonesque vu le bordel qui reste. |
Scrypt Transactions (6) | le jeu peut être très beau par moment.
--------------- Smart phones and stupid people |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Oui, l'ambiance générale est très sympa en règle générale |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Franchement j'ai testé la démo, et même s'il semble qu'il y ait eu des progrès depuis la sortie du jeu, c'est franchement en dessous d'un GTA V, d'un Watch_Dogs 2 ou même d'un Mafia II en terme d'intérêt et de finition :
EDIT : j'ai oublié le fait que malgré les patchs, j'ai rencontré de nombreux bugs dont par exemple des PNJ sans jambes ou bien un ennemi qui s'est transformé en salade de polygones après une cinématique. Et j'ai du jouer une heure à tout casser... Message cité 2 fois Message édité par Dr4Wm4N le 29-03-2017 à 20:18:27 |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | J'ai fait que le début de la démo je rappelle, mais rien que la dégaine du perso, sa tronche bovine et le fait qu'il a plus l'air d'une grosse brute sans subtilité qu'autre chose ne me donne pas plus envie que ça de tenter de m'identifier à lui. Pas dans un Mafia en tout cas. Il aurait plus sa place dans un jeu style Duke Nukem, où tout est très second degré et où incarner un gros beauf plein de testostérone ne me dérange pas (et puis au moins Duke il essaie d'avoir un peu d'humour lui). |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Lincoln devient intéressant par la suite, c'est vrai qu'au début le côté brute ne fait pas envie. Il est un peu trop superhéros (plus fort, plus cruel, plus malin, plus ambitieux que tlm) mais son histoire et ses rapports avec les autres persos sont "100% Mafia" finalement. Pour le reste ouais, c'est bof bof, et tu as vu la meilleure mission de tout le jeu... Message édité par la_taupe le 29-03-2017 à 21:05:09 |
Scrypt Transactions (6) | j'ai trouvé que la conduite et notamment la physique des caisses était un des rares trucs réussis, même si complètement sous exploité --------------- Smart phones and stupid people |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si seulement on avait de meilleures caméras. Ou au moins pas de centrage automatique... comme ça a été demandé depuis la sortie du jeu |
|
batou67 Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pas d'origine, il faut bidouiller un peu: http://pcgamingwiki.com/wiki/Mafia [...] resolution
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message édité par major95 le 07-04-2017 à 12:04:41 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Wow, des liens qui marchent et tout en français |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ils ont rajouté des succès Steam et pas qu'un peu : http://steamcommunity.com/profiles [...] hievements Il doit y en avoir une quinzaine de plus. Edit : C'est pour le DLC en fait Message édité par Cars_F le 27-04-2017 à 09:47:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |