| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 09:27:53 ![]() ![]() |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
jackft Transactions (8) | Pour te donner un avis contraire, moi j y joue depuis une dizaine d heures, et j adore. Ça tourne bien sur mon PC(aucun plantage par exemple), les cinématiques sont top, la ville est très bien foutue (certains endroits très jolis), une bande son (musique et bruitages) parfaite, et le gunfight est très plaisant. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Mais comme c'est laid, comme c'est buggé, comme c'est vide et répétitif...
|
genoys Transactions (0) | C'est surtout qu'il n'y a plus du tout d'ambiance mafieuse. C'est une sorte de revanche perpétuelle d'un type qui bute des méchants blancs d'un quartier pour y mettre ses sbires. Répétez 150x. Très déçu |
damien71 Transactions (38) | bonjour a tous
|
fabrs2_benchmark Transactions (0) | il est vendu 26€ sur amazon version boite. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 23:40:35 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Et entrecoupé de cinématiques précalculées magnifiques pour te faire croire qu'il va enfin se passer quelque chose. Mais non.
|
Snake640 Transactions (18) | Moi ça me blase tellement que j'appelle les bots pour foncer dans le tas...la mode assssin s creed ça suffit --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | 10 balles faut peut être pas abuser, je dirais 20~25 €, juste pour l'ambiance, les voitures, les armes et la musique. Apres oui grosse répétitivité (le plus gros point faible), ia à la ramasse en infiltration (le bourrin m'intéresse moins), et oui les effets bizarres sur les voitures sont désagréables, encore il y aurait que ces problèmes graphiques ... Message édité par Cars_F le 01-12-2016 à 09:00:00 |
fabrs2_benchmark Transactions (0) | https://www.instant-gaming.com/en/6 [...] goclecd.fr
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Jeu fini hier en 40 heures, déçu comme tout le monde mais j'ai toujours réussi à retourner sur le jeu grâce à son ambiance, la conduite, les cinématiques, les gunfights. Dommage que ce soit extrêmement répétitif, ça aurait fait un très bon jeu. J'avoue qu'à 15~20 heures de jeu, j'ai failli lâcher le jeu (ou eu du mal à y retourner) tellement c'était répétitif, quand j'ai su que ça allait être comme ça jusqu'à la fin du jeu Je ne comprends pas pourquoi ils ont voulu faire un GTA like, c'est pas l'esprit de la série (même si ça aurait pu être une bonne idée). J'ai acheté le III car j'attendais une histoire et une narration de qualité. La repetitivité des missions ne rend pas du tout service à l'histoire, ou au pire que ça met en valeur l'aspect bourrin du jeu qui s'éloigne de Mafia je trouve. Elles sont où les missions comme dans le début du II ? On etait vraiment plongés dans l'histoire, là dans le III, on fait que du bourrinage c'est un peu dommage, ça met pas en valeur l'histoire. L'histoire aurait aussi méritée d'être un peu plus complète je pense. Les problèmes graphiques sont aussi gênants mais moins pour moi, j'avoue que les réflexions sur les voitures sont pas terribles et le halo autour des voitures/persos c'est pas terrible aussi. Mais ça m'a pas empêché de jouer au jeu pour autant, y'aurait eu que ça, ça m'aurait pas autant déçu. Message édité par Cars_F le 08-12-2016 à 09:10:05 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En fait, une fois qu'on a compris à quel point le gameplay est limité, on prend son temps et on s'amuse "malgré tout". La ville est joliment détaillée, on a le choix des activités, les bugs sont souvent marrants... Mauvais Mafia, mais bon défouloir |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
joss69 Transactions (0) | Ouais enfin dans WD2, graphiquement ça claque, l'IA est loin d'être conne et les missions ne sont pas répétitives. Par contre l'histoire est moins bien et surtout la conduite est catastrophique, sans parler du son des moteurs, totalement ratés. Dommage ça gâche un peu le tableau mais pour le reste, UBI s'est pas foutu de la gueule des joueurs. |
Euh si, quand même. Pour conduire tranquillou Mafia 3 est supérieur. Sur tout le reste il a 10 ans de retard |
jackft Transactions (8) | Et la bande son? Et les cinématiques? Et le gunfight ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par Cars_F le 09-12-2016 à 10:17:30 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est voulu dans WD2 le coté gunfight en retrait. Ils avaient été critiqué sur ce coté-la dans le 1. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | De là à dire que c'est un point fort de Mafia 3...
Là j'avoue, je tombe des nues. Le combat dans M2 était pas sans défauts, mais plus péchu que ce cover shooter de base... Message édité par la_taupe le 09-12-2016 à 14:51:40 |
jackft Transactions (8) | Le combat dans Mafia 3 est violent, punchy, amusant. On peut pas lui reprocher grand chose. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Scrypt Transactions (6) | Assez d'accord
--------------- Smart phones and stupid people |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Deuxième patch sur Steam sur l'ajout courses (12 si j'ai bien compris), mais rien d'autre sur l'optimisation ou la qualité graphique Message édité par Cars_F le 21-12-2016 à 16:28:53 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Cool ! Sauf sur deux points: - toujours pas possible de réparer une caisse ? Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 21-12-2016 à 17:05:13 |
Message édité par Cars_F le 21-12-2016 à 22:12:34 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tenue et flingue. Et coïncidence, la fenêtre qui t'invite à te connecter à my2K dure bien plus longtemps qu'avant |
romje Transactions (8) | Bonjour, depuis le dernier patch les missions qui étaient buguées et bloquées fonctionnent maintenant. |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ah, je vais le relancer pour voir si je peux le finir |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Normal que lors de la mission secondaire avec Alma, je vole le même semi-remorque trois fois au même endroit dans le bayou ? |
Requiem Transactions (33) |
--------------- GDB power |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2017 à 08:40:36 ![]() Pas de Promo pour MF3 ? à 15€ je l'aurai bien pris sur PS4..
|
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ca s'arrête vraiment à ca parce que le reste 0. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip, j'ai eu la mauvaise idée de le lâcher, j'ai du mal à m'y remettre en sachant exactement ce qui m'attend |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 1,8 Go de patch avec... de "nouvelles options de customisation".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |