| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
ol1v1er Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 17:38:53 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
boub01 Transactions (6) |
Il y a 6 dvd pour l'installation Après je sais pas quelle taille pourront avoir les patchs Message cité 1 fois Message édité par boub01 le 07-10-2016 à 17:57:29 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | J'ai un problème les DVD rentrent pas dans mon rhéobus --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
maxelo Transactions (9) | hahaha mdr
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | A 30 fps le SLI doit pas être trop utile ouais --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
blood_sam rienTransactions (6) | A fond sur ma config c'est pas du 30 FPS stable Je pense que je vais attendre le patch pour y jouer pour voir si le framerate s'améliore. Les options du launcher ont l'air buguées, et l'AA se remet à fond à chaque fois que je lance le jeu. Message édité par blood_sam le 07-10-2016 à 18:38:48 |
maxelo Transactions (9) |
Message édité par maxelo le 07-10-2016 à 18:57:05 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
J'ai même pas 1 mo/s en ce moment, divisé par 2 au moins, et je sais pas d'où ça peut venir, lourd. Message édité par Cars_F le 07-10-2016 à 19:24:29 |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 19:22:35 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je crashe à chaque fois que je démarre le jeu, une idée ? Message édité par Cars_F le 07-10-2016 à 20:16:28 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | 30 fps sérieux ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) | Alors ce 3ème opus, aussi bien que le 1 ou le 2 ? Message édité par ol1v1er le 07-10-2016 à 21:36:26 |
Greg_kun Transactions (8) | Mafia III ou la mauvaise impression de jouer à GTA5 en low-medium --------------- Achats/Ventes |
genoys Transactions (0) | Super déçu par ce mafia 3 ! Il n'a vraiment rien à voir avec la mafia, l'ambiance n'y est plus du tout, sans parler des textures ultra low |
kenaydy Transactions (0) | Je suis que dans le prologue mais j'aime bien perso.
--------------- Illustrations et divers |
maxelo Transactions (9) | franchement pareil, les cinématiques magnifiques et lambiance, la musique vachement prenant et réussis pour mettre dans l'ambiance.
Message édité par maxelo le 08-10-2016 à 00:26:05 |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça donne pas super envie cette vidéo de ExVSK, le mec siffle un petit coup et assome les ennemis à la chaine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eazyfrag Transactions (0) | L'IA est vraiment à chier. Elle ne remarque pas les cadavres, ni les coups de feu ni même quand on tue quelqu'un à 2 mètres... |
romje Transactions (8) | Y a pas un moyen de débloquer les FPS en attandant le patch par hasard |
Snake640 Transactions (18) | il y avait 2 mecs assis sur un tabouret et accoudés à un bar, j'ai cuté le 1er pendant que l'autre regardait..sans bouger... --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
blood_sam rienTransactions (6) | Je crois qu'un mod est sorti pour les 60 FPS mais ça crashe tout le temps. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Update Mafia III
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
on dirait du 720p upscalé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est bien moche quand même, pourtant j'avais adoré mafia 1, assez aimé le 2 mais le 3 me refroidit pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Ce qui est bizarre avec Mafia 3, c'est que par moment ça peut être très joli. Les cutscenes avec moteur du jeu, le passage pendant la soirée du mardi gras, ça rend super bien. En fait c'est quand tu te ballades en ville que ça commence à se dégrader. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | alors ça vient ce patch 60 fps |
Scrypt Transactions (6) | reshade suivant installé:
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Screens fraps avec le reshade de scrypt
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 08-10-2016 à 14:05:11 |
Scrypt Transactions (6) | bon en fait j'ai rien dit, le jeu est déjà sur mon ssd |
Scrypt Transactions (6) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ouai il est actif et l'aa est toujours en faible ou medium ouai, j'vais le remonter pour voir, ne pas oublier non plus que fraps fait des screens assez dégueu aussi
Message édité par sadicologue le 08-10-2016 à 14:10:25 |
blood_sam rienTransactions (6) | Je sens qu'on va avoir des surprises avec le patch 60 FPS, au final on va avoir un framerate débloqué mais qui aura du mal à décoller... Perso si j'ai toujours des chutes à 20 FPS, je tente le refund. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Sur HDD. Alors autant les graphismes je m'en fous un peu puisque y'a moyen de rendre ça potable, le FPS lock passe encore mais si c'est même pas stable, non. Oui pilotes à jour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |