| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 01:25:02 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | In before #refund --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | https://mafiagame.com/en/news/view/ [...] c-players/
--------------- Proxytaf ? non rien |
maxelo Transactions (9) | c'est good je lance |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Putain j'ai envie de remonter un fixe maintenant --------------- Proxytaf ? non rien |
maxelo Transactions (9) | bon verdict, |
XaTriX Transactions (1) | pics --------------- Proxytaf ? non rien |
BanditFlo Transactions (0) | Préchargé sur une partition de 75go |
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 02:10:31 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | Trop tard, je voulais jouer avant d'aller dormir donc j'ai rageformat ma partition (y avait que ça dessus) |
XaTriX Transactions (1) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Il fait quelle taille le jeu?
|
boub01 Transactions (6) | J'ai reçu mon exemplaire hier, bien sur je ne pouvais pas y jouer avant aujourd'hui car installation bloquée par steam.
|
sizzla68 Transactions (0) | A priroris le patch seras dispo ce week end , ils ont le feu aux fesses |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 07-10-2016 à 08:26:20 |
Grouchotth Transactions (2) | Drap, en attendant les patchs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 08:40:13 ![]() Bizarre pour du rockstar |
b0nus13 Transactions (19) | Hangar13 édité par 2k il me semble. |
cyberfred Transactions (6) | Effectivement , c'est pas Rockstar Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 07-10-2016 à 09:05:22 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'ai enfin eu réponse à ma question, j'ai préco avant hier chez Micromania la version boîte, et ils m'ont répondu que c'était bien sur Steam. Pour ceux qui se posaient la question comme moi Message édité par Cars_F le 07-10-2016 à 09:55:08 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | quelques retours positifs sur le contenu tout de même:
|
maxelo Transactions (9) |
glop-troplop Transactions (5) | Y a personne dans les rues ou bien ? --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | Et à l'époque il y avait moins de caisses sur les routes surtout en temps de guerre --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Grouchotth Transactions (2) | Yo, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2016 à 14:49:54 ![]()
|
maxelo Transactions (9) | Déjà le SLI n'est pas pris en compte pour l'instant, faut attendre les pilotes. Donc une seule 670 c'est un peu tendu mais tu peux baisser les réglages ça passera. Toute façon 30 fps c'est pas compliqué pour l'instant lol |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'attendrais les tests, le patch 60 fps, et les benchs ... |
kenaydy Transactions (0) | Je le lance ce soir, et si c'est vraiment dégueulasse au point de me sortir du jeu, j'attends le patch salvateur ce week-end --------------- Illustrations et divers |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
maxelo Transactions (9) | franchement je suis le premier à gueuler quand jsuis pas à 60 fps constant ( et pire maintenant avec mon écran 144hz) lol
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est pas comme si on avait le choix pour le moment |
uxam Transactions (0) | Y a un gk live après si jamais --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cedric150 Transactions (3) | Question : la version boite comporte le jeux entier ou faut telecharger 200 go en plus comme certains jeux ? |
ol1v1er Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |