| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 15:47:16 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 300e, c'est à peine 8Go de RAM Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 26-12-2025 à 16:10:45 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dites, vous avez une solution pour la gestion du VRR et du 120FPS ? En effet, soit j'ai du VRR sur du 4K plafonné en 60FPS (HDMI 2.0 j'imagine) via STEAMOS, soit sous le bureau (BAZZITE) quand je lance STEAM j'ai du 4K 120FPS sans VRR... C'est le genre de "connerie" qui a terme risque de me faire revenir sur un Windows light dédié à lancer au démarrage STEAM en Big Picture et basta... Message édité par BillyCorgan le 07-01-2026 à 16:59:04 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ta CG est AMD ? Si oui, pas de solution pour l'instant... C'est une question de (non) support du HDMI 2.1 dans les drivers. J'en parle en page précédente et c'est un poil différent d'une distribution à l'autre.
--------------- Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ript0r Transactions (14) | T'as plus d'infos que moi en tout cas car je ne savais pas que c'était reporté |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Il a pris la DeLorean pour aller voir dans quelques mois --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 18:20:00 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | on m'a envoyé ça
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Steam Machine le flop, épisode 2 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Un revendeur qui "balance le prix"... C'est suffisant niveau crédibilité. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Trop cher. |
Nxt Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, j'ai basculé la Steam machine sous un Win11 pro que j'ai nettoyé au maximum, auto-log, fond noir et barre masqué puis mode Big Picture. C'est presque totalement invisible. Par contre, c'est dommage, mais c'est bien plus souple. Accès à TOUS les jeux sans prise de tête, VRR, HDR, drivers CG etc etc... Et mon test avec AC Shadows à paramétrage 100% identiques montre un jeu plus régulier sur sa moyenne FPS avec un low à 56 contre 22 sous linux). Au final, ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête avec les contraintes Linux encore je trouve, même si je regrette le côté "open source" mais c'est plus idéologique que factuel... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
snk4ever Transactions (2) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Regedit Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 10-01-2026 à 15:23:16 --------------- There's just less in it |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Sinon tu désactives Windows Hello, et tu utilises la commande NETPLWIZ:
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'y reviendrai probablement avec une troisième machine quand les prochains GPU arriveront... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Sinon tu fais un dual boot en mettant Linux sur un SSD qui traine, et tu bricoles des trucs et repasse a windows quand tu craques.
|
snk4ever Transactions (2) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Les upgrades windows nécessitent pas de racheter une licence, depuis Windows 10. Le problème c'est plutôt si t'as une licence vendue avec un pc, donc pas de clef et liée au hardware souvent, et que tu veux upgrader le hardware. Message édité par basketor63 le 14-01-2026 à 12:14:20 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Quelques nouvelles via une FAQ : https://store.steampowered.com/news [...] 5086220583
--------------- Feedback |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Cette crise de la ram va clairement plomber cette sortie du deck, la folie IA est entrain de tout faire flamber même Nvidia stoppe des modèles de cartes graphiques.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je vais récupérer mon ancien PC Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-02-2026 à 17:18:31 |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
kintaro_00 Transactions (0) |
Message édité par kintaro_00 le 06-02-2026 à 18:29:28 |
|
Pour info les RTX 3070 se trouvent à 230€ https://www.leboncoin.fr/ad/accesso [...] 3134876760 Par contre c'est alim de 650 watts recommandée, ce qui peut ne pas être le cas sur un pc ancien. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-02-2026 à 21:40:23 |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) |
--------------- In aligot we trust. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Il parait ouais ces dernières années, on entend ça pas mal. Le fait que le driver est opensource et intégré au noyau, tant à faire qu'il y a pas de casse lors d'upgrade de kernel par exemple, tout est intégré il y a pas de problème de droits ou de répo externe à installer, et c'est philosophiquement plus logique de préférer la compagnie qui fait de l'open source. Après en terme de qualité de driver, je crois que nvidia reste meilleur malgré que ça soit propriétaire. Pour l'IA nvidia est meilleur, et c'est dommage car les cartes AMD ont plus de ram, et la ram c'est hyper important en IA. Message édité par basketor63 le 08-02-2026 à 11:16:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Et hop une 3070 a 200€, un i7 7700 a 40€, j’y crois à cette console Message édité par Big Blue le 07-02-2026 à 22:44:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |