| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 10:06:15 ![]() ![]() |
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) |
Message édité par darksantor le 29-11-2025 à 11:15:08 --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
Message édité par cedschmurz-44 le 29-11-2025 à 12:38:58 --------------- ma collection retour vers le futur |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Là c'est 400 euros pour 32G de ram CL30 Il est pas près, et moi non plus, j'avais pas encore compris hier que c'était à ce point là, et que c'est parti pour un délire similaire aux prix des GPU il y a 4 ans. J'étais tenté de faire d'upgrader cpu mobo ram avec un 9800x3D, et au moment de chercher la ram adaptée j'ai compris qu'en fait c'était pas le moment Message édité par basketor63 le 29-11-2025 à 12:35:12 |
sardhaukar Transactions (5) | Ca peut durer cette saleté de bulle IA on est pas sorti des ronces. Je ne suis pas du tout optimiste pour les prix de la RAM dans les 18 à 24 mois à venir.
Message édité par sardhaukar le 29-11-2025 à 13:06:13 |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
Message édité par LadySushi le 29-11-2025 à 21:41:37 --------------- Can you beat AI? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | On va vers un crash du marché Message édité par basketor63 le 29-11-2025 à 22:56:07 |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
--------------- Can you beat AI? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de terminer de monter / configurer ma "Steam machine" (9600X et 7900XT sous Bazzite) et c'est parfait ! Pouvoir lancer (presque) tous ses jeux sur l'Oled 77" du salon, sans compromis et presque silencieusement, ça le fait. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 14:23:24 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans les 1400€ environ, sachant que j'ai acquis une 9070XT à 600€ mais qu'elle est installé dans mon PC SIMU (auquel j'ai piqué la 7090XT pour la "Steam machine" ). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sardhaukar Transactions (5) | Quel est ton boitier ?
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 30-11-2025 à 19:52:39 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Mon colis avec la RAM et l'alim est arrivé, j'attends plus que le reste mercredi pour tout monter. J'suis chaud. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 30-11-2025 à 20:34:39 --------------- Feedback |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ok, cool merci. Je vais partir sur l'option Deck/HTPC parce que c'est mon usage principal pour l'instant. En rajoutant Brave en app non Steam dans le mode gaming je vais couvrir 90% de mes besoins de toute manière. Message édité par SupaPictave le 30-11-2025 à 20:39:18 --------------- Feedback |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | https://docs.bazzite.gg/Installing_ [...] ck_helper/
Message édité par testo06 le 30-11-2025 à 20:44:58 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah de toute manière je vais rester sur KDE par habitude de SteamOS (et d'app périphériques genre KDE Connect). --------------- Feedback |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Pourquoi vous prenez pas des boîtiers au format HTPC/Desktop pour le salon ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ben parce que ma Sapphire X6800XT (donc design de référence à l'époque) elle est pas franchement au format HTPC, et si à terme je peux y foutre ma 9070 si je switche totalement sous Linux, ben j'ai besoin de place --------------- Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Un Lian Li A3-mATX White Wood Edition. Au départ je vous un truc itx / sfx mais trop contraignant pour la CG, la chauffe etc. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 30-11-2025 à 21:53:13 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kworkas Transactions (58) | j'ai pas eu de réponse la dernière fois....Personne ne sait si bazzite/desktop supporte un egpu OCulink? |
PowerMarcel Full Chip CrewTransactions (1) | Je n'ai pas testé, mais me semble que oculink est juste un connecteur qui transporte une connexion PCIe comme le ferait un connecteur de carte mère.
--------------- Mon topic achats & ventes |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Il y en a chez Silverstone par exemple, mais ils sont plus profonds https://www.silverstonetek.com/fr/p [...] PC_Desktop Celui là prends jusque 34,5cm. https://www.silverstonetek.com/fr/p [...] ssis/GD07/ J'ai le gd10 qui prend jusque 30.9cm, pour l'instant ça passe Mais oui il faut réfléchir et aussi a la hauteur max de vantirad cpu. Après si j'ai une carte qui rentre pas, et que je peux pas mettre plus long comme boitier, je reviendrais a un tour posé à côté, c'est juste que dans le meuble si ça rentre autant le faire entrer. J'avais tenté de mettre un boîtier tour a plat dedans mais ça rentrait pas Message édité par basketor63 le 01-12-2025 à 13:46:07 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pendant un temps j'avais regarde du côté de ces boitiers qui ont des têtes d'amplis, mais c'est souvent beaucoup plus massif une fois en vrai... Après c'est vrai que dans un cadre salon ça passe. Message édité par SupaPictave le 01-12-2025 à 13:48:32 --------------- Feedback |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
snk4ever Transactions (2) | J'ai un Jonsbo Z20. Il est un peu plus compact que le Lian Li A3 mais moins classique.
Message édité par snk4ever le 01-12-2025 à 15:49:40 |
snk4ever Transactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est discret, performant et silencieux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sardhaukar Transactions (5) | J'avoue c'est un beau salon bravo. |
Wolm Transactions (6) | Mouarf tu t'inflige encore cette torture de regarder la F1... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ript0r Transactions (14) | Oui enfin faut vivre aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |