Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

n°13422134
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 31-08-2017 à 15:16:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je dois être un con vieux jeu, je préfère avoir le matos indépendant.
Si tu intègres tout dans ta TV, ça veut dire que le jour où tu changes tu es obligé de reprendre la même marque qui propose les mêmes intégrations. Sans parler du fait que tu es tributaire de la marque de ta TV pour gerer les updates etc.
Je ne laisse rien faire à ma TV en dehors d'afficher des images, j'ai un petit ordi à coté pour gerer le multimédia etc.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 31-08-2017 à 15:18:20
mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 15:16:20  profilanswer
 

n°13422262
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 31-08-2017 à 16:01:30  profilanswer
 

x1fr a écrit :


 
Tiens, petit deal susceptible de t'intéresser :
Manette Steam Controller (Noir) à 30.36€ (Au lieu de 54.99€) ou Boitier Multimedia Steam Link à 13€ @ Game.co.uk - http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android
 
On peut dire qu'il tombe à pic :D
(J'ai commandé le mien la bas dans soucis)


 
16€ avec les fdp, je suis pas à 4€ près, je préfère pouvoir le récupérer dans l'heure qui suit si besoin :o


---------------
Illustrations et divers
n°13422291
x1fr

Transactions (57)
Posté le 31-08-2017 à 16:14:12  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Je dois être un con vieux jeu, je préfère avoir le matos indépendant.
Si tu intègres tout dans ta TV, ça veut dire que le jour où tu changes tu es obligé de reprendre la même marque qui propose les mêmes intégrations. Sans parler du fait que tu es tributaire de la marque de ta TV pour gerer les updates etc.
Je ne laisse rien faire à ma TV en dehors d'afficher des images, j'ai un petit ordi à coté pour gerer le multimédia etc.


 
A la base je suis un peu comme toi, sauf qu'à force d'accumuler les appareils, maintenant il y a le tuner tnt hd (qui disparaitra quand je changerai de tv, certe :p), l'ampli, le lecteur audio (nécessaire pour le moment pour diffuser la musique dans toute la maison), le lecteur multimedia, le steam link, la ps4. Quand orange se décidera à installer la fibre il faudra peut-être ajouter la livebox (j'espère pouvoir m'en passer).
 
Bref, si je trouve une tv qui a un bon lecteur multimedia et le steam link en bonus, ça m'arrangerai, pour l'avenir on verra.
 

kenaydy a écrit :


 
16€ avec les fdp, je suis pas à 4€ près, je préfère pouvoir le récupérer dans l'heure qui suit si besoin :o


 
oui, le texte est issu du copier/coller de dealabs, mais effectivement il n'a pas intégré les fdp dans son titre.
Après entre une annonce LBC et du neuf chez un vendeur pro (moins cher en plus), mon choix est vite fait :D (reste le délais, si c'est en main propres et que t'es pressé, ça se comprend :D)


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13423934
serialflak​er

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 13:21:11  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Ça fonctionne bien en RJ45/1080p avec un steam controller connecté sur ma UE55KU6650 (pas testé en 4K)
Pas de différence avec un Steam Link


 
Salut,
J'ai testé sur ma Samsung KU6670 et j'ai des résultats variables suivant les jeux.
Ma TV et mon PC sont reliés en gigabit.
 
T'as testé quels jeux ?

n°13424042
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 14:13:04  profilanswer
 

Pas de gros jeux ou de jeux récents, Borderlands Presequel, Dungeon Defenders 2, Just Cause 3, Killing Floor 2

n°13424095
x1fr

Transactions (57)
Posté le 01-09-2017 à 14:32:27  profilanswer
 

serialflaker a écrit :


 
Salut,
J'ai testé sur ma Samsung KU6670 et j'ai des résultats variables suivant les jeux.
Ma TV et mon PC sont reliés en gigabit.
 
T'as testé quels jeux ?


 
Tu parles de résultats variable en comparaison d'un steam link ou c'est juste ton ressenti avec la tv?


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13424283
serialflak​er

Transactions (0)
Posté le 01-09-2017 à 15:57:23  profilanswer
 

x1fr a écrit :


 
Tu parles de résultats variable en comparaison d'un steam link ou c'est juste ton ressenti avec la tv?


 
Je n'ai pas de Steam link. J'hésitais à en prendre un quand j'ai vu que l'appli allait sortir sur ma tv.
 
J'ai testé 3 jeux :
 - Street Fighter 4 marche nickel
 - The Crew est fluide mais on voit parfois les effets de la compression
 - Assassin's Creed Unity lague sur la tv alors que l'image est fluide sur l'écran du PC  
 
Du coup, je me demandais si c'était pas le processeur de la tv qui n'était pas assez puissant pour décoder le flux vidéo ou l'appli steam qui décode en soft et non en hard.
Vous avez déjà eu ce genre de problème avec le boitier Steam link ?

n°13424303
x1fr

Transactions (57)
Posté le 01-09-2017 à 16:05:51  profilanswer
 

J'ai pas mal joué à Hitman, qui être comparable en terme de jeu à distance à AC et je n'ai jamais eu de soucis. Pas testé de jeu de course par contre. En gros sur le steam link je n'ai jamais eu au problème (image dégradée par la compression, lag, ou autre), contrairement au portable ou des fois l'image se fige pendant quelques secondes par exemple (pc hote et steam link en ethernet, portable en wifi, ce qui a surement un lien)
 
Concernant les performance, sur steam il y a des options pour l'hôte, notamment pour utiliser l'encodage hardware. J'imagine que sur l'appli cliente il y a aussi quelques options. En tout cas sur le steam link et sur steam dans la partie client du inhome streaming il y a quelques réglages.


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13533609
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 18:59:34  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon link (pris via la dernière promo canon). Branché en CPL (donc potentiellement moins bon débit qu'en RJ45), c'est nickel, aucun lag, aucune perte de qualité graphique.  
Je vais pouvoir matter tout ce que j'ai sur le PC sur la télé, Steam Controller en main  [:clooney15]  
J'hésite même à acheter un deuxième SC maintenant, pour faire du coop/canapé avec ma copine [:kolombin:2]
Je le prendrais à 20€ à un péon @leboncoin qui n'aura pas su voir la lumière  [:shimay:1]


---------------
Illustrations et divers
n°13535646
Romn

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 22:23:58  profilanswer
 

Tu peux aussi brancher d'autres manettes (moi j'utilise des pads de 360) qui sont plus faciles à appréhender que le Steam Controller.


Message édité par Romn le 29-10-2017 à 22:24:30

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 22:23:58  profilanswer
 

n°13547989
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 03-11-2017 à 23:07:20  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Ça fonctionne bien en RJ45/1080p avec un steam controller connecté sur ma UE55KU6650 (pas testé en 4K)
Pas de différence avec un Steam Link


Perso, je viens de découvrir ça ...
Je viens de tester Rocket League, mais pas très jouable ...
Manette xbox 360 filaire branchée sur la TV
PC et TV en WiFi, c'est injouable
PC en RJ45, c'est à peine mieux ...
Des conseils à me donner ?
Brancher PC et TV en RJ 45 ?
Ce serait ma 960 qui serait un peu limite ?
 
RdB


---------------
Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001
n°13548234
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 02:48:12  profilanswer
 

A moins d'avoir un TV qui gère le wifi AC ce n'est pas étonnant que ce soit injouable en wifi. Teste en ethernet (PC et TV) ce sera probablement largement mieux.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°13551555
BGentle

Transactions (6)
Posté le 06-11-2017 à 08:27:17  profilanswer
 

Hello,
 
Pour le steam link, est-ce qu'il y a possibilité de brancher en direct la sortie hdmi sur une entrée hdmi d'un ampli homecinéma (qui dispose de hdmi out vers TV), afin d'avoir le 5.1 ? cela rajouterait de l'input lag ?
J'hésite à prendre le pack avec le controller, sachant qu'il commence à dater, il y aurait une V2 en approche ?
 
edit: ok, ça fonctionne


Message édité par BGentle le 06-11-2017 à 08:35:56
n°13605710
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 16:06:15  profilanswer
 

Petite question à ceux qui ont acheté un Steam Link et/ou Controller en passant par Steam en non pas par un autre site marchand, en combien de temps la commande à été expédiée ?

n°13605784
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 17:24:50  profilanswer
 

Pour moi 3 jours pour expédier et une petite semaine pour recevoir. C'était il y a un an.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°13605810
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 02-12-2017 à 17:45:48  profilanswer
 

Merci bien :jap:

n°13605925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 19:21:55  answer
 

Le plaisir d'avoir ma grosse tour de gamer branché à la TV pour jouer, d'avoir le vieux laptop sous Linux avec un vieux GPU Nvidia 670Mx et de jouer en Stream via reseau local quand madame regarde la TV.
 
J'aime pas spécialement Steam mais cette fonctionnalité est super.

n°13606380
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 10:24:39  profilanswer
 

J'ai exactement la même configuration dans mon salon :D
Béni soit Gabe  :love:


---------------
SteamID : NoForgiv
n°13606575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 12:30:59  answer
 

Par contre, la qualité est ultra moche lorsque je joue en streaming sur mon laptop.
 
Les deux PCs sont branchés au réseau en filaire donc je ne comprends pas réellement d'ou vient le problème. Ils sont juste branchés en CPL chacun de leur côté. Par contre, les 2 PCs branchés sur le même CPL alors là, la qualité est tip-top...
 
Je viens de voir que les 2 CPLs sont des CPL à 500Mbps, est-ce que les remplacer par des 1Gbps peut améliorer la qualité ?

n°13607711
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 08:33:11  profilanswer
 

Tout dépend de ton installation électrique, autant au niveau vétusté que longueur de cable éléctrique entre les 2 prises. Personnellement je suis en wifi ac (25 Mo/s stable) entre mon PC et mon laptop, la qualité est pas terrible non plus (surtout la compression vidéo au niveau des noirs, ça fait de gros applats) mais ça dépanne bien. Je préfère jouer dans ces conditions que de regarder secret story :o


Message édité par Headripper666 le 04-12-2017 à 08:33:30

---------------
SteamID : NoForgiv
n°13608237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 11:52:19  answer
 

J'ai une 20aine de mètre en le PC de bureau et le laptop dans le salon. Meme si les deux PC sont dans la même pièce, j'ai ce soucis.
 
C'est un peu dérangeant de jouer à AC Origins et que ce soit moche comme ça :o.

n°13608876
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 04-12-2017 à 14:58:49  profilanswer
 

Je ne sais même pas si je pourrai mettre les Steam Link et Controller sous le sapin, sur mon compte j'ai d'indiqué "Statut de la livraison : Bientôt expédié", sur la page du magasin il est écrit "En raison d'une forte demande récente, la livraison estimée actuelle est de : 3 semaines".  
 
J'ai passé commande il y a une semaine maintenant :(

n°13611710
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 17:14:57  profilanswer
 

Tu imprimes le bon de commande et tu mes ça sous le sapin :o

n°13611726
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 17:21:21  profilanswer
 

Plus personne ne parle de steamOS ni de steam machines.  :o  
 
 
 

n°13611730
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-12-2017 à 17:23:53  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Plus personne ne parle de steamOS ni de steam machines.  :o  
 
 
 


 
les steam machines y avait pas trop le public ici
 
steamOS par contre c'est assez dommage. On est reparti dans un enfermement windowsien pour un paquet d'années si on veut pas réduire sa ludothèque.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13611735
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 05-12-2017 à 17:25:10  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Tu imprimes le bon de commande et tu mes ça sous le sapin :o


Y'a de l'idée [:jesse james:4]  

Yog Sothoth a écrit :

Plus personne ne parle de steamOS ni de steam machines.  :o


Steam quoi ? :o

n°13611769
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 17:45:14  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


(...)
 
steamOS par contre c'est assez dommage. On est reparti dans un enfermement windowsien pour un paquet d'années si on veut pas réduire sa ludothèque.


 
Je crois qu'ils se gardent la carte "linux" comme défense contre un store microsoft. Et même si les éditeurs se décident de porter en masse sur linux il y aura toujours le problème de l'ancienne ludothèque. J'ignore comment cela se goupille pour eux en termes de coût de support, linux.
 
Perso je suis linux only donc je profite de qui arrive. Mais les gamers windows je doute qu'ils soient facilement convaincus. C'est pas seulement un problème de ludothèque mais aussi de périphériques, de middleware et de performances.
 

n°13611794
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 18:01:14  profilanswer
 

Il y a une télé qui intègre le protocole Steam Link de base il me semble :o L'idée n'a pas tant disparu que ça :o
 
Mais oui, Steam OS ne semble pas top bien parti.

n°13612089
x1fr

Transactions (57)
Posté le 05-12-2017 à 20:18:19  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Il y a une télé qui intègre le protocole Steam Link de base il me semble :o L'idée n'a pas tant disparu que ça :o

 

Mais oui, Steam OS ne semble pas top bien parti.

 

Toutes les tv samsung modeles 2016 et plus il me semble  :love:

 

Par contre le seul retour que j'en ai eu (sur hfr je crois) n'était pas tiptop


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13612232
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 21:29:13  profilanswer
 

Semblerait qu'une appli pour les LG WebOS pourrait exister aussi. Faut que je cherches ça !

n°13612510
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 05-12-2017 à 23:57:57  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

les steam machines y avait pas trop le public ici

 

steamOS par contre c'est assez dommage. On est reparti dans un enfermement windowsien pour un paquet d'années si on veut pas réduire sa ludothèque.

 

Là je regarde sur linux ce que Steam propose avec le filtre SteamOS+Linux, et c'est quand même pas mal.

 

Alien Isolation
Dying Light
Les Counter Strike
Les Half Life
Day Of Defeat
Left 4 Dead 2
Les Metro
Life Is Strange
Tomb Raider
Portai 2
PayDay 2
Chivalry
Les Serious Sam
Talos Principle VR
Super Hot
The Witcher 2
The Walking Dead
Mad Max

 

Donc ouais ça réduit bien la librairie c'est clair, mais on a du vrai jeu AAA là dedans.
Je ne cherche plus à jouer sur linux, car j'ai résolu le problème depuis longtemps en ayant un pc de jeu sous windows que j'allume que pour jouer, et un pc plutot multimédia et nas sous Linux allumé en permanence.
Mais je pense que ce support de SteamOs fait vraiment le bonheur de certains Linuxiens, et ça ne devrait aller qu'en s'améliorant.
C'est du long terme c'est sur.

 

Ce qui me surprend plus c'est le peu de jeu VR, alors que SteamVR est une nouvelle plateforme, et pas mal de jeux VR sont récents.


Message édité par basketor63 le 05-12-2017 à 23:59:43
n°13612621
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 06-12-2017 à 08:03:47  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
les steam machines y avait pas trop le public ici
 
steamOS par contre c'est assez dommage. On est reparti dans un enfermement windowsien pour un paquet d'années si on veut pas réduire sa ludothèque.


 
Il n’y a jamais eu le public pour aucun des deux, je le dis depuis le premier jour. (Le topic est la pour temoigner)
Tout ce qui est ressorti de l’affaire, c’est que les OEM se sont aperçus qu’il y a un marché pour des ordis compacts a mettre dans le salon, et ça c’est bien.
 
Mais pour quelle raison mettre steamOS dessus ? Concretement ?
Le prix ? La licence windows au niveau de l’oem est absolument negligeable, la difference le prix entre les steambox et les versions windows des mêmes machines n’excède pas la dizaine d’euros et ça se traduit par des milliers de titres de difference dans le catalogue.
Le coup du libre ? Aucun linuxien n’en a jamais voulu, preferant leur debian/mint/fork perso etc, avec steam installé dessus.
 
Du coup personne n’a jamais pu m’expliquer a qui c’était destiné. Tout le monde etait d’accord pour dire que ça ne les intéressait pas personellement, mais que c’etait vraiment super pour « les autres ». Autres que personne n’a jamais su identifier, a commencer par le marché lui-même.

n°13612799
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-12-2017 à 10:04:48  profilanswer
 

Pour les steam machines les constructeurs se sont heurtés au fait qu'aujourd'hui construire un pc de jeu c'est d'une facilité déconcertante, voire toutes les enseignes type LDLC proposent leurs configs déjà montées et configurées. Y a rien à faire si ce n'est lancer Steam.
 
Pour les SteamOS y a un public, de niche certes mais il existe. J'en ai même croisé au taff alors que je connais peu de joueurs pc.
Pour moi SteamOS a été très / trop vite retiré de la visibilité. On en entend plus parler, je vois plus de gros encarts en me connectant à steam, ils ont baissé les bras rapidement.
 
Mais j'vais aller plus loin, à terme j'aimerais aussi me débarrasser de steam et jouer sur une plateforme sans DRM et sans windows. C'est pas encore gagné. Pour cela il faudrait faire le deuil d'une immense partie du catalogue et quand t'es un "gros" joueur, c'est douloureux.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 06-12-2017 à 10:04:58

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13612812
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 06-12-2017 à 10:08:20  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


J'en ai même croisé au taff alors que je connais peu de joueurs pc.


 
Tu pourras leur poser ma question alors ? vraie curiosité :o
Pourquoi steamOS et non un linux lambda qui pourra aussi à coté faire du Kodi et co ?

n°13612834
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-12-2017 à 10:16:06  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Tu pourras leur poser ma question alors ? vraie curiosité :o
Pourquoi steamOS et non un linux lambda qui pourra aussi à coté faire du Kodi et co ?


 
ben on en revient à la facilité d'utilisation, avoir un os qui out of the box est déjà pré-configuré / tuné pour en faire une plateforme de jeu, avec les bons paquets, les bons pilotes embarqués, les bons dépôts etc.
C'est la même chose que les distrib orientées retrogaming alors qu'il 'suffirait' d'installer une raspbian et les bons paquets à côté.
 
perso ça m'intéresse pas plus que ça, je touche de moins en moins à debian, je pousse surtout du centos au taff et c'est archlinux pour un usage perso :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13614209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 19:32:03  answer
 

J'ai un petit soucis de "Slow Network" lorsque je lance un stream alors que je suis branché en Ethernet pour les deux PCs (via CPL tous les deux)
 
Je n'arrive pas à savoir d'ou cela vient car le 1er jour ou j'ai mis le système de stream en place, je n'ai pas eu ce soucis. C'est bizarre car je n'ai aucun lag ou coupure.

n°13614849
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 08:35:24  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Tu pourras leur poser ma question alors ? vraie curiosité :o
Pourquoi steamOS et non un linux lambda qui pourra aussi à coté faire du Kodi et co ?

 

SteamOs est un Linux lambda, car il est basé sur Debian, donc tu pourras faire tout ce que tu fais avec Debian, donc installer Kodi.
C'est un peu comme demander pourquoi installer Kodibuntu alors que tu peux installer Ubuntu et le paquet Kodi.

 

Tout est customisable sur Linux, tu peux assez facilement faire un OdelpassoOS si tu veux, créer un fichier iso avec un skin par défaut, une image de démarrage, et quelques logiciels installés par défaut, ou bien tuner le noyau etcetera.

 

Valve étant géré en horizontal comme boite, il suffit qu'une poignée de développeurs qui préfèrent Linux qu quotidien, se soient dit que ça serait cool d'avoir tout ce dont ils ont besoin préinstallé, notamment le logiciel principal de la boite Steam, après il suffit d'ajouter le logo Steam etcetera, et t'as vite fait de faire une nouvelle distribution et un OS personnalisé pour un coût négligeable.

 



Message édité par basketor63 le 07-12-2017 à 08:46:41
n°13614907
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 07-12-2017 à 09:12:24  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Pour les steam machines les constructeurs se sont heurtés au fait qu'aujourd'hui construire un pc de jeu c'est d'une facilité déconcertante, voire toutes les enseignes type LDLC proposent leurs configs déjà montées et configurées. Y a rien à faire si ce n'est lancer Steam.

 

Les Steams machines se destinaient à concurrencer les consoles de jeux et les pc de salons.
- prend autant de place qu'une console
- jeux moins chers qu'une console
- moins cher qu'un pc en kit
- Avoir des cibles hardware figées.

 

Materiel.net semble avoir un partenariat mais ça à l'air mort http://store.steampowered.com/sale [...] s?l=french

 

Bref je pense que ça ne coute pas grand chose à Valve qui tente de lancer des mouvements qui sont tous bénef pour eux, et pour lesquels ils ne perdent pas grand chose si ça foire.
C'est comme le HTC Vive, où finalement ils ont pas pris beaucoup de risques par rapport à leur partenaire HTC.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 07-12-2017 à 09:18:18
n°13614931
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-12-2017 à 09:27:27  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Les Steams machines se destinaient plutôt à concurrencer les consoles de jeux et les pc de salons.
- prend autant de place qu'une console
- jeux moins chers qu'une console
- moins cher qu'un pc en kit
- Avoir des cibles hardware un peu plus figées pour les développeurs.
 
D'ailleurs il existe une steam machine materiel.net http://store.steampowered.com/sale [...] s?l=french


 
quand tu cliques ça mène vers rien du tout chez materiel.net.
 
L'ancienne qui plus en vente:
 
https://www.materiel.net/ordinateur [...] 98723.html
 
 
le problème c'est que le moins cher qu'un pc en kit, c'est peut-être vrai à miniaturisation équivalente et encore.
Au final pour le même tarif t'avais une tour standard montée bien plus puissante. Donc faut vraiment avoir ce besoin de compacité. Quand tu regardes une petite tour vitrée type NZXT 340, c'est non seulement assez compacte, mais aussi assez joli même dans un salon, avec sa vitre.
 
Tu as aussi toujours plus de facilité pour avoir le pc dans une pièce et la tv de jeu dans une autre: shield, steamlink, câblage hdmi dans les murs des maisons bien équipées.
 
 
Mais c'est sûr qu'aujourd'hui si tu veux un mini pc "joueur" monté, t'as pas bcp de choix, et c'est souvent overcher, genre:
 
https://www.ldlc.com/fiche/PB00138491.html


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13614950
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 07-12-2017 à 09:32:32  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
quand tu cliques ça mène vers rien du tout chez materiel.net.
 
L'ancienne qui plus en vente:
 
https://www.materiel.net/ordinateur [...] 98723.html
 
 
le problème c'est que le moins cher qu'un pc en kit, c'est peut-être vrai à miniaturisation équivalente et encore.
Au final pour le même tarif t'avais une tour standard montée bien plus puissante. Donc faut vraiment avoir ce besoin de compacité. Quand tu regardes une petite tour vitrée type NZXT 340, c'est non seulement assez compacte, mais aussi assez joli même dans un salon, avec sa vitre.
 
Tu as aussi toujours plus de facilité pour avoir le pc dans une pièce et la tv de jeu dans une autre: shield, steamlink, câblage hdmi dans les murs des maisons bien équipées.
 
 
Mais c'est sûr qu'aujourd'hui si tu veux un mini pc "joueur" monté, t'as pas bcp de choix, et c'est souvent overcher, genre:
 
https://www.ldlc.com/fiche/PB00138491.html


 
Ton truc est dégueulassement énorme :/
 
Avec un Node 304 ou un SG13, tu as quelque chose de relativement compact pour pas forcément plus cher :jap:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°13614954
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-12-2017 à 09:34:25  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Ton truc est dégueulassement énorme :/
 
Avec un Node 304 ou un SG13, tu as quelque chose de relativement compact pour pas forcément plus cher :jap:


 
on me le dit souvent :o
 
 
sinon, bah j'ai pris un des rares trucs présents sur ldlc, je me doute bien qu'on fait bcp mieux sans trop de recherche :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Alan Wake I & II[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW
[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator
[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play![ACH][PC] COD Infinite Warfare Legacy
[Topic Unique] xxxxxx[VDS]Vieux Jeux PC (boîte carton) : HL, Civ, Tomb Raider...
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR