Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

n°11349319
parae
Id PSN : Upohme
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 17:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

A priori, Zotac se fixe un prix maximum de 999$ pour sa configuration la plus puissante, sans préciser quel serait le prix d’entrée de gamme.

Sachant qu'à priori, seul le "processeur" changerait au niveau de la configuration...

---------------
"Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 17:01:55  profilanswer

n°11349581
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 18:47:35  profilanswer

avec dx12, si tout les modèles ont la 970m ca va barder. même l'i3 fera l'affaire.

---------------
Fookin hell.
n°11349758
mum1989

Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 20:15:18  profilanswer

image du pad Steam :
https://pbs.twimg.com/media/B_R4ppuU8AAFbda.png:large

Arrivée d'un bon nombre de jeux sous SteamOS(GNU/Linux) :
http://store.steampowered.com/sale/steamos_sale

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 04-03-2015 à 21:54:48
n°11350094
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 21:55:48  profilanswer

mum1989 a écrit :

iArrivée d'un bon nombre de jeux sous SteamOS(GNU/Linux) :
http://store.steampowered.com/sale/steamos_sale

Ils vont tous être sous Linux ?

n°11350098
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 21:56:59  profilanswer

Voodoonice a écrit :

Oui

du moins steamOS

---------------
Fookin hell.
n°11350125
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 22:06:01  profilanswer

Des soldes steam.. :love:
avec des jeux sans réduction... :lol:  [:hotshot:2]

n°11350175
mum1989

Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 22:28:17  profilanswer

Voodoonice a écrit :

Normalement oui, on ne ne sait pas quand pour ceux qui n'ont pas le logo SteamOS

Sinon il y a déjà + de 980 jeux pour SteamOS sur Steam

une galerie complète d'images sur le pad :
http://www.engadget.com/2015/03/04 [...] ler-final/

Pour suivre la conf :
https://steamdb.info/blog/valve-at-gdc-expo/

Message édité par mum1989 le 04-03-2015 à 22:28:26
n°11350221
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 22:54:48  profilanswer

raiton30 a écrit :

avec dx12, si tout les modèles ont la 970m ca va barder. même l'i3 fera l'affaire.

Et c'est bien connu tous les jeux vont directement sortir en Direct3D 12 dès son lancement :o

n°11350225
Voodoonice

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 22:57:43  profilanswer

Marc a écrit :

Et c'est bien connu tous les jeux vont directement sortir en Direct3D 12 dès son lancement :o

Déjà que le nombre de jeux sous DX11 son pas légion  :D

n°11350241
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 23:06:23  profilanswer

En plus j'espère bien que les devs profiteront du temps CPU libéré pour en faire plus plutôt que faire la même chose avec des CPU qui se tournent les pouces :D

mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 23:06:23  profilanswer

n°11350435
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-03-2015 à 02:35:16  profilanswer

Le Steam Controller :
https://cdn3.vox-cdn.com/thumbor/WY4qDyfix5yCl0cy9y_8a6eoe_k=/1600x0/filters:no_upscale()/cdn0.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/3469564/SteamController.0.jpg

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11350443
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 03:29:44  profilanswer

Ce contrôleur me fait de plus en plus rire :D

Comment gacher des millions en R&D, en s'imaginant refaire le monde, mais pour au final, au fur et à mesure des tests, itérations, essais, modifications etc, refaire en accéléré le même cheminement qu'ont déja fait les autres acteurs du jeu video en trente ans et donc au final atterrir sur peu ou prou le même résultat :D

Quelqu'un sait combien leur a couté ce gamepad Xbox 360 moddé au final ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 05-03-2015 à 03:41:20
n°11350517
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 08:13:40  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Comment gacher des millions en R&D, en s'imaginant refaire le monde, mais pour au final, au fur et à mesure des tests, itérations, essais, modifications etc, refaire en accéléré le même cheminement qu'ont déja fait les autres acteurs du jeu video en trente ans et donc au final atterrir sur peu ou prou le même résultat :D

Qu'est ce que tu raconte ?

Tout ce qui était la à la base, y est encore.

Ils ont juste viré l'ecran tactile, qui au final servira a rien, si t'as une GUI efficace sur l'ecran.

L'ajout du stick reste le bien venu pour certains jeux.

https://www.youtube.com/watch?v=b_Y8ktmSAzI

En plus ils ont ajouté des bouttons (8 directions) sous les trackpads.

Ils ont vraiment perfectionner le truc, maintenant avec cette version final, la manette pourra s'en sortir dans tout type de jeux.

---------------
Fookin hell.
n°11350519
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 08:14:51  profilanswer

Marc a écrit :

C'est sur que ca mettra du temps :o

Message édité par raiton30 le 05-03-2015 à 08:15:35

---------------
Fookin hell.
n°11350597
mum1989

Transactions (2)
Posté le 05-03-2015 à 08:47:32  profilanswer

flash_gordon a écrit :

tu es franchement lourd  :sleep:

n°11350666
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 09:04:35  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tout ce qui était la à la base, y est encore.

Ils ont juste viré l'ecran tactile, qui au final servira a rien, si t'as une GUI efficace sur l'ecran.

L'ajout du stick reste le bien venu pour certains jeux.

https://www.youtube.com/watch?v=b_Y8ktmSAzI

En plus ils ont ajouté des bouttons (8 directions) sous les trackpads.

Ils ont vraiment perfectionner le truc, maintenant avec cette version final, la manette pourra s'en sortir dans tout type de jeux.

Drôle de manière de voir les choses : ils ont surtout fait une grande boucle, pour arriver à ce qu'on connait. Ce que tu apelles "perfectionnement", perso je l’appelle "rétro-pédalage". Mais bon, chacun sa manière de voir les choses j'imagine.

Le seul point commun entre le concept de départ et l'actuel, ce sont juste les trackpads.  
ça leur aurait couté moins cher dès le départ de dire "bon, on se base sur ce qui marche déja bien et on remplace l'analogique par du tactile", plutôt que se dire "bon, on va faire quelque chose d'inédit" pour à force de tâtonnements et d'essais arriver sur quelque chose qu'on connait déja. C'est rien d'autre que du temps et de l'argent gaspillé.

L'idée de départ, c'était que du tactile au dessus, et tout se fait aux gachettes dessous. puis "ah, bon en fait ça va pour les FPS, mais pour les autres jeux c'est pas top, il faudrait rajouter des boutons classiques".
puis "bon, les boutons autour des pavés tactiles et en bas de la manette, c'est pas pratique en fait, il vaudrait mieux les disposer comme sur les manettes classiques".
Puis "bon, en fait la zone tactile, ça marche pas pour tout, faudrait aussi un stick analogique classique".

Je  ne critique pas la manette en elle-même que je ne demande qu'à essayer, mais la démarche pour arriver à ce résultat est franchement hilarante, c'est denier la réalité que dire le contraire. Surtout quand c'est principalement à cause de ça que SteamOs a été retardé.

Et ma question au-dessus etait très serieuse : quelqu'un sait combien ça leur a couté en R&D toute cette grande boucle inutile ?

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 05-03-2015 à 09:18:39
n°11350734
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 09:24:24  profilanswer

Ce bashing :D

Oui gabe doit savoir demande lui. En tout cas clairement plus cher que ce que ça leur aurait coûté de t'embaucher, pour un résultat plus rapide :o

n°11350773
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 09:33:59  profilanswer

J'ai jamais dit que je suis capable de faire mieux [:ocubetta]

C'est pas parceque je suis pas réalisateur que j'ai pas le droit de critiquer un film, j'espère qu'en tant que joueur j'ai le droit de critiquer une manette qui met trois ans à sortir, retarde l'OS, qu'on nous vends comme révolutionnaire, mais qui au final ressemble beaucoup à ce qu'on connait déja. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 05-03-2015 à 10:07:22
n°11350868
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 05-03-2015 à 09:57:00  profilanswer

raiton30 a écrit :

fin dx12 sous steam os.. le but étant quand même de faire tourner les steam machine sous steam os..

n°11350893
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 10:03:42  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'ai jamais dit que je suis capable de faire mieux [:ocubetta]

C'est pas parceque je suis pas réalisateur que j'ai pas le droit de critiquer un film, j'espère qu'en tant que joueur j'ai le droit de critiquer une manette qui met trois ans à sortir, retarde l'OS, qu'on nous vends comme révolutionnaire, mais qui au final ressemble beaucoup à ce qu'on connait déja. [:spamafote]

Le // moisi :D Tu ne critiques pas le film mais le déroulement de la production du film... :o

n°11350922
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 10:10:51  profilanswer

Marc a écrit :

Le // moisi :D Tu ne critiques pas le film mais le déroulement de la production du film... :o

Ben ça aussi ça peut très bien se critiquer :o

surtout de nos jours en fait...

n°11350932
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 10:13:09  profilanswer

Tu sais ce que veux dire le terme "R&D" quand même ? Au moins il y a un producteur de manettes qui essaye d'innover ça nous change :o

n°11350942
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-03-2015 à 10:16:18  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu sais ce que veux dire le terme "R&D" quand même ? Au moins il y a un producteur de manettes qui essaye d'innover ça nous change :o

+1
C'est une bonne chose pour nous. Même s'ils reviennent sur leurs pas, c'est très bien qu'ils tentent de trouver une nouvelle approche à un moment où les périphériques fusionnent et mutent.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11350951
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 10:17:49  profilanswer

Kristoph a écrit :

Au moins il y a un producteur de manettes qui essaye d'innover ça nous change :o

Ben c'est ça tout le problème en fait.

Ou plus exactement en fait, le trop de communication autour des essais de leur R&D.

Je veux dire, il n'y aurait pas les 50 pages du topic, il y aurait eu juste directement hier "Gabe présente la manette de se steambox à la MWC", j'aurais probablement dit "wouaa" [:t_faz:2] devant le truc.

Vraiment.

Le problème, c'est qu'avant ça, il y a eu trois ans de communication de leur R&D sur leurs essais et rétropédalages successifs, photos à l'appui etc.. Il n'y a aucun effet "wouaa", et plutôt le contraire quand on voit le temps qu'il a fallu, le projet de départ etc..

Peut-être que si les concurrent ne communiquent pas trop sur leur R&D, il y a une raison.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 05-03-2015 à 10:20:33
n°11350952
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 10:17:55  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Drôle de manière de voir les choses : ils ont surtout fait une grande boucle, pour arriver à ce qu'on connait. Ce que tu apelles "perfectionnement", perso je l’appelle "rétro-pédalage". Mais bon, chacun sa manière de voir les choses j'imagine.

Le seul point commun entre le concept de départ et l'actuel, ce sont juste les trackpads.  
ça leur aurait couté moins cher dès le départ de dire "bon, on se base sur ce qui marche déja bien et on remplace l'analogique par du tactile", plutôt que se dire "bon, on va faire quelque chose d'inédit" pour à force de tâtonnements et d'essais arriver sur quelque chose qu'on connait déja. C'est rien d'autre que du temps et de l'argent gaspillé.

L'idée de départ, c'était que du tactile au dessus, et tout se fait aux gachettes dessous. puis "ah, bon en fait ça va pour les FPS, mais pour les autres jeux c'est pas top, il faudrait rajouter des boutons classiques".
puis "bon, les boutons autour des pavés tactiles et en bas de la manette, c'est pas pratique en fait, il vaudrait mieux les disposer comme sur les manettes classiques".
Puis "bon, en fait la zone tactile, ça marche pas pour tout, faudrait aussi un stick analogique classique".

Je  ne critique pas la manette en elle-même que je ne demande qu'à essayer, mais la démarche pour arriver à ce résultat est franchement hilarante, c'est denier la réalité que dire le contraire. Surtout quand c'est principalement à cause de ça que SteamOs a été retardé.

Et ma question au-dessus etait très serieuse : quelqu'un sait combien ça leur a couté en R&D toute cette grande boucle inutile ?

C'est bien le but de ce genre de processus ou on permet à l'utilisateur de donner son avis, et tester plusieurs itération...

Les deux trackpads avec le retour haptique ont toujours été l'élément clé de cette manette de toute façon, qu'il y a un stick a coté et des boutons au final tant mieux.

killen a écrit :

fin dx12 sous steam os.. le but étant quand même de faire tourner les steam machine sous steam os..

Dx12 ou Vulkan, on se comprends :o des api "bas" niveau.

---------------
Fookin hell.
n°11350960
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-03-2015 à 10:20:00  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ben c'est ça tout le problème en fait.

Ou plus exactement en fait, le trop de communication autour des essais de leur R&D.

Je veux dire, il n'y aurait pas les 50 pages du topic, il y aurait eu juste directement hier "Gabe présente la manette de se steambox à la MWC", j'aurais probablement dit "wouaa" [:t_faz:2] devant le truc.

Vraiment.

Le problème, c'est qu'avant ça, il y a eu trois ans de communication de leur R&D sur leurs essais et rétropédalages successifs, photos à l'appui etc.. Il n'y a aucun effet "wouaa", et plutôt le contraire quand on voit le temps qu'il a fallu, le projet de départ etc..

Tout ça, c'est de la com. La seule chose qui devrait compter, c'est le produit final. [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11350979
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 10:24:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Tout ça, c'est de la com. La seule chose qui devrait compter, c'est le produit final. [:spamafote]

Sauf que justement, la com, c'est devenu très important.

Si la Ouya a fait un four, c'est à cause de toute la com' pendant le développement "produit révolutionnaire" "change la façon de jouer etc".. et quand vient le produit final, tout le monde est déçu.

Et cette manette, c'est exactement pareil. Je suis sûr que s'il n'y avait eu aucune présentation des projets intermédiaires etc, je n'aurai pas eu la même réaction.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 05-03-2015 à 10:26:13
n°11351060
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-03-2015 à 10:42:18  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Sauf que justement, la com, c'est devenu très important.

Si la Ouya a fait un four, c'est à cause de toute la com' pendant le développement "produit révolutionnaire" "change la façon de jouer etc".. et quand vient le produit final, tout le monde est déçu.

Et cette manette, c'est exactement pareil. Je suis sûr que s'il n'y avait eu aucune présentation des projets intermédiaires etc, je n'aurai pas eu la même réaction.

La com, c'est important pour la masse. Le grand publique. Eux, ne sont pas encore au courant pour les pad steam.
Nous, on est dans la frange des early adopters. Il faut qu'on se place un peu au dessus d'une simple com et s'intéresser avant tout au produit.
Perso, j'essaie de me forcer de ne pas réagir comme ça. Ils ont potentiellement foiré leur communication. Tant pis. Perso, ce qui m'intéresse, c'est plutôt "ce pad va-t-il m'intéresser au final ?".  
J'aimerais changer de pad. Mon pad 360 fonctionne très bien, mais j'ai envie d'en changer. J'ai envie de nouveauté. Il y a le pad one qui est une bonne alternative. Mais le pad steam arrive. J'attends donc de pouvoir comparer les deux, parce qu'au final, quelque soit celui que je choisis, il atterrira dans mes mains et conditionnera ma façon de jouer pour les... disons 5 prochaines années (je ne compte pas en changer tous les six mois). Et dans deux, trois, ou quatre ans, quand je jouerai avec mon pad, l'erreur de communication sera loin derrière moi.

---------------
n°11351117
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 10:54:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, ce qui m'intéresse, c'est plutôt "ce pad va-t-il m'intéresser au final ?". J'aimerais changer de pad. Mon pad 360 fonctionne très bien, mais j'ai envie d'en changer. J'ai envie de nouveauté. Il y a le pad one qui est une bonne alternative. Mais le pad steam arrive. J'attends donc de pouvoir comparer les deux, parce qu'au final, quelque soit celui que je choisis, il atterrira dans mes mains et conditionnera ma façon de jouer pour les... disons 5 prochaines années (je ne compte pas en changer tous les six mois).

Ah mais attention, je l'ai déja dit plusieurs fois, je suis pareil. Le pad en lui-même, je l'attends de pied ferme pour rejoindre mes 5 autres pads :D

Je n'ai à aucun moment critiqué le pad lui-même (du moins pour l'instant, on verra quand je l'aurai testé :o), mais bel et bien uniquement toute cette partie com'/R&D qui on est complétement foirée.
Avec le double combo de l'OS retardé justement à cause de ça, c'est pas non plus complétement innocent. Si des OEM lâchent l'exclusivité SteamOS pour proposer leurs bécanes en parallèle sous Windows c'est quand même principalement à cause de la R&D de la manette.
On a quand même tout un OS qui est retardé d'un an parceque la R&D s'aperçoit à un moment que ce que font les autres depuis des années, c'est pas si bête en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 05-03-2015 à 10:57:41
n°11351132
baddy

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 10:57:11  profilanswer

[:basarab ier intemeie]  

La R&D de la manette en comparaison du travail sur l'OS et les API c'est rien du tout.

n°11351141
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 10:58:38  profilanswer

baddy a écrit :

[:basarab ier intemeie]  

La R&D de la manette en comparaison du travail sur l'OS et les API c'est rien du tout.

Bah l'annonce officielle de l'an dernier, c'était quand même "on retarde l'OS car la manette n'est pas encore prête". [:spamafote]

Message édité par flash_gordon le 05-03-2015 à 10:58:47
n°11351146
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 10:59:37  profilanswer

T'es quand même bizarre :D

Je sais pas si t'es au courant, mais tout projet de r&d passe exactement de la même manière itérative, rollback et backpedalage assez souvent, sauf que tout reste en interne, la une boite décide de faire participer le consommateur dans ce process (donc forcément plus au moins publique) et ça arrive à gueuler :D

D'ou tu sors que l'os a été retardé à cause de la manette ? vu son état y a quelques mois, je pense plutot qu'ils l'ont pas du tout fini :D surtout que vulkan vient d'être annoncé y a 2j.

---------------
Fookin hell.
n°11351175
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 11:03:59  profilanswer

n°11351197
mum1989

Transactions (2)
Posté le 05-03-2015 à 11:07:09  profilanswer

ils n'allaient pas sortir la manette sans les steam machine ....

c'est comme si microsoft annonçait une nouvelle manette pour une prochaine console, sans la console ...

n°11351234
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 11:14:53  profilanswer

C'est surtout du PR talk. Leur OS était (ne l'est certainement toujours pas) pas prêt.

---------------
Fookin hell.
n°11351247
Zoopipette

Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 11:16:29  profilanswer

il m'a l'air horrible ce pad niveau ergonomie mais je l'acheterais quand même :whistle:

n°11351251
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 11:17:00  profilanswer

mum1989 a écrit :

c'est comme si microsoft annonçait une nouvelle manette pour une prochaine console, sans la console ...

Sauf que c'est le contraire. Les steamMachines étaient prêtes, les OEM étaient sur la ligne de départ.

C'est Valve qui a tout repoussé d'un an car ils avaient encore des modifs à faire sur leur manette.  

Dans l'absolu pourquoi pas, si on fait abstraction de tout le reste, ce genre d'annonce est normale. Le problème, c'est quand tu fais prends en compte toutes les annonces dans leur globalité que ça ne va plus, et que tu vois que les fameuses dernieres modifs à faire sur leur manettes révolutionnaires, c'était remettre des éléments classiques (stick, boutons) qu'ils avaient volontairement éliminé dès leurs concepts de départ.

raiton30 a écrit :

C'est surtout du PR talk. Leur OS était (ne l'est certainement toujours pas) pas prêt.

Ah ça, personnellement je n'en sais rien  [:cosmoschtroumpf]  

Je ne critique que la com et les actes visibles [:cosmoschtroumpf]  

Message édité par flash_gordon le 05-03-2015 à 11:18:41
n°11351255
Charles K

Transactions (2)
Posté le 05-03-2015 à 11:17:40  profilanswer

Je trouve ça bien le stick, ça aura son avantage dans certains jeux, et ça augmente la polyvalence du pad ce qui est un des points les plus important non ?

Reste plus qu'à tester :D

n°11351258
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 05-03-2015 à 11:17:57  profilanswer

mum1989 a écrit :

Les Steam Machine étaient prêtes, même si les formats n'étaient pas les meilleurs. C'est plutôt comme si MS lançait une nouvelle Xbox sans manette ;)

SteamOS ça tourne pas mal tout de même, je pense vraiment que c'est la vrai raison du retard la manette.

Ou alors c'est pour synchro avec la sortie de Half Life 3 exclusivement sous SteamOS :o

n°11351269
mum1989

Transactions (2)
Posté le 05-03-2015 à 11:19:46  profilanswer

En plus de la maturité de SteamOS

il manquait quelques jeux, aujourd'hui c'est quand même bien mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Alan Wake I & II[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW
[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator
[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play![ACH][PC] COD Infinite Warfare Legacy
[Topic Unique] xxxxxx[VDS]Vieux Jeux PC (boîte carton) : HL, Civ, Tomb Raider...
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)