| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
k00cha Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre un adulte et un enfant, c'est le prix de ses jouets. |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 22:52:51 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Si les prochains jeux sortent bien dessus, et qu'il y a un gagne de perf, perso je passe en dualboot. mais il faudra attendre minimum 1-2 ans. Maintenant SteamOS est plutot fait pour une machine pour le salon, les joueurs pc que nous sommes (l'élite donc Message édité par raiton30 le 24-01-2014 à 08:49:04 --------------- Fookin hell. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je ne sais pas si l'info est passée mais la steambox d'alienware sera finalement upgradable...ils sont revenus sur leurs propos en évoquant le fait que leur matos a toujours été upgradable et qu'il en serait de même pour leur box mais leurs propos ont été mal interprétés...ce qu'ils voulaient dire c'est qu'en raison des limitations physiques de leur future machine, l'upgrade ne sera pas chose aisée et donc uniquement accessible aux power-users --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
zycker Transactions (0) |
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ca pue le BGA + MXM l'alienware en fait. upgradable niveau ram DD, carte wifi, et carte graphique( ce format ca vaut la peau du cul). --------------- Fookin hell. |
Arkin Transactions (0) | une steam box dans une nes : http://imgur.com/a/vM24z
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | La steam machine parfaite pour du stream --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 10:32:18 ![]() ![]() |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Tu peux aussi prendre un Raspberry Pi pour faire du Streaming |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
odon4 Transactions (17) | J'ai testé le Stream hier soir (pour info, il faut rejoindre le groupe Home Streaming pour être éligible à la beta). J'ai juste lancé AC4 (ça marche avec les jeux non Steam pour peu qu'on les ajoute dans l'interface !) en 1080p. --------------- ventes - mon feed |
mum1989 Transactions (2) | 20fps outch, tu devrais essayer de baisser la qualité le pc portable doit être juste, |
fafarex Transactions (2) |
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | On a le droit de rêver |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
fivedays Transactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Et les jeux Windows t'en fais quoi ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 2 fois Message édité par fivedays le 24-01-2014 à 13:52:00 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fivedays Transactions (2) | C'est bien dommage, car pour une fois qu'on à le choix tout le monde se plaint. |
Kristoph Transactions (0) |
|
duflotte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 24-01-2014 à 15:14:39 |
|
mum1989 Transactions (2) | The First CryEngine Game Planned For Linux (RPG)
Message édité par mum1989 le 24-01-2014 à 18:56:36 |
Charles K Transactions (2) | Beta Invitation Information
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Arcord Transactions (0) | Bonjour,
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) |
|
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
Arcord Transactions (0) | Non ce n'est pas lié au type de carte graphique. En fait il suffisait d'activer la communauté steam en jeu et ça fonctionne maintenant pour ma VM Windows.
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Acord > Tu utilises quel type de réseau ? Filaire ? Débit approximatif ?
|
Kristoph Transactions (0) | Moi j'ai fait marcher le streaming sur mon ATI |
Charles K Transactions (2) | GIGABYTE Launches BRIX Gaming Mini PC Barebone AMD Richland APU A8-5557M bon pas de prix, mais on peut espérer qu'avec le proc AMD cela réduise la note niveau CPU face au 4770R ($390!! Il n'y a pas d'info sur quel GPU M275X est basé, mais si on se base sur ce slide : http://www.hardware.fr/html/news/c [...] actu_13522 elle se situerait entre la HD 8870M* (entre une 7750 et une 7770) et la HD 8970M (entre une 7850 et une 7870), ce qui est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 27-01-2014 à 12:15:25 |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Arcord Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Charles K Transactions (2) | Ce sera certainement plus que ça à cause du GPU mobile, mais le truc c'est que tu ne peux pas faire de config toi même de cette taille là |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | 300€, c'est beau de rêver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |