Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

n°10274364
k00cha

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 22:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Delivereath a écrit :

Reçu une invitation pour la beta du in-home streaming. Est-ce que certains ont déjà testé ?

Je viens juste de tester...
ça fonctionne :) et le clavier/souris et bien géré. Par contre en 1080p c'est injouable (j'ai un PC en Rj45 1gbps et l'autre en CPL 200Mbps  :sweat: ) J'ai mis en 720p en limitant la bande passante, j'ai pu me faire un petite partie de L4D2.
J'ai aussi testé l'inverse (de mon PC de salon vers celui du bureau) et la c'est blackscreen sur chaque jeu  :??:  
C'est quand même prometteur.

---------------
La différence entre un adulte et un enfant, c'est le prix de ses jouets.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 22:52:51  profilanswer

n°10274503
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 24-01-2014 à 00:53:13  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ton parc existant colossal il est sous Windows...

Mais peut potentiellement basculer sous Steam Os pour partie, même infime, ça fait toujours des millions de machines...

Il y a des précurseurs, des gens qui ont dit stop à Internet Explorer en choisissant Firefox par exemple, bah là, ça sera pareil...

Gabe se donne 10 ans. Ça va.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10274656
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 08:46:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Mais peut potentiellement basculer sous Steam Os pour partie, même infime, ça fait toujours des millions de machines...

Il y a des précurseurs, des gens qui ont dit stop à Internet Explorer en choisissant Firefox par exemple, bah là, ça sera pareil...

basculer un PC sous SteamOS et perdre toutes ses applications, ne pouvoir jouer qu'aux jeux linux... ne pouvoir que jouer tout court  :??:
en effet ce sera infime

n°10274661
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 08:47:47  profilanswer

Si les prochains jeux sortent bien dessus, et qu'il y a un gagne de perf, perso je passe en dualboot. mais il faudra attendre minimum 1-2 ans.

Maintenant SteamOS est plutot fait pour une machine pour le salon, les joueurs pc que nous sommes (l'élite donc :o) sur le bural, pense pas vraiment que ca nous intéresse, seulement si gain de perf il y a et qu'il y a un environnement de bureau potable avec steamOS

Message édité par raiton30 le 24-01-2014 à 08:49:04

---------------
Fookin hell.
n°10274686
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 24-01-2014 à 09:00:22  profilanswer

je ne sais pas si l'info est passée mais la steambox d'alienware sera finalement upgradable...ils sont revenus sur leurs propos en évoquant le fait que leur matos a toujours été upgradable et qu'il en serait de même pour leur box mais leurs propos ont été mal interprétés...ce qu'ils voulaient dire c'est qu'en raison des limitations physiques de leur future machine, l'upgrade ne sera pas chose aisée et donc uniquement accessible aux power-users  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°10274694
zycker

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:02:58  profilanswer

k00cha a écrit :

Je viens juste de tester...
ça fonctionne :) et le clavier/souris et bien géré. Par contre en 1080p c'est injouable (j'ai un PC en Rj45 1gbps et l'autre en CPL 200Mbps  :sweat: ) J'ai mis en 720p en limitant la bande passante, j'ai pu me faire un petite partie de L4D2.
J'ai aussi testé l'inverse (de mon PC de salon vers celui du bureau) et la c'est blackscreen sur chaque jeu  :??:  
C'est quand même prometteur.

Han, c'est bon ça que ça soit déjà disponible en pré-version. J'ai hâte de voir des tests complets avec du chiffrage de débit, latence, etc.

n°10274788
parae
Id PSN : Upohme
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:46:32  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

basculer un PC sous SteamOS et perdre toutes ses applications, ne pouvoir jouer qu'aux jeux linux... ne pouvoir que jouer tout court  :??:

Même si Steam OS est à la base fait pour jouer (et sera "optimiser dans ce sens), on pourra quand même faire d'autres choses avec et installer des applications "plus traditionnelles"... Non ?  :??:

Bass__Ton a écrit :

je ne sais pas si l'info est passée mais la steambox d'alienware sera finalement upgradable...ils sont revenus sur leurs propos en évoquant le fait que leur matos a toujours été upgradable et qu'il en serait de même pour leur box mais leurs propos ont été mal interprétés...ce qu'ils voulaient dire c'est qu'en raison des limitations physiques de leur future machine, l'upgrade ne sera pas chose aisée et donc uniquement accessible aux power-users  :o

C'était vraiment pas clair dans leurs discours la preuve, tout le monde avait compris qu'on ne pourrait pas l'upgrader :o Après, c'est sûr que plus c'est petit :
- plus c'est compliqué de trouver du matériel compatible (qui rentre dans le boîtier)
- plus c'est compliqué de bricoler son PC car peu d'espace

Après, j'ai l'espoir que les fabricants se lanceront dans la miniaturisation des composants car si jamais les Steam machines se vendent, il pourrait y avoir des parts de marchés à prendre ! Surtout quand on voit comment les miniPCs (NUC, Zodac...) sont en train de se développer ! :)

n°10274818
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 09:55:11  profilanswer

ca pue le BGA + MXM l'alienware en fait. upgradable niveau ram DD, carte wifi, et carte graphique( ce format ca vaut la peau du cul).

---------------
Fookin hell.
n°10274908
Arkin

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 10:17:48  profilanswer

une steam box dans une nes : http://imgur.com/a/vM24z
c'est marrant mais je suis pas certain que ça refroidisse super bien :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10274988
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 10:32:18  profilanswer

La steam machine parfaite pour du stream :love: http://www.pcinpact.com/news/85530 [...] ns-150.htm

Avec une petite barrette de ddr3 et un ssd de 32go y'a moyen de la faire pour moins de 200€ (et moins de 15w ? ).

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 10:32:18  profilanswer

n°10275018
parae
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 10:38:22  profilanswer

Tu peux aussi prendre un Raspberry Pi pour faire du Streaming :o C'est encore moins cher et ça consomme encore moins :D

n°10275026
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 10:39:48  profilanswer

Delivereath a écrit :

Reçu une invitation pour la beta du in-home streaming. Est-ce que certains ont déjà testé ?

Tu as fait quoi pour être invité à la bêta?

n°10275076
odon4

Transactions (17)
Posté le 24-01-2014 à 10:52:33  profilanswer

J'ai testé le Stream hier soir (pour info, il faut rejoindre le groupe Home Streaming pour être éligible à la beta). J'ai juste lancé AC4 (ça marche avec les jeux non Steam pour peu qu'on les ajoute dans l'interface !) en 1080p.  
20FPS / 100ms de latence (on ne parle pas de ping là) en Gigabit entre un portable MSI GT60 comme "serveur" et un NUC i3 (Ivy) sous Windows.
Niveau qualité graphique, pas vu d'aberration même si ça semblait un peu "délavé" (probablement une histoire de deepColor HDMI ou qq chose dans le genre). Les 100ms de latence ne sont pas flagrants. Par contre, des espèces de mini-rollback à l'affichage qui donne qq chose de très saccadés et pas du tout agréable.
Je n'ai pas pris le temps d'essayer de résoudre tout ça.

---------------
ventes - mon feed
n°10275152
mum1989

Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 11:07:45  profilanswer

20fps outch, tu devrais essayer de baisser la qualité le pc portable doit être juste,  
juste pour voir si avec le streaming, ça soit aussi bien jouable.

n°10275165
fafarex

Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 11:10:35  profilanswer

parae a écrit :

Tu peux aussi prendre un Raspberry Pi pour faire du Streaming :o C'est encore moins cher et ça consomme encore moins :D

Ton raspberry je veux bien le voir décodé du 1080p@60FPS envoyer par une solution de streaming tierce  :lol:

n°10275349
parae
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 11:47:03  profilanswer

On a le droit de rêver :D Pour décoder du HD, c'est gérable... mais en 60FPS, effectivement, c'est autre chose... Après faut aussi voir le codec utilisé et s'il est pris en charge par le Raspberry Pi :o Sinon, on peut toujours demander qu'ils nous sortent une Steam Machine By RPi :o

n°10275386
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 11:55:05  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je ne connais aucun joueur PC qui ne se sert de sa machine que pour jouer. 0.

Sauf a avoir des mega exclu qui ne sortent que sur SteamOS et pas sur Windows, ou alors une diff de perf colossal entre la version SteamOS et Windows, je ne vois aucun interet pour un joueur de sacrifier sa machine Windows pour y mettre SteamOS, qui a pour quasi seul interet l'usabilité total a la manette sur le canap

n°10275528
fivedays

Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 12:39:21  profilanswer

doum a écrit :

Je ne connais aucun joueur PC qui ne se sert de sa machine que pour jouer. 0.

Sauf a avoir des mega exclu qui ne sortent que sur SteamOS et pas sur Windows, ou alors une diff de perf colossal entre la version SteamOS et Windows, je ne vois aucun interet pour un joueur de sacrifier sa machine Windows pour y mettre SteamOS, qui a pour quasi seul interet l'usabilité total a la manette sur le canap

Alors t'installe une distribution linux avec steam je vois pas le problème. Tu as le choix...

n°10275661
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 13:19:01  profilanswer

fivedays a écrit :

Alors t'installe une distribution linux avec steam je vois pas le problème. Tu as le choix...

Et les jeux Windows t'en fais quoi ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10275775
fivedays

Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 13:50:23  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Et les jeux Windows t'en fais quoi ?

Je répondais surtout au fait qu'il dise "Je ne connais aucun joueur PC qui ne se sert de sa machine que pour jouer. 0. "
Remarque clairement inutile du fait que même sur steamOS tu as un bureau et t'as juste à installer les logiciels que tu veux.

Les jeux windows => Dual boot  
Pour les gens qui trouvent ça compliqué deux solutions :

• Rester sous windows et arrêter de dire des conneries sur ce topic, clairement si l'offre actuelle ne convient pas il faut arrêter de venir dire "je préfère windows car il y a tous mes jeux" car ça ne sert à rien et ça tout le monde le sait déjà...
  • Migrer sur linux

Je comprends pas pourquoi tout le monde se prend la tête car vous avez le choix pour quasiment tout.
Un os, l'autre ou les deux.
Big picture ou non.
Deux ordinateurs ou non pour faire du streaming.

Message cité 2 fois
Message édité par fivedays le 24-01-2014 à 13:52:00
n°10275788
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 13:52:36  profilanswer

fivedays a écrit :

Je répondais surtout au fait qu'il dise "Je ne connais aucun joueur PC qui ne se sert de sa machine que pour jouer. 0. "
Remarque clairement inutile du fait que même sur steamOS tu as un bureau et t'as juste à installer les logiciels que tu veux.

Les jeux windows => Dual boot  
Pour les gens qui trouvent ça compliqué deux solutions :

• Rester sous windows et arrêter de dire des conneries sur ce topic
  • Migrer sur linux

Je comprends pas pourquoi tout le monde se prend la tête car vous avez le choix pour quasiment tout.
Un os, l'autre ou les deux.
Big picture ou non.
Deux ordinateurs ou non pour faire du streaming.

Ca fait trop de choix, les gens sont perdus.
Ils leur faut des plates formes fermées avec un gros logo dessus pour qu'ils puissent se mesurer la bite et déterminer celui qui a fait le meilleur achat.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10275798
fivedays

Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 13:54:34  profilanswer

C'est bien dommage, car pour une fois qu'on à le choix tout le monde se plaint.  [:tinostar]

n°10276119
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 14:44:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca fait trop de choix, les gens sont perdus.
Ils leur faut des plates formes fermées avec un gros logo dessus pour qu'ils puissent se mesurer la bite et déterminer celui qui a fait le meilleur achat.

Comme le marché des smartphones ?

n°10276309
duflotte

Transactions (0)
Posté le 24-01-2014 à 15:14:03  profilanswer

fivedays a écrit :

J...

Les jeux windows => Dual boot ...

surtout PAS ! sinon c'est echec assuré.

quand le catalogue de jeu windows sera desuet , alors cela ,ne posera plus de problemes. on expliquera qu'il faudra wine, mais il faut que valve commence a bosser la dessus. et pour certains titre a drm , c'est mort : /

par contre, j'insiste, quand les blockbuster seront multiplatformes GL , et donc linux, ce sera automatique  :sol:
MS risque d'essayer de leur faire a l'envers

Message cité 1 fois
Message édité par duflotte le 24-01-2014 à 15:14:39
n°10276784
fivedays

Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 16:43:23  profilanswer

duflotte a écrit :

surtout PAS ! sinon c'est echec assuré.

quand le catalogue de jeu windows sera desuet , alors cela ,ne posera plus de problemes. on expliquera qu'il faudra wine, mais il faut que valve commence a bosser la dessus. et pour certains titre a drm , c'est mort : /

par contre, j'insiste, quand les blockbuster seront multiplatformes GL , et donc linux, ce sera automatique  :sol:
MS risque d'essayer de leur faire a l'envers

Ne t'inquiète pas je suis un linuxien convaincu. :o

Mais de toute façon la vraie réalité est que le dual boot ne sera jamais présent dans une majorité de PC, c'est impossible.

n°10277111
mum1989

Transactions (2)
Posté le 24-01-2014 à 18:37:31  profilanswer

The First CryEngine Game Planned For Linux (RPG)

edit :

le steam-controller testé par gamekult

Message édité par mum1989 le 24-01-2014 à 18:56:36
n°10279378
Charles K

Transactions (2)
Posté le 26-01-2014 à 00:15:39  profilanswer

Beta Invitation Information
We have gotten lots of great feedback and plan to make a few improvements before the next wave of beta invites. This will probably happen late next week or early the following week.

Beta invitations are selected randomly from members of this group and sent via e-mail to the address associated with your Steam account. Posting in this thread will have absolutely no bearing on whether you will be invited. :)

bon bah c'est raté pour cette fois ci  :(

n°10279392
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 00:27:29  profilanswer

n°10280731
Arcord

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 20:03:03  profilanswer

Bonjour,

pour moi en l'état le streaming ne fonctionne pas.

J'ai un PC qui ne sert que pour les jeux, un PC principal sous Linux et une VM (avec une Radeon HD 7750); donc pouvoir streamer du "gros" PC vers la VM (branché sur la télé) et Linux est une fonction que j'attend avec une certaine impatience.

Quand je stream vers Linux (OpenSuse 13.1), le jeu se lance sur le PC de jeu et il ne se passe absolument rien sous Linux. Pas de contrôle, pas de nouvelle fenêtre, rien.
Quand je stream vers la VM (avec laquelle j'utilise déjà Steam tous les jours pour les jeux pas trop lourds), écran noir avec les stats. Le son du jeu sort bien du Home-Cinéma, la manette, le clavier et la souris contrôlent bien les jeux. Mais les jeux s'affichent uniquement sur le PC de jeux...

Testé sur Skyrim, Alan Wake, Crysis, Pro Cycling Manager 2013, et Rage, à chaque fois le même résultat.

n°10281397
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 08:55:45  profilanswer

Pour rassurer ceux qui doutaient de la sensibilité du pad : https://vine.co/v/MBQ9YmvwqqX

n°10281485
parae
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 10:01:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour rassurer ceux qui doutaient de la sensibilité du pad : https://vine.co/v/MBQ9YmvwqqX

Ça donnerait presque envie :love: Maintenant, c'est sûr qu'il y aura forcément un temps d'adaptation  :o

n°10281663
odon4

Transactions (17)
Posté le 27-01-2014 à 11:00:03  profilanswer

Arcord a écrit :

Bonjour,

pour moi en l'état le streaming ne fonctionne pas.

J'ai un PC qui ne sert que pour les jeux, un PC principal sous Linux et une VM (avec une Radeon HD 7750); donc pouvoir streamer du "gros" PC vers la VM (branché sur la télé) et Linux est une fonction que j'attend avec une certaine impatience.

Quand je stream vers Linux (OpenSuse 13.1), le jeu se lance sur le PC de jeu et il ne se passe absolument rien sous Linux. Pas de contrôle, pas de nouvelle fenêtre, rien.
Quand je stream vers la VM (avec laquelle j'utilise déjà Steam tous les jours pour les jeux pas trop lourds), écran noir avec les stats. Le son du jeu sort bien du Home-Cinéma, la manette, le clavier et la souris contrôlent bien les jeux. Mais les jeux s'affichent uniquement sur le PC de jeux...

Testé sur Skyrim, Alan Wake, Crysis, Pro Cycling Manager 2013, et Rage, à chaque fois le même résultat.

D'après PCInpact (mais j'avoue ne pas avoir vérifié dans le groupe Steam), ça se base pour le moment sur Geforce Experience (sûrement ShadowPlay).
Si je me fie à ta config, ceci explique cela.... A voir dans le futur.

---------------
ventes - mon feed
n°10281769
Arcord

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 11:33:04  profilanswer

Non ce n'est pas lié au type de carte graphique. En fait il suffisait d'activer la communauté steam en jeu et ça fonctionne maintenant pour ma VM Windows.
J'ai testé rapidement Crysis, ça fonctionne mais j'ai comme du lag sur les mouvements rapide de souris donc je dirais que le streaming fonctionne pour lui mais doit encore être fortement amélioré.
Testé aussi avec Alan Wake, et là la jouabilité est parfaite, je ne ressens aucune latence.  :love:  

Par contre sous Linux, toujours le même problème, mais d'un autre côté je n'utilise pas une version de Linux officiellement supportée par valve, donc à suivre

n°10281879
parae
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 11:59:22  profilanswer

Acord > Tu utilises quel type de réseau ? Filaire ? Débit approximatif ?

D'ailleurs, existe t-il un logiciel permettant de connaitre un débit à l'intérieur d'un LAN à la manière d'un Speedtest ou faites-vous vos tests en copiant des gros fichiers ?

n°10281887
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 12:01:21  profilanswer

Moi j'ai fait marcher le streaming sur mon ATI :o

n°10281914
Charles K

Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 12:10:12  profilanswer

GIGABYTE Launches BRIX Gaming Mini PC Barebone

AMD Richland APU A8-5557M
AMD Radeon R9 M275X

bon pas de prix, mais on peut espérer qu'avec le proc AMD cela réduise la note niveau CPU face au 4770R ($390!!  [:ripper et bullit]  ) du gigabyte BRIX Pro, tout en se rapprochant d'une configuration CPU/GPU plus équilibré (peut être limite pour le CPU ce coup ci ?)

Il n'y a pas d'info sur quel GPU M275X est basé, mais si on se base sur ce slide : http://www.hardware.fr/html/news/c [...] actu_13522 elle se situerait entre la HD 8870M* (entre une 7750 et une 7770) et la HD 8970M (entre une 7850 et une 7870), ce qui est pas mal.
edit : ah non la M265 est basé sur la HD 8850M, bon de toute manière la M275X serait l'inconue de la gamme enthousiaste donc plus proche de la M290X

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 27-01-2014 à 12:15:25
n°10281915
pop2010

Transactions (1)
Posté le 27-01-2014 à 12:10:37  profilanswer

parae a écrit :

D'ailleurs, existe t-il un logiciel permettant de connaitre un débit à l'intérieur d'un LAN à la manière d'un Speedtest ou faites-vous vos tests en copiant des gros fichiers ?

Tu peux utiliser wireshark pour analyser ton réseau pendant que tu streames, ça peut être intéressant.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°10282277
Arcord

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 14:10:54  profilanswer

parae a écrit :

Réseau filaire 1 Gb. Lors des transfert de gros fichiers je suis régulièrement entre 80 et 90 Mo/s mais je ne sais pas ce que ça donne lors du streaming.
Je ne peux pas tester tout de suite, mais je ferais un test avec wireshark comme conseillé pour voir ce que ça donne.

n°10282918
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 27-01-2014 à 16:20:54  profilanswer

Charles K a écrit :

GIGABYTE Launches BRIX Gaming Mini PC Barebone

AMD Richland APU A8-5557M
AMD Radeon R9 M275X

bon pas de prix, mais on peut espérer qu'avec le proc AMD cela réduise la note niveau CPU face au 4770R ($390!!  [:ripper et bullit]  ) du gigabyte BRIX Pro, tout en se rapprochant d'une configuration CPU/GPU plus équilibré (peut être limite pour le CPU ce coup ci ?)  

Il n'y a pas d'info sur quel GPU M275X est basé, mais si on se base sur ce slide : http://www.hardware.fr/html/news/c [...] actu_13522 elle se situerait entre la HD 8870M* (entre une 7750 et une 7770) et la HD 8970M (entre une 7850 et une 7870), ce qui est pas mal.
edit : ah non la M265 est basé sur la HD 8850M, bon de toute manière la M275X serait l'inconue de la gamme enthousiaste donc plus proche de la M290X

Elle me plait bien cette boite, après faut voir le prix ... 300€ ça serait pas mal, au dela autant se faire une config sois même.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°10282965
Charles K

Transactions (2)
Posté le 27-01-2014 à 16:31:44  profilanswer

Ce sera certainement plus que ça à cause du GPU mobile, mais le truc c'est que tu ne peux pas faire de config toi même de cette taille là  :D

n°10282972
parae
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 16:36:50  profilanswer

300€, c'est beau de rêver :o

Mais si elle sort réellement à ce prix là, j'achète direct :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Alan Wake I & II[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW
[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator
[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play![ACH][PC] COD Infinite Warfare Legacy
[Topic Unique] xxxxxx[VDS]Vieux Jeux PC (boîte carton) : HL, Civ, Tomb Raider...
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)