Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

n°9938465
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 15:20:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:drapal]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 15:20:07  profilanswer

n°9939041
XDunder

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 18:11:00  profilanswer

stefaninho a écrit :

Moué, je suis pas sur qu'il soit judicieux de se lancer dans une nouvelle techno que même les grosses boites du milieu n'utilisent pas encore au détriment d'une solution fiable mais vieillissante.
Surtout que le projet à quand même l'air bien entamé.  

A voir.

Les premières distributions avec Wayland par defaut devraient sortir dans 6 mois ( fedora avec gnome 3.12 notamment ). Le seul soucis avec Wayland c'est qu'l ne fonctionne qu'avec les pilotes libres pour le moment, Nvidia et AMD refusant d'inclure le module nécessaire à leurs drivers.

Message édité par XDunder le 24-09-2013 à 18:12:08
n°9939200
Hope

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 19:08:03  profilanswer

Nvidia offre de l'aide et de la documentation aux développeurs du pilote libre "Nouveau"

Il y a quand même de fortes chances que les SteamBox aient un GPU Nvidia non ? ça leur permettrait de prendre leur revanche.

Qu'est ce que je regrette d'avoir pris une carte AMD pour mon PC sous Linux...

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 24-09-2013 à 19:12:33

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9939271
XDunder

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 19:36:14  profilanswer

Ouai enfin le pilote Nouveau la majorité des joueurs s'en fichent pas mal. ( je ne dis pas que c'est une mauvaise chose attention )

Hope a écrit :

Il y a quand même de fortes chances que les SteamBox aient un GPU Nvidia non ? ça leur permettrait de prendre leur revanche.

Comment ça? Tu fais allusion à quoi?

Hope a écrit :

Tu m'étonnes...

n°9939278
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-09-2013 à 19:38:11  profilanswer

XDunder a écrit :

Comment ça? Tu fais allusion à quoi?

Je pense qu'il dit ça par rapport au fait qu'il n'y ait que du AMD sur Wii U / PS4 / One

---------------
Ariakan.com
n°9939286
zycker

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 19:42:13  profilanswer

Plutôt que sous linux AMD était mieux loti que Nvidia question pilotes graphiques.

n°9939288
XDunder

Transactions (0)
Posté le 24-09-2013 à 19:43:31  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je pense qu'il dit ça par rapport au fait qu'il n'y ait que du AMD sur Wii U / PS4 / One

OK. :jap:

zycker a écrit :

Plutôt que sous linux AMD était mieux loti que Nvidia question pilotes graphiques.

Ça sa me surprendrai un peu plus...

Message édité par XDunder le 24-09-2013 à 19:45:47
n°9940021
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 09:15:02  profilanswer

Hope a écrit :

Nvidia offre de l'aide et de la documentation aux développeurs du pilote libre "Nouveau"

Ca semble bouger aussi chez AMD.
Ils ont un event aujourd'hui, deux heures après la deuxième annonce de Valve.
Et je suis tombé sur ces deux infos en passant sur GAF (1)(2) :

Citation :

Among subjects that he discussed at the briefing is about one of the new products that the company will unveil at tomorrow’s event. However, it is not about the new AMD Hawaii GPU itself. While we are not able to call the new product by its name just yet but Raja has stated that it will bring product development for consoles and PC closer together.

Additionally, it will also enable developers to unlock PC’s performance and exploit the full power of AMD’s Graphics Core Next architecture that is used for selected Radeon HD 7000 and 8000 series GPUs. Last but not least, Raja also said that the product is “co-developed by game developer, for game developer”.

http://abload.de/img/agjerf.png

n°9940826
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 12:49:50  profilanswer

Bon, parlons spéculation.

Sur la page http://store.steampowered.com/livingroom/ on voit donc qu'il y a 3 annonces.

La première, notée O est en fait l'OS, le SteamOS pour être précis.

La deuxième, c'est [O   ]. Pour moi c'est une boite avec SteamOS dedans donc. Ce soir je dis qu'on a l'annonce de la SteamBox elle même!

Reste après O+O. Le SteamOS est un Linux non? Est-ce que Valve va annoncer qu'on pourra faire des cluster Beowulf avec? Mystère encore donc.

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 25-09-2013 à 12:50:05
n°9940977
Hope

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 13:25:28  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Ca semble bouger aussi chez AMD.
Ils ont un event aujourd'hui, deux heures après la deuxième annonce de Valve.
Et je suis tombé sur ces deux infos en passant sur GAF (1)(2) :

Citation :

Among subjects that he discussed at the briefing is about one of the new products that the company will unveil at tomorrow’s event. However, it is not about the new AMD Hawaii GPU itself. While we are not able to call the new product by its name just yet but Raja has stated that it will bring product development for consoles and PC closer together.

Additionally, it will also enable developers to unlock PC’s performance and exploit the full power of AMD’s Graphics Core Next architecture that is used for selected Radeon HD 7000 and 8000 series GPUs. Last but not least, Raja also said that the product is “co-developed by game developer, for game developer”.

http://abload.de/img/agjerf.png

vivement :love:

Kristoph a écrit :

Bon, parlons spéculation.

La deuxième, c'est [O   ]. Pour moi c'est une boite avec SteamOS dedans donc. Ce soir je dis qu'on a l'annonce de la SteamBox elle même!

Pas mieux. Voilà qui pourrait faire un peu d'ombre aux sorties des PS4/XBox One si c'est bien ficelé.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 25-09-2013 à 13:27:28

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 13:25:28  profilanswer

n°9941041
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 13:46:06  profilanswer

Kristoph a écrit :

Reste après O+O. Le SteamOS est un Linux non? Est-ce que Valve va annoncer qu'on pourra faire des cluster Beowulf avec? Mystère encore donc.

Non non ça sera Half Life Online en F2P sur steam OS :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°9941171
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 14:25:38  profilanswer

Hope a écrit :

vivement :love:

Hope a écrit :

Pas mieux. Voilà qui pourrait faire un peu d'ombre aux sorties des PS4/XBox One si c'est bien ficelé.

[:belzedar:4] Dans la vraie vie personne connait steam / valvle tout le monde connait xbox/ps3 .. :D

n°9941247
Hope

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 14:43:09  profilanswer

ximothov a écrit :

[:belzedar:4] Dans la vraie vie personne connait steam / valvle tout le monde connait xbox/ps3 .. :D

Si le système en vaut la peine, la couverture médiatique suivra. Ce qui permettra à chacun de combler ses lacunes...

---------------
n°9941255
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 14:44:22  profilanswer

Hope a écrit :

Si le système en vaut la peine, la couverture médiatique suivra. Ce qui permettra à chacun de combler ses lacunes...

Ca serait beau mais tu vis dans un autre monde :o

n°9941273
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 14:48:33  profilanswer

Je suppose que vous avez vu à côté le leak/fake http://www.stockme.fr/img3a14b698b5/1380031011511.jpg

---------------
[Folio Photos]
n°9941320
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-09-2013 à 14:56:20  profilanswer

Un ptit résumé ? :o

---------------
Ariakan.com
n°9941324
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 14:57:27  profilanswer

Ariakan a écrit :

Un ptit résumé ? :o

Linux pootre tout, Windows c'est de la merde
Ce soir Steambox, socle à base d'AMD/Nvidia
Vendredi Source2 + jeu

---------------
[Folio Photos]
n°9941328
olleN

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 14:58:04  profilanswer

Naxos a écrit :

Je suppose que vous avez vu à côté le leak/fake http://www.stockme.fr/img3a14b698b5/1380031011511.jpg

J'aime le "Source 2 [...] It won't have a line of Direct X in it", ça serait drôle que ça soit vrai, pauvre Microsoft :o

Message cité 2 fois
Message édité par olleN le 25-09-2013 à 15:00:15
n°9941345
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:01:49  profilanswer

Naxos a écrit :

Linux pootre tout, Windows c'est de la merde
Ce soir Steambox, socle à base d'AMD/Nvidia
Vendredi Source2 + jeu

Donc une fausse rumeur en effet :o  

S'ils veulent pas faire un truc hors de prix ça sera un APU full AMD :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°9941364
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:04:29  profilanswer

la vrai revolution c'eût été de rendre steam disponible sur pc/ps4/xone et de permettre de jouer a un jeu qque soit la plateforme sans payer plusieurs fois.
steam os je ne vois pas l’intérêt.

n°9941374
DivadG

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:06:27  profilanswer

olleN a écrit :

J'aime le "Source 2 [...] It won't have a line of Direct X in it", ça serait drôle que ça soit vrai, pauvre Microsoft :o

Bah pas le choix s'ils veulent que ça tourne sous Linux :o.

n°9941406
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:12:00  profilanswer

olleN a écrit :

Le premier half-life avait de très mauvaise performance Direct3D.

Puis DirectX on peu tres bien s'en passer depuis la sortie de la SDL 2.0, le coté multi-platforme console comprise en plus.

n°9941465
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:23:59  profilanswer

bozoleclown a écrit :

la vrai revolution c'eût été de rendre steam disponible sur pc/ps4/xone et de permettre de jouer a un jeu qque soit la plateforme sans payer plusieurs fois.

Voit ça comme une nouvelle console de salon.
Une nouvelle console avec des jeux déjà dispo à la sortie (tous les jeux Steam Linux actuels).
Une console qui te permet en bonus de jouer à tous tes jeux Steam de ton PC sur ton grand écran sans avoir à déplacer ce dernier.
Une console que tu peux "fabriquer toi même" avec des composants PC génériques pour pas trop cher.
Une console qui peut servir de PC de bureau car au final, son OS est celui d'un PC de bureau complet.

n°9941520
pop2010

Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 15:34:33  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Pourtant c'est expliqué dans le post, on y pense pas forcément, mais si ils ont envie de rendre le système plus réactif, ils peuvent modifier le kernel pour ça. L'intérêt est donc d'avoir un OS dédié au jeu, et optimisé pour.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°9941584
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 15:53:29  profilanswer

Kristoph a écrit :

Voit ça comme une nouvelle console de salon.
Une nouvelle console avec des jeux déjà dispo à la sortie (tous les jeux Steam Linux actuels).
Une console qui te permet en bonus de jouer à tous tes jeux Steam de ton PC sur ton grand écran sans avoir à déplacer ce dernier.
Une console que tu peux "fabriquer toi même" avec des composants PC génériques pour pas trop cher.
Une console qui peut servir de PC de bureau car au final, son OS est celui d'un PC de bureau complet.

mais si j'ai un pc et que je veux jouer avec, quel intérêt j'ai d'installer un linux ou cet os, windows fait tres bien l'affaire et l'ensemble des jeux sont disponible, je vois pas les développeurs commencer a développer les jeux pour linux.
bref quasi rien de disponible et quand c'est disponible, aucune valeur ajoutée, aucun interet.

ps: vu l'etat des drivers nvidia/AMD sous linux je pense qu'on a de la marge avant de voir cet OS plus optimisé pour le jeu que windows  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 25-09-2013 à 15:55:13
n°9941661
bqron
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 16:08:40  profilanswer

bozoleclown a écrit :

mais si j'ai un pc et que je veux jouer avec, quel intérêt j'ai d'installer un linux ou cet os, windows fait tres bien l'affaire et l'ensemble des jeux sont disponible, je vois pas les développeurs commencer a développer les jeux pour linux.
bref quasi rien de disponible et quand c'est disponible, aucune valeur ajoutée, aucun interet.

ps: vu l'etat des drivers nvidia/AMD sous linux je pense qu'on a de la marge avant de voir cet OS plus optimisé pour le jeu que windows  :lol:

Gagner 30% de perfs sur les jeux c'est comme passez d'un GPU de 200e à 500e, le calcul est vite fait.  :jap:

n°9941680
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 16:12:46  profilanswer

t'as lu ma derniere phrase?
news d'ajourd'hui
les mecs viennent a peine de recevoir les docs des cartes nvidia et c'est pas demain la veille qu'il y aura des ingenieurs de chez nvidia qui bosseront pour sortir des pilotes optimisé.
donc 30% de perfs en plus avec cet OS c'est pas demain la veille  :sleep:

et 30% perf en plus sur des jeux qui n'existent pas, c'est pas terrible non plus ^^

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 25-09-2013 à 16:14:21
n°9941689
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-09-2013 à 16:14:29  profilanswer

bozoleclown a écrit :

Aucun, en effet. Mais résumes-tu, à toi seul, le marché du jeu vidéo ?  :o  

ça m'a toujours fais rire ceux qui disent sur Internet en général, "aucun intérêt" sans qu'on puisse envisager que ça puisse être digne d'intérêt pour d'autres personnes ou pour des industriels...

n°9941696
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 25-09-2013 à 16:15:29  profilanswer

Je ne vois pas qui est la cible de la steam box.  
Les gamers PC s'en balance, les consoleux s'en balance aussi (pas de jeux jap, ni d'exclu ololol HALO & uncharted c tro b1 ) les jeux multi plateforme ne marchent pas sous linux.  
En gros c'est une console pour les jeux indé?

Message cité 2 fois
Message édité par iparmenioni le 25-09-2013 à 16:16:12
n°9941707
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-09-2013 à 16:18:16  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Les gamers PC s'en balance, les consoleux s'en balance aussi (pas de jeux jap, ni d'exclu ololol HALO & uncharted c tro b1 ) les jeux multi plateforme ne marchent pas sous linux.  

Ce qu'il faut pas lire  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9941709
bqron
Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 16:18:22  profilanswer

bozoleclown a écrit :

news d'ajourd'hui
les mecs viennent a peine de recevoir les docs des cartes nvidia et c'est pas demain la veille qu'il y aura des ingenieurs de chez nvidia qui bosseront pour sortir des pilotes optimisé.

et 30% perf en plus sur des jeux qui n'existent pas, c'est pas terrible non plus ^^

C'est déjà le cas sur les derniers drivers Nvidia avec les jeux de valve, les test ont été publier.

Tu penses sincèrement, que les ingénieurs ne s'y sont pas pencher plutôt sur ces drivers ? l'annonce du portage du client Steam sur Linux a bien dût les faire tilter, non ?

Message édité par bqron le 25-09-2013 à 16:20:40
n°9941717
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 25-09-2013 à 16:19:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce qu'il faut pas lire  [:fenston:2]

T'as quelque chose de constructif à apporter?

n°9941719
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-09-2013 à 16:20:27  profilanswer

iparmenioni a écrit :

T'as quelque chose de constructif à apporter?

Oui.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9941736
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 16:23:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Aucun, en effet. Mais résumes-tu, à toi seul, le marché du jeu vidéo ?  :o  

ça m'a toujours fais rire ceux qui disent sur Internet en général, "aucun intérêt" sans qu'on puisse envisager que ça puisse être digne d'intérêt pour d'autres personnes ou pour des industriels...

non je n'ai pas la science infuse mais j'ai beau retourner le truc dans tous les sens je n'ai pas encore trouvé d’utilité a la chose, iparmenioni le resume bien aussi.
si t'as un pc tes jeux fonctionnent bien sous windows avec le reste, pourquoi installer un linux et tirer un trait sur un tas de choses sans aucun gain hormis le prix de l'os (et encore win8 a 30€ c'est pas la ruine).
si t'as une console tu va pas la lacher avec toutes ces exclues pour monter un pc avec cet OS.
je ne vois pas une seule utilité serieuse a la chose, mais bon y'en a peut etre pour certains.
j'ai vu que l'on vendait aussi des boite a bannane pour le transport, c'est qu'il y a du monde que ca intéresse.
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/31/4/boite-a-banane-habitat-4630314pbvge_2041.jpg

n°9941743
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 25-09-2013 à 16:24:31  profilanswer

On t'écoutes.

Message édité par iparmenioni le 25-09-2013 à 16:24:42
n°9941789
DivadG

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 16:34:28  profilanswer

bozoleclown a écrit :

non je n'ai pas la science infuse mais j'ai beau retourner le truc dans tous les sens je n'ai pas encore trouvé d’utilité a la chose, iparmenioni le resume bien aussi.
si t'as un pc tes jeux fonctionnent bien sous windows avec le reste, pourquoi installer un linux et tirer un trait sur un tas de choses sans aucun gain hormis le prix de l'os (et encore win8 a 30€ c'est pas la ruine).
si t'as une console tu va pas la lacher avec toutes ces exclues pour monter un pc avec cet OS.
je ne vois pas une seule utilité serieuse a la chose, mais bon y'en a peut etre pour certains.
j'ai vu que l'on vendait aussi des boite a bannane pour le transport, c'est qu'il y a du monde que ca intéresse.
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/31/ [...] e_2041.jpg

Personne ne te demande de jeter ton pc actuel je crois, à mon avis si SteamOS propose du streaming c'est justement qu'ils savent très bien qu'ils ne pourront pas assurer de "retro-compatibilité" autrement, et que pour tous les anciens jeux faudra son ancien PC dans un coin de la baraque.

Comme pour une nouvelle console, le nerf de la guerre ça va se jouer sur les jeux qui vont sortir: les exclus d'un côté si y en a (on espère pour eux :o) et les titres multiplateforme de l'autre. Si la quasi intégralité des gros titres multiplat' + la majorité des indés tournent sur SteamBox avec 30% de perfs en plus et la possibilité de joueur dans son canap', t'inquiète pas que ça peut intéresser des gens :D.

Mais pour ça faut que Valve ait préparé le terrain auprès des développeurs et des éditeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 25-09-2013 à 16:38:24
n°9941796
pop2010

Transactions (1)
Posté le 25-09-2013 à 16:36:06  profilanswer

bozoleclown a écrit :

news d'ajourd'hui

On parle de documentations ouvertes, pour les pilotes libres donc. nVidia travaille sur les drivers Linux depuis bien plus longtemps que ça.

Mais il est vrai que tes arguments sont tout-à-fait valides, à l'heure actuelle, seulement beaucoup de gens préfèrent choisir un système libre. Ce n'est pas le cas de Windows.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°9941815
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 25-09-2013 à 16:40:18  profilanswer

DivadG a écrit :

Personne ne te demande de jeter ton pc actuel je crois, à mon avis si SteamOS propose du streaming c'est justement qu'ils savent très bien qu'ils ne pourront pas assurer de "retro-compatibilité" autrement, et que pour tous les anciens jeux faudra son ancien PC dans un coin de la baraque.

Comme pour une nouvelle console, le nerf de la guerre ça va se jouer sur les jeux qui vont sortir: les exclus d'un côté si y en a (on espère pour eux :o) et les titres multiplateforme de l'autre. Si la quasi intégralité des gros titres multiplat' + la majorité des indés tournent sur SteamBox avec 30% de perfs en plus et la possibilité de joueur dans son canap', t'inquiète pas que ça peut intéresser des gens :D.
Mais pour ça faut que Valve ait préparé le terrain auprès des développeurs et des éditeurs.

ya quand même beaucoup d'inconnu dans tous ça, on peut assumer que la steambox aura un meilleur matos que la nextgen, par contre je vois mal les grosses compagnies faire une version linux en plus de celle windows et des consoles. ça sent la Wii U ce projet !

n°9941846
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 16:46:17  profilanswer

iparmenioni a écrit :

La console n'est pas annoncée qu'on sait déjà qu'elle n'a pas de jeux jap?

Alors qu'en plus nous savons déjà que des jeux genre Might No 9 ou Project Phoenix vont sortir sous PC Linux donc sous SteamOS :p

n°9941864
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-09-2013 à 16:49:06  profilanswer

iparmenioni a écrit :

ya quand même beaucoup d'inconnu dans tous ça, on peut assumer que la steambox aura un meilleur matos que la nextgen, par contre je vois mal les grosses compagnies faire une version linux en plus de celle windows et des consoles. ça sent la Wii U ce projet !

Les Steambox !  

Il y en aura une multitude puisque c'est porsonnalisable à volonté. Comme n'importe quel PC en fait.

Après, il y aura un cahier des charges (pour peut-être bénéficier du label) mais rien n'empêche de transformer son PC actuel en Steambox en y installant SteamOS.

Il y aura peut-être également des Steambox conçues en interne, comme les Nexus pour Google ou les Surface pour Microsoft.  

Concernant les jeux AAA, bah comme tout départ, il y aura pas grand chose...et puis augmentation du parc aidant, ça viendra...

Par rapport à Nintendo, c'est peu comparable. Les univers joueurs n'ont pas grand chose à voir. Nintendo aura beau avoir un parc immense, il connaîtra toujours des difficultés avec certaines productions AAA (occidentales surtout).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Alan Wake I & II[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW
[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator
[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play![ACH][PC] COD Infinite Warfare Legacy
[Topic Unique] xxxxxx[VDS]Vieux Jeux PC (boîte carton) : HL, Civ, Tomb Raider...
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)