| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
SodeKa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 15:20:07 ![]() ![]() |
XDunder Transactions (0) |
Message édité par XDunder le 24-09-2013 à 18:12:08 |
Hope Transactions (0) | Nvidia offre de l'aide et de la documentation aux développeurs du pilote libre "Nouveau"
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 24-09-2013 à 19:12:33 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
zycker Transactions (0) | Plutôt que sous linux AMD était mieux loti que Nvidia question pilotes graphiques. |
Message édité par XDunder le 24-09-2013 à 19:45:47 |
kosmik01 Transactions (0) |
Ca semble bouger aussi chez AMD.
|
Kristoph Transactions (0) | Bon, parlons spéculation. Sur la page http://store.steampowered.com/livingroom/ on voit donc qu'il y a 3 annonces. La première, notée O est en fait l'OS, le SteamOS pour être précis. La deuxième, c'est [O ]. Pour moi c'est une boite avec SteamOS dedans donc. Ce soir je dis qu'on a l'annonce de la SteamBox elle même! Reste après O+O. Le SteamOS est un Linux non? Est-ce que Valve va annoncer qu'on pourra faire des cluster Beowulf avec? Mystère encore donc. Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 25-09-2013 à 12:50:05 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 25-09-2013 à 13:27:28 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 13:25:28 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ximothov Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
ximothov Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Je suppose que vous avez vu à côté le leak/fake http://www.stockme.fr/img3a14b698b5/1380031011511.jpg --------------- [Folio Photos] |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
olleN Transactions (0) |
J'aime le "Source 2 [...] It won't have a line of Direct X in it", ça serait drôle que ça soit vrai, pauvre Microsoft Message cité 2 fois Message édité par olleN le 25-09-2013 à 15:00:15 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bozoleclown Transactions (0) | la vrai revolution c'eût été de rendre steam disponible sur pc/ps4/xone et de permettre de jouer a un jeu qque soit la plateforme sans payer plusieurs fois.
|
DivadG Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 25-09-2013 à 15:55:13 |
|
bozoleclown Transactions (0) | t'as lu ma derniere phrase? et 30% perf en plus sur des jeux qui n'existent pas, c'est pas terrible non plus ^^ Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 25-09-2013 à 16:14:21 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
iparmenioni Transactions (3) | Je ne vois pas qui est la cible de la steam box. Message cité 2 fois Message édité par iparmenioni le 25-09-2013 à 16:16:12 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
C'est déjà le cas sur les derniers drivers Nvidia avec les jeux de valve, les test ont été publier. Tu penses sincèrement, que les ingénieurs ne s'y sont pas pencher plutôt sur ces drivers ? l'annonce du portage du client Steam sur Linux a bien dût les faire tilter, non ? Message édité par bqron le 25-09-2013 à 16:20:40 |
iparmenioni Transactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bozoleclown Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Comme pour une nouvelle console, le nerf de la guerre ça va se jouer sur les jeux qui vont sortir: les exclus d'un côté si y en a (on espère pour eux Mais pour ça faut que Valve ait préparé le terrain auprès des développeurs et des éditeurs. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 25-09-2013 à 16:38:24 |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |