| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : like comme quoi ? |
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 13:14:59 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Je propose une nouvelle appelation officielle qui mettra tlm d'accord,dorénavant les jeux de tir à la 1ère personne s'appeleront des "jeux de tir à la 1ère personne" |
Prodigy Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, n'etant pas fan de Quake je preferais ma version --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Le terme xxx-like ne serait pas utilisé pour éviter de dire "jeu manquant d'originalité" ? Message édité par aliss le 06-11-2003 à 13:29:11 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | i'msemblait bien aussi que j'oubliais qque chose --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Prodigy Transactions (0) | Y'en a peu, vi |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 13:49:25 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | naaan frags per second --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Alors, la réponse mastoc qui va tuer tout le monde :
Message édité par Tetedeiench le 07-11-2003 à 13:19:39 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Message édité par Prodigy le 07-11-2003 à 13:56:43 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Laurie_ Transactions (0) | Effectivement, on peut pinailler stérilement pendant des mois mais ne pas voir le bond entre Doom et Quake, c'est de l'ignorance ou de la mauvaise fois (je parie pour les deux).
Message édité par Laurie_ le 09-11-2003 à 07:10:51 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | chuis impressionné, merci pour ces details tres interessants Laurie_, je faisais bien la difference entre avant Quake et apres Doom, visuellement et dans le gameplay tout est effectivement tres different, j'emploie encore Doom-like quand je vois un Duke ou un SeriousSam... spamafote Message édité par deg-tcd le 09-11-2003 à 06:43:05 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | k il est bon ce topic |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |