| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : news doom-like will rock qui a deja teste? |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
Message édité par utcddzeus le 19-06-2003 à 17:25:39 |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 17:14:43 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Essayé la démo, sans prétention mais sympa |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vi l ai po mal --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | ok ben comme je l'ai en version original je retourne jouer et teste ça plus loin pour voir se que ça raconte. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'aime pas. pas fun du tout. buter des machins pendant une heure avant que la porte veuille bien s'ouvrir, ça gonfle déja à partir du 2ème niveau (et encore je suis gentil).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le patch 1.1 (ki fait pas moins de 27 mo) ameliore pas mal le jeu --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 17:58:43 ![]() ![]() |
|
helloween06 Transactions (0) | aha |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
helloween06 Transactions (0) | oui c'est clair apres plus de 25 ans d'ecoute |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | ben malgre le patch 1.1 de 27Mo, toujour le meme problem avec la souris Message édité par utcddzeus le 22-06-2003 à 18:47:28 |
romje Transactions (8) | Il ma saoulé au bout de 10 minutes, ç'est loin de valoir un bon serious sam. De plus y a un probleme avec la sourie avec les rotassion clavier, c'est enervant. |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un diablo-like a jouer en ce moment ? | Extraire les musiques Midi de Doom |
| Quelqu'un aurait testé iss 3 sur pc et me dire s'il est bien ? | doom-like painkiller |
| News sur DNF | Je me rappelle plus comment utiliser les cheat-code dans Doom |
| [Doom III] Freeze | Il est bien le doom-like "Devastation" ? |
| Plus de sujets relatifs à : news doom-like will rock qui a deja teste? | |