| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : 2003 => un movai cru en Doom-like solo sur PC....... | 
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10)  | jouant principalement aux RTS/FPS sur PC,cette année nivo FPS solo,ca pas été terrible  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
Publicité  | Posté le 12-10-2003 à 21:36:22   ![]() ![]()  | 
No$teamForUr56k Transactions (0)  | delta force c pas bien? cest tro gourmand non?
  | 
Pingouino Transactions (0)  | 
  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 12-10-2003 à 21:43:40   ![]() Ont peux faire un bilan bien pire du RPG cet année ...  | 
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10)  | 

--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0)  | bah vietcong et raven shield j'ai qd meme bien accroché moi  --------------- ce coups ci , je m'y met !  | 

--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
Unreal2 Transactions (0)  | 

| 
NSV Living on my own.Transactions (0)  | Vietcong était bien ...  | 
cin_pou Transactions (0)  | [HS]
  | 
Publicité  | Posté le 12-10-2003 à 22:38:08   ![]() ![]()  | 
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0)  | 

--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 12-10-2003 à 22:40:06   ![]() Deus Ex2 et peut etre Hidden and Dangerous 2, ca devrait etre bien aussi   | 
vachefolle russian knights en actionTransactions (0)  | raven shield est pas bien ?    | 

--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope !  | 

Fragonar'sh Transactions (0)  | C'est quand meme un peu dommage que tu aies oublie Tron 2.0 qui est (a mon avis) le meilleur quake-like qui soit sorti cette annee   | 

chagarou Transactions (0)  | 

| 
@chewie Transactions (0)  | Jpréfère ne pas dresser le bilan pour les jeux d'aventures, ca me déprimerais   | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0)  | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 13-10-2003 à 00:08:01   ![]()  | 
Toulak What's the point ?Transactions (0)  | Moi ya un jeu qui m'a fait triper un petit peu (le temps de finir le solo quoi et en plus ya que ca   | 
thekiller3 Transactions (0)  | perso je trouve que unreal 2 et halo sont top   | 
Toulak What's the point ?Transactions (0)  | Je rajoute une petite couche sur Unreal 2 mais je sais pas si certains avaient fait attention mais la gonzesse aux atouts majeurs   | 
cypress cs Transactions (0)  | l'expension de battle field    | 
tiburs1 Transactions (0)  | Chaser est bien le FPS de l'Année, effectivement !  | 
David_et_son_PC Transactions (0)  | 
TamBuh Transactions (0)  | +1 pour Vietcong, c'est une tuerie, au propre comme au figuré.  | 
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8)  | 
kelvin Transactions (0)  | chaser est vraiment bien?
  | 
CrowFix Official Special ForceTransactions (0)  | 

| 

| 

tiburs1 Transactions (0)  | 

| 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |